
A CETTE ÂME, JE DONNERAI TOUT. JE PROMETS A L’ÂME QUI VÉNÉRERA ET HONORERA L’IMAGE QUE J’AI DONNÉE A MA FILLE:SŒUR FAUSTINE:« CETTE ÂME NE PÉRIRA PAS » !
VOUS ÊTES DANS LA DERNIÈRE DEMI-HEURE DE MON JOUR ! C’EST POURQUOI IL FAUT VOUS CONVERTIR ! CONVERTISSEZ-VOUS SANS TARDER.. JE PROMETS QUE JE FERAI TOUT POUR SAUVER CES ÂMES ET LEURS FAMILLES !
—————–
Sacré Cœur :
« Chers enfants, JE SUIS votre Sauveur Miséricordieux. Je viens aujourd’hui avec Ma Très Sainte Mère, la Mère et la Reine de la Miséricorde, pour vous dire à tous:Je vous aime! Et toute âme qui recourt à Moi avec confiance, recevra Ma Miséricorde et ne périra pas.Je promets à l’âme qui vénérera et honorera l’Image que j’ai demandé à Ma Fille : Sœur Faustine Kowalska de faire avec l’inscription « JÉSUS, J’AI CONFIANCE EN TOI » que cette âme ne périra pas.
Où cette image sera, les démons ne pourront pas agir. Où cette Image sera vénérée, où cette Image sera honorée, là, Mon Sacré Cœur répandra toutes les Grâces de Mon infinie Miséricorde.
Oui! L’âme qui prie le Chapelet de Ma Miséricorde devant cette Image, à partir de ce Tableau, même une fois dans sa vie, trouvera la grâce de Ma grande et insondable Miséricorde à l’heure de la mort.
Je ferai tout pour sauver ces âmes et leurs familles! Je promets d’employer tout Mon POUVOIR de DIEU pour sauver ces âmes et les conduire avec assurance à la Demeure, à la Maison de Mon Père Éternel dans le Ciel.
Où Mon image, Mon Cadre sera vénéré, sera honoré, Je promets que Mes Anges seront là avec Ma Très Sainte Mère, répandant les Grâces et plaçant sur cette âme et cette famille une bulle de protection et aucune ruse de l’Enfer, aucune, aucune œuvre de l’Enfer ne prévaudra contre cette âme.
Je promets aussi que l’âme qui amènera Mon Image avec Amour et affection durant toute sa vie, en la montrant aux autres, en la divulguant aux autres et en faisant en sorte que les autres la vénèrent, la connaissent, l’aiment et à travers elle rendent un culte, louange et adoration à Ma Divine Miséricorde. Qu’à cette âme, Je donnerai tout, !
Je donnerai toutes les grâces de Mon Divin Cœur et ne permettrai pas que cette âme meure en disgrâce, mais qu’elle aura durant toute sa vie Mon assistance, Ma compagnie, l’assistance maternelle de Ma Mère Et à l’heure de la mort, elle aura Ma visite avec Ma Très Sainte Mère et de nombreux Anges et Saints, et à sa mort sera vraiment heureuse dans Nos bras.
Je promets à toute âme qui prie le Chapelet de Ma Miséricorde médité que Mon petit enfant Marcos fait ici, pour vous avec tant de beauté, avec tant de perfection, touchant si profondément la fibre la plus intime de Mon Divin Cœur Miséricordieux.
Qu’à ces âmes Je donnerai toutes les Grâces de Mon Cœur, Je donnerai les Dons et les Fruits de Mon Saint Esprit, Je donnerai toutes les Grâces immenses de Mon Père du Ciel.Et sur cette âme Je Me pencherai Moi-même comme le Père le plus affectueux, comme l’Ami le plus attentif et le plus fidèle, comme le frère plus préoccupé et zélé, et à cette âme Je ne permettrai pas que rien ne manque.
( Message donné à MARCO TADEU ( Jacarei, Brésil )
( Suite dans quelques temps )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.