
VRAIMENT, JE LUI DONNERAI TOUT, TOUT CE QU’ELLE ME DEMANDERA: SI CELA EST CONFORME A LA VOLONTÉ DE MON PÈRE ( suite du 1er post )
Vraiment, je lui donnerai tout, tout ce qu’elle Me demandera : Si cela est conforme à la Volonté de Mon Père, et durant toute sa vie, elle ressentira toujours Ma présence et la présence de Ma Mère partout, réalisant en elle des merveilles.
Oui! Mon Cœur Miséricordieux veut accorder des Grâces à travers l’Image que J’ai demandé à Ma fille Faustine de faire peindre. Elle est le vase avec lequel les âmes doivent venir chercher Mes Grâces.
OUI ! Je promets à l’âme qui vénérera et honorera l’Image que j’ai demandé à Ma Fille : Sœur Faustine Kowalska de faire avec l’inscription « JÉSUS, J’AI CONFIANCE EN TOI » que cette âme ne périra pas!
Le Chapelet de la Miséricorde est la clé qui ouvre le Coffre d’or de Mes Grâces et de Mes Trésors.……Oui! Bienheureuse l’âme qui prie tous les jours le Chapelet de Ma Miséricorde, car Je répandrai sur cette âme grâce sur grâce, bénédiction sur bénédiction. Et dans la vie de cette âme, Ma Miséricorde triomphera toujours en réalisant les plus grandes Grâces de Mon Amour.
Par conséquent qu’aucun pécheur n’ait peur de s’approcher de Moi. S’il prie le Chapelet de Ma Miséricorde avec confiance, Je promets que Je ne le condamnerai pas s’il Me demande la grâce de vaincre le mal et le péché en lui et dans sa vie et s’il est persévérant en demandant cela dans le Chapelet de la Miséricorde.
Je promets que Je lui donnerai la grâce du salut, je promets que je ne le punirai pas comme le méritent vos péchés.
Parce que celui qui a confiance en Moi, je le délivrerai, dit le Seigneur.
Oui! Qu’aucun pécheur n’aie peur de Ma justice, car j’offre Ma Miséricorde à tous.
Je ne châtie et punis éternellement que le pécheur arrogant, orgueilleux et obstiné qui, jusqu’au dernier moment à l’heure de la mort, rejette Mon Amour. Mais celui qui se tourne vers Moi avec confiance en Ma Miséricorde, ce pécheur l’obtiendra.
Et le moyen par lequel Je veux accorder cette miséricorde est le Chapelet de Ma Miséricorde, l’image que j’ai demandée à Ma fille : Sœur Faustine de faire et aussi Ma Très Sainte Mère, qui est la Grande Œuvre de Ma Miséricorde.
Oui! J’ai créé Ma Très Sainte Mère ainsi si belle, si gentille, si douce, si tendre, si compatissante et si miséricordieuse, pour réellement attirer les pécheurs. Je sais mieux que quiconque que beaucoup plus de mouches et d’abeilles sont prises avec du miel plutôt qu’avec de l’huile.
C’est pourquoi J’ai créé Ma Très Sainte Mère, toute belle, toute douce, toute compatissante, toute gentille et tendre. Et par elle et les doux messages qu’Elle donne ici, Je conquiers toujours plus le cœur de tous les pécheurs pour Moi.
Oui! Dans Ma Très Sainte Mère, Je vous exprime à tous Mes enfants la grandeur de Mon Amour, la grandeur de Ma Bonté. Que personne donc n’aie peur de s’approcher de Moi. Parce que Je suis pour le pécheur repentant le Père le plus amoureux et miséricordieux qui aime son fils.
Et même pour le pécheur qui ne réussit pas encore à se repentir, pour celui-là Je suis aussi le Sauveur Miséricordieux. Les entrailles de Ma Miséricorde se retournent et cherchent à toucher son cœur par tous les moyens, attirer son cœur, conquérir son cœur.
Et c’est justement cela même que j’ai fait ici pendant de nombreuses années. Voyant que beaucoup étaient loin de Moi, voyant que beaucoup étaient si loin de Moi et leur cœur si endurci.
Voyant qu’ils n’ont pas entendu Ma Parole annoncée il y a 2000 ans, et qu’ils ne ressentaient rien à l’entendre, J’ai envoyé ici Ma Mère, Ma Douceur, Ma Miséricorde en personne, pour à travers Elle: gagner, toucher, Arracher, posséder vos cœurs.
Et j’ai réussi en vous tous Mes enfants, parce qu’à la douceur de Ma Mère, personne ne peut résister.
Venez donc à Moi par Ma Mère, et Je promets que Je ne vous rejetterai pas. Venez comme vous êtes et comme tu es. Donnez-Moi seulement votre « OUI », c’est-à-dire, donner votre désir d’être Miens, votre désir de vous repentir, votre désir de vous améliorer, d’être Saints. Et ne vous inquiétez de rien d’autre, laissez Ma Grâce travailler dans votre vie.
Soyez juste dociles, obéissants envers Moi et Ma Mère et Je ferai le reste, Je remuerai tout pour votre Salut. Mon Apôtre n’a-t-il pas dit : « TOUT CONCOURT POUR LE BIEN DES ÉLUS DE DIEU, DE CEUX QUI AIMENT DIEU ? ».
Eh bien, laissez –Moi M’en occuper, ne vous inquiétez pas. Laissez-Moi M’occuper de votre âme, Je pendrai soin d’elle et Je ferai ce qu’il y a de meilleur pour elle. Je mènerai votre âme sur le chemin, sur la route du Salut. Soyez juste dociles, et ne résistez pas à Ma Volonté, et le reste, J’œuvrerai en vous.
Oh Mes enfants, je vous aime tant. Mes Apparitions ici avec Ma Très Sainte Mère sont la plus grande œuvre d’amour de Mon divin Cœur. C’est pourquoi, après Notre Apparition ici, personne ne peut plus douter de Ma Miséricorde.
Si Je ne vous aimais pas presque jusqu’à la folie, Je ne serais pas mort pour vous sur la Croix. Si Je ne vous aimais pas, et ne voulais pas vous sauver bien que vous M’ayez abandonné, abandonné Ma Loi d’Amour et après 2000 ans de l’annonce de Ma Parole et de la Bonne Nouvelle, vous vous soyez éloignés de Moi et soyez devenus un peuple athée, vivant comme les athées, malgré cela Moi et Ma Mère sommes venus ici pour vous sauver.
Oui! Après cela, vous ne pouvez pas douter de Ma Miséricorde et ni de l’immense désir que nous avons de vous sauver.
Oui Mes enfants! Combien de fois vous avez transpercé Mon Divin Cœur de vos péchés, de votre oubli, de votre indifférence, de votre trahison à Mon Amour. Et malgré cela, Moi et Ma Mère sommes venus ici et ici nous restons depuis tant d’années, jusqu’à aujourd’hui, en vous donnant Nos Messages d’Amour.
Ah! Après cette preuve d’amour, personne ne peut douter ni de Notre Amour ni de Notre Miséricorde. Pourquoi doutez-vous alors ? Pourquoi craignez-vous de vous abandonner à Moi et de Me donner votre ‘OUI’? Pourquoi craignez-vous de vous abandonner à Moi et de Me donner le ‘OUI’ de votre âme?
Donnez-Moi votre «OUI», et je ferai des merveilles en vous!
Donnez-Moi votre ‘OUI’ et Ma Miséricorde descendra sur votre vie en accomplissant des œuvres merveilleuses. Donnez-Moi votre ‘OUI’ et Mon Divin Cœur fera de grandes choses en vous!
Oh! Mes enfants, ne tardez plus, car Mon Cœur est déjà épuisé de votre lenteur, de votre acédie. Mon Divin Cœur est déjà épuisé de votre paresse et de votre retard à Me répondre.
Bientôt, Mon Père va décréter la fin du Temps d’attente, et ceux qui ont méprisé et se sont moqués du Fils de Dieu, ceux qui se sont moqués de la Mère de Dieu qui ici pendant des années a appelé tous ses enfants à entrer par la Porte du Salut.
Oui, ceux qui se sont moqués de Nous vont être punis par la Justice de Mon Père, Il est un Père Miséricordieux, c’est vrai, mais Il est aussi un Père Juste et il ne permettra pas que Son Fils Unique Bien-Aimé continue d’être moqué par des hommes qui méprisent Son amour et piétinent Son Très Précieux Sang.
Il ne permettra pas que l’être humain continue à se moquer de Ma Très Sainte Mère, la Fille de grande Prédilection du Père, qui M’a aidé à racheter l’humanité avec Ses Douleurs, et continue de souffrir et de pleurer pour Ses enfants ingrats qui la font souffrir seulement.
Le Père ne permettra pas que cela continue indéfiniment. C’est pourquoi, Mes enfants, il faut vous convertir rapidement et répondre rapidement votre «OUI» à notre appel d’amour.
Mon Cœur défaille du manque de vous Mes enfants. Venez à Mon Divin Cœur, venez à Moi, Je ne peux plus vivre sans vous! Je veux votre cœur, je veux votre amour!
J’ai dans Mon Cœur tant de grâces, j’ai dans Mon Cœur tant de grâces de salut à vous donner et vous méprisez les grâces de Mon Amour.
Je veux faire des merveilles en vous, Je veux répandre en vous les grâces de Mon abondante Rédemption. Mais vous Mes enfants, vous Me méprisez, vous méprisez Mes Grâces.
Vous avez du temps pour tout, sauf pour venir chercher Mes Grâces. Vous désirez tout, vous convoitez tout et vous voulez … Seulement vous ne voulez pas Mes Grâces d’Amour. C’est pourquoi, Mon Cœur Miséricordieux est couronné, percé d’épines. Et pour les retirer Je vous demande plus d’Amour et de Réparation.
Faites partout les groupes de prière que Ma Très Sainte Mère a demandés. Priez le Chapelet de Ma Miséricorde Médité dans ces groupes, que Mon petit enfant Marcos fait magnifiquement pour vous.
Par ces Chapelets qui sont la meilleure catéchèse, la meilleure leçon de théologie.
A travers ces Chapelets qui sont la plus grande catéchèse, la plus grande leçon de Mon Amour, les âmes connaîtront Mon Amour, connaîtront l’Amour de Ma Mère, connaîtront la Vérité et la Vérité les libèrera de l’aveuglement du péché et de la domination de Satan.Allez, Mes enfants! Allez vite et ne tardez pas! Faites les Secrétariats de Paix que Ma Mère a demandés, rassemblant les âmes pour prier avec vous, formant des groupes, des équipes pour divulguer plus rapidement les Messages de Ma Mère de maison en maison.
Et pour faire toujours plus arriver les Messages de Ma Mère de plus en plus loin, et aussi pour amener de plus en plus d’âmes ici, afin que Moi et Ma Mère poursuivions la conversion de tous. Car le temps presse Mes enfants!
Vous êtes dans la dernière demi-heure de Mon Jour, et bientôt le Jour du Fils de l’Homme sera achevé, et malheur à ces ouvriers paresseux et pleins d’acédie qui n’ont rien voulu faire. Mon Père va donner des ordres aux anges et ils attacheront ces paresseux, ces mauvais serviteurs et les jetteront dans les flammes éternelles.Hâtez votre conversion Mes enfants, parce que chaque jour Mon Père Éternel est plus impatient, car il voit que Son Nom est blasphémé, que le Nom de Son Fils est méprisé, que la Passion de Son Fils préféré et bien-aimé est oublié, est méprisé et même ridiculisé et Il ne peut plus tolérer ces choses.
Hâtez votre conversion, Je ne veux pas vous perdre Mes enfants. C’est pourquoi je vous demande: CONVERTISSEZ-VOUS SANS TARDER! Mon Sacré Cœur est prêt à tout faire pour vous, si aujourd’hui vous Me donnez votre «OUI» et renoncez sincèrement à tout ce qui vous éloigne de Moi.
Oh venez! Oh venez! Bien plus que le père, qui désire embrasser le fils chéri et aimé dans ses bras. Beaucoup plus que le père qui depuis de nombreuses années ne voit pas le fils qui est distant. Et quand il le trouve, il l’embrasse et désirerait même le mettre en lui, le faire entrer dans son cœur. Beaucoup plus que ce père, Je désire, Mes enfants, vous embrasser, Je désire vous mettre dans Mon Divin Cœur et là vous embrasser avec la Flamme de Mon Amour, la Flamme d’Amour de Ma Mère.
Je désire vous mener à Mon Père Éternel, je désire vous placer dans Ses Bras, afin qu’Il vous donne enfin le Baiser de l’Amour Éternel.
Venez donc et n’ayez pas peur ! Si vos péchés sont grands, beaucoup plus grand est Mon désir de les effacer. Si vos fautes sont grandes, beaucoup plus grande est Ma Miséricorde pour les faire disparaître. Et si les erreurs que vous avez commises dans le passé sont grandes, beaucoup plus grand est encore Mon pouvoir de les corriger et de les défaire.Oui, si votre amour, Mes enfants, est grand pour Moi, si votre confiance est grande, Ma Miséricorde agira avec puissance dans votre vie et la transformera complètement.
Encore, Mes enfants, que vos péchés soient de la taille de ce monde, Ma Miséricorde est de la taille du Soleil et peut très bien faire disparaître vos péchés aussi vite que le Soleil fait disparaître la nuit. Ou alors dissiper le brouillard le matin.
C’est pourquoi, ayez confiance en Mon Cœur, car si votre faute est plus grande, plus grande est Ma Miséricorde. Si votre péché est grand, plus grande est Ma Grâce et si vos ténèbres sont grandes, plus grande est Ma Lumière, alors, venez à Moi et n’ayez pas peur.
Ici c’est l’école de Ma Miséricorde! Ici vraiment c’est le Secrétariat de Ma Miséricorde, où J’envoie les Lettres de Ma Miséricorde et de Mon Amour à tous Mes Enfants à travers les Messages que Moi, Ma Mère et Mes Saints donnons ici.
Marcos, Secrétaire de Ma Paix, Secrétariat de Mon Amour, Apôtre de Ma Miséricorde: Va ! Va avec ton père, Mon fils très préféré, Carlos Tadeu, qui avec toi est aussi l’Apôtre de Ma Miséricorde des Derniers Temps.Va en annonçant toujours plus Ma Miséricorde, et ne laisse aucune créature échapper à Ma Miséricorde. Oui! Aucune créature, même en fuyant loin de Moi, ne pourra échapper à Ma Miséricorde, car elle poursuivra tous Mes enfants jusqu’à la fin. Et ne se désistera que lorsqu’au dernier moment résolument vous Me disiez « Non ».
( SUITE DANS QUELQUES TEMPS )
( Message donné à MARCOS TADEU : Jacarei, Brésil )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.