MES PAUVRES ENFANTS SONT CONDUITS VERS UN GRAND ABÎME DE CONFUSIONS SPIRITUELLES !

5.882 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 07 Février 2026

Chers enfants, je suis votre Mère Douloureuse et je souffre pour ce qui vient à vous. Agenouillez-vous en prière et vous verrez la puissante action de Dieu dans vos vies.

Le Ciel est descendu vers vous pour vous appeler à la conversion. Soyez dociles. Accueillez mes appels et témoignez partout que vous appartenez à mon Fils Jésus. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Soyez attentifs, car le pire est encore à venir.

L’humanité marche spirituellement aveugle et mes pauvres enfants sont conduits vers un grand abîme spirituel. Écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Ne vous écartez pas de la vérité. La vérité est la lumière qui vous guidera toujours vers Celui qui est votre unique et vrai Sauveur.

En avant sans peur ! Je vous aime et je connais chacun de vous par votre nom. Donnez-Moi vos mains et je vous conduirai au Ciel. En ce moment, je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Ouvrez vos cœurs et accueillez les trésors de Dieu.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.