
ATTENTION ! PROCHAIN SYNODE EN OCTOBRE 2021 : UNE DATE DÉTERMINANTE POUR LE DEVENIR DE NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE, PRIONS Dès MAINTENANT et ce , AFIN D’ÉVITER LA CATASTROPHE !
Ce sera le synode de la « NOUVELLE GÉNÉRATION » nous dit-on ! ( çà fait peur pour ceux qui aiment réellement Jésus )
@ TOUS
NOTRE ÉGLISE EST EN GRAND DANGER. PAR LA RELIGION UNIQUE MONDIALE ( Messe œcuménique ) LES DOGMES ( Piliers de l’Église) RISQUENT D’ÊTRE FORTEMENT ÉBRANLÉS : SUITE A CE SYNODE PROCHAIN APPELÉ NOUVELLE GÉNÉRATION !
Prions et, prions beaucoup dès maintenant pour notre Église Catholique : Pour ce synode .
Prions pour que le Pape François ne touche pas au véritable magistère de DIEU le Père ..
Jésus, par SA messagère LUZ DE MARIA nous demande de rester fidèle au véritable magistère .
Par LUZ , Saint MICHEL ARCHANGE nous dit que : UNE NOUVELLE CAUSERA UNE GRANDE DIVISION AU SEIN DE L’ÉGLISE , CELLE-CI VA ÉBRANLER LE MONDE ?
( Serait-ce ce synode qui ébranlera le monde ? Nous sommes en droit de nous interroger ) !
Par Son messager Pédro RÉGIS, ( messager reconnu par l’évêque de son lieu ) la VIERGE MARIE nous demande : « de rester fidèle au véritable magistère de son fils Jésus , ELLE nous demande de DÉFENDRE LA VÉRITÉ ..
Par SA messagère : la religieuse Sœur BEGHE , Jésus nous dit que la religion unique mondiale est une grave erreur . IL nous dit ceci :
LA SIGNATURE DE DOCUMENTS POUR LA PAIX HUMAINE AVEC DES RELIGIONS QUI NE SONT PAS CATHOLIQUES EST UN OUTRAGE A DIEU ..
LE DOCUMENT SIGNÉ EN FÉVRIER 2019 AUX ÉMIRATS ARABES UNIS, PAR LE PAPE ET LE GRAND IMAM D’AL-AZHAC : POUR LA PAIX DANS LE MONDE et LA COEXISTENCE COMMUNE : CETTE PAIX N’EST PAS CELLE DE JÉSUS -CHRIST , SELON SES PROPRES PAROLES .
LE PAPE A COMMIS UNE ERREUR EN CE SENS QU’IL N’ÉTAIT PLUS DANS SA MISSION DE VICAIRE DU CHRIST..
( Source de cet article : https://srbeghe.blog/2021/07/01/les_portes_del_enfer_ne_prevaudront_pas/
( Sœur BEGHE est une religieuse résidant en BELGIQUE, elle est connue par ses nombreux livres édités par les éditions Résiacs ) !
AUSSI ! Maintes fois par SA messagère LUCIE( maranathajesus.net ) Jésus nous dit : MES Enfants ! Ce temps arrive, où il faut vous préparer aux pires insultes, sacrilèges et profanations envers Moi, la SAINTE-Hostie..
Il nous dit : On veut DÉTRUIRE Ma très Sainte prière de Consécration, en entier, afin que Je ne devienne plus RIEN aux yeux du monde lors de la Sainte messe.
( Message du 16/11/2017 donné à LUCIE ) :
IL nous dit encore : L’église œcuménique, c’est la conséquence de la réforme de Luther; avec un peu de Lumière de Dieu, on comprend vite cela mes enfants.
Sachez Mes enfants que de communier et d’assister à de telles messes, cela n’a aucune valeur pour Dieu, car Je n’y suis pas dans l’Hostie.
Le but caché de cette Église œcuménique, donc universelle, c’est de diminuer le plus considérablement le caractère sacré de la Sainte-Hostie et l’éliminer graduellement et même totalement, n’y laissant que par la Parole de Dieu qui pourrait unir tous les chrétiens par leurs croyances personnelles, de faible foi.
—————————————————————–
AUSSI , par SA messagère GISÉLA ( messages de TRÉVIGNANO, reconnus par l’évêque du lieu ) La VIERGE MARIE nous dit ceci : « Bientôt le temps sera venu pour l’entrée de l’Antéchrist, ce sera un homme très proche de l’Église, il sera le médiateur de la paix pendant la guerre , il se présentera comme : « L’HOMME DE LA PAIX » ( Message du 24 août 2021)
Frères et sœurs en CHRIST : « OUI , Ce temps est arrivé, où il faut nous préparer aux pires insultes, sacrilèges et profanations envers Jésus présent dans la SAINTE-Hostie » .
Nous savons à présent que le Pape François et, les siens travaillent pour la venue de l’antéchrist ..
Voici donc à présent venu le temps de « L’abomination de la désolation » dont a parlé Daniel 9 : 27 ..
NE PENSEZ-VOUS PAS QUE CE CHEMIN QUE PREND NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE EST DRAMATIQUE ? : « DRAMATIQUE » ?
DÉFENDONS LA VÉRITÉ et, N’OUBLIONS PAS QUE : « LE SILENCE DES JUSTES RENFORCE LES ENNEMIS DE DIEU » !
L’abomination de la désolation :Daniel 9 : 27
Mais qu’est-ce donc que cette « abomination de la désolation » ?Cette expression est utilisée par le prophète Daniel et ce, à trois reprises (Dan. 9:27; 11:31; et 12:11).
« Il fera cesser le sacrifice et l’offrande. Le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur (Dan. 9:27).
Nous n’aurons la paix qu’en nous conformant à l’enseignement doctrinal de l’Eglise Catholique Romaine, fondée par Jésus-Christ à la Croix .
J’aimeJ’aime