Vigano accuse le Pape de participer au complot de l’état profond !

Le terrible témoignage de Mgr Viganò sur le cardinal McCarrick et son  entourage - FSSPX.Actualités / FSSPX.News

Vigano accuse le Pape de participer au complot de l’état profond !

( Vidéo à écouter à ce lien plus bas )

https://rumble.com/vmrz6n-vigano-accuse-le-pape-de-participer-au-complot-de-ltat-profond.html?mref=7ju1&mrefc=2

Une réflexion sur “Vigano accuse le Pape de participer au complot de l’état profond !

  1. Avatar de viviendurieuxdecaroli viviendurieuxdecaroli

    Mgr Carlo, Maria VIGANO, ex nonce apostolique aux USA a raison d’accuser BERGOGLIO de participer aux complots du Nouvel Ordre Mondial, comme pape du N.O.M d’une religion unique basée sur des complots sous false flags, à 99% de faux attentats islamistes ,depuis le 11 et 21 septembre 2001 à N-Y et TOULOUSE où 2 explosions ont eu lieu à AZF et ARIANE ESPACE, où Christophe de MARGERIE Président de TOTAL-AZF avait porté plainte pour terrorisme contre l’Etat, faisant qu’il soit neutralisé, perdant la vie à MOSCOU ,sous HOLLANDE TETE DE MORT en créole COCO DE MORT où les médias ont menti, car il n’y avait ni brouillard ,ni neige sur la piste pour mettre fin à « CE CAPITAINE D’INDUSTRIE ATYPIQUE », dixit François HOLLANDE protégé par FRANCOIS ,pape du N.O.M .

    Lettres ouvertes sur FACEBOOK depuis Pâques 2020 à FRANCOIS, pape du Nouvel Ordre Mondial qui s’est excommunié lui même:

    Primo , en faisant en Mai 2014, un baise-main à David ROCKEFELLER ,kaiser de la mafia Illuminati-Rothschild et loge P II qui dirige le N.O.M et nos Etats Pontificaux depuis 1958, le décès de PIE XII ,dernier grand pape anti-mafia Illuminati-Rothschild. Le pape angélique, PIE XII santo subito, à Pâques 1951 nous a reçus 2h45 en audience privée, comme DONNADIEU par notre père et DIEUDONNE par notre mère. PIE XII nous a bénis et nous a protégés de la mort plusieurs fois. Comme en 1963 à TANGER où mon frère « Christian successeur de PIERRE » dixit prophétie de PIE XII sur mon frère Christian porte toute la croix, a échappé être fusillé en 1963 sous DE GAULLE aux affaires et en 2014 a été kidnappé en Italie ,drogué de force et extradé sur TOURS, sous HOLLANDE et MACRON aux affaires, ont raté me « NEUTRALISER », avec un drone à BOUCAN à l’île BOURBON. Cliquez sur Google https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7. « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » suivi de « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » OMERTA de FRANCOIS complice de terrorisme d’Etats.

    Secundo, BERGOGLIO-PINOCCHIO s’est excommunié lui-même, en excommuniant les catholiques refusant recevoir la marque de la Bête. Comme 3 de ses gardes-suisses ayant contracté la COVID 19, ont été licenciés par le pape du N.O.M, car refusant recevoir une « injection contre la COVID 19 qui est un poison »:

    Selon le Dr Luc MONTAGNIER, prix NOBEL de médecine 2008, le 14.08.21 devant la C.P.I , a sur serment, porté plainte pour CRIMES CONTRE L’HUMANITE contre tous ces Chefs d’Etats et GouverneMENTs. Comme BERGOGLIO, kapo du N.O.M , dirigé par Elizabeth II, la papesse noire, avec Jacob de ROTHSCHILD ,nos vassaux, accusés par le Premier Ministre de Malaisie du détournement du vol MH370= MH17,le 17.07.14 ,abattu par un missile air-air de KIEV .

    Quand nous manifestions avec mon frère aîné, contre le terrorisme d’Etats à ROME et dans nos Etats Pontificaux, où les gardes suisses ,des militaires ont considéré que j’étais un miraculé de PIE XII et d’écrire au pape qui nous a donnés 2 rendez-vous, nous posant 2 lapins de Patagonie, comme « pape sans parole » .

    Selon un garde suisse témoin à l’interphone porte Ste Anne, des mensonges de BERGOGLIO-PINOCCHIO , qui le 23.07.14. nous a bannis d’Italie à vie et du Vatican, en nous soustrayant de force, PLACE PIE XII, le détonateur du drone, expertisé comme arme numéro de guerre, 4h par la POLICE ARTIFIECERI de ROME aux ordres de BERGOGLIO..

    Bonnes lectures sur FACEBOOK Vivien DURIEUX de CAROLI, de nos courriels quotidiens à BERGOGLIO ,Président de nos Etats Pontificaux qui doit être destitué et jugé devant la C.P.I dans sa gestion du COVID, où le pape de Lucifer s’est excommunié par lui même .

    J’aime

Laisser un commentaire