SOYEZ TRÈS VIGILANTS EN CETTE PÉRIODE , DE NOMBREUSES PERSÉCUTIONS SURVIENNENT !

SOYEZ TRÈS VIGILANTS EN CETTE PÉRIODE , DE NOMBREUSES PERSÉCUTIONS SURVIENNENT !

Presque prêts

 Beaucoup de Mes enfants ont répondu à Mon appel et s’occupent des affaires de Mon  Père : «   Avec une grande diligence ».


Pour ces enfants là , J’ai de magnifiques récompenses, car l’époque dans laquelle vous vivez ne ressemble à aucune de celles qui l’ont précédées.
De nombreuses persécutions surviennent, mais ceux qui sont vraiment Miens continueront à travailler tant qu’il fera jour.
Les enfants, la nuit approche vite où aucun homme ne pourra  travailler. L’obscurité viendra sur vous soudainement et sans avertissement.


Méfiez-vous, car ce type d’obscurité comporte de nombreux périls. L’ennemi a tendu des pièges et des pièges à tous ceux qui sont Miens et son désir est de vous détruire ainsi que tous ceux que vous aimez.

Soyez vigilants.
 Soyez très vigilants en cette période. Il a été demandé à beaucoup de Mes enfants d’être utilisés aux fins de Mon Royaume. Ce sont ceux qui sont alertés et,  qui n’attendent que l’ouverture de la Porte de l’Opportunité pour intervenir, prêts à travailler  pour Mon Père.

Pour certains de Mes enfants, votre travail est là où vous êtes.
Pour beaucoup de Mes enfants, Je vous inciterai à faire des œuvres pour Moi. Je vous ai préparé tranquillement pendant des années, vous affinant et vous élevant pour faire Ma volonté. Vous êtes presque prêts.
 Pour être complètement prêts : Préparez-vous  à abandonner tous vos désirs terrestres pour faire ce qui est nécessaire pour Moi . Faire ce travail en ce moment exige  beaucoup de vous pour  Moi.


 1 Pierre 3:15 LSG Mais sanctifiez le Seigneur Dieu dans vos cœurs et soyez toujours prêts à donner une réponse à tout homme qui vous demande une raison de l’espérance qui est en vous avec douceur et crainte :

1 Corinthiens 3:9 LSG Car nous sommes ouvriers avec Dieu : vous êtes l’agriculture de Dieu, vous êtes l’édifice de Dieu.
2 Timothée 2:15 KJV Étudie à te montrer approuvé à Dieu, un ouvrier qui n’a pas à rougir, divisant avec droiture la parole de la vérité.


( Message donné à GLYNDA LOMAX )

Laisser un commentaire