L’ABOLITION DU CATHOLICISME A ÉTÉ VOTÉ PAR LE SYNODE ALLEMAND ( jeudi et vendredi )

Aucune surprise : Le synode allemand anti-catholique vote pour des « prêtresses », des prêtres mariés, etc.

L’ABOLITION DU CATHOLICISME A ÉTÉ VOTÉ PAR LE SYNODE ALLEMAND ( jeudi et vendredi ) !

Comme prévu, le synode allemand anticatholique a voté jeudi et vendredi pour l’abolition du catholicisme.

Jeudi, il a approuvé un document qui vise à réduire le « pouvoir » d’un évêque diocésain, en contradiction avec Vatican II et l’institution des apôtres par le Christ.

Vendredi matin, les mêmes idéologues ont voté (oui : 159 ; non : 26 ; abstentions : 7) pour demander à François d’abolir le célibat et même de permettre aux prêtres déjà ordonnés de se marier. L’après-midi, ils ont voté (oui : 174 ; non : 30 ; abstentions : 6) pour demander à François d’introduire l’ordination [invalide] des femmes. Ce vote a été suivi d’un long applaudissement nourri.

Les orateurs du Synode ont joué sur les émotions en mettant en avant leur « état de choc » causé par le rapport controversé sur les abus de Munich, qui calomnie également Benoît XVI. Ce sont les mêmes personnes qui, quelques décennies auparavant, considéraient que la légalisation de la pédérastie faisait partie de la « libération sexuelle ».

Les résultats ne sont pas contraignants, pas même pour la riche Église allemande. Ils seront traités lors d’une nouvelle réunion avant la fin du synode en 2023.

Pour mettre les choses en perspective : un vote sur la question de savoir si un laïc peut « présider une eucharistie valide » aurait également reçu une majorité de oui lors du même synode. ;

( Source de cet article https://gloria.tv/post/WjqRRJkVugHs3Z9TKYDd6SAc8

Laisser un commentaire