VOUS NE M’AVEZ PAS ÉCOUTÉ, METTEZ-VOUS EN PRIÈRE, LA GUERRE VA S’INTENSIFIER !

VOUS NE M’AVEZ PAS ÉCOUTÉ, METTEZ-VOUS EN PRIÈRE, LA GUERRE VA S’INTENSIFIER !

( Message de l’Ange de la Miséricorde
Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 4 mars 2022
)


Le Supérieur Général : Il fait nuit noire. Des villes sont plongées dans l’obscurité. Le silence est effrayant. Des éclairs apparaissent dans le Ciel, s’en suivent des détonations. Le Ciel devient orangé au milieu d’un nuage épais. Au loin depuis des navires, des tirs de projectiles et même depuis le Ciel s’abattent partout. Des cris et des pleurs résonnent. Tout autour de moi est pilonné. J’ai du mal à respirer. L’Ange de la Miséricorde se tient devant moi. Il embrasse le sol et se signe. La présence de l’Ange apporte une lumière. Sur le sol, je vois du sang des corps mutilés.


Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.


L’Ange de la Miséricorde : Sous le feu des bombardements, au milieu du sang versé ; le prix à payer, Je vous le dis: revenez vers vers Mon Dieu qui est aussi le vôtre. Écartez vous des cœurs qui n’emploient que les armes de destruction. Ne ployez plus sous le régime oppresseur qui d’un ton acerbe aliène les esprits. Dans la nuit, la force tyrannique s’enfoncera en passant à travers ce qui fait obstacle à sa marche. 

La terreur ne sera qu’amplifiée jour après jour jusqu’au tragique assaut. La guerre va s’intensifier, deviendra épouvantable, cependant elle ne se propagera pas maintenant. Mettez-vous en prière de réparation implorant le Pardon Divin. 
Vous ne m’avez pas écouté. Je vous ai pourtant parlé longuement de l’invasion Russe. Allez-vous à présent suivre Mon Message que Je suis venu vous apporter?

Vous êtes si incrédules !

Voyez à quel point cette guerre préfigure le chaos mondial. Rentrez, dès cet instant ! Revenez comme le Fils Prodigue. Je viens vous rassembler. Vous n’êtes toujours pas prêts. Tout ce qui arrivera vous bouleversera en modifiant toute existence. Partout sur la terre, vous devrez faire face à la rudesse. Encore, je vous avertis. Écoutez! 


Le Supérieur Général : J’ai prié avec l’Ange. Il m’a parlé de la rudesse me rappelant les Messages sur la grande crise mondiale et il est repartit dans la lumière


Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

( Source https://lavoieroyale-46.webself.net/?fbclid=IwAR3CiakCBoMFyrdUHFooUL2BFzevXHIn-rVeVbGQLeS69CcNo-7T2CWslZo

Laisser un commentaire