
NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE POUR ARRÊTER CETTE GUERRE SINON ELLE VA S’ÉTENDRE A D’AUTRES NATIONS , PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ BEAUCOUP !
( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Groupe de prière du Cénacle – 25 Février 2022)
Groupe de prière du Cénacle !
Pendant la prière du Saint Rosaire, la Sainte Mère Marie est venue et a dit : « Mes enfants, Je viens vous rappeler et vous demander si vous voulez bien offrir ce Rosaire juste pour la guerre qui a commencé en Ukraine. »
« Tant de souffrance et de misère pour toute la nation. La Russie a fait vivre les gens dans la peur et la confusion. Il y a déjà un bain de sang, et si cela continue, beaucoup vont mourir, et il y aura beaucoup de misère. »
« Cette guerre n’était pas nécessaire. Laissez-moi vous rappeler que le diable ne dort jamais mais qu’il planifie constamment le mal. Priez, mes enfants, priez, priez beaucoup «
« Mon cœur de mère pleure tant pour mes pauvres enfants. Je veux vous dire que l’Archange Michel et ses aides combattent le mal là-bas en ce moment. Mais nous avons besoin de votre aide et de l’offrande de nombreux chapelets pour arrêter cette guerre. Sinon, cette guerre peut facilement s’étendre à d’autres nations, et ce sera une immense souffrance. »
Avec un doux sourire et la voix douce d’une jeune fille, elle a dit : « Ma fille, je ne peux pas te voir. Tu es tout au fond. Approche-toi de moi pour que je puisse te voir quand je te parle. »
J’ai répondu : » Sainte Mère, je n’aime pas me donner de l’importance. «
Elle a dit : » Ce n’est pas que tu sois importante, mais j’aime te voir. «
La Sainte Mère aimerait que je m’assoie à l’avant, plus près de sa Statue, pendant les Cénacles de Prière.