
MES BREBIS SE SONT DISPERSÉES, ÉGARÉES PAR DE FAUSSES DOCTRINES.. ELLES ONT SUIVI SANS LE MOINDRE DISCERNEMENT UN MERCENAIRE !
( Message de Notre Seigneur Jésus Christ: Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 29 Mai 2022)
Après une nuit de grande souffrance où les coups ont déchiré mon corps, je tente de me lever. Un nuage de fumée se déploie sur le sol, une grande lumière descend. Notre Seigneur m’apparait en vert, et une longue cape blanche. Son Cœur est entouré d’épines, sur Sa Poitrine. Dans Sa Main droite, il y a un roseau et Sa Main gauche est posée près de Son Cœur comme pour Le montrer. Seuls les trois doigts sont visibles.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
Notre Seigneur: Mon Fidèle Choisi, le temps des semailles est venu. J’ai appelé Mes Semeurs, ils ont accouru depuis l’Italie. Le sol est préparé, et si la semence n’est pas mise en terre maintenant, cette négligence coupable, éloignera toutes possibilités de moissonner le champ. Mes Ministres Consacrés constitués sur la Terre de France, l’éducatrice de tous les peuples par son titre de « Fille Ainée de l’Eglise », une fraternité sacerdotale en l’honneur de Mon Sacré Cœur Eucharistique. Vous partagerez la vie communautaire selon l’esprit de l’Ordre Religieux que J’ai voulu pour ces derniers temps. Acquittez-vous de remplir fidèlement votre charge en vue du salut des âmes. Cette fraternité propagera la vraie religion avec l’ardeur de l’apostolat. Par la réparation, les pécheurs éviteront l’imminence d’un grand danger mondial. S’il n’y a pas de semailles, il n’y aura pas de moisson.
Mes Fils Prêtres, vous avez revêtu le tablier du serviteur, attelez vous à la tâche. Aidez Mon Instrument dans la réussite de sa Mission. Votre présence, voulue comme nécessaire, amplifiera l’action commencée. Ne passez pas de l’inquiétude à la panique. Gardez confiance en Mon Sacré Cœur Sacerdotal qui peut tout accomplir. C’est seulement si vous priez avec Foi, que vous aurez la sagesse de Me répondre, de mettre en pratique Mon Parfait Vouloir. Les Terres sont encore en friches, par insouciance, en de nombreux endroits. Laissées sans soin, elles deviennent incultes. Je suscite des ouvriers formés et ancrés dans Mon Sacré Cœur afin de travailler les cœurs comme on travaille la terre. C’est lorsque Mon Message sera entendu par un plus grand nombre, à travers un large rassemblement de prêtres, que le grain pourra être séparé des tiges et des enveloppes, la Moisson sera ensilée. Le danger est pressant, plus que vous ne le pensez.
En ces heures décisives, Mes Semeurs, mettez-vous en chemin. Les signes annoncés se dessinent les uns après les autres, et mes brebis se sont dispersées, égarées par de fausses doctrines. Elles ont suivi sans le moindre discernement un mercenaire. Mes Ministres Consacrés, ce message est le réveil qui sonne par l’Olifant que J’ai élu comme précurseur pour annoncer à ce monde Mon Second Avènement. Mon Ame Souffrante, Ma Petite Ame Oblative, vous aurez les prêtres, ils soutiendront l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Le temps du secours que Je vous ai promis s’accomplit. Ce sont eux que J’ai préparé depuis tant d’années. Et, ils ne viendront pas seuls.
Quand cette fraternité verra le jour, Ma Mère et votre Mère, reviendra. Son grand Message de réparation n’est pas fini. Mes Prêtres rassemblés, La couronneront. Le Dernier Dogme pourra être proclamé et le temps de Paix sera donné. Mais avant, la purification est nécessaire pour ce monde corrompu. Mais avant, la France et l’Italie devront être démembrées dans une grande confusion. Mais avant, le coup ultime doit-être porté à Mon Corps Mystique. Mon Prophète, Moi le Roi des Rois, Je suis venu avec le roseau de la Passion. (Message Secret)
Le Supérieur Général :Notre Seigneur me le donne. Je le serre contre moi en fermant les yeux. En les ouvrant, je vois qu’il s’est changé en sceptre avec au bout une main dorée : c’est la main de Justice.
Notre Seigneur : Vos larmes sècheront Mon Âme souffrante. La terre de la Roselière qui porte la Chapelle, s’enrichira des grâces déversées par Mon Sacré Cœur. Elle sera pour la France et pour le monde entier un haut lieu de la Foi, un Grand Sanctuaire Mariale.
Les prêtres que J’ai élevés contribueront à cette œuvre de réparation. Par Mon Sacré Cœur, Je règnerai sur les cœurs. Je bénis Ma Petite Fleur, (Mystique Italienne) par qui Ma Divine Volonté a été entendue et par qui l’œuvre de Mon Amour parcourt le cœur des Prêtres Italiens. Je comble son cœur de Ma Miséricorde.
Le Supérieur Général : Je vois les rayons du Cœur de Notre Seigneur entrer dans le cœur de cette Mystique.
Notre Seigneur : Je bénis Mes Ministres Consacrés qui m’ont donné leur vie et se sont abandonnés à l’Appel pressant. Je vous bénis Mon Petit Reste, répandant sur vous l’Amour de Mon Sacré Cœur.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
( POUR RAPPEL : » Le supérieur général de l’ordre romain est un consacré qui vit la passion du CHRIST )
( Source de ce message