LES HOMMES TOUCHENT DE LEURS MAINS LA DIVINE HOSTIE : « C’EST UNE GRAVE OFFENSE », NE RECEVEZ LA SAINTE COMMUNION SEULEMENT DES MAINS CONSACRÉES D’UN PRÊTRE ET DANS LA BOUCHE .

LES HOMMES TOUCHENT DE LEURS MAINS LA DIVINE HOSTIE : « C’EST UNE GRAVE OFFENSE », NE RECEVEZ LA SAINTE COMMUNION SEULEMENT DES MAINS CONSACRÉES D’UN PRÊTRE ET DANS LA BOUCHE .

( Message de l’Ange de la Miséricorde :Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 23 Mai 2022

A la tombée de la nuit, l’Ange de la Miséricorde arrive. Il a les mains tendues, les coudes contre son corps. Les deux mains ouvertes, sont collées l’une à côté de l’autre. Un corporal se trouve dans ses mains avec posés dessus, un petit ostensoir doré sans aucun rayon. C’est une lunule soutenue par un pied. A l’intérieur, il y a une hostie tachée de sang. J’embrasse le sol trois fois. Je me signe puis j’adore silencieusement le Très Saint Sacrement.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

L’Ange de la Miséricorde : Notre Seigneur est outragé dans Son Adorable Sacrement. Faites à genoux des couronnes de réparations. Dédommagez-Le pour toutes les atteintes qui lui sont faites. Les Hommes touchent de leurs mains la Divine Hostie. C’est une grave offense. Ne recevez la Sainte Communion seulement des mains consacrées d’un prêtre dans votre bouche. Notre Seigneur saigne. Le Très Saint Sacrement est victime de profanation de la part de ceux qui le déconsidèrent. Les cœurs sont insensibles !

Petit Héritier, Mon Prophète, acceptez les souffrances de la Passion qui vous sont envoyées en réparation des sacrilèges du clergé et des fidèles envers la Très Sainte Eucharistie. Après tant d’années et de nombreuses Apparitions dans le monde, les Hommes ne s’améliorent pas. S’ils persistent à vouloir s’attaquer à ce sublime Sacrement, la Terre sera réduite en une fournaise ardente. Les sacrifices manquent par le relâchement de la discipline.

Le Supérieur Général : Une lumière sort de la Sainte Hostie. Je vois dans la Chapelle, un autel latéral où le Saint Sacrement y est exposé. De la porte ouverte, j’entrevois le jour et la nuit. Je comprends que l’Adoration Eucharistique sera perpétuelle.

L’Ange de la Miséricorde : Répétez avec Moi : « Je Vous adore Vrai Dieu et Vrai Homme, né de la Vierge Marie, Mère de la Réparation, en compensation des péchés du clergé et du monde entier. Mon Divin Rédempteur, je Vous fais amende honorable »

Priez et réparez pour la banalisation de l’irrévérence eucharistique. Adorez le Cœur Sacerdotal de Notre Seigneur dans Sa Divine Eucharistie. Rendez-Lui l’hommage de votre prière réparatrice.

Mon Fidèle Instrument, propagez le Grand Message de Réparation pour contrer la vague déferlante de la désacralisation. Révélez au Clergé et aux Hommes les conséquences de l’impiété Eucharistique.

Les deux genoux à terre ! Pénitence ! Embrassez le sol !

 Le Supérieur Général : Mon Doux Ange, permettez-moi d’adorer encore un peu le Très Saint Sacrement de l’Autel en acte de réparation. Après quelques instants, les douleurs ont commencé. J’ai été pris de violentes convulsions.

 Mes mains, mes pieds, et ma tête ont été transpercées. J’ai reçu un nombre incalculable de coup de bâton et de fouets. J’ai crié de douleurs et j’ai sangloté toute la nuit.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

https://lavoieroyale-46.webself.net/accueil?fbclid=IwAR0br-LZ6V5WPB3DovWe52pVvk4H8WcLGJ2Fvz-9cyK1jyaqZXX0I8MQis

Laisser un commentaire