
SŒUR ÉLÉNA AIELLO ANNONÇA PLUSIEURS FOIS L’INVASION DE L’EUROPE DE L’OUEST PAR LA RUSSIE !
En Italie, la bienheureuse Sœur Eléna Aiello (1895-1961), stigmatisée, fondatrice des Sœurs Minimes de la Passion, annonça plusieurs fois l’invasion de l’Europe de l’Ouest par la Russie :
SŒUR ELENA AIELLO (1895-1961)
« Si les hommes ne voient pas dans ces fléaux les Appels de la Miséricorde Divine et ne retournent pas à Dieu par une vie véritablement chrétienne… le monde sera ravagé par une nouvelle et terrible guerre… Les armes les plus meurtrières détruiront les peuples et les nations… L’heure du terrible abandon est proche… La Russie marchera sur toutes les nations d’Europe, en particulier sur l’Italie et hissera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre… Il y aura de terribles bouleversements sur toute la terre, car les hommes ont perdu le chemin de Dieu… » (année 1955)
« Ceux qui gouvernent les peuples s’agitent et parlent de paix, mais le monde entier connaîtra la guerre et toute l’humanité sera plongée dans la tristesse, car la Justice de Dieu ne tardera pas à suivre son cours, et les événements sont proches !… » (année 1955)
« Avec ses armes secrètes, la Russie combattra l’Amérique, mettra l’Europe en déroute, et l’on verra tout particulièrement le Rhin plein de cadavres et de sang. » (année 1960)
Avant que l’humanité ne soit capable de changer le calendrier des événements de cette époque, vous aurez été témoins de l’effondrement économique. Seuls ceux qui tiennent compte de Mes avertissements seront préparés. Le Nord attaquera le Sud alors que les deux Corées seront en guerre l’une contre l’autre. Jérusalem tremblera, l’Amérique tombera et la Russie s’unira à la Chine pour devenir les Dictateurs du nouveau monde. Je vous supplie par ces avertissements d’amour et de miséricorde car je suis le Seigneur et la main de Ma justice tombera bientôt.
SOURCE :