Saint Michel nous parle de l’enfer et des péchés qui ont conduit les âmes à y tomber
Message de St Michel à Lorena – 18 août 2016
Moi, saint Michel archange, prince de la milice céleste, je viens vous exhorter à faire un changement de vie, une conversion à Dieu, qui vous amènera à reconnaître que son fils Jésus Christ est le seul Roi et Sauveur et que par sa mère vous pouvez venir à lui et sauver vos âmes.

Le sujet dont nous allons parler est terrible et pourtant personne ne le prend au sérieux ; nous allons parler de l’enfer, qui fait des âmes qui sont nées pour rendre gloire à Dieu, des âmes terribles condamnées à l’enfer, et sans espoir d’en sortir un jour.
Tout le monde pense que pour aller en enfer, il faut être un meurtrier, un suicidé, un sorcier, un voleur, un violeur, un kidnappeur, etc… Et bien, non !

L’enfer est plein d’âmes qui, parce qu’elles ne croyaient pas en Jésus-Christ et en son salut, lui ont tourné le dos et ne l’ont jamais accepté dans leur coeur.
L’enfer est plein de personnes qui ont pratiqué leur religion mais qui pourtant ne se sont pas occupés de leur prochain. Elles ont été des sépulcres blanchis.

L’enfer est plein de personnes arrogantes, qui se croyaient supérieures aux autres parce qu’elles avaient une certaine hiérarchie, humiliaient et sous-estimaient leurs subordonnés.
La superbe et le dédain des autres est un péché très grave à l’intérieur de l’enfer.
L’enfer est rempli d’âmes qui étaient soi-disant pieuses, mais qui n’ont donné que ce qui leur restait.

Donner ce qui vous reste n’est pas un partage, ce n’est pas une aumône et cela ne portera pas atteinte à vos intérêts sans pour autant signifier un quelconque sacrifice pour vous. (note : il faut donner de notre nécessaire et non de notre superflu).
L’enfer est plein d’athés qui ne croyaient pas en Dieu, qui ne vécurent que pour s’adorer et se servir à soi-même.

Il y a en enfer des enfants aliénés à la technologie (jeux vidéos, internet…) qui ont perdu leur âme parce qu’ils ont porté dans leur coeur des valeurs qui les ont damné.
(Note : Si leur mère avait prié le rosaire pour leur salut, ces jeunes ne se seraient pas perdus)

L’enfer est plein de femmes vaniteuses, qui, pour leur ego, se sont adorées elles mêmes par leur beauté physique et leur vanité et oubliant leur mari et leurs enfants. Elles ont pratiqué la chirurgie plastique, se sont fait tatouer, faisant de leur corps un nid de malheur d’où les démons ont facilement pénétrés leur âme.

Le corps d’une personne est le temple de l’Esprit Saint et l’abîmer est un péché impardonnable (Note : sauf si la personne se repent sincèrement, quitte sa mauvaise vie, fait une grande pénitence, et confesse ses péché au prêtre et les répare dignement par la chasteté et en donnant tout aux pauvres, en se dépouillant de la mode, en se dépouillant de sa beauté physique, en supprimant tout maquillage et ornement pour plaire, en jeûnant et en priant le chapelet tous les jours), tout comme ceux qui se droguent et s’enivrent d’alcool et qui font entrer la malédiction dans leur âme.

Il y a en enfer plein d’hommes qui ont abusé physiquement, émotionnellement et en paroles leurs femmes sans les aimer et qui n’ont pas aimé leurs femmes et ne les ont pas respectées comme Jésus a aimé son église. Ils se sont condamnés.

L’enfer est plein de personnes puissantes qui, par leur amour de l’argent, ne se sont pas occupés de leur prochain, et ont fait du pouvoir et de la richesse leur Dieu.

Il y a même beaucoup de prêtres et de religieuses qui ont fait de la religion une mode, une forme de vie qu’ils ont accommodé à leurs nécessités, changeant les commandements à leur convenance, sans suivre les enseignements de l’Eglise. Ceci est un péché très grave d’autant plus qu’ils ont entraîné les fidèles qui les suivaient dans leurs propres péchés.

C’est une grande responsabilité que d’avoir une charge au sein de l’Eglise parce que ce n’est pas seulement le péché de l’évêque, du prêtre, du diacre, ou de la religieuse mais aussi l’influence qu’ils exercent sur les autres. Ces pauvres âmes sont torturées très cruellement car par leur négligences, elles ont entraînés les âmes en enfer.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, aller en enfer n’est pas un jeu. C’est tellement lamentable pour Dieu le Père et pour le ciel, mais malheureusement les hommes ne le voient pas ainsi et font du diable un être comique ou même pire, pensent que l’enfer n’existe pas et que le diable est une invention de l’Eglise Catholique.
De nos jours, on n’enseigne plus aux enfants la valeur des richesses des commandements de Dieu, les vertus et l’amour de Dieu et du prochain.
On leur apprend a avoir du succès dans les affaires, dans leurs vies professionnelles, sans rendre important ce qu’ils ont de plus précieux : leur âme.
Aujourd’hui, au nom de mon Seigneur Jésus Christ, je voudrai vous parler de cette situation lamentable qui angoisse tant le ciel.

Dieu est un père amoureux qui veut le salut de tous ses enfants mais de nos jours, l’humanité ne pense qu’à profiter de la vie, avoir du succès et être riche, au dépend de ses frères.
Ils prennent plaisir au pouvoir et changent un plat succulent en un plat de lentille, ce qui ne leur donnera que de la gloire passagère. Ce sont des imbéciles, des idiots que l’ennemi est heureux de condamner éternellement.

En enfer, il y a des tourments indescriptibles pour l’être humain que si je vous les montrais, vous mourriez de peur.
Peuple de Dieu, le ciel veut votre salut.
Ouvrez les yeux à votre créateur, et offrez lui votre vie et il fera des miracles dans votre coeur.
Vous ne regretterez pas d’avoir dit oui au Roi des rois, Seigneur des Seigneurs.
Ouvrez vos yeux à Dieu car il reste peu de temps.

Le temps de la miséricorde va s’achever promptement. C’est un temps extraordinaire et précieux, ne le perdez pas.
Gagnez des indulgences plénières et sauvez vos âmes parce que le ciel attend avec joie que vous reveniez à la maison pour être fils du très-haut. Ne changez pas la vie éternelle faite de joie et de paix pour un plat de lentilles. Soyez sages et intelligents et consacrez vous à la Sainte Trinité qui vous sauvera.
Moi Saint Michel Archange, je suis le chef de l’armée militante et je veux vous donner par la petite Lorena mes instructions.
Elle a été très oubliée pour le monde et a été humiliée pour cela que je l’ai nommée ma messagère pour ces derniers temps. Vous pouvez lui faire confiance.
Suivez mes instructions et sauvez vos âmes.
Qui est comme Dieu, personne n’est comme Dieu !
+++++
Consécration à la Sainte Trinité

O Trinité que j’adore, je me consacre à vous entièrement.
Père très saint, source intarissable de Vie, je veux puiser en vous la force et la persévérance ; plongez au plus profond de mon âme pour briser toutes les chaînes qui me retiennent, pour pouvoir enfin me jeter librement dans l’océan infini de votre Amour.
Je désire aujourd’hui incarner davantage le Christ en moi pour mieux faire rayonner sa joie, et sa paix à travers une charité toujours agissante.
Esprit-Saint, vie et souffle de l’Église, donnez-moi la sagesse et tous les dons qui me sont nécessaires pour demeurer un membre vivant du Corps mystique.O très Auguste Trinité, je vous offre ma vie en holocauste d’amour et je m’unis au Sacrifice du Verbe Incarné.
Par Jésus, avec Jésus, en Jésus, je veux vous adorer ; je veux réparer pour mes péchés ; je vous implore pour moi, pour la sainte Église et pour toutes les âmes qui me sont chères.Par Jésus, avec Jésus, en Jésus, soyez toujours glorifié, ô Dieu Trinité, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.