CHRONOLOGIE DE TROIS PROPHÉTIES PRINCIPALES

CHRONOLOGIE DE TROIS PROPHÉTIES PRINCIPALES :

  • l’AVERTISSEMENT appelé « l’ILLUMINATION des CONSCIENCES »
  • L e Miracle-
  • Le Châtiment.

Mais en dehors des prophéties, la Sainte Mère a donné à l’humanité des messages sérieux dont à GARABANDAL .

La Sainte Mère a commencé à apparaître à quatre filles dans un hameau des montagnes de Garabandal, en Espagne.

Les apparitions là-bas, qui ont duré de 1961 à 1965, ont fourni aux observateurs mystiques des bases pour une chronologie sur l’apocalypse biblique. Cette chronique s’est appesantie à plusieurs reprises sur une telle chronologie avec une chronologie de trois prophéties principales : l’Avertissement, le Miracle et le Châtiment.

Tel fut le premier message donné aux voyants le 18 octobre 1961 qui disait : « Nous devons faire beaucoup de sacrifices, accomplir beaucoup de pénitences et visiter fréquemment le Saint-Sacrement. Mais d’abord, nous devons mener de bonnes vies. Si nous ne le faisons pas, un châtiment nous arrivera.
La coupe se remplit déjà, si nous ne changeons pas, un très grand châtiment viendra sur nous. Le quatrième message de la Sainte Mère le 18 juin 1965 a été transmis par Saint Michel Archange qui a dit que Mère Marie avait de la peine à le donner elle-même.

Le message : « Comme mon message du 18 octobre n’a pas été respecté et n’a pas été porté à la connaissance du monde, je vous avise que celui-ci est le dernier. « Avant, la tasse se remplissait. Maintenant, ça déborde :
« De nombreux cardinaux, de nombreux évêques et de nombreux prêtres sont sur le chemin de la perdition et emportent avec eux de nombreuses âmes. On accorde de moins en moins d’importance à l’Eucharistie. « Vous devriez détourner de vous la colère de Dieu par vos efforts.

SI VOUS LUI DEMANDER PARDON AVEC UN CŒUR SINCÈRE !

Si vous lui demandez pardon avec un cœur sincère, IL vous pardonnera. Moi, votre mère, par l’intercession de l’archange Saint Michel, je vous demande d’amender votre vie. « Vous recevez maintenant les derniers avertissements.

Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Priez-nous avec sincérité et nous accéderons à vos demandes.
Vous devez faire plus de sacrifices. Pensez à la passion de Jésus. (Fin de citation.) !

Dans de nombreux cas, la Sainte Mère est apparue dans des villages reculés comme Garabandal.

Dans les années 1990, elle est de nouveau apparue à une fille nommée Christiana Agbo à Aokpe, au Nigeria.

Le 4 août 1994, la Sainte Mère s’est identifiée comme Médiatrice de toutes les grâces. Ce jour est devenu connu sous le nom de  »Jour de Grâce », qui est précédé chaque année par une neuvaine de neuf jours qui se déroule du 25 juillet au 3 août.

Permettez-moi de partager deux messages importants de la Sainte Mère à Aokpe, en particulier concernant « l’amour de soi » et du matérialisme.
Le 13 janvier 1996, la Sainte Mère a dit : « C’est par la souffrance et la prière que vous reconquérirez beaucoup d’âmes à Jésus. C’est par l’amour authentique de Dieu que vous reconquérirez les âmes perdues au Père Éternel ».

Le 26 janvier 1996, elle a également dit :  »Évitez le péché, priez et faites beaucoup de pénitence, enlevez les épines qui entourent la Tête Sacrée de Jésus. Priez plus particulièrement pour les âmes que le diable a capturées ». (Fin de citation.)

EN CES TEMPS-CI !

Alors même que la plupart des personnes entièrement vaccinées et renforcées dans d’autres pays constituent la plus grande partie ( suivant les statistique) des personnes à nouveau infectées par des variantes de Covid 19, les «experts» philippins de la santé continuent d’être les porte-parole des défenseurs des vaccins au sein de l’Organisation mondiale de la santé.

(OMS) d’un discrédit croissant. Fait intéressant, des prophéties bien avant la pandémie de Covid 19 avaient mis en garde contre de tels vaccins.

Considérez les messages suivants reçus du Ciel par la mystique stigmatistée Luz de Maria de Bonilla tels qu’imprimés dans un livre avec l’Imprimatur approprié.

Le 14 janvier 2015, la Sainte Mère a dit à Luz de Maria : « Étudiez, préparez-vous, scrutez et sachez ce que vous croyez être lointain ou impossible à comprendre pour l’homme.

Nourrissez-vous de connaissances ; vous vous empoisonnez lentement et à votre insu, non seulement par les choses que vous mangez, mais aussi au moyen de vaccins préparés dans des laboratoires dans le seul but de provoquer des maladies graves dans l’organisme humain afin de l’éliminer.

La Sainte Mère le 8 octobre 2015 : « Mais il y a tant d’êtres humains, tant d’hommes que j’entends blâmer mon Fils pour leurs maladies ou les décès dans les familles, et ils le blâment et le détestent encore plus !
C’est l’hybris que Satan lui-même instille dans les âmes afin qu’elles détestent Mon Fils et rejoignent les dossiers de Satan qui a préparé la scène pour l’Antéchrist.

La science mal utilisée a pénétré les industries pharmacologiques et celles-ci oseront créer des vaccins contaminés par des virus afin que les êtres humains emportent la mort ou des maladies avec eux.

Mes enfants, pourquoi vous nourrissez-vous et continuez-vous à vous nourrir des ordures avec lesquelles les grands mondialistes veulent éliminer la majeure partie de la population mondiale ?

Aussi la Sainte Mère le 21 décembre 2019 : « Mes enfants souffrent plus fréquemment de maladies respiratoires, qui augmentent, ces maladies récurrentes nécessitent un traitement long.
Les enfants, ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi vous étiez plus faibles, face aux maladies respiratoires ?

L’exposition à des changements climatiques drastiques contribue grandement à exposer votre corps à des complications respiratoires, mais en même temps, la main de l’homme est implicite, propageant des produits chimiques et des virus dans l’air, de sorte que vous tombez malades plus fréquemment, et ceux-ci deviennent parfois mortel pour les êtres humains.

Face à cela, vous devez vous protéger afin de minimiser l’exposition aux traînées blanches lorsqu’elles recouvrent l’atmosphère.
En même temps, vaporisez l’huile du Bon Samaritain sur ce que vous avez choisi pour protéger votre nez et votre bouche.

Les esprits malades des nations puissantes sont les démons qui ont répandu la maladie sur Mes enfants dans les avions.

Fermez vos maisons et ne vous exposez pas à l’air libre lorsque vous voyez des formes étranges dans l’atmosphère.

Enfin, Notre Seigneur Jésus le 4 août 2015 : « Mon Peuple, la guerre approche l’humanité ; les alliés de cet instant se trahiront.

Les fléaux et les parasites surgiront les uns après les autres, parce qu’ils ne sont pas envoyés par Moi ; ils ont été créés dans des laboratoires.

FIN