VOUS DEVEZ AVERTIR MA BIEN-AIMÉE QUE L’ÉGLISE CONTREFAITE S’EST AGRANDIE !

VOUS DEVEZ AVERTIR MA BIEN-AIMÉE QUE L’ÉGLISE CONTREFAITE S’EST AGRANDIE !

( Message de Notre Seigneur à Shelley Anna 23 septembre 2022 )

UN GRAND SCHISME EST COMMENCÉ !

Vous devez avertir Ma bien-aimée que : L’église contrefaite s’est agrandie. Le faux prophète se

révèle par les hérésies qui sortent de sa bouche.

Le faux prophète fait place à l’antéchrist et à sa marque de damnation.

Ne sois pas déçue.

Les esprits trompeurs savent M’imiter. La marque de la bête sera bientôt révélée grâce à la monnaie numérique.

L’effondrement économique arrive avec le programme de Satan qui conduira au génocide.

MES BIEN-AIMÉS Réfugiez-vous dans Mon Sacré-Cœur, Là où se trouvent Mes tendres miséricordes. Je suis votre seul refuge sûr contre l’adversaire, qui cherche la ruine de vos âmes.

Ainsi parle le Seigneur.

—————————————–

Un message de notre Sainte Mère :

Alors que Saint Michel Archange me dirige vers Notre Sainte Mère, je l’entends dire : «  Chère fille, dis à mes enfants bien-aimés de retourner à la prière ».

Priez mon Rosaire de Lumière qui vous protège : En aveuglant votre adversaire qui ne cesse de chercher la ruine de vos âmes.

Les temps apocalyptiques sont sur vous alors que l’humanité continue de souffrir de maladies et de maladies qui affligent le monde. (1).

Je prescris les médicaments célestes pour cette génération afin de vous protéger des maladies qui ont été génétiquement modifiées.

Reconnaissez vos anges gardiens qui ont été nommés pour vous aider et vous diriger vers la sécurité en ces temps de péril.

Priez mes enfants, priez pour l’Amérique dont la liberté sera réduite au silence.

Priez mes enfants, priez pour l’Angleterre qui succombera au système de la bête. La marque de la bête a été mise en mouvement avec une monnaie numérique qui est maintenant acceptée dans le monde entier.

Mes enfants : Abritez-vous sous mon manteau et réfugiez-vous dans le Sacré-Cœur de mon Fils, Jésus-Christ, car l’heure est devenue très tardive.

Mes enfants «  Rappelez-vous Toujours Mes Promesses » et que vos prières soient sans cesse laborieuses . Ainsi parle Votre Mère Aimante.

( SOURCE : https://afterthewarning.com/messages-from-heaven/shelley-anna/2022/september/28/cataclysmic-disasters-have-begun/