AVEC LE ROSAIRE JE SAUVERAI LE MONDE. PRIEZ SANS RELÂCHE, AVEC LE ROSAIRE VOUS OBTIENDREZ DES VICTOIRES DANS VOTRE VIE PRIVÉE ET AUSSI DANS VOTRE VIE COMMUNAUTAIRE .

AVEC LE ROSAIRE JE SAUVERAI LE MONDE. PRIEZ SANS RELÂCHE, AVEC LE ROSAIRE VOUS OBTIENDREZ DES VICTOIRES DANS VOTRE VIE PRIVÉE ET AUSSI DANS VOTRE VIE COMMUNAUTAIRE .

(Jacarei 15 Octobre 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil)

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui Je vous appelle à nouveau à entrer en combat avec Moi contre les forces du mal, par la prière.

Jamais comme maintenant les forces infernales ne se sont répandues sur le monde entier pour le couvrir des ténèbres : des erreurs, du mal, du péché, des idéologies contraires à la vérité de Mon Fils Jésus.

C’est pourquoi, Je vous invite à brandir à nouveau l’arme invincible que Je vous ai donnée qui est mon Rosaire. Et  priez, combattez, priez,  priez, priez.

Ce n’est qu’avec la prière du Rosaire, petits enfants, que nous pouvons battre nos ennemis et gagner dans ce dernier et nouveau Lépante qui se passe maintenant.

C’est pourquoi, priez sans relâche et dans la prière du Rosaire, vous obtiendrez les victoires dans votre vie privée et aussi dans votre vie communautaire et aussi sociale, mondiale.

Avec le Rosaire tout sera transformé, avec le Rosaire je sauverai le monde.

Je vous bénis tous à nouveau et spécialement toi petit enfant Marcos, mon Chevalier du Rosaire.

Continuez à prier, prier, prier et à diffuser mon Rosaire, chaque jour, de plus en plus.

Le Miracle de la bougie qui n’a pas brûlé ta main a été la confirmation totale, définitive et complète de la véracité de Mes Apparitions ici et le signe de mon immense Amour pour toi, qui es mon signe vivant, mon Rayon de Lumière par lequel j’illumine la Terre entière.

Ceux qui s’unissent à toi par la prière, par l’union de l’âme, du cœur, de la prière deviendront aussi comme toi, d’autres rayons de lumière à travers lesquels J’illuminerai la Terre.

Je vous bénis tous de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei….. »