LES ENNEMIS S’UNIRONT POUR DÉTRUIRE LE SACRÉ . CE QUI EST FAUX SERA EMBRASSÉ  . UN ACCORD AVEC LES ENNEMIS DANS L’ÉGLISE CAUSERA DE LA DOULEUR AU CŒUR DE MON FILS JÉSUS !

LES ENNEMIS S’UNIRONT POUR DÉTRUIRE LE SACRÉ . CE QUI EST FAUX SERA EMBRASSE  . UN ACCORD AVEC LES ENNEMIS DANS L’ÉGLISE CAUSERA DE LA DOULEUR AU CŒUR DE MON FILS JÉSUS !

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 01 2020 – Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux

( Pédro Régis : reconnu authentique messager par l’évêque de son lieu )

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Voici le temps des grandes confusions spirituelles.

Des jours viendront où les fidèles seront confus.

Un accord avec les ennemis, dans L’église, causera de la douleur au Cœur de Mon Fils Jésus.

La Vérité de Dieu sera méprisée et ce qui est faux sera embrassé. Le manque d’ordre dans la Maison de Dieu induira beaucoup d’hommes et de femmes à une grande indifférence dans la foi.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux.

Beaucoup de choisis pour défendre la vérité vont reculer par peur. Les ennemis s’uniront pour détruire le Sacré, mais vous pouvez les vaincre par la puissance de la prière. Soyez attentifs.

Aimez et défendez la vérité. Les leçons du passé seront vos armes pour la grande bataille. Mes enfants ! Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

———————————————

LE GRAND NAVIRE ( à ROME) AVANCE VERS UN GRAND NAUFRAGE, BEAUCOUP DE JUSTES SERONT CHASSÉS …

( Pédro RÉGIS: messager reconnu par l’évêque de son lieu )

( 5211 – Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 02 Décembre 2021 )

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Pliez les genoux dans la prière, car ce n’est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.

Le grand navire ( à ROME) avance vers un grand naufrage. Beaucoup de justes seront chassés, mais le Seigneur viendra au secours des siens.

Ayez du courage et témoignez que vous appartenez au Seigneur. Ne vous détournez pas de la vérité. Écoutez-Moi. Cherchez des forces dans l’Évangile et l’Eucharistie. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Il vous aime et ne vous abandonnera pas. Allez de l’avant pour défendre la vérité!

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.