J’ATTENDS AVEC IMPATIENCE « LA DÉCLARATION DU FAUSSAIRE ( Faux-prophète ) POUR « TOUT » RETOURNER CONTRE LUI : POUR SÉPARER CE QUI EST BIEN DE CE QUI EST MAL !

ACCROCHEZ-VOUS AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE et, NE DOUTEZ JAMAIS DE MON INTERVENTION : « POUR CATAPULTER CELUI QUI VIENT : CELUI QUI NE M’APPARTIENT PAS ». ..
J’ATTENDS AVEC IMPATIENCE « LA DÉCLARATION DU FAUSSAIRE ( Faux-prophète ) POUR « TOUT » RETOURNER CONTRE LUI : POUR SÉPARER CE QUI EST BIEN DE CE QUI EST MAL !
MAUDIT SOIT-IL : CELUI QUI TRAVAILLE POUR DÉMANTELER MON ÉGLISE !
( Message Carbonia.27/01.2023 )
Benoît XVI est vivant, bientôt il se manifestera avec une grande puissance : « Venant de MOI » !
Ma fille Bien-aimée : Mon intervention surprendra n’importe quel homme !
Benoît XVI est vivant, faites savoir à Mes enfants bien-aimés que dans peu de temps « Il se manifestera avec une grande puissance , venant de Moi » !
Je L’ai mandaté , Je L’ai choisi pour la mission dans Mon Église et je lui ( Benoît XVI ) ai confié les Clés.
MAUDIT SOIT-IL : CELUI QUI TRAVAILLE POUR DÉMANTELER MON ÉGLISE !
Fille ! Écrivez maintenant à Mon peuple bien-aimé.
A Mes fidèles Serviteurs JE dis ceci : Me voici, Mes Bien-aimés ! Le temps est marqué par le tic-tac de l’horloge ! L’heure de Ma Manifestation aux hommes est imminente !
Sachez reconnaître en MOI « Votre DIEU CRÉATEUR » : Reconnaissez Ma Voix : Soyez fidèles à Mes commandements : Aucun autre dieu ne vous appellera à la pureté du cœur ou à la sainteté.
Mes Bien-aimés : Maintenant : le temps est écoulé, J’attends avec impatience la déclaration du faussaire ( Faux-prophète ) pour « tout » retourner contre lui : « Pour séparer ce qui est bien de ce qui est mal !
Mes enfants ! Prenez le chemin de la Sainteté ..
Enfants Bien-aimés de Mon Sacré-Cœur : « Placez la Vérité en vous et marchez dans Ma direction » : « En Moi seul est le Chemin, la Vérité et la Vie » !
ACCROCHEZ-VOUS AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE et, NE DOUTEZ JAMAIS DE MON INTERVENTION : « POUR CATAPULTER CELUI QUI VIENT : CELUI QUI NE M’APPARTIENT PAS »
Chers enfants, c’est votre Dieu Créateur qui vous parle, qui vous montre le bon chemin : Ne soyez pas insensés, pourvoyez à temps , AFIN DE REVENIR A MOI !
Mes fils chers et Bien-aimés : Votre épreuve est grande mais ! Je vous donnerai « TOUT » de Ma Puissance ! Vous serez FORTS : En présence de Mes fidèles pour annoncer mon Intervention.
MARIE : Ma très sainte Mère : Accompagnée de Pierre sera à vos côtés ! Vous serez aussi forts qu’un lion et , vous saurez ébranler le cœur de beaucoup de Mes enfants : Ils vous verront parés de vêtements splendides, … Dans la lumière du Seigneur votre Dieu : Vous rayonnerez dans les ténèbres pour les conduire .
Mon fils ( BENOÎT ) Mon Bien-aimé, votre papauté a été grande, et votre récompense sera grande.
Votre martyre était !
Maintenant, vous allez apprécier Ma Grandeur : « Vous disperserez les traîtres et restaurerez la Sainte Église de Dieu sur Terre » !
Vous porterez un lys de pureté dans une main et la Clé de l’Église dans l’autre !
Dieu vous bénira pour toujours.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.