
VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MES ANGES .L’ANGE DE LA PAIX VIENT APPORTER SON SOUTIEN AUX ENFANTS FIDELES DE DIEU !
( Message donné à Carbonia 22bis.03.2023)
Que la paix soit avec vous !
JE SUIS Jésus de Nazareth, votre Maître. Me voici Mes enfants, Je viens vous soutenir dans ces derniers temps : Revêtez l’habit de fête : Jérusalem est aux portes, sa Dernière Cène avec vous sera grande : « Vous recevrez le Baptême du Saint-Esprit et du Feu » et vous serez transfigurés à mon image et à ma ressemblance.
Enfants de Jérusalem, aujourd’hui votre Dieu vous appelle à être sereins, à ne pas avoir peur de ce que vos yeux vont maintenant voir.
Enfants fidèles : Combattez sans relâche, car vous serez protégés par mes Anges.Tout le Ciel est avec Moi, « prêt » !
Mon attaque sera forte contre les malfaiteurs. Les traîtres, ceux qui M’ont combattu, tomberont de leurs piédestaux, ils perdront tous leurs biens : « Pour le carnage » ils se tordront comme des serpents parce qu’ils n’accepteront pas de vivre dans la misère.
Les cris désespérés des hommes se feront entendre de tous les coins de la terre : « cris » des pestiférés !
La manipulation de la création entraînera la destruction et la mort. La science n’y fera rien. L’homme s’est trop éloigné de son Créateur : il devra beaucoup souffrir.
Oh Hommes , avez-vous entendu le sifflement de l’Ancien Serpent, vous vous êtes prosterné devant lui pour une simple pièce d’argent ; maintenant vous subirez ses tortures sur votre propre peau.
Vous avez été manipulés dans son plan maudit, il vous a trompé, vous avez cru au Mensonge : « Au lieu de ma Voix qui criait vigilance contre lui » : « Ma voix qui vous demandait de retourner à CELUI qui est votre Créateur.
L’Ange de la Paix vient apporter son soutien aux enfants fidèles de Dieu, …
Enfants , attendez -le avec Amour, Écoutez le, et suivez les directives qu’il vous donnera pour ne pas tomber dans le piège mortel de Satan . .
https://colledelbuonpastore.eu/2023/03/30/riceverete-il-battesimo-in-spirito-santo-e-fuoco/
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.