MON CŒUR S’AFFLIGE EN VOYANT L’ENNEMI DÉTRUIRE MON ÉGLISE AVEC DES CHANGEMENTS TROMPEURS .. LE CHEMIN SYNODAL ACTUEL CONDUIRA A UNE DIMINUTION DU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE et A UNE SCISSION DANS MON ÉGLISE..

MON CŒUR S’AFFLIGE EN VOYANT L’ENNEMI DÉTRUIRE MON ÉGLISE AVEC DES CHANGEMENTS TROMPEURS .. LE CHEMIN SYNODAL ACTUEL CONDUIRA A UNE DIMINUTION DU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE et A UNE SCISSION DANS MON ÉGLISE..

(Message du Seigneur Jésus donné au Père Luc le 26 mai 2023)

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

======================

Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus vêtu d’une longue tunique blanche, avec de longs cheveux et une barbe sur le visage. Le visage de Jésus était triste. Les yeux de Jésus étaient pleins de larmes.

Alors le Seigneur Jésus me regarda droit dans les yeux et me dit :

Mon cher Fils. Mon cœur s’afflige en voyant l’ennemi détruire Mon Église avec des changements trompeurs. Le chemin synodal actuel conduira à une diminution du Saint Sacrifice de la Messe et à une scission majeure dans Mon Église.

L’ascétisme qui faisait la force de Mon Église a été supprimé. Les formes pénitentielles qui sauvaient les âmes du péché et de la chute deviennent interdites.

La célébration de la liturgie pré-conciliaire est très limitée, et dans divers diocèses du monde est complètement interdite.

La Sainte Communion introduite dans la main et debout transperce Mon Cœur. Mon Corps est régulièrement remis à des mains non consacrées. Beaucoup de prières qui étaient salutaires pour Mes fidèles ont été jetées.

De plus en plus souvent, Mes prêtres abordent le sacrement de pénitence et de réconciliation avec froideur, décourageant ainsi Mes fidèles : « D’utiliser le don de miséricorde ».

À cause de tous ces changements, Mes fidèles quittent Mon Église, voyant que tout cela mène à un relâchement et à la séparation d’avec Moi.

Aujourd’hui Mon Fils, Je te demande de SAUVER Mon Église. Je veux que tu deviennes la source et le commencement du renouveau de Mon Église, pratiquant l’ascèse et la pénitence en union avec Mes fidèles qui veulent M’être fidèles et , à la tradition, rejetant tout ce qui pourrait détruire le Sacré.

Ce chemin aura pour conséquence que les bergers vous rejetteront, mais cela doit être fait pour la plus grande gloire du Ciel et le salut des âmes.


Je bénis tous ceux pour qui vous priez et que la grâce de la guérison vienne à ceux à qui vous imposez les mains.


Jésus

( Source