
LA SITUATION DANS MON ÉGLISE EST DRAMATIQUE. MON ÉGLISE EST DÉTRUITE PAR DES PRÊTRES SOUS L’INFLUENCE DE MON ENNEMI, PAR CONSÉQUENT : MES ENFANTS « SOYEZ VIGILANTS et PRUDENTS : NE FAITES PAS CONFIANCE A TOUS MES FILS !
( Message du Seigneur Jésus donné au Père Łukasz le 1er juillet 2022 )
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
Mon cher fils.
Une grande sécheresse traversera la Pologne, qui détruira les récoltes de céréales. Il y aura aussi de la grêle dans certaines régions. Une grande pauvreté et la faim attendent la Pologne. Beaucoup de gens sont sous l’influence de mon ennemi qui détruit ce qui est bon.
Des changements de plus en plus fréquents introduits par les dirigeants de la Pologne conduisent à la destruction de la classe moyenne vivant dans la société. Les dirigeants de la Pologne veulent contrôler chaque citoyen et chaque foyer familial. Tout cela doit conduire au fait que tout le monde est contrôlé et contrôlé.
S’IL VOUS PLAÎT : « SOYEZ PRUDENTS » !
LA SITUATION DANS MON ÉGLISE EST DRAMATIQUE.
Mon Église est détruite par des prêtres sous l’influence de mon ennemi. Par conséquent, mes enfants, soyez vigilants et prudents et ne faites pas confiance à tous mes fils. Beaucoup d’entre eux ont accepté une vie de confort et de luxe et dans des palais sous le couvert du sacrement du sacerdoce.
S’il vous plaît, ne suivez pas ces fils, mais! priez sincèrement pour leur conversion. Soutenez les prêtres qui ont été rejetés par les hiérarques de l’église pour avoir prêché la vérité et un comportement radical et même pour une prière fervente dans le Saint-Esprit.
Et ces prêtres sont vraiment Mes fils. Ils suivent le même chemin que MOI . La croix, le rejet, le ridicule et l’exclusion sont inscrits dans la vie de mes vrais et authentiques prêtres. Écoutez ces consacrés , ce sont Mes fils, vous ne vous égarerez jamais avec eux, car ils vous conduiront toujours à Moi et à Ma Mère.
S’il vous plaît, rencontrez-MOI souvent dans l’adoration du Saint-Sacrement, car vous ME manquez tous.
Mon cher fils, JE bénis votre réunion de samedi et tous ceux pour qui vous prierez. Ce jour-là, je vous guérirai et, JE les libérerai à travers vous, afin que mes enfants puissent me suivre dans la santé et la liberté.
Jésus
( SOURCE du site du messager )
https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/embed/#?secret=jdr27XHT63
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.