
MON FILS, ÇA FAIT UN AN QUE TU AS ACCEPTÉ LES PLAIES DE MA PASSION SUR TON CORPS : « OFFRE CES DOULEURS POUR LA CONVERSION DES ÉVÊQUES et DES PRÊTRES », QUI REMETTENT MON CORPS SI FACILEMENT DANS LES MAINS ..
( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 24 décembre 2022 )
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
=============================
Aujourd’hui, j’ai vu une belle luminosité d’où l’enfant Jésus est apparu et s’est posé dans mes mains. Puis, j’ai entendu les paroles suivantes prononcées d’une belle voix douce: Mon fils bien-aimé, Aujourd’hui, ça fait un an que tu as accepté les plaies de ma Passion sur ton corps en signe de ton grand amour pour Moi.
Je vois comment tu souffres lorsque les plaies sont ouvertes. Offre ces douleurs pour la conversion des évêques et des prêtres qui remettent mon Corps si facilement dans les mains où je ne devrais pas me trouver.
Je te remercie, mon fils, de prendre soin de mon Corps et de ne pas permettre qu’il soit maltraité et offensé. Ne l’abandonne jamais, s’il te plaît, en dépit de tant de difficultés et de calomnies. Sache que je ne te laisserai jamais seul et qu’avec le ciel entier, je soutiendrai toujours tes actions.
N’abandonne pas dans la réalisation de la Maison de la Charité. Que toute inquiétude la concernant te quitte car c’est Moi qui t’enverrai quelqu’un qui deviendra le fondateur de cette belle œuvre. Je bénis tous ceux qui viennent à la prière dirigée par toi et je les guéris des maux avec lesquels ils luttent.
Jésus
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.