
LES BERGERS DE L’ÉGLISE ONT L’INTENTION DE CHANGER LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION : SI CELA SE PRODUIT, ALORS IL N’Y AURA PAS DE MOMENT DE LA TRANSSUBSTANTIATION..
CE QUI EST CACHE ENTRE LES MURS DE LA VILLE ÉTERNELLE (Vatican) A LE DROIT DE VOIR LA LUMIÈRE DU JOUR ..
( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 15 juillet 2022)
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
Aujourd’hui (vendredi 15 juillet 2022), pendant l’adoration du Saint Sacrement, le Seigneur Jésus m’a adressé les paroles suivantes: Mon fils bien-aimé, Mon cœur est très attristé de voir les « si grands changements prévus dans mon Église ». Ces changements apporteront un grand relâchement et une grande liberté ce qui causera un manque de respect encore plus grand pour mon Corps et mon Sang.
Les bergers de l’Église ont l’intention de changer les paroles de la consécration. Si cela se produit, ALORS , il n’y aura pas de moment de la transsubstantiation, c’est-à-dire que je ne serai pas présent par le Corps et le Sang pendant la Sainte Messe. De nombreux prêtres célébreront les Saintes Messes non valides, car ils suivront l’esprit du changement et du modernisme.
Mon fils bien-aimé, Je te demande de rester fidèle à la tradition de l’Église et aux paroles actuelles de la consécration. Ne change jamais rien à ces paroles. Même si le monde entier se dressait contre toi, je serai avec toi.
Les fidèles se mettront massivement à chercher des prêtres qui leur donneront la possibilité de participer à la Sainte Messe valide, la Messe dans laquelle mon Corps et mon Sang seront réellement présents. Alors ne refuse pas de te mettre au service de mes âmes et sois un bon berger pour elles.
Ne crains pas de transmettre ce message au monde, car ce qui est caché entre les murs de la ville éternelle (Vatican) a le droit de voir la lumière du jour.
Je suis le Père de la vérité et de l’amour, le père qui prend soin de ses brebis. Je bénis tous ceux qui partent à Medjugorje avec toi.
Je bénis tous ceux pour qui tu pries et ceux qui offrent sincèrement l’aumône et la dîme.
Jésus
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.