
POUR BEAUCOUP D’ENTRE EUX ( les malades ) LA MÉDECINE NE PEUT RIEN FAIRE mais !! LE DERNIER MOT M’APPARTIENT, et, JE SUIS LE PÈRE POUR QUI « RIEN N’EST IMPOSSIBLE » ..
( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 19 août 2022 )
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
Lorsque je priais, j’ai vu le Seigneur Jésus regarder avec beaucoup d’amour les malades qui figuraient sur les photos que j’avais apportées à la chapelle ce jour-là.
Au bout d’un moment, le Seigneur Jésus a dit : Mon fils bien-aimé, Face à tant de maladies qui se sont développées en Pologne et dans le monde entier, je te demande de te réunir le plus souvent possible dans la prière avec tous ceux qui ont besoin de guérison.
Pour beaucoup d’entre eux, la médecine ne peut plus rien faire. Mais, le dernier mot m’appartient. Et je suis le Père pour qui rien n’est impossible.
C’est pourquoi je veux que mes fidèles sachent que j’agis à travers toi en me servant de tes mains qui sont particulièrement marquées et qui sont un prolongement de mes mains. Laisse s’il te plaît, tous les malades et les souffrants, en béquilles et en fauteuil roulant, les aveugles et les sourds s’approcher de toi, afin que tu leur imposes tes mains.
Et c’est à partir de tes mains que ma puissance (de guérison) reposera sur eux. Chaque personne sur qui ta main sera posée et qui s’approchera de toi avec foi, sera guérie en mon Nom. Mon fils bien-aimé, Aujourd’hui, je bénis tous les chapelets que tu as apportés.
Que la puissance de ma bénédiction de guérison se répande sur eux. Je bénis chaque personne dont tu as amené la photo. Je bénis toutes tes intentions de prières. Je bénis tous ceux pour qui tu pries.
Jésus
==========================
Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 12 août 2022
Mon fils bien-aimé,
La rencontre de demain avec les fidèles sera remplie de charité et de grands miracles. C’est Moi-Même qui les accomplirai en me servant de tes mains sacerdotales.
En mon Nom, tu guériras les malades, tu ressusciteras les morts, tu purifieras les lépreux et tu chasseras les mauvais esprits.
Chacun qui demandera avec foi Un miracle le recevra.
Car je désire guérir et soutenir tous les affligés et fatigués. Mon fils, encourage mes fidèles à venir fréquemment me rencontrer. Pendant ces rencontres de prières, le ciel tout entier s’ouvre pour faire disparaître les maladies et les addictions et redonner la vie dans la santé et la liberté.
Je bénis tous ceux pour qui tu pries. Je bénis tous ceux qui donnent l’aumône et la dîme.
Jésus.
( SOURCE de ce message : https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.