SOUVIENS-TOI QUE MON ENNEMI EST PERFIDE et SE SERT AUSSI DE CEUX QUI DIRIGENT MON ÉGLISE . BEAUCOUP D’ENTRE EUX VISENT A CONDUIRE MON ÉGLISE A LA PERDITION EN DÉFORMANT MON ENSEIGNEMENT ET EN S’ÉLOIGNANT DE LA TRADITION 

SOUVIENS-TOI QUE MON ENNEMI EST PERFIDE et SE SERT AUSSI DE CEUX QUI DIRIGENT MON ÉGLISE . BEAUCOUP D’ENTRE EUX VISENT A CONDUIRE MON ÉGLISE A LA PERDITION EN DÉFORMANT MON ENSEIGNEMENT ET EN S’ÉLOIGNANT DE LA TRADITION

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 22 juillet 2022 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Mon fils bien-aimé, Devant toi se trouve la grande mission de sauver mes âmes. Par ma grâce, tu as connu la condition des âmes souffrant dans l’abîme infernale et la condition des âmes souffrant au purgatoire. Ne prends pas cette expérience à la légère et, en tant que témoin de la souffrance des âmes, demande à mon humanité de se convertir et de faire pénitence.

Que ton âme ne se décourage pas par les adversités venant de mon ennemi, car plus son attaque est grande, plus ma grâce sera déversée.

Que chaque tentative d’attaque te motive à agir encore plus. Souviens-toi que l’ennemi est perfide et se sert aussi de ceux qui dirigent mon Église. De nombreux hiérarques et supérieurs ont été introduits dans les structures de mon Église avec l’intention de la détruire de l’intérieur.

Beaucoup d’entre eux visent à conduire mon Église à la perdition en déformant mon enseignement et en s’éloignant de la tradition.

Mon fils bien-aimé, Aucun des hiérarques de l’Église, étant sous l’inspiration de l’Esprit de Dieu, ne permettrait que mon Corps soit distribué dans la main. Et en conséquence, je tombe à plusieurs reprises sur le sol et je suis piétiné par le peuple de l’Église.

Aucun d’entre eux ne laisserait les églises fermer en période de grande agitation et de chaos. Ainsi, tous ceux qui prennent de telles décisions sont sous l’influence de mon ennemi.

Aujourd’hui, mon Église a besoin de renaissance et de reconstruction parce qu’elle a été déformée par les bergers qui la dirigent. Je désire t’inviter toi, mon fils, à la reconstruction de l’Église.

De même que j’ai fondé l’Église sur deux piliers, je souhaite la reconstruire sur toi et par toi. Ce sera un chemin difficile et exigeant, mais il sera sous la protection de toute la Sainte Trinité.Reconstruis, s’il te plaît, mon Église – l’Église du Christ.

Je bénis tous ceux qui vont en pèlerinage avec toi chez ma Mère. Je bénis tous ceux qui donnent sincèrement la dîme et l’aumône.

Jésus.

( SOURCE https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/