
UN NOUVEAU FLÉAU ÉCLATERA DANS LE MONDE QUI AURA POUR BUT DE : « PUCER TOUT LE MONDE », AFIN D’AVOIR LE CONTRÔLE SUR CHACUN.
( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 3 juin 2022 ( Jésus dévoile l’avenir de la Pologne)
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
===========================
Aujourd’hui, 3 juin 2022, j’ai vu Jésus accompagné de Marie, qui a prononcé des paroles importantes pour la nation polonaise.
Mon fils bien-aimé,
Une période très difficile attend le peuple polonais. Il y aura de la famine et une grande pauvreté. Les dirigeants de la Pologne font tout ce qu’ils peuvent pour affamer avec le temps la société polonaise. Une vague de migrants a déjà inondé la Pologne et les citoyens polonais vont perdre leur emploi en se retrouvant sans moyens pour vivre.
Les aliments de base deviendront très chers, au point que les citoyens polonais ne pourront plus se les offrir.
Beaucoup feront faillite en perdant tout. Les gens vont commencer à mourir de faim dans les rues. Il y aura beaucoup d’agressivité, de colère et de violence.
Les gens vont se détruire et s’entre-tuer. Mon ennemi détruira les familles avec une force encore plus grande les conduisant à des querelles et à la discorde. Les foyers seront à court d’électricité et de gaz.
Des jours d’obscurité viendront, pendant lesquels il faudra rester à l’intérieur de la maison et ne pas en sortir. Un nouveau fléau éclatera dans le monde qui aura pour but : « de pucer tout le monde afin d’avoir le contrôle sur chacun ».
Mes bien-aimés, la Pologne ainsi que le monde entier traversent actuellement une période de grande confusion et de chaos. Vous devez être conscients que seul le fait de rester fidèle à Moi et à ma Mère vous protégera de toute cette confusion qui se propage si rapidement.
Restez auprès de mon prêtre que j’ai choisi pour vous afin de vous conduire tout droit vers le ciel.
Mes bien-aimés, priez constamment et soutenez mon prêtre.
Remarquez ses grandes souffrances et ses sacrifices qu’il offre toujours pour tous ceux qui lui demandent la prière. Malheureusement, les gens de ce monde veulent le détruire et l’humilier. Mais leurs tentatives et leurs actions sont vaines. Car celui-ci est mon fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection.
Écoutez-le !
Je bénis tous ceux pour qui mon fils prie. Je bénis aussi tous ceux qui font l’aumône (la dîme), car cela apaise ma colère. Mon fils, parle-moi de toute personne ayant besoin de guérison, car je désire entendre chacune de tes prières.
Jésus
( SOURCE , voir le site ICI du Père LUC https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/
=======================
JE REMARQUE AUSSI TA DOULEUR D’ÊTRE REJETTE PAR LES GENS DE L’ÉGLISE QUI PRENNENT DES DÉCISIONS CONTRAIRES A MA VOLANTE ..
( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 27 mai 2022 )
Aujourd’hui, 27 mai 2022 j’ai vu Jésus dont tout le corps était couvert de sang. Sur sa tête, le Christ avait une couronne d’épines, sous laquelle coulait du sang.
Jésus m’a regardé et m’a dit: Mon fils bien-aimé, Je vois à quel point tu t’inquiètes pour la Maison de la Charité. S’il te plaît fais-moi confiance sans réserve dans cette affaire. C’est moi qui t’enverrai des personnes qui t’aideront à réaliser cette œuvre à laquelle je t’ai appelée.
Je remarque aussi ta douleur d’être rejeté par les gens de l’Eglise qui prennent des décisions contraires à ma volonté. C’est douloureux aussi pour moi. Mais beaucoup ne m’écoutent pas non plus en m’infligeant une grande douleur.
Regarde, mon fils, à quoi ressemble mon corps. Il est constamment flagellé.
Chaque fois que les évêques et les prêtres donnent mon Corps aux fidèles dans la main, je suis flagellé de la même façon comme cela a été fait sur le Chemin de Croix. De nombreux évêques et prêtres célèbrent la messe sans croire en ma réelle présence. Ils font tout à la hâte et sans foi.
Alors mon fils, s’ils me rejettent, ils te rejetteront toi-aussi. Que mes plaies que tu portes sur ton corps soient le signe que tu es complètement uni avec moi.
Continue s’il te plat de demander aux évêques et aux prêtres de ne pas donner mon Corps dans la main. Demande aux fidèles de ne plus me recevoir de cette manière.
Invite à prier fréquemment pour la conversion de ceux qui s’obstinent à blesser mon Corps. Exhorte avec puissance, car je suis ton aide dans tout cela.
Je bénis tous ceux pour qui tu pries et tous ceux qui paient la dîme.
Jésus
===============
Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 10 juin 2022
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
Mon fils bien-aimé,
Mon cœur se réjouit quand je te vois t’occuper avec autant d’amour de tous ceux que je te confie. Sache que je te donnerai tout ce que tu me demanderas, car je t’ai choisi pour être un pont entre la terre et le ciel dans ce monde. Aujourd’hui, le monde a besoin de toi. Il a besoin de tes mains à travers lesquelles j’agis moi-même. Tes mains sont particulièrement marquées. Alors Je te demande de bénir mes fidèles le plus souvent possible et de leur imposer tes mains.
Les messages que je te donne ne sont pas seulement pour toi, mais aussi pour les fidèles, afin qu’ils sachent que je t’ai moi-même envoyé comme réponse à beaucoup, que : « JE suis bien Vivant et réel, toujours le même hier comme aujourd’hui ».
Je bénis tous ceux pour qui tu pries et qui paient la dîme.
Jésus +++
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.