
J’AI BESOIN DE PRÊTRES QUI RECONSTRUIRONT CE QUI A ÉTÉ DÉTRUIT et QUI S’OPPOSERONT COURAGEUSEMENT A TOUS CEUX QUI SÈME LE MAL ET LE SCANDALE DANS L’ÉGLISE et LA DÉTRUISENT DE L’INTÉRIEUR ..
(Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 6 mai 2022 )
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
Aujourd’hui, j’ai vu Jésus plein de douleurs et de souffrances. Lors de la vision, Jésus a ouvert une porte derrière laquelle se trouvaient de très nombreuses âmes. C’étaient des âmes du purgatoire qui demandaient de la prière.
Parmi ces âmes, Jésus en a montré beaucoup qui appartenaient aux évêques et aux supérieurs religieux. Alors Jésus a dit: Mon fils bien-aimé, Les évêques et les supérieurs devraient être les premiers à se montrer exemplaires dans mon Église.
Cet exemple de bonne conduite devrait être visible à l’extérieur dans la façon dont ils vivent. Il suffit de comparer ma vie lorsque j’enseignais en marchant sur la terre avec la vie des bergers de mon Église. Ma vie était modeste et simple. Je n’ai jamais exigé de somptueux palais et de beaux carrosses. J’ai toujours enseigné que la vie dans mon Église devait être modeste et que mes évêques devaient être proches de leurs brebis mais ! Il en est autrement. Et cela blesse profondément mon cœur.
Ce n’est pas un secret pour personne, mon fils, que les évêques et les supérieurs religieux se sont égarés en commençant à vivre somptueusement et loin de mes fidèles. Leur vie n’est pas comme la mienne.
Beaucoup d’entre eux devraient reconsidérer leur vie et se convertir sincèrement, renoncer à une vie dorée dans des palais. Ils devraient commencer à enseigner sur moi sans calcul ni conversion aux moyens matériels.
C’est pourquoi aujourd’hui, mon fils, je t’ai donné l’occasion de voir les âmes des évêques et des supérieurs religieux du purgatoire, afin que tu appelles à la conversion des évêques et des supérieurs qui vivent dans l’abondance et la richesse.
Mon Église traverse une crise parce que de nombreuses décisions sont prises contre ma volonté. De nombreux saints prêtres sont détruits et maltraités, alors que des fonctions importantes sont occupées par ceux qui détruisent de l’intérieur ce qui est beau et noble.
Aujourd’hui, j’ai besoin de prêtres qui reconstruiront ce qui a été détruit et qui s’opposeront courageusement à tous ceux qui sèment le mal et le scandale dans l’Église et LA détruisent de l’intérieur.
Mon fils, je souffre beaucoup en voyant tout ce qui se passe. Alors je te demande de ne pas abandonner et de me rester fidèle jusqu’au bout.
SAUVE MON ÉGLISE !
Je bénis tous ceux qui paient la dîme du fond du cœur et tous ceux pour qui tu pries.
Jésus
( SOURCE : https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.