JÉSUS M’A DIT : «  PARMI CES ÂMES IL Y A BEAUCOUP D’ÉVÊQUES et D’ÂMES QUI ME SONT CONSACRÉES», DE NOMBREUX ÉVÊQUES ET PRÊTRES TRAITAIENT LEUR SACERDOCE DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE, et, DÉTRUISAIENT L’ÉGLISE PAR LEURS MAUVAISES DÉCISIONS !

JÉSUS M’A DIT : «  PARMI CES ÂMES IL Y A BEAUCOUP D’ÉVÊQUES et D’ÂMES QUI ME SONT CONSACRÉES », DE NOMBREUX ÉVÊQUES ET PRÊTRES TRAITAIENT LEUR SACERDOCE DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE, et, DÉTRUISAIENT L’ÉGLISE PAR LEURS MAUVAISES DÉCISIONS !

AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L’ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI !

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 20 mai 2022 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

====================

Aujourd’hui, 20 mai 2022, j’ai vu Jésus en présence d’anges et de Saint Padre Pio. 

Alors le Seigneur Jésus m ‘ a dit: Mon fils bien-aimé, toute cette souffrance que tu vis t’a préparé pour ce jour.

Aujourd’hui, je veux que tu voies l’endroit où finissent les âmes qui ne veulent pas être avec MOI dans l’éternité. Et à ce moment-là, Jésus m’a montré l’enfer dans lequel des âmes pleines de douleurs et de souffrances hurlaient d’une manière terrifiante.

Toutes ces âmes avaient les mains levées, mais personne ne pouvait toucher ces mains. Au bout d’un moment, Jésus m’a dit: Parmi ces âmes, il y a beaucoup d’évêques et d’âmes qui me sont consacrées. De nombreux évêques et prêtres traitaient leur sacerdoce de manière professionnelle et formelle et détruisaient mon Eglise par leurs mauvaises décisions.

Après ces mots, le Christ a fermé l’espace de l’enfer et a continué. Mon fils, aujourd’hui, je t’ai donné un aperçu de l’espace de l’enfer, afin que tu puisses comprendre à quel point mon ennemi est intelligent.

Dans l’enfer, il y a des évêques et des prêtres qui, entre autres, ont préalablement donné la permission que mon Corps soit donné dans la main. Et cela est toujours pratiqué de nos jours.  C’est pourquoi, je te prie de demander, en mon Nom, aux évêques et aux prêtres de cesser de le faire.  Il est inadmissible que mes fils profanent mon Corps. C’est une grande douleur pour moi quand ils le font. Et mon ennemi fait tout pour détruire mon Église.

Il a intelligemment conduit les gens hors de l’Église sous couvert d’une pandémie. Il a interdit l’utilisation de l’eau bénite. Il a interdit aux gens d’utiliser les sacrements. Et il est en train de détruire mes fils choisis qui n’ont pas cédé aux mauvais principes.

Mon Église doit être un lieu de refuge. C’est pourquoi tous ceux qui appliquaient la loi de l’Etat dans l’Eglise servaient le diable lui-même. Car moi-même, je ne ferme la porte de mon Église à personne.

Mon Fils, je te prie de rester toujours près de Moi et de ne pas succomber sous la pression de tant d’abus et de souffrances. Même si le monde et les gens de mon Église te rejettent, je ne te rejetterai jamais.

En Pologne, il n’y aura que quelques prêtres qui suivront fidèlement mes instructions. Et tu en feras partie. Et c’est sur vous que je désire reconstruire la véritable Église, qui sera une étincelle pour le monde. Les fidèles qui vous suivront ne périront pas Mais !! ils devront faire attention à ne pas se faire tromper par mon ennemi qui s’est glissé dans mon Église et la détruit par ceux qui sont au pouvoir, car eux-mêmes sont sous son emprise.

Jésus

( SOURCE : https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/