LES MENSONGES DE L’ANTÉCHRIST et du FAUX -PROPHÈTE ?

MGR VIGANO nous parle des mensonges de l'Antéchrist et du Faux-Prophète ! Unnam532

LES MENSONGES DE L’ANTÉCHRIST et du FAUX -PROPHÈTE ?

( C’est Monseigneur VIGANO qui nous l’explique )

MGR VIGANO nous parle des mensonges de l’Antéchrist et du Faux-Prophète !

IL nous dit ceci :

« TOUT EST FAUX DANS LEURS ACTIONS .. CES FAUX BERGERS DANS L’ÉGLISE SE PRÉSENTENT COMME DES PROMOTEURS DE LA PAIX ET DE LA FRATERNITÉ : « DES DÉFENSEURS DES PAUVRES et DES DÉSHÉRITÉS . »

Si nous regardons la situation désastreuse dans laquelle se trouve l’Épouse du Christ,( L’ÉGLISE ) nous y trouvons incrustés comme des tumeurs malignes tous ces faux bergers et mercenaires qui font du mensonge et de la tromperie leur raison de vivre, et qui, comme leurs pairs de la sphère civile, se présentent comme des promoteurs de la paix et de la fraternité, comme des défenseurs des faibles, des pauvres et des déshérités, alors qu’en réalité ils sont les serviteurs des puissants, les complices des tyrans, les promoteurs de la division et impitoyables envers leurs ennemis, c’est-à-dire les bons Chrétiens.

Mais surtout : contre Dieu, contre Jésus-Christ, contre la Sainte Vierge Marie, contre la Sainte Église.

Tout est faux dans leur action : faux est le synode de synodalité qui, sous l’apparence d’un vrai synode, falsifie la Foi ; fausses les prétendues consultations du peuple de Dieu, pilotées par la tromperie ; fausses leurs exigences sur la dignité de la femme, utilisées pour saper le sacerdoce catholique ; fausse leur charité envers les pécheurs, qu’ils n’admonestent pas mais qu’ils confirment dans le péché en perdant leur âme.

Faux aussi l’ »esprit » qui inspire leurs délires ; faux le « dieu des surprises » qui légitime leurs erreurs ; fausse leur « pentecôte » qui contredit l’action du Paraclet ; fausse leur « église » qui éclipse la véritable Église du Christ.

Fausse, scandaleuse et criminelle est la parodie d’un sacrement auquel on a érigé un sérum expérimental qui, par la technologie de l’ARNm, modifie le génome humain, mais que Bergoglio n’a pas hésité à définir sacrilègement comme un « acte d’amour » et une « lumière d’espérance pour tous ».

Le faux respect de la Création par l’ »église amazonienne », qui vénère la Terre Mère de manière idolâtre et ratifie les manipulations de géo-ingénierie contre la nature que Dieu a créée.

( Lire le post en son entier à ce lien plus bas )

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43036-mgr-vigano-nous-parle-des-mensonges-de-l-antechrist-et-du-faux-prophete?fbclid=IwAR0U-K-DGuQdINttIC5NYIlJeamFjgdM9EmXndmcetspRO6rFBYxgi_bpnA#842238