L’ÉGLISE SOUFFRE ET CHANCELLE , BEAUCOUP DE MES MINISTRES ONT DÉJÀ ACCEPTÉ LES PROJETS SATANIQUES, D’AUTRES SONT DANS L’AMBIVALENCE et MENTENT A MES ENFANTS QUI SE VEULENT DANS L’OBÉISSANCE A DIEU et RISQUENT ALORS DE SUIVRE L’ERREUR :PLUTÔT L’HORREUR !

L’ÉGLISE SOUFFRE ET CHANCELLE , BEAUCOUP DE MES MINISTRES ONT DÉJÀ ACCEPTÉ LES PROJETS SATANIQUES, D’AUTRES SONT DANS L’AMBIVALENCE et MENTENT A MES ENFANTS QUI SE VEULENT DANS L’OBÉISSANCE A DIEU et RISQUENT ALORS DE SUIVRE L’ERREUR …PLUTÔT L’HORREUR !

====================

Soyez porteurs du Viatique qui leur assure l’arrivée au Bon Port.

( Message reçu le 23 juillet 2023 – 19h39 – Bretagne par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice)

Psaume 19 (18) – Yahvé, Soleil de Justice

Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma toute douce fille d’Amour de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Tu me ramènes Mes enfants. Quelle joie pour tous et chacun dans le ravissement de découvrir Dieu et l’Amour Infini de Dieu. Le temps cède à l’Éternité. Il en fait partie mais pour lui c’est fini.

Tout ce qui se passe maintenant, dans l’Avertissement en son accomplissement, mis à part l’acharnement du mal sur toute la Création qui accélère ses œuvres, c’est la purification, la Miséricorde de Dieu sur ceux qui se réunissent solidaires et confiants en Dieu, Soleil de Justice.

L’Église chancelle secouée par la maltraitance du déchu dans l’installation de ses plans destructeurs et de son désir de s’accaparer le monde pour le garder dans sa propre déchéance.
L’Église souffre et chancelle, beaucoup de Mes ministres ont déjà accepté les projets sataniques, d’autres sont dans l’ambivalence et mentent aussi à Mes enfants qui se veulent dans l’obéissance à Dieu et risquent alors de suivre l’erreur… plutôt l’horreur.

Le petit reste en cette lutte finale, véritablement c’est vous Mes chers petits, si grands dans le regard de Dieu, qui demeurez doux et humbles de cœur dans la fidélité et la Vérité. Soyez confiants, Dieu sauve. Dans Son Incarnation le Christ est venu chercher, purifier, et rendre dignes tous les Siens, formant Un Seul Corps, le Corps du Christ dont Il est la tête. »

Puisque j’ai eu un temps d’arrêt et de questionnement, Jésus dit :

« Ne crains pas, ce sont Mes mots, ils sont simples pour rejoindre tous Mes enfants qui attendent avidement Mes Paroles qui les rassurent et les conduisent dans la fermeté d’un Amour Divin.

Merci ô Jésus Christ, je suis fragile, vulnérable aux menaces et mensonges du déchu.

Pas fragile ni naïve mais prudente. Demeure ainsi même si tu Me dis que c’est inconfortable et parfois épuisant. Ainsi tu libères et portes tes frères leur donnant exemple de la solidité et de la solidarité que Dieu vous demande.»

Puis Jésus reprend :

« ‘Qui regarde vers Lui resplendira sans ombre ni trouble au visage.’ Vous porterez alors la Lumière qui fait reculer les ténèbres et éclaire le Chemin dans les pas du Christ, Seule Voie du Salut où Je vous demande de conduire Mes enfants plus démunis et ceux à la recherche de la Vérité et de la Vie.
La méchanceté, inimaginable par l’être humain sain, tente de vous anéantir.Sachez-le, elle existe et se manifeste dans une force inouïe et dans toutes les subtilités qu’utilisent les déchus pour se venger et détruire la bonté.Sachez-le, mais n’insistez pas à voir ces ignominies. Pensez à la détresse de vos frères qui évitent la Vérité. Priez pour eux avec amour et conviction en la Miséricorde de Dieu.L’Amour sauve. Combien d’élus dans les Cieux ont été convertis ainsi par la charité réelle de leurs parents, amis et frères en Église. Soyez porteurs du Viatique qui leur assure l’arrivée au Bon Port.
Je ne vous abandonnerai jamais.Gardez solides les liens qui nous unissent. Toujours vous trouverez l’issue, la protection, le soutien, la force et la joie d’être en Dieu Sauveur.Gardez donc tous les moyens qui vous rattachent à Dieu et à la Communauté des Saints : la prière constante, l’Eucharistie dont la communion spirituelle.N’oubliez pas tous les sacramentaux qui tiennent en respect les audacieux malins : crucifix, chapelet, cierge béni, eau et huile bénites, les images de la présence du Ciel avec vous. Non ce ne sont pas des gri-gris mais bien la représentation de l’Amour de Dieu qui s’oppose au mal qui sévit au-dehors. Si votre maison doit être protégée, votre personne aussi.Gardez-vous purs, portez en vous et sur vous toute l’armure invisible qui vous protège et vous rend d’autant plus solides et inattaquables. L’humilité et la bonté sont force et grandeur inaccessibles au mal.Soignez votre âme et libérez-vous de ce qui vous est inutile mais nuisible.

Oui, Mes enfants, l’Amour libère. Il est la Seule Loi de Dieu, l’Amour est Dieu.L’Amour vous marginalise de ce monde qui était en déclin et qui maintenant s’effondre avec fracas. Monde, mondialisation, mondialisme, modernisme… est tout ce qui s’oppose à Dieu et au bonheur de Ses enfants, par le dominateur qui déteste l’homme et l’entraîne dans la chute du temps qui finit.

Saint Michel Archange, dans sa mission divine, enchaînera ce déchu. Ceux-celles qui l’auront suivi seront sur la voie de son antre d’où les calamités étaient sorties et où elles retournent dans leur cortège des artisans du mal.

Que la Paix soit en vous. Ma Bénédiction demeure sur vous tous, acceptez l’Amour qui vous conduit et demeurez enfants de Dieu tant-aimés pour l’Éternité.

Jésus Christ, venu vous chercher. »

( Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)

( SOURCE : https://heurededieu.home.blog/2023/07/24/soyez-porteurs-du-viatique-qui-leur-assure-larrivee-au-bon-port/