
A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) , J’EN FAIS LA PROMESSE « ILS RECEVRONT LE MÊME AMOUR QUE JE DÉVERSE SUR TOI EN CE MOMENT » !
Tous les moyens Nous sont permis, sauf celui d’agir sans votre consentement, d’où la grande nécessité d’obtenir des “ OUI ”, toujours des “OUI ” et sous toutes les formes, afin de couper tous les liens, toutes les attaches que l’Ennemi a suscités afin de vous attirer avec lui dans le fond du gouffre.
( Message donné à Léandre LACHANCE 21 janvier 04 H 55 )
Ma Sainte Mère et Moi utilisons et créons toutes sortes de nouveaux moyens pour rejoindre tous les cœurs du monde !
« Mon tout-petit : « Entre plus profondément dans Mon Amour » , car Je suis toujours là à t’attendre, les bras bien ouverts pour t’accueillir, te prendre dans Mes bras, serrer ton cœur contre Le Mien, afin qu’un jour, c’est-à-dire très bientôt, il n’y ait plus de différence entre les deux, ton cœur sera comme Le Mien, brûlant d’Amour.
Laisse-toi aimer. J’éprouve tant de Joie à rencontrer un cœur qui se laisse aimer que Je ne cesse de le combler et de déverser en lui le trop plein de Mon Amour. Prends le temps de l’accueillir, de le goûter.
Par ton accueil, Je peux pénétrer dans une multitude de cœurs à travers le monde. Ce que Je fais en toi et à travers toi en ce moment, Je le ferai en toute personne, et à travers celle qui lira ces lignes et qui me donnera son consentement : Son « OUI » . J’en fais la promesse : elle recevra le même Amour que Je déverse en toi en ce moment.
Le temps presse. Ma Sainte Mère et Moi, accompagnés des Saints Anges, de tous les Saints et Saintes du Paradis avec l’Esprit Saint, sous les directives, Je devrais dire, sous les demandes insistantes du Père, nous utilisons et créons toutes sortes de nouveaux moyens pour rejoindre tous les cœurs du monde. Nous nous faisons mendiants pour déverser Notre Amour.
Nous utilisons au maximum ceux et celles qui se laissent maîtriser par l’Amour.
Très bientôt, vous serez témoins d’événements qui vous feront comprendre pourquoi Nous agissons ainsi et
rapidement. Nous vous voyons sur le bord du gouffre et Nous voulons utiliser tous les moyens dont Nous disposons pour vous sauver.
Tous les moyens Nous sont permis, sauf celui d’agir sans votre consentement, d’où la grande nécessité d’obtenir des “oui”, toujours des “oui” et sous toutes les formes, afin de couper tous les liens, toutes les attaches que l’Ennemi a suscités afin de vous attirer avec lui dans le fond du gouffre.
Il Nous faut votre consentement pour couper chacune de ces attaches qui sont légions. Il Nous faut aussi votre consentement pour vous placer bien en sécurité dans Nos Deux Saints Cœurs.
Contrairement à l’Ennemi qui ne cherche qu’à attacher, pour Nous, la grande liberté prévaut toujours. Même le cœur bien en sécurité dans Nos Deux Cœurs a l’entière liberté d’en sortir. Il y demeure uniquement parce qu’il le veut bien.
Le grand combat est bien réel et il est fortement engagé, mais les armes que nous utilisons sont bien différentes.
Elles semblent insignifiantes par rapport aux armes qu’utilise l’Ennemi, mais elles conduiront à la victoire.
Nous serons les gagnants, mais le nombre des sauvés dépend des consentements donnés ou refusés par ceux et celles qui sont dans la lumière présentement.
Merci pour tes consentements ( Tes OUI ) sans condition et en toutes circonstances. Merci de te faire tout petit pour écrire dans la foi.
En acceptant Mon Amour, tu deviens l’Amour.
Comme Je t’aime, mon tout-petit. Tendrement Je t’aime. »
( SOURCE : https://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM1_fr_web.pdf )
( OU : Page 84 du livre « Pour le bonheur des MIENS : Mes choisis )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.