
VOUS N’AVEZ QU’UNE SEULE CHOSE A FAIRE : « DONNER VOTRE CONSENTEMENT ( Votre OUI ) et , LE RÉPÉTER AU BESOIN AFIN QUE TOUTES LES ATTACHES SOIENT COUPÉES . QUE VOTRE « OUI » soit « OUI » A ACCUEILLIR L’AMOUR !
( Message de Jésus donné à Léandre LACHANCE : 22 janvier 1997 à 4 H 55 )
( Photo de Léandre LACHANCE et JEAN-PAUL II )
++++++++++++++++++++++
Le Règne de Dieu sera établi sur cette terre : Avec Les “ OUI ” que vous avez à donner !
Léandre:// Seigneur Jésus, ce matin, je sens le besoin de Vous redire mon “OUI ” total et sans condition, surtout mon “oui” à couper les attaches du monde des affaires et de tout ce qui est matériel, afin d’être totalement libre, totalement à Votre écoute.
Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je suis sûr de Votre Amour et j’ai foi qu’un jour, je serai Amour. Je Vous aime.
Jésus:// « Mon tout-petit, ta prière Je la fais Mienne et déjà le Père l’exauce. Je veux t’apprendre à travailler, à bien accomplir ton travail, tout en étant entièrement libre, c’est-à-dire sans aucune attache aux choses matérielles, de sorte que tu puisses demeurer toujours en étroite relation avec Moi ; que tu ressentes toujours Ma Présence, comme tu la ressens en ce moment ; qu’à chaque instant tu élèves ton esprit vers Moi ..
Heureux et heureuses êtes-vous de vivre en ces temps qui sont les derniers ; de pouvoir entrer dans la plénitude de l’Amour du Père de votre vivant terrestre et de bénéficier pleinement de la grande mission que Je suis venu accomplir sur cette terre, et pour laquelle une multitude d’hommes et de femmes ont sacrifié et donné leurs vies.
Soyez dès à présent dans l’allégresse, la louange, l’adoration, l’émerveillement et en pleine Jubilation pour ce qui vous est permis de vivre présentement.
Je dis bien présentement, aujourd’hui-même, pas demain ni dans six mois, ni un an, mais aujourd’hui même ..Les Cieux sont ouverts, une multitude d’Anges, de Saints et de Saintes sont parmi vous pour vous guider, vous accompagner pour effectuer le grand passage qui vous conduit à plénitude de l’Amour.
Vous n’avez qu’une seule chose à faire : donner votre consentement et le répéter au besoin afin que toutes les attaches soient coupées. Que votre “oui” soit “oui” à accueillir l’Amour.
Vous êtes assis à la table du festin céleste. Les Anges,les Saints et les Saintes attendent vos consentements pour vous servir. Vous avez même le privilège de choisir le Saint ou la Sainte pour être à votre service, vous guider et vous accompagner, vous faire connaître ce qu’il y a au menu et par quoi vous devez débuter afin de vous permettre le plus rapidement possible de satisfaire votre faim et soif de l’Amour qui a été déposé au fond de vous-même lors de votre création. ..TOUS sont invités à ce festin, peu importe votre rang social, l’état de vos vêtements ou de votre condition de pécheur !
Le premier “ OUI ” que vous avez à donner, c’est d’accepter que Dieu vous aime.
Le deuxième “OUI ” est celui de vous aimer tel que Dieu vous a créé.
Par la suite, ce sont des “OUI ” à couper les attaches suscitées par l’Ennemi, et à entrer davantage dans le Cœur de Dieu. Le chemin de l’Amour est simple et facile pour celui ou celle qui s’y engage pleinement et totalement.….. La grande difficulté réside dans le fait de s’y engager pleinement et totalement, car il suppose le renoncement au chemin du monde.
Il est plus facile présentement, à cause des Cieux ouverts et des souffrances occasionnées sur la voie du monde, d’avoir la grâce de connaissance qui donne à plusieurs de comprendre que le chemin du monde est sans issue et qu’un autre s’offre à eux. Un seul chemin est capable de répondre à leurs faim et soif : celui de l’Amour.
Disons ensemble cette prière afin qu’elle résonne dans chacun des cœurs : « l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » .… J’ai encore beaucoup de choses à te dire, mais c’est suffisant pour ce matin.
Comme Je suis heureux de te voir devenir l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
( Message donné à Léandre LACHANCE 22 janvier 1997 à 4 H 55 )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.