
LA FAUSSE ÉGLISE MISE EN PLACE PAR LE PAPE FRANÇOIS EST REJETÉE PAR LES RESPONSABLES CATHOLIQUES DU MONDE ENTIER..
Le Synode du Pape François sur la synodalité a conclu sa session de 2023, mais des dirigeants catholiques laïcs chevronnés du monde entier observent que le Synode du Pape François est un complot mondialiste visant à mettre en place une « fausse église » – une nouvelle religion « catholique » qui s’éloignera de la vérité immuable du Christ transmise par les Apôtres.
Aujourd’hui, les catholiques fidèles s’unissent pour résister à la religion mondiale unique et à l’agenda progressiste du pape François visant à recréer l’Église catholique.
Lors d’une conférence de presse qui a fait l’effet d’une bombe, des dirigeants laïcs catholiques ont adressé un message sans équivoque au Vatican, indiquant que les catholiques fidèles ne resteront pas silencieux.
Regardez maintenant les messages importants des leaders laïcs catholiques inspirés, y compris : John-Henry Westen, cofondateur de LifeSiteNews, Michael Matt, animateur de Remnant TV, Lucy Akello, députée ougandaise, Alice Muchiri, Kenyane, Jeanne Smits, journaliste française, Liz Yore, avocate spécialisée dans la défense des enfants, et James Bogle, avocat britannique.
( 1ère SOURCE /
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.