LE MAGISTÈRE DE FRANÇOIS S’OPPOSE AU MAGISTÈRE DE L’EGLISE ..

( Une déclaration de Monseigneur Schneider 🙂

 « Le magistère de François s’oppose au magistère de l’Église! »

1er décembre, « Sous François, il y a eu plusieurs actes qui ne sont pas conformes à l’enseignement du magistère de l’Église « et il s’agit d’une crise », a déclaré Mgr Schneider à:   http://catholicherald.co.uk

Il mentionne le document d’Abou Dhabi de François, qui affirme à tort que Dieu veut positivement les religions non chrétiennes.

François relativise l’enseignement moral en l’adaptant à l’immoralité du monde, de sorte que l’Église ne deviendrait qu’une autre des nombreuses organisations de ce monde.

Schneider a noté que l’atmosphère surnaturelle et la beauté de la messe latine attirent les jeunes, de sorte que partout dans le monde, la messe est remplie de jeunes familles et d’enfants. Traditionis Custodes ne sera pas en mesure d’arrêter la messe, prédit-il.

Pour Schneider, la destitution de l’évêque Strickland est « une énorme et flagrante injustice ». Il explique que François a voulu faire taire Strickland qui est une voix prophétique, un « obstacle » et une « voix désagréable » pour beaucoup dans l’Église.

En revanche, François promeut les prélats qui sapent publiquement la foi et épargne les évêques pro-homosexuels et le père Rupnik qui, en tant qu’ami de François, a bénéficié d’un « traitement privilégié » au lieu d’être puni.