
UNE GRANDE TEMPÊTE VIENDRA SUR LA GRANDE EMBARCATION ( A Rome ) mais : NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS. LE DIABLE AGIRA CONTRE LE PEUPLE DE DIEU mais ! QUOI QU’IL ARRIVE « RESTEZ FIDÈLES A JÉSUS »
5 533 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix à Pédro REGIS : 10 Décembre 2023 )
( En photo le messager encadré par son père spirituel )
+++++++++++++++++++++++
Chers enfants,
Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Aidez-moi. Soyez doux et humbles de cœur, car c’est seulement ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
Je vous demande votre consécration. Ceux qui se consacrent à Moi auront leurs noms gravés à jamais dans Mon Cœur Immaculé.
Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai vers Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.
N’AYEZ PAS PEUR !
Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous vivez dans le temps pire que le temps du Déluge. Tournez-vous vers Jésus. Ayez confiance en Lui et entrez dans Son Cœur plein d’amour pour vous.
Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui se trouvent votre véritable libération et votre salut. Prenez soin de votre vie spirituelle.
Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Courage! A cet instant, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâce du Ciel. En avant!
Une grande tempête viendra sur la Grande Embarcation (( A Rome )) , mais ne vous découragez pas. Je serai toujours avec vous. Le diable agira contre le Peuple de Dieu, mais quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Restez dans la paix.
https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/mensagens/
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.