EN CETTE PÉRIODE DE CONFUSION, IL EST TRÈS IMPORTANT QUE VOUS AYEZ UN CŒUR PUR.. RENDEZ-VOUS DONC AU SACREMENT DE RÉCONCILIATION  ( Confession ) , CE SACREMENT VOUS EMMÈNE AU CIEL ..

( Message de Saint Michel Archange le mardi 16 janvier 2024 , donné à MANUELA STRACK
( Apparition à la Maison de Jérusalem )

Je vois une grosse boule de lumière dorée flotter dans le ciel au-dessus de nous. À côté de la grande boule de lumière dorée, une plus petite boule de lumière dorée flotte à ma droite. La grande boule de lumière dorée s’ouvre et : Saint Michel Archange émerge de cette boule de lumière dorée et descend vers nous. Il lève son épée vers le ciel. Sur la lame de l’épée, je vois les mots : « Deus Semper Vincit. » (Traduit : Dieu gagne toujours.) !

Dans sa main gauche, l’archange porte un bouclier sur lequel se trouvent les mots : « Quis ut Deus. »
Saint Michel Archange en porte un. manteau rouge qui tombe sur son épaule gauche et est attaché sur les deux épaules par une broche ronde en or représentant une croix. L’ourlet de son manteau est brodé de lys dorés.

Saint Michel est habillé des couleurs blanc/or. Sur son armure, sur sa cuirasse, qui cette fois est dorée, je vois un buisson de lys avec sept fleurs de lys blanches et une fleur de lys rouge en bas, à droite comme je le vois. Le nénuphar contient donc un total de 8 fleurs de lys : sept fleurs de lys blanches, dont les trois fleurs supérieures sont fermées et une fleur de lys rouge ouverte au bas du nénuphar.

Saint Michel Archange porte une couronne royale avec un rubis rouge et des sandales romaines dorées attachées à sa jambe.

SAINT MICHEL ARCHANGE DIT : « Quis es Deus ? Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent. Amen.

Chers amis qui demandez mon amitié : Je prie pour vous devant le trône du Seigneur ! Soyez diligent et constant dans la prière ! Tenez bon et restez fidèles aux Écritures. Voyez-vous, vous vivez dans la tribulation et l’Église est également dans la tribulation. Je viens donc vers vous du trône de notre Seigneur pour vous donner des instructions : «  Pour vous donner la bénédiction du Seigneur ».

Notre-Dame : Marie prie également pour vous. Ses yeux et son cœur se remplissent de larmes lorsqu’elle regarde l’Ukraine, la Russie, l’Amérique et l’Europe, la Palestine, Israël et partout où les gens sont en guerre.

C’est Satan qui conduit les gens à la guerre ; le malin qui égare les gens. Par conséquent, que votre « oui » soit un oui et votre « non » un non. Aimez les Saintes Écritures, offrez le Saint Sacrifice de la Messe !

 Vivez dans les sacrements, dans la grâce sanctifiante ! Je suis donc venu vers vous aujourd’hui » (l’archange montre son pectoral). « Regardez, mon armure, elle porte le bâton de lys. Les lys blancs représentent la pureté de Saint Philippe Néri.
Plantez ce buisson de lys ! La fleur de lys rouge, vous savez ce qu’elle représente ! Saint Philippe Néri aimait aussi le sang du Christ, le sang des martyrs.

Souviens-toi, cher ami, « JE suis le guerrier du Précieux Sang du Christ ! » Alors que l’archange parle du Précieux Sang du Christ, la pierre rubis devant sa couronne s’illumine.

 Saint Michel Archange m’offre maintenant sa main gauche, sur laquelle l’Archange porte une bague en rubis. Il m’offre cette main avec sa bague en rubis pour un baiser. C’est une forme de culte. Cependant, non pas pour la vénération du Saint Archange Michel lui-même, mais pour la vénération du Précieux Sang du Christ, que le Saint Archange Michel nous fait remarquer. Les deux rubis ovales de la couronne et de l’anneau représentent le Précieux Sang versé du Christ.
C’est ainsi que l’archange me l’a expliqué. Saint Michel Archange dit :
« Plantez ce buisson de lys et grâce aux blessures du Seigneur Jésus-Christ, vos blessures et blessures seront guéries. Le lys, disait le Roi de Miséricorde, est la fleur du pardon et de la pureté.
Surtout en cette période de confusion, il est si important que vous ayez un cœur pur ! Rendez vous donc au sacrement de réconciliation, «  la Sainte Confession ». Ce sacrement vous emmène au ciel. Celui qui mange et consomme le Seigneur ne doit pas LE consommer indigne !

Considérez ceci, chers amis. Je viens à toi en amitié, parce que je t’aime ! Je vous aime comme le Seigneur vous aime, de toute ma dévotion, comme le Père vous aime.

Maintenant la petite boule de lumière dorée s’ouvre et de cette lumière Sainte Jeanne d’Arc descend jusqu’à nous. Dans ses deux mains, elle porte la Sainte Écriture, la Vulgate, entourée de fleurs de lys blanches ouvertes. Je vois le passage biblique 1 Corinthiens, 10, 1 – 14.

SAINTE JEANNE D’ARC NOUS DIT :
« Enfants bien-aimés du Seigneur, ouvrez vos cœurs !
Ouvrez votre cœur à Jésus et à Marie ! La joie des Saints est grande lorsqu’ils acceptent le sacrifice du pèlerinage et se rendent au sanctuaire de l’archange Michel.
Regardez, il est ici avec vous et après ce pèlerinage en ce lieu il vous accordera les grâces spéciales qu’il a demandées pour vous au Seigneur.

Priez beaucoup pour la Sainte Église ! Priez fort pour vos pays ! L’heure du sacrifice est venue ! Il est important que vous restiez fidèles aux Saintes Écritures, que vous restiez inébranlables dans la foi des pères de la foi. Aucun changement structurel ( Dans l’Eglise ) n’apportera votre salut. Seul le changement des cœurs vers Dieu, des cœurs ouverts à L’Amour, sera votre salut et apportera un changement sur toute la terre !

Alors louez Dieu et louez-LE !
Rendons LUI grâce, car IL vient à vous comme Roi de Miséricorde ! Moi, Son messager : Saint Michel Archange, vous donne Ma parole. Écoutez la parole du Seigneur ! Écoutez la parole de l’archange !

Les anges et les Saints prient pour vous sur le trône de Dieu, car l’archange devra lever son épée. Demandez donc la clémence !
Restez LUI fidèles ! Dieu a son plan, enfants bien-aimés du Seigneur ! Souvenez-vous toujours de cela.

Sachez Où Vous en êtes : Car la grâce de Dieu sera donnée à ceux qui voudront l’accepter, et cette grâce sera extrêmement grande.
Sainte Jeanne d’Arc s’incline devant Saint Michel Archange.

Maintenant Saint Michel Archange veut que nous priions en latin et nous prions cette prière en latin.Saint Michel Archange dit :
« Je suis avec vous, parce que vous avez écouté la parole de Mon Seigneur ! Quis es Deus ?MANUELA: « Je vous remercie du fond du cœur ! »

Le Saint Archange Michel me dit que pendant le pèlerinage : Il servira la Sainte Messe à l’autel de son sanctuaire. Aujourd’hui, Saint Michel Archange revient à la lumière, tout comme Sainte Jeanne d’Arc. Saint Michel Archange parle et bénit :
« Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent ! »
Saint Michel Archange et Sainte Jeanne d’Arc disparaissent.
( Ce message est annoncé sans vouloir préjuger du jugement de l’Église catholique romaine.)