
PRÉPARE -TOI MON ÉGLISE A TA CRUCIFIXION et A LA TRAHISON DES PRÊTRES, DES ÉVÊQUES et DES CARDINAUX , car TU SERAS TRAHIE COMME JE L’AI ÉTÉ PAR JUDAS
( Message de JÉSUS-CHRIST À LORENA 24 janvier 2024 )
LETTRE DE JÉSUS-CHRIST À SON ÉGLISE BIEN-AIMÉE
Ma Chère fille Bien-aimée, C’est LE TEMPS DE LA CRUCIFIXION, Vous le traverserez ce temps Car en tant que : « Ma Mariée Bien-aimée », Vous serez dépouillée de vos vêtements et crucifiée par le monde.
C’est déjà l’heure de la Crucifixion de Mon Église et Je veux te dire, Ma Bien-Aimée, qu’après 3 jours passés dans le Sépulcre à côté de Moi, tu ressusciteras RAYONNANTE et BELLE comme Mon Épouse pour M’épouser, après 3 jours des ténèbres.. JE vous ressusciterai transformés et la Nouvelle Jérusalem descendra.
Écoute Ma fille Bien-aimée,
Mes lamentations sont grandes devant le Père et les souffrances de Mon Corps qui est Mon Église pour avoir été dépouillée et crucifiée … Prépare-toi, Mon Église : A ta Crucifixion et à la trahison des Prêtres, des Évêques et des Cardinaux, car tu seras trahie comme JE l’ai été par Judas.
Mon Église fidèle , appuyez-vous sur Moi, nourrissez-vous de Moi, Je vous protégerai..Venez Mon Église, venez à Ma rencontre et chantez pour Moi une mélodie d’inquiétude et de tristesse.
La tristesse que vous souffrirez, que vous vivrez au sein de l’Église : Parce que les fibres les plus intimes de Mon Église, ont été prises par Satan, mais Ma Vraie Église, trahie, fuira dans le désert.
Préparez-vous, Ma Bien-Aimée : « A votre Crucifixion et souffrez avec Moi la trahison de l’Humanité ingrate » : La Main de Mon Père a commencé à tomber petit à petit, sur cette Humanité Perverse.
Réfugiez-vous, Ma Bien-Aimée, dans Mes Plaies, et chantez cette chanson chaque fois que vous vous sentez faible :
CHANSON :
Ô ma Bien-Aimée : Viens à moi et réconforte mon cœur affligé, je me réfugie comme Tu me l’as dit dans Tes Saintes Plaies, afin que Tu me réconfortes et me donnes la Force d’avancer jusqu’à l’aube.
Avec ce Jaculatoire, Je te fortifierai Ma Jeune Fille, Je t’attends pour ta TRANSFIGURATION, après l’exil et les 3 jours au Sépulcre, tu te réveilleras pour M’épouser et la Nouvelle Jérusalem s’établira : « Ne te décourage pas, Ma bien-aimée » : Battez-vous pour gagner votre récompense.
La Nouvelle Humanité frappe déjà aux portes et des gens viendront de l’Est et de l’Ouest, du Sud et du Nord, sur le Mont Sion ils verront descendre Ma Jérusalem Bien-Aimée et avec elle Je M’épouserai sous le regard de tous les invités qui contempleront comment « brillante et rayonnante, Mon Église sera épousée par Moi ».
Et, Je te donnerai le Pouvoir d’être la Mère de Mille Générations, car pendant mille ans nous serons L’Un pour l’Autre..
Réveille toi Ma Bien-Aimée de ta léthargie et Chante , Danse car JE VIENS BIENTÔT POUR TOI, !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.