LE MARIAGE N’EST PAS ACCEPTABLE DEVANT MON AUTEL S’IL A LIEU ENTRE DEUX PERSONNES DE MÊME SEXE !


( Message du Vendredi 15 février 2013 à 22h10
)

Ma chère fille bien-aimée, cette Mission doit continuer maintenant, afin d’attirer et d’accueillir ceux qui ne croient pas en Mes Enseignements et ceux qui se considèrent comme Chrétiens mais ne M’acceptent qu’en peu de manières.

Leur indifférence est blessante. Leur interprétation de Mes Enseignements, qui ont été détournés pour les adapter à leurs modes de vie laïcs, est la pire forme de trahison envers Moi, leur Jésus.

Qu’ils soient jeunes, d’âges moyens ou âgés, tous soi-disant fidèles au Christianisme, M’offensent par leur propre version édulcorée qu’ils croient acceptable à Dieu. Ils ont créé une nouvelle doctrine, de leur propre fabrication, qui convient à leurs styles de vie. Puis ils croient qu’ils peuvent toujours plaire à Dieu et que leur doctrine est acceptable devant Lui.

Sachez que seule la Vérité est acceptable à Dieu. Les tentatives faites pour L’apaiser tomberont dans l’oreille d’un sourd. Dieu n’acceptera jamais les mensonges. Rien de ce qui favorise de nouveaux concepts au sein du Christianisme ainsi que l’acceptation et la tolérance du péché,  quelle que soit la façon attractive de les présenter et de les formuler dans un beau langage, ne sera accepté aux Yeux du Dieu Qui voit tout. Il n’acceptera jamais de nouvelles lois qui rabaisseraient les Sacrements, transmis par Moi, Jésus-Christ, le Sauveur du Monde.

Je vous ai sauvés pour vous aider à vous libérer de l’emprise que Satan a sur le cœur des hommes. J’ai donné Ma Vie, volontairement, pour vous sauver et vous libérer des chaines qui vous liaient à Satan et aux feux de l’Enfer. Cela signifiait que l’Enfer n’avait plus de pouvoir sur vous puisque vous aviez reçu la liberté de choisir entre la vie dans Mon Royaume et la mort dans l’abîme de l’Enfer.

Mais que font les hommes dans le monde d’aujourd’hui pour Me remercier de ce Don extraordinaire ? Ils essaient de justifier le péché à Mes Yeux. Ils Me présentent des péchés offensants et Me supplient d’accepter des mensonges et des contre-vérités. Pire encore, ils veulent adapter Mes Saints Sacrements de plusieurs manières afin que cela corresponde à leurs besoins, et ils M’offrent une abomination. Le mariage n’est pas acceptable devant Mon Autel s’il a lieu entre deux personnes de même sexe. Pourtant, ils le font et M’insultent. Ils Me demandent d’accepter le péché en justifiant leurs offenses contre les Commandements de Mon Père. Ils essaient de se convaincre eux-mêmes que cela est acceptable devant Dieu, alors que cela ne pourra jamais l’être.

Toutes les Lois de Dieu sont faites dans le Ciel. Un péché est un péché aux Yeux de Dieu, et ne pourra jamais être justifié par une interprétation humaine.

C’est l’état d’esprit bercé d’illusions de ces militants Chrétiens modernistes qui s’efforcent, à tout moment, de modifier et d’adapter les Enseignements du Christianisme, qui porte préjudice à Mon Église. Cela cause une terrible confusion.

Ils tournent Dieu et Ma mort sur la Croix en dérision.

C’est comme cela que les Chrétiens retournent au paganisme, et ce changement peut être rapide. Les faux dieux, les faux temples, les fausses religions ont tous un point commun : leurs partisans honorent un dieu qui est créé par des mains d’homme. De telles religions sont insultantes pour Dieu et, dans une église, les temples maçonniques, ils rendent hommage non pas du tout à Dieu, mais à la bête.

Tel est le prix de la liberté donnée au monde par Ma mort sur la Croix. C’est pour cela que le monde a besoin d’accepter la Vérité pour ne pas être la proie de la supercherie qui sera plantée, parmi vous, par la bête au fil du temps.

Votre Jésus

Le faux prophète va maintenant
prendre possession du Siège de Rome


Dimanche 17 février 2013 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, le schisme dans l’Église Catholique va maintenant, comme prédit, apparaître devant le monde entier. Le départ de Mon cher Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, marque le commencement de la fin. J’ai essayé, à travers vous, Mon prophète choisi, au cours des deux dernières années, de préparer Mon Église de la Terre à ce triste événement.

L’élite Maçonne a pris le contrôle de Mon Église et ils exerceront la pire imposture sur les Catholiques. Les Clés de Rome sont maintenant entre Mes Mains, Mon Père Me les ayant confiées. Je dirigerai tous Mes fidèles afin que la Vérité puisse perdurer et que Ma Sainte Parole reste intacte.

Le faux prophète va maintenant prendre possession du Siège de Rome et Ma Parole, comme ce fut le cas pendant Mon Temps sur Terre, sera traitée d’hérésie.

Ne vous trompez pas car, lorsque la supercherie sera présentée au monde comme si le nouveau règne représentait la Vérité, vous, Ma fille, souffrirez terriblement en Mon Saint Nom, tout comme les prophètes qui sont venus avant vous.

Mes disciples doivent rester calmes et prier pour le salut de tous Mes serviteurs très sacrés, qui se trouveront mêlés à cette abomination. Je les appelle à répondre de la manière suivante. Continuez à suivre Mes Enseignements. Ne dérogez jamais à la Parole de Dieu. Restez loyaux à vos devoirs sacrés et administrez les Saints Sacrements comme Je vous en ai instruit. Les Enseignements de l’Église Catholique, basés sur sa formation par Mon apôtre Pierre, restent infaillibles. Cela va maintenant changer dès que la fondation sera ébranlée par les modifications à venir.

Sous peu, vous ne reconnaîtrez plus Mon Église, et vous vous sentirez très mal à l’aise en voyant comment Ma Sainte Parole sera falsifiée.

Votre Jésus

Ils soumettront les enfants de Dieu à la loi
de la petite corne
qui va s’asseoir dans une
splendeur pompeuse sur le Siège de Pierre


Lundi 18 février 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, à mesure que les changements dans Mon Église s’intensifieront, de la même façon s’élèveront, à l’unisson, les voix des faux prophètes qui approuveront l’abomination dans Mon Église. Tandis que Je révèle la Vérité – dont la plus grande partie est déjà connue – à vous, le vrai prophète de la fin des temps, des mensonges seront propagés pour embrouiller tous ceux qui Me suivent.

À chaque instruction que Je vous donne pour le monde, l’opposé exact sera déclaré par la bouche des faux prophètes. Ils donneront des paroles de réconfort à Mes fidèles qui trouveront la Vérité trop horrible à supporterPar leurs mensonges ignobles, ils soumettront les enfants de Dieu à la loi de la petite corne qui va s’asseoir dans une splendeur pompeuse sur le Siège de Pierre.

Quand Je vous ai parlé de la grande division au sein de Mon Église, Je ne vous ai pas dit comment cela arriverait. Aussi, écoutez-Moi maintenant. Tout comme les prêtres durant Mon Temps sur Terre ont rejeté Ma Sainte Parole, ainsi les prêtres aussi Me rejetteront juste avant Mon Second Avènement. Non seulement ils rejetteront Ma Parole, donnée à vous, Ma fille, mais ils accepteront les changements qui leur seront imposés. Leurs Dons Sacrés seront rendus impuissants dès qu’ils auront accepté les blasphèmes et les nouvelles lois qui leur seront présentés.

Mes disciples fidèles seront aussi divisés dans leur loyauté à Mon Église de la Terre. Tout ce que vous devez faire est de suivre Mes Enseignements donnés pour vous dans le Livre de Mon Père. Il n’est pas nécessaire de courir partout puisque Je Suis présent parmi vous.

Vous connaissez la Vérité. Elle vous a nourris en tant que Chrétiens. Aussi, lorsque vous verrez que les Commandements de Dieu et Mes Enseignements seront réécrits, et que Mes Saints Sacrements auront changé, alors vous devrez tourner le dos.

Ne vous laissez pas effrayer par les mensonges, soyez plutôt effrayés pour ceux qui acceptent ces nouvelles lois et actes mauvais censés venir de Moi, et qui ne parviennent pas à comprendre la Vérité.

Votre Jésus