
LES ACTEURS DES JEUX OLYMPIQUES DE PARIS SOUFFRENT DE GRAVES TROUBLES MENTAUX
Cardinal Müller : « Les acteurs des Jeux olympiques de Paris souffrent de graves troubles mentaux ».Le blasphème est inextricablement lié à la violence physique et psychologique contre les chrétiens, a déclaré le cardinal Gerhard Müller à propos de la cérémonie d’ouverture décadente des Jeux olympiques de Paris 2024 (InfoVaticana.com, 29 juillet).
Le soi-disant « culte de la raison et de la liberté » dans les États totalitaires athées s’accompagne du meurtre de millions d’innocents – par la Révolution française, les fascistes et les communistes. Cela inclut les crimes actuels commis par le système judiciaire.
L’idéologie « woke » en Occident a des racines athées, se caractérise par la haine du Christ et les pires incitations contre l’Eglise catholique.
Le régime français justifie la cérémonie d’ouverture antichrétienne par la « laïcité », qui n’est qu’une couverture pour la violation brutale de la liberté de religion et de conscience : « Il y a beaucoup d’excitation à propos de l’inclusion de ‘woke’ dans un pays où les catholiques ont été systématiquement exclus de la vie publique et vicieusement discriminés depuis 200 ans ».
La phrase clé du cardinal Müller : « Le simulacre de la Cène par des acteurs spirituellement déracinés et gravement perturbés mentalement, leurs instigateurs et leurs soutiens financiers, était un acte de terrorisme spirituel qui s’est retourné contre ses auteurs ».
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.