
Prédictions de la Grande Apostasie de l’Église catholique
Mais le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il, pensez-vous, la foi sur la terre?
Et Jésus lui dit: Les renards ont des trous, et les oiseaux des nids d’air: mais le fils de l’homme n’a pas où reposer sa tête.
(SAINT MATTHEW Ch.8: 20)
Cette bête de l’Apocalypse, à qui on donne une bouche en parlant de blasphèmes, et pour faire la guerre aux saints, est assise sur le trône de Pierre, comme un lion prêt pour sa proie.
(Saint Bernard de Clairvaux)
« Les hommes se rendront à l’esprit de l’époque. Ils diront que s’ils avaient vécu de nos jours, la foi serait simple et facile. Mais à leur époque, ils diront que les choses sont complexes; l’Église doit être élevée à date et fait sens aux problèmes de la journée. Lorsque l’Église et le Monde ne font qu’un, alors ces jours sont proches. Parce que notre Divin Maître a placé une barrière entre Ses choses et les choses du monde. «
Saint Antoine d’Égypte (251-356)
« Un temps vient où les hommes deviendront fous et quand ils verront quelqu’un qui n’est pas fou, ils l’attaqueront en disant: » Vous êtes fous; vous n’êtes pas comme nous. «
Saint Antoine d’Égypte (251-356)
Bienheureuse Vierge Marie à Saint Dominique, « Un jour à travers le chapelet et le scapulaire, je sauverai le monde » – Ces paroles ne seraient pas prononcées par la Bienheureuse Vierge Marie à moins que son Fils ne soit pas facilement disponible dans le Saint-Sacrement. Notre-Dame confirmerait cet avertissement à Fatima (1917) en apparaissant comme Notre-Dame du Rosaire et en mettant fin à ces apparitions comme Notre-Dame du Mont. Carmel portant l’habit brun des Carmélites et tenant le Scapulaire brun.
Saint-Dominique (1170-1221)
Peu de temps avant sa mort, saint François d’Assise a réuni ses disciples et les a avertis des troubles à venir, en disant:
1. « Le temps approche à grands pas où il y aura de grandes épreuves et afflictions; les perplexités et les dissensions, à la fois spirituelles et temporelles, abonderont; la charité de beaucoup se refroidira et la méchanceté des méchants augmentera.
2. Les démons auront un pouvoir inhabituel, la pureté immaculée de notre Ordre et des autres sera tellement obscurcie qu’il y aura très peu de chrétiens qui obéiront au vrai Souverain Pontife et à l’Église romaine avec un cœur loyal et une charité parfaite. Au moment de cette tribulation, un homme, non élu canoniquement, sera élevé au Pontificat, qui, par sa ruse, s’efforcera d’en entraîner beaucoup dans l’erreur et la mort. «
3. Alors les scandales se multiplieront, notre Ordre sera divisé, et bien d’autres seront entièrement détruits, car ils consentiront à l’erreur au lieu de s’y opposer.
4. Il y aura une telle diversité d’opinions et de schismes parmi le peuple, les religieux et le clergé, que, sauf ces jours abrégés, selon les paroles de l’Évangile, même les élus seraient induits en erreur, s’ils n’étaient pas spécialement guidée, au milieu d’une si grande confusion, par l’immense miséricorde de Dieu.
5. Alors notre règle et notre mode de vie seront violemment combattus par certains, et de terribles épreuves s’abattront sur nous. Ceux qui sont trouvés fidèles recevront la couronne de vie; mais malheur à ceux qui, se fiant uniquement à leur Ordre, tomberont dans la tiédeur, car ils ne pourront pas soutenir les tentations permises pour la preuve des élus.
6. Ceux qui préservent leur ferveur et adhèrent à la vertu avec amour et zèle pour la vérité, subiront des blessures et des persécutions en tant que rebelles et schismatiques; car leurs persécuteurs, poussés par les mauvais esprits, diront qu’ils rendent un grand service à Dieu en détruisant ces hommes pestilents de la surface de la terre, mais le Seigneur sera le refuge des affligés et sauvera tous ceux qui ont confiance En lui. Et pour être comme leur tête, Christ, ces élus agiront avec confiance, et par leur mort s’achèteront la vie éternelle; choisissant d’obéir à Dieu plutôt qu’à l’homme, ils ne craindront rien et préféreront périr plutôt que de consentir au mensonge et à la perfidie.
7. Certains prédicateurs garderont le silence sur la vérité, et d’autres la fouleront aux pieds et la nieront. La sainteté de la vie sera tenue en dérision même par ceux qui la professent extérieurement, car à cette époque, Jésus-Christ ne leur enverra pas un vrai pasteur, mais un destructeur. «
(Œuvres du père séraphique Saint-François d’Assise, Washbourne, 1882, p. 248-250)
« Vos fils demandent le pain de la foi et personne ne le leur donne… Rome ingrate, Rome efféminée, Rome arrogante.. Oubliant que les Souverains Pontifes et votre vraie gloire sont sur le Golgotha … Malheur à vous, mon la loi est un mot oiseux pour vous. «
«Il y aura un Concile œcuménique au siècle prochain, après quoi il y aura du chaos dans l’Église.» Cette prédiction a été faite en 1862
Saint-Jean Bosco (1862)
« L’Église est la seule, la catholique romaine! Et s’il ne restait sur la terre qu’un catholique, il serait la seule Église universelle, l’Église catholique, l’Église de Jésus-Christ contre laquelle les portes de l’enfer ne prévaudront jamais. . «
«J’ai aussi vu la relation entre les deux papes… J’ai vu à quel point les conséquences de cette fausse église seraient néfastes (mauvaises; nuisibles). Je l’ai vu grossir; des hérétiques de toutes sortes sont entrés dans la ville (de Rome)… Une fois de plus, j’ai vu que l’église de Pierre était minée par un plan élaboré par la secte secrète (la maçonnerie), alors que les tempêtes la détruisaient. »
.
«J’ai vu une secte secrète saper sans relâche la grande Église… Lorsque l’Église avait été en grande partie détruite (par la secte secrète), et que seuls le sanctuaire et l’autel étaient encore debout, j’ai vu les démolisseurs (de la secte secrète ) entrez dans l’Église avec la Bête.
«J’ai vu une apparition de la Mère de Dieu, et elle a dit que la tribulation serait très grande. Elle a ajouté que ces gens doivent prier avec ferveur les bras tendus… Ils doivent surtout prier pour que l’Église des Ténèbres quitte Rome. »
«L’Église est en grand danger… Je vois qu’en ce lieu (Rome) l’Église (catholique) est si habilement minée, qu’il ne restera presque plus une centaine de prêtres qui n’ont pas été trompés. Ils travaillent tous pour la destruction, même le clergé. La grande dévastation est maintenant proche. »
«Quand j’ai vu l’église Saint-Pierre en ruine et la manière dont tant de membres du clergé étaient eux-mêmes occupés à ce travail de destruction – aucun d’entre eux ne souhaitant le faire ouvertement devant d’autres – j’étais dans une telle détresse que j’ai crié à Jésus de toutes mes forces, implorant sa miséricorde. Ensuite, j’ai vu devant moi l’épouse céleste… Il a dit, entre autres choses, que cette traduction de l’Église d’un endroit à un autre signifiait qu’elle semblait être en déclin complet. Mais Elle ressusciterait; même s’il ne restait qu’un catholique, l’Église vaincrait encore parce qu’elle ne repose pas sur les conseils humains et l’intelligence. Il m’a également été montré qu’il ne restait presque plus de chrétiens dans l’ancienne acceptation de la parole. »
«L’Église est complètement isolée et comme complètement déserte. Il semble que tout le monde s’enfuit. »
«Parmi les choses les plus étranges que j’ai vues, il y avait de longues processions d’évêques. Leurs pensées et leurs paroles m’ont été révélées par des images provenant de leur bouche. Leurs défauts envers la religion ont été démontrés par des déformations externes. Quelques-uns n’avaient qu’un corps, avec un nuage de brouillard sombre au lieu d’une tête. D’autres n’avaient qu’une tête, leur corps et leur cœur étaient comme des vapeurs épaisses. Certains étaient boiteux; d’autres étaient paralysés; d’autres dormaient ou chancelaient. »
« J’ai vu ce que je pense être presque tous les évêques du monde, mais seul un petit nombre était parfaitement sain … »
«Ensuite, j’ai vu que tout ce qui concernait le protestantisme prenait progressivement le dessus, et la religion catholique tombait en décadence complète…»
«En ces jours, la foi tombera très bas, et elle ne sera préservée que dans certains endroits, dans quelques chalets et dans quelques familles que Dieu a protégés des catastrophes et des guerres.»
«J’ai vu que de nombreux pasteurs se sont laissés emporter par des idées dangereuses pour l’Église. Ils construisaient une grande église étrange et extravagante. Tout le monde devait y être admis pour être unis et avoir des droits égaux: évangéliques, catholiques, sectes de toutes sortes. Telle devait être la nouvelle Église… »
.
« J’ai entendu dire que Lucifer (si je ne me trompe pas) sera de nouveau libéré pendant un certain temps cinquante ou soixante ans avant l’an 2000 après JC. »
« une fausse église, et des hommes méchants complotant contre l’Église catholique et faisant beaucoup de mal – à la fois en son temps et dans le futur. Et en fait, ils ont vu dans une vision cela, les ennemis de l’Église la démolissant et essayant de construire une nouvelle l’un sur des plans strictement humains – mais aucun des saints ne donnerait un coup de main. Plus tard, cette église des hommes est détruite et les saints de Dieu se joignent pour reconstruire la véritable Église de Dieu, qui devient plus glorieuse que jamais. «
La bienheureuse Anne Catherine Emmerich (1774-1824) Anna Katerina Emmerick (Anne Catherine Emmerich) était une mystique allemande favorisée par de nombreuses révélations. Six semaines après sa mort, suite à une rumeur selon laquelle son corps avait été volé, elle a été exhumée et trouvée corrompue.
Ces messages reçus par une âme privilégiée à l’égard des changements qui se produiront dans l’Église catholique dans la seconde moitié du XXe siècle, notamment dans la nouvelle liturgie. Marie-Julie Jahenny pourrait très bien être la plus grande femme mystique et stigmatiste de l’histoire de l’Église catholique. Marie-Julie Jahenny, mystique et stigmatiste de La Fraudais, est née le 12 février 1850, dans un petit village de Bretagne (Ouest de la France), appelé Blain. Aînée de cinq enfants, elle a été élevée par ses parents simples et bons dans cette foi animée qui fait la renommée des Bretons. Notre Seigneur lui a fait de nombreuses grâces depuis l’époque de sa première sainte communion, grâces auxquelles elle correspondait avec une dévotion toujours croissante. Elle a rejoint le Tiers-Ordre laïc franciscain au début de la vingtaine, pour aider à se sanctifier dans le monde. En 1873, elle a reçu du ciel ce cadeau mystique le plus remarquable, les Stigmates. De vingt-trois ans jusqu’à sa mort, une soixantaine d’années plus tard, elle a porté dans son corps les blessures de Notre-Seigneur à un degré plus visible que tout autre stigmatiste de l’histoire de l’Église. En plus des cinq blessures des mains, des pieds et du côté sacrés, Marie-Julie a subi les blessures infligées par la couronne d’épines et la croix respectivement à la tête et à l’épaule sacrées de Notre-Seigneur, les blessures de sa flagellation, celles causées par les cordes avec laquelle Il était lié, ainsi que d’autres blessures de nature plus mystique. Désormais, Marie-Julie a vécu sa vie de co-rédemption (en tant qu’âme victime) dans une petite chaumière du hameau de La Fraudais, près de Blain. Elle a ainsi réalisé le désir de Notre-Seigneur pour qu’elle répare les péchés de la France et du monde. Elle a été favorisée par des visions fréquentes de Jésus et de Marie, ainsi que de nombreuses lumières prophétiques. La vérité des avertissements célestes dont elle devait être l’humble messagère a été confirmée par sa simplicité et son honnêteté caractéristiques, son obéissance exemplaire à ses directeurs spirituels et à son évêque, et bien sûr, par l’accomplissement de tout ce qu’elle a prophétisé au cours de sa longue vie. . Avec une précision sans faille, elle a prédit les deux guerres mondiales, l’élection du pape Saint Pie X, les diverses persécutions de l’Église, les châtiments et le sort de la France apostate. Il reste encore beaucoup à faire. Ses avertissements pour les derniers temps devraient être lus par tous ceux qui ont des oreilles.
Marie-Julie a été la merveille des nombreux scientifiques qui l’ont continuellement examinée, le mépris des incroyants et des orgueilleux, l’admiration de son ami de toujours, Mgr Fourier, évêque de Nantes, et du cercle dévoué de ceux qui ont fait sa diffusion. messages à un monde ingrat et insouciant le travail de leur vie. Elle est allée à sa récompense céleste le 4 mars 1941. Aveugle, sourde, muette et estropiée, elle avait miraculeusement survécu au seul Saint-Sacrement, pendant les dernières années de sa vie. Certes, nous ne passerons pas à la légère ce que Dieu lui a confié au profit de nos propres jours tristes.
28 septembre 1880
Elle a assisté à un dialogue entre Notre Seigneur et Lucifer et ce dernier a déclaré:
«Je vais attaquer l’Église. Je renverserai la croix, je décimerai le peuple, je déposerai une grande faiblesse de la foi dans les cœurs. Il y aura également un grand déni de religion. Pendant un temps, je serai maître de toutes choses, tout sera sous mon contrôle; même votre temple et tout votre peuple. «
Saint Michel dit que Satan aura possession de tout pendant un certain temps et qu’il régnera complètement sur tout; que toute bonté, foi, religion sera enterrée dans le tombeau. Satan et les siens triompheront de joie, mais après ce triomphe, le Seigneur rassemblera à son tour son propre peuple et régnera et triomphera du mal et ressuscitera du tombeau l’Église enterrée, la croix prosternée.
Et le chef des armées célestes, Saint-Michel ajoute: «Voici mon épée ardente, je veux la prêter aux amis du Sacré-Cœur et leur offrir cette épée pour le combat parce que le temps n’est pas loin quand tout vous, les fidèles, devrez prendre les armes de la foi et du courage pour lutter contre la poursuite incessante de l’enfer et la vengeance des hommes. »
1 juin 1880
«Toutes les œuvres approuvées par l’Église infaillible cesseront à un certain moment d’exister telles qu’elles sont actuellement. Ils n’auront rien perdu de leur grandeur, mais ils seront comme inexistants. Cette période ne durera pas longtemps mais elle apparaîtra comme une éternité pour les enfants de l’Église qui deviendront comme des orphelins. »
Elle a souvent annoncé que «les ennemis de l’Église pénétreraient dans son sein et perpétreraient d’horribles scandales et enfonceraient l’épée au cœur de l’Église. La rage n’a jamais été aussi grande. »
3 juin 1880
Pendant l’extase du 3 juin 1880, Notre Seigneur décrit comment Lucifer procédera, Il s’adressera aux prêtres: Vous vous habillerez dans un grand manteau rouge. Nous vous donnerons un morceau de pain et quelques gouttes d’eau. Vous pouvez en faire tout ce que vous avez fait lorsque vous avez appartenu au Christ.
Et l’enfer avait ajouté: Nous vous permettrons de le dire dans toutes les maisons et même sous le firmament.
Marie-Julie a déclaré: «Je vois que pendant assez longtemps, tout Saint Sacrifice sera interdit. Les églises seront transformées en refuge pour le bétail; ils seront utilisés comme salles de plaisir, où l’enfer viendra pour danser avec des blasphèmes comme chant. »
«Mes enfants, dit le Seigneur, que rien ne vous surprenne. Il ne restera aucun vestige du Saint Sacrifice, aucune trace apparente de foi. »
Marie-Julie Jahenny a écrit: «La confusion règnera partout. Les gens seront dispersés, comme des fous de pan et des meurtres. Les choses seront dans un état pire que n’importe quelle période du passé vu qu’il ne restera aucun vestige du Saint Sacrifice, aucune trace apparente de foi. Beaucoup garderont toujours leur foi, mais elle ne sera pas assez forte pour rester ferme, quand ils verront ce que personne ne peut imaginer. »11 février 1881
La Bienheureuse Vierge Marie commence: «Mes enfants, ils vont outrager mon Divin Fils. Un temps viendra où la saine doctrine sera foulée aux pieds, recouverte d’une boue épouvantable. Ils ont déjà tout préparé. Même avant la grande crise, ils vont concevoir des doctrines malsaines, et la plume de l’enfer trempée dans le venin des âmes damnées, va les reproduire. »Cette doctrine criminelle va empoisonner les jeunes cœurs que j’aime tendrement. La vraie foi sera rejetée. »
24 mars 1881
Elle a ajouté: Ceux qui m’ont bien servi et m’ont invoqué, qui ont ma photo bénie dans leur maison, qui portent mon chapelet sur eux et le disent souvent, je garderai intact tout ce qui leur appartient. La chaleur du ciel sera insupportablement chaude, même dans les maisons fermées. Le ciel entier sera en feu, mais la foudre ne pénétrera pas dans les maisons où il y aura la lumière de la bougie bénie. Cette lumière est la seule chose qui vous protégera.
9 juin 1881
«Du haut de Ma Gloire, je vois rejoindre avec empressement cette religion, coupable, sacrilège, méchant, en un mot cette religion semblable à Mohamed… Je vois les ÉVÊQUES rejoindre.»
«Pour l’amour de la terre, je perdrai un grand nombre de mes prêtres; les fidèles mourront dans leur foi, plutôt que de rejoindre cette infâme religion. »
25 octobre 1881
«Vous êtes sur le point de voir ceux qui gouvernent l’Église… donner leur vie et leur force à ceux qui vont ÉTABLIR UN GOUVERNEMENT FATAL… ils fermeront les sanctuaires… et se soumettront aux désordres de l’enfer.»
« Les pires péchés seront commis sans honte ni regret … le plus grand nombre de prêtres TOURNERA DU CÔTÉ DU MAL. »
23 décembre 1881
«J’ai compris que les anges emporteraient de nombreux tabernacles des églises pour protéger le Saint-Sacrement des outrages.»
29 juin 1882
L’apôtre Pierre dit: «L’Église connaîtra la souffrance avant qu’elle ne soit entièrement fermée. Il subira les outrages les plus graves, sans parler de ceux d’un grand nombre de ses enfants qui le nieront, en raison de leur attachement aux promesses de la part d’hommes qui briseront leur propre parole; cela brisera tout ce qui peut être trouvé des plus sacrés; qui traitera le Fils de Dieu avec les paroles les plus abominables. Le nombre de ces âmes, pour toujours séparées de Dieu, pour ainsi dire, s’élèvera au-delà des trois quarts. »
L’apôtre crie en disant: «L’Église ne périra pas, mais elle va souffrir. Ses malheurs éclateront à une hauteur qui déchirera le cœur de quiconque l’aime. Il souffrira longtemps, souffrira partout… pour une période encore plus longue hors de ce pays de France; car, ici, les afflictions seront raccourcies, elles atteindront de grandes profondeurs dans leur courte durée. »
26 octobre 1882
Le 26 octobre 1882, Notre-Seigneur annonce un schisme de l’Église de France avec Rome: «Le cœur du diocèse de. . . se révoltera et ne sera pas pacifié. Ce sont des cris et des mots menaçants qui feront trembler les forts. Au temps où l’obscurité de la grande vengeance entourera le peuple de luttes et de conflits, ce pasteur, comme les autres, ne se soumettra pas aux ordres du Pontife romain … Quand le pouvoir des mortels – des hommes souillés et corrompus qui sont menacé d’une mort terrible – quand ce pouvoir ordonnera une RELIGION effrayante dans tout le Royaume. Je ne vois qu’un petit nombre entrer dans cette religion qui fera trembler le monde entier. Du haut de ma gloire, je vois rejoindre avec empressement cette religion coupable, infâme et sacrilège. Je vois des évêques se joindre. En voyant ces très nombreux évêques. Ah! Mon Cœur est blessé à mort – et tout le troupeau qui les suit, tout cela sans hésitation, se hâtant vers la damnation et l’enfer, Mon Cœur est blessé à mort comme au moment de Ma Passion. D’autres suivront ces évêques français. Si je vous dis que pour fonder cette religion infâme et maudite, les évêques et les prêtres ne s’arrêteront pas au deuxième appel. Vous pouvez être sûrs, mes enfants, que les évêques et les prêtres ne seront pas en faveur de Celui QUE J’AI DESTINÉ À ÉLEVER VOTRE PAYS, il y en aura très, très peu en sa faveur. ILS SERONT CONTRE LE ROI. »
7 novembre 1882
«Le tonnerre gronde autour du Vicaire du Christ. Une assemblée des Pères de l’Église mettra ses conseils en opposition avec le Père de l’Univers. »
27 octobre 1884
«En peu de temps, ma fille, il ne restera que quelques prêtres, qui obéiront à la voix lumineuse qui est le commandement de tous les hommes sur terre, en tant que chef de la Très Sainte Église.»
27 novembre 1902 et 10 mai 1904
Notre-Seigneur et Notre-Dame ont annoncé le complot visant à inventer la «nouvelle messe»
«Je vous donne un AVERTISSEMENT. Les disciples qui ne sont pas de Mon Évangile travaillent maintenant dur pour refaire selon leurs idées et sous l’influence de l’ennemi des âmes une MASSE qui contient des mots qui sont ODIOUS à mes yeux. Lorsque l’heure fatale arrivera où la foi de mes prêtres sera mise à l’épreuve, ce seront (ces textes) qui seront célébrés dans cette seconde période.
La Première période est celle de mon sacerdoce qui existe depuis Moi. La seconde est celle de la persécution lorsque les ennemis de la Foi et de la Sainte Religion imposeront leurs formules dans le livre de la deuxième célébration. Ces esprits infâmes sont ceux qui m’ont crucifié et attendent le royaume du NOUVEAU MESSIE! »
10 mai 1904
Le 10 mai 1904, Notre-Dame désigne le nouveau clergé et sa messe:
«Ils ne s’arrêteront pas sur cette route haineuse et sacrilège. Ils iront plus loin pour compromettre tout à la fois et d’un seul coup, la Sainte Eglise, le clergé et la Foi de mes enfants. »Elle annonce la« Dispersion des pasteurs par l’Église elle-même; de vrais pasteurs qui seront remplacés par d’autres formés par l’enfer, initiés dans tous les vices, dans toutes les iniquités, perfides, qui couvriront les âmes de crasse. De nouveaux prédicateurs de nouveaux sacrements, de nouveaux temples, de nouveaux baptêmes, de nouvelles confréries. »
24 septembre 1903
Notre-Dame a dit: « Cette fois-ci, il fallait que ce soit pour eux, CAR IL Y AVAIT UN RÈGNE DE MAL SUR TERRE AVANT LE RÈGNE DIVIN » et le 19 septembre 1901, elle a ajouté que ces révélations seront réalisées (Notre-Dame de LaSalette) , ces grandes promesses que les «TRÈS TÊTES DE L’ÉGLISE Méprisaient. ILS NE VOULAIENT PAS VOIR LA LUMIÈRE. Il est inutile que le clergé se fasse des illusions sur les ROUTES CROCHÉES ET L’ABANDON DE LA PRIÈRE MENTALE ET VOCALE. Les pauvres qui comprennent ont quitté l’Église et cherchent diversion ailleurs … les pauvres, la France pauvre et le clergé pauvre ont perdu la VRAIE LUMIÈRE DE LA SAGESSE ÉTERNELLE à cause de leur égoïsme. »
Marie-Julie annonce également qu’au moment de la dernière crise: «un grand nombre d’âmes seront obsédées et possédées par l’esprit infernal et pour exorciser ces âmes, un grand nombre de pénitences et de mortifications seront exigées des Pères de la Eglise que le Ciel soumettra à cette dure épreuve; »et elle a ajouté:« lorsque la prière de l’Eglise commande à l’esprit infernal de partir, ne soyons jamais sans la croix sur nous qui est l’arme invincible qui le renverse et le force à retourner en enfer. «
20 octobre 1903
Notre Seigneur répond à Marie-Julie qui le prie de ne pas envoyer de châtiments: «Ma fille, les pécheurs sont trop nombreux et trop coupables. Ils ont abusé de mes grâces. Surtout ceux qui ont mon adorable corps à leur disposition à cause de leur état et le profanent. NON JE NE PEUX PLUS PARDONNER, LA JUSTICE DOIT ÊTRE FAITE, Bientôt vous aurez besoin de toute votre foi. «
11 octobre 1904
Elle précise: «Les justes sont le tamis de Jésus. Mais ils sont certains de la joie de le voir et de former sa cour glorieuse. Je ne peux rien faire de plus, je vous prie, c’est le seul remède qui sera la nourriture forte des âmes.
Le même jour, Notre Seigneur a ajouté à son tour: «Mon cœur se brise. Je cherche des âmes pures pour transpercer avec les épées qui ont transpercé la Mienne à la première Passion. Toutes ces épées transperceront une à une toutes les victimes de Jésus. La souffrance est nécessaire, les croix sont nécessaires. (Ce sera si terrible) qu’il sera insupportable de vivre sur terre. Martyr après martyr, cruauté après cruauté, tyran après tyran, mise sur pieu, tyrannie sur tyrannie.
5 janvier 1904
Jésus déclare: «Les âmes qui m’aiment verront. . . Mon temple renversé et dans d’autres endroits des profanations aussi sales que les siècles précédents n’avaient jamais vu. »
4 août 1904
«Je soutiens mes élus, je suis leur force, je les mets à l’épreuve maintenant pour les consoler plus tard au moment de la désolation, de l’abomination. A ce moment-là, je les soutiendrai … Je serai leur roi, ils seront mes sujets. Ne vous attendez à aucune amélioration; au contraire, vous verrez le MAL GRANDIR EN CONTINU, les troubles injustes se multipliant. . . Jusqu’au moment où je me lève à mon tour. »
Marie-Julie a annoncé que les trois quarts de la population du globe disparaîtraient lors de la dernière crise; terribles tremblements de terre, épidémies de maladies inconnues dont les ravages seraient affreux, terribles famines, intempéries, cyclones, mers montantes qui provoqueraient des raz de marée terrifiants.
La dernière crise sera divisée en trois parties:
La première, longue et douloureuse où se manifestera la vengeance divine au cours de laquelle les plus coupables seront détruits. Ce coup de justice ne fera que les irriter.
Le second sera plus court mais plus formidable, plus sinistre: «Mon Divin Fils, voyant que tous ces coups ne peuvent pas ramener son peuple au pardon et à la miséricorde – les âmes perdues – frappera de nouveau avec plus d’effroi.»
Le troisième: «Tout doit être perdu de haut en bas. C’est, mes chers enfants, que saint Michel Archange, qui attend les ordres du ciel, descendra avec ses armées pour combattre avec mes bons enfants, les vrais et bons enfants de la victoire. La justice passera partout pendant tout ce temps, vous n’aurez pas le pain des forts. Pas d’apôtres, vous aurez SEULEMENT VOTRE FOI comme nourriture, Mon Divin Fils comme Souverain Sacrificateur pour vous pardonner. »
4 janvier 1884
Et Marie-Julie a annoncé les trois jours d’obscurité pendant lesquels les pouvoirs infernaux seront déliés et exécuteront tous les ennemis de Dieu. «LA TERRE DEVIENDRA COMME UN VASTE CIMETIÈRE. Les corps des méchants et des justes couvriront le sol.
La famine sera grande … Tout sera plongé dans la confusion … La crise explosera subitement; les châtiments seront partagés par tous et se succéderont sans interruption.
Les trois jours d’obscurité – auront lieu un jeudi, vendredi, samedi. Jours du Très Saint Sacrement, de la Croix et de Notre-Dame. Trois jours moins une nuit.
20 septembre 1882
Notre-Dame dit: «La Terre sera couverte d’obscurité et l’enfer sera délié sur Terre. Le tonnerre et la foudre feront mourir de peur ceux qui n’ont ni foi ni confiance en mon pouvoir.
Pendant ces trois jours d’obscurité terrifiante, aucune fenêtre ne doit être ouverte, car personne ne pourra voir la terre et la couleur terrible qu’elle aura en ces jours de punition sans mourir à la fois.
Le ciel sera en feu, la terre se divisera. . . Pendant ces trois jours d’obscurité Que la BOUGIE BÉNIE soit allumée PARTOUT, aucune autre lumière ne brillera. »
8 décembre 1882
Personne à l’extérieur d’un abri ne survivra. La Terre tremblera comme au jugement et la peur sera grande. Oui, nous écouterons les prières de vos amis; personne ne périra. Nous en aurons besoin pour publier la gloire de la CROIX.
Seules les bougies de cire bénie donneront de la lumière pendant cette horrible obscurité. Une BOUGIE SEULE suffira pour la durée de cette NUIT DE L’ENFER. Dans les maisons des méchants et des blasphémateurs, ces bougies ne donneront AUCUNE LUMIÈRE.
17 octobre 1883
Notre-Dame déclare: «Tout va trembler sauf le meuble sur lequel brûle la bougie bénie. Cela ne tremblera pas. Vous vous rassemblerez tous avec le crucifix et ma photo bénie. C’est ce qui éloignera cette terreur.
Pendant cette obscurité, les démons et les méchants prendront les formes les plus hideuses … des nuages rouges comme le sang se déplaceront dans le ciel. L’écrasement du tonnerre ébranlera la terre et la foudre sinistre rayera le ciel hors saison. La terre sera ébranlée jusqu’à ses fondements. La mer se lèvera, ses vagues rugissantes s’étendront sur le continent
Les méchants commettront toutes sortes d’horreurs. Les Holy Hosts seront dispersés sur les routes. Ils seront découverts dans la boue. Les prêtres ainsi que les fidèles les ramasseront et les porteront sur leurs poitrines
En raison du peu de respect qu’il a pour les apôtres de Dieu, le troupeau devient insouciant et cesse d’observer les lois. Le prêtre lui-même est responsable du manque de respect car il ne respecte pas assez son saint ministère et la place qu’il occupe dans ses fonctions sacrées. Le troupeau suit les traces de ses pasteurs; c’est une grande tragédie.
Le clergé sera sévèrement puni en raison de son inconcevable inconstance et de sa grande lâcheté incompatible avec ses fonctions.
Un châtiment terrible a été prévu pour ceux qui montent chaque matin sur les marches du Saint Sacrifice. Je ne suis pas venu sur vos autels pour être torturé. Je souffre cent fois plus de ces cœurs que les autres. Je vous absous de vos grands péchés, Mes enfants, mais je ne peux accorder aucun pardon à ces prêtres.
Elle [Marie-Julie Jahenny] dit que « ceux qui gouvernent le troupeau », seront responsables de la crise à venir. Apparemment, le communisme n’aurait pas triomphé si l’Église était restée fidèle. Elle mentionne la liberté croissante dont jouissent les prêtres et les évêques et à quel point ils vont l’utiliser.
Elle mentionne un pape qui, au dernier moment, renversera sa politique et fera un appel solennel au clergé.
Mais il ne sera pas obéi; au contraire, une Assemblée des évêques exigera une liberté encore plus grande, déclarant qu’ils n’obéiront plus au Pape.
Marie-Julie poursuit en disant que la Révolution rouge va alors éclater. Elle parle d’une « horrible religion » qui doit remplacer la foi catholique, et elle voit « beaucoup, beaucoup d’évêques » embrasser cette « religion sacrilège et infâme »
7 juillet 1880
Jésus dit à Marie-Julie Jahenny: «L’église sera privée de son chef suprême qui est maintenant la direction. Le chef de l’Église sera scandalisé scandaleusement. »
Dans l’extase du 4 novembre 1880, Marie-Julie nous décrit le martyre du pape: «La voix de l’Église, sous un soupir voilé, vient faire briser des portes de mon âme l’écho de sa voix mourante. Le Pontife suprême lance un discours angoissant à l’égard de son peuple, à l’égard des enfants dont il est le Père. C’est une épée pour mon âme … Je vois des oiseaux blancs emporter dans leur bec son sang et des lambeaux de sa chair. Je vois la main de Pierre percée par l’ongle comme celle de Dieu. Je vois ses vêtements de cérémonie mis en lambeaux, vêtements dont il habille sa dignité pour faire descendre Dieu sur l’autel. Je vois tout cela sous mon soleil. Oh, que je souffre!
Marie-Julie Jahenny (1850-1941)
Notre Seigneur met en garde contre notre temps présent.
« Après l’année 1900, vers le milieu du 20ème siècle, les gens de cette époque deviendront méconnaissables. Lorsque le temps de l’Avent de l’Antéchrist approche, l’esprit des gens deviendra trouble des passions charnelles, et le déshonneur et l’anarchie deviendront plus forts . Ensuite, le monde deviendra méconnaissable. L’apparence des gens changera, et il sera impossible de distinguer les hommes des femmes en raison de leur impudeur dans la robe et la coiffure. Ces gens seront cruels et seront comme des animaux sauvages à cause des tentations de Il n’y aura aucun respect pour les parents et les aînés, l’amour disparaîtra et les pasteurs, évêques et prêtres chrétiens deviendront de vains hommes, ne parvenant pas à distinguer la droite de la gauche. A cette époque, la morale et les traditions des chrétiens et de l’Église changera. Les gens abandonneront la modestie et la dissipation régnera. Le mensonge et la cupidité atteindront de grandes proportions, et malheur à ceux qui accumulent des trésors . La luxure, l’adultère, l’homosexualité, les actes secrets et le meurtre régneront dans la société.
« A cette époque future, en raison de la puissance de ces grands crimes et de cette licence, les gens seront privés de la grâce du Saint-Esprit, qu’ils ont reçue dans le Saint Baptême et également de remords.
« Les Églises de Dieu seront privées de pasteurs craignant Dieu et pieux, et malheur aux chrétiens qui restent dans le monde à cette époque; ils perdront complètement leur foi parce qu’ils n’auront pas la possibilité de voir la lumière de la connaissance de quiconque à Ensuite, ils se sépareront du monde dans de saints refuges à la recherche d’alléger leurs souffrances spirituelles, mais partout ils rencontreront des obstacles et des contraintes. Et tout cela résultera du fait que l’Antéchrist veut être Seigneur sur tout et devenir le souverain de l’univers entier, et il produira des miracles et des signes fantastiques. Il donnera également une sagesse dépravée à un homme malheureux afin qu’il découvre un moyen par lequel un homme peut entretenir une conversation avec un autre d’un bout du monde. à l’autre. A cette époque, les hommes voleront aussi dans les airs comme des oiseaux et descendront au fond de la mer comme des poissons. Et quand ils auront atteint tout cela, ces malheureux passeront leur vie dans réconfort sans savoir, pauvres âmes, que c’est une tromperie de l’Antéchrist. Et, l’impie! ? il complètera tellement la science avec vanité qu’elle ira sur le bon chemin et amènera les gens à perdre foi en l’existence de Dieu en trois hypostases.
« Alors le Dieu tout-bon verra la chute de la race humaine et raccourcira les jours pour le bien de ceux qui sont sauvés, parce que l’ennemi veut conduire même les élus à la tentation, si cela est possible … alors l’épée du châtiment apparaîtra soudainement et tuera le pervers et ses serviteurs. «
La prophétie de Saint-Nil
« Et les églises aussi se lamenteront avec une puissante lamentation, parce que ni l’oblation ni l’encens ne sont suivis, ni un service acceptable pour Dieu; mais les sanctuaires des églises deviendront comme une cabane de jardinier, et le Saint Corps et le Sang de Le Christ ne sera pas montré à cette époque. Le service public de Dieu s’éteindra. «
.
Saint Hippolyte (3e siècle)
.
L’Église sera punie parce que la majorité de ses membres, hauts et bas, deviendront ainsi pervertis. L’Église s’enfoncera de plus en plus profondément jusqu’à ce qu’elle semble enfin s’éteindre et que la succession de Pierre et des autres apôtres ait expiré. Mais après cela, elle sera victorieusement exaltée aux yeux de tous les sceptiques. »
.
Saint-Nicolas de Flue
.
« Le mensonge caractérisera cette classe d’hommes qui jugeront pour prononcer la peine selon la loi: entre le père et son fils, les litiges subsisteront. Le clergé de la sainte église sera accro à la fierté et à l’injustice. Les femmes abandonneront les sentiments de délicatesse, et cohabitent avec des hommes hors mariage. «
.
St. Senanus – Sixième siècle
.
Notre-Dame du bon succès
.
Au début du XVIIe siècle, une religieuse conceptionniste en Équateur, Mère Mariana de Jesus Torres (1563-1635), a reçu diverses apparitions de la Mère de Dieu, y compris de nombreuses prophéties concernant le XXe siècle. Le fait que ces prophéties remontent à 400 ans les rend particulièrement remarquables. Le corps corrompu de Mère Mariana a été découvert en 1906 et peut encore être vu aujourd’hui.
.
«Ainsi, je vous fais savoir qu’à partir de la fin du XIXe siècle et peu après le milieu du XXe siècle… Il sera difficile de recevoir le sacrement du baptême, mais aussi celui de la confirmation… L’esprit catholique va rapidement se décomposer; la précieuse lumière de la Foi s’éteindra progressivement… »
.
«Diverses hérésies vont se propager sur cette terre, puis une République libre. Au fur et à mesure que ces hérésies se répandront et domineront, la précieuse lumière de la Foi s’éteindra dans les âmes par la corruption presque totale des coutumes [morales]… Le petit nombre d’âmes qui, cachées, conserveront le trésor de la Foi et les vertus subiront une martyre indiciblement cruel et lent… »
.
«Au 20e siècle… la corruption des coutumes sera presque universelle et la précieuse lumière de la Foi sera presque éteinte.»
.
Encore une fois, en référence au 20e siècle:
.
«Comment l’Église souffrira à cette occasion – la nuit noire de l’absence d’un prélat1 et d’un père pour veiller sur eux… La tiédeur de toutes les âmes consacrées à Dieu dans l’état sacerdotal et religieux retardera la venue de ce prélat et père . «
.
Notre-Dame de La Salette
.
En 1846, la Mère de Dieu est apparue à deux enfants bergers à La Salette, en France. Elle leur a donné de nombreux avertissements sur la façon dont Dieu va punir l’humanité si l’humanité n’a pas cessé de pécher. Elle a également fait des prédictions surprenantes.
.
Relaxation universelle:
«Lucifer, avec un grand nombre de démons sera déchaîné de l’enfer. Peu à peu, ils aboliront la foi, même parmi les personnes consacrées à Dieu. »
.
« Dans chaque endroit, il y aura des prodiges extraordinaires, parce que la vraie foi a été éteinte. »
.
« [L] ‘abomination sera vue dans des lieux saints, dans des couvents, et alors le démon deviendra le roi des cœurs. »
Notre-Dame de Fatima
.
Peut-être la plus connue de toutes les apparitions mariales, Marie est apparue six fois à trois enfants bergers à Fatima, au Portugal, en 1917. Outre le message de modification de la vie, de la prière du Rosaire et de la pénitence, elle leur a confié trois secrets; le seul relatif à cet article est communément appelé le 3e secret de Fatima.
.
3e secret de Fatima – «Au Portugal, le dogme de la foi sera toujours préservé…
.
Même en mettant de côté les parties du 3e secret que les modernistes ont tendance à ignorer, le segment «au Portugal, le dogme de la foi sera toujours préservé» est admis par tous. Cette phrase partielle en dit long. Quelle étrange déclaration à faire à une époque où pratiquement chaque pays sur la surface de la terre avait le dogme de la foi. L’implication est claire: Notre-Dame prévoyait à tout le moins que des pays entiers perdraient le dogme de la foi, le Portugal étant une exception.
.
«Satan règne même dans les positions les plus élevées et détermine la direction des choses. Il réussira à se faufiler jusque dans les plus hauts sommets de l’Église… »
.
«Mais ce sera un moment de grandes épreuves pour l’Église. Les cardinaux s’opposeront aux cardinaux. Les évêques s’opposeront aux évêques. Satan marchera dans leurs rangs. À Rome, il y aura de grands changements. Ce qui est pourri tombera et ce qui tombera ne remontera plus jamais. Les ténèbres envelopperont l’Église et le monde sera plongé dans la panique. »
.
La citation donnée ci-dessus est tirée d’un périodique allemand publié en 1963, Neues Europa, et a reçu l’approbation officieuse dans les années 1960 par plusieurs responsables de l’Église qui avaient lu le texte original du 3e secret écrit à la main par sœur Lucie. Parmi ces responsables de l’Église figurait le respecté cardinal Ottovani. La nouvelle version «officielle» publiée par le Vatican en 2006 s’est révélée tout à fait fausse.
.
Des mots de réconfort en ces temps
.
« La puissance de Marie sur tous les démons sera particulièrement remarquable dans la dernière période de temps. Elle étendra le Royaume du Christ sur tous les idolâtres et les musulmans et il y aura une période glorieuse (Triomphe du Cœur Immaculé) lorsque Marie est souveraine et Reine des coeurs. »
.
Saint-Louis-Marie Grignon De Montfort (1673-1716)
.
« Je comprends que la dévotion au Sacré et au Cœur Immaculé est le dernier effort de Son Amour dans les derniers temps. »
.
Sainte Marguerite-Marie Alacoque (1647-1690)
.
« Il m’a été révélé que, par l’intercession de Notre Mère, toutes les hérésies disparaîtront. La victoire sur les hérésies a été réservée par le Christ à notre Sainte Mère … Dans les derniers jours, le Seigneur fera d’une manière spéciale faire connaître Marie dans un manière célèbre. Un châtiment inhabituel de la race humaine aura lieu vers la fin. «
.
Marie d’Agréda (1602-1665)
« Un jour viendra où les ennemis du Christ se vanteront d’avoir conquis le monde entier. Ils diront: » Les chrétiens ne peuvent pas s’échapper maintenant! » Mais un grand roi se lèvera pour combattre les ennemis de Dieu. Il les vaincra, et la paix sera donnée au monde, et l’Église sera libérée de ses angoisses. «
.
Saint-Méthode († 311)
.
«Quand Moi, d’une manière merveilleuse, je détrônerai le fier et maudit Satan, le piétinant sous Mes pieds et l’enchaînant dans l’abîme infernal. Ainsi l’Église et le Pays seront enfin libérés de sa tyrannie cruelle…. Puis, joyeuse et triomphante, comme un enfant tendre, l’Église renaîtra… »
.
Notre-Dame du bon succès
.
«Finalement, l’eau et le feu purifieront la terre et les œuvres de la fierté humaine seront détruites et tout sera renouvelé. Alors tous serviront Dieu et le glorifieront. »
«Les nouveaux rois seront à la droite de l’Église qui deviendra forte et qui sera humble, pieuse, pauvre, zélée et adepte des vertus.»
«Partout où l’Évangile sera prêché, les gens feront de grands progrès dans la foi; il y aura unité parmi les travailleurs de Jésus-Christ, et les gens vivront dans la crainte de Dieu. »
«Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié. Partout, l’amour du prochain commencera à s’épanouir. »
.
Notre-Dame de La Salette
.
«À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera.»
.
Notre-Dame de Fatima
.
«Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la consommation du monde.» (Matthieu 28:20)
.
Jésus-Christ, Notre Seigneur et Sauveur
Via les miracles de la vérité catholique
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.