
IL EST HONNÊTE et NÉCESSAIRE D’INFORMER, D’AVERTIR et DE RÉPANDRE LA VÉRITÉ QUI FAIT GRANDIR et RÉUNIT
( Message reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice: Bretagne – 21 août 2024 )
Lecture : Josué 5 à 12
Josué est choisi pour conduire le peuple de l’Éternel dans le pays qui lui est destiné. Josué marche donc, suivi du peuple libéré de la captivité de Pharaon. Dans la plaine de Jéricho, il lève les yeux et voit un homme, debout devant lui, son épée nue dans sa main. Josué demande « Es-tu des nôtres ou de nos ennemis ? ».
Il répondit : « Non, mais je suis le Chef de l’armée de l’Éternel ; j’arrive maintenant ».
Ainsi, Josué par les directives de Dieu marcha pour prendre les villes que Dieu voulait pour Son Peuple. Ces villes étaient alors « dévouées à l’Éternel par l’interdit ».
« Dévouées à l’Éternel par l’interdit » signifie : consacrées exclusivement à Dieu avec tout ce qu’elles contiennent.
Les personnes de ces villes impies étaient évacuées ou tuées. Aucun n’avait le droit de prendre ces villes, de garder, d’acheter ou de vendre le butin. Celui qui se permettait de prendre un objet ou autre chose, transgressait l’Alliance et commettait ainsi une infamie et il était puni sévèrement.
PAROLE DE JÉSUS -CHRIST :
« Je te bénis Ma toute douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Je vous ai donné ce texte des combats de Josué avec son peuple, le Mien, qui voulait demeurer dans la Volonté de Dieu. Ce peuple choisi devait se purifier pour ensuite, sur son chemin, conquérir et purifier les villes désignées par Dieu et choisies pour Son peuple.
Aujourd’hui, enfants de Dieu appelés au rassemblement dans Sa Maison, vous marchez dans Mes Pas vers la Nation Sainte, intacte et pure. Tout ce qui n’est pas de Dieu, tout ce qui s’oppose à Dieu, en s’engageant dans la perversion, la profanation et l’abomination, doit être détruit par le feu qui purifie et sacrifié pour rendre à Dieu, ce qui est Sien et, pour les Siens.
Ce monde, en cette Fin des temps, qui présente sa face hideuse et sacrilège à Dieu Omnipotent et Amour Infini, n’est qu’un masque, une surface sans fondement, ayant perdu son âme. Ceux qui composent avec ce monde, hélas, portent leur propre mort.
Leur reniement de la Paternité divine aurait suffi à leur départ, mais la haine qu’ils ont acceptée de porter, en s’associant en la secte du mal, les excite à persécuter toutes traces d’Amour, d’humilité et de fidélité envers Dieu.
Pourquoi s’attarder sur les actions perfides et les projets de ce monde qui meurt dans ses détritus ? Oui tout ceci vous a conduit dans une désolation insupportable qu’un humain seul ne peut contrer. Mes chers petits, votre grandeur d’âme fait fuir le mal. Sachez-le, vous êtes encadrés et soutenus par le Ciel : Dieu, la communion des saints et le Chef de l’Armée Céleste : Saint Michel Archange.
Certes, il est tout de même important de voir la réalité et les dangers qui menacent et tentent de vous garder captifs. Il est nécessaire pour ceux, qui en ont la mission et les charismes nécessaires, de savoir les stratégies prises dans les mensonges et les crimes et de discerner la fausseté, le faussaire et ses serviteurs. Seul Dieu peut vous informer en Vérité.
Il est donc honnête et nécessaire, dans le plus grand respect que Dieu a et manifeste envers Ses enfants, d’informer, d’avertir et de répandre la Vérité qui fait grandir et réunit. Il est nécessaire de dire la Vérité qui protège et libère le monde du serpent qui s’est infiltré faisant les ombres, aveuglant et persécutant le faible et l’innocent.
Ceux qui ont accès à la Vérité, mais qui la nient et l’empêchent d’être révélée, auront le même sort que les déchus menteurs et les intrus chacals déguisés en agneau.
Les secrets confiés, tout comme les prophéties provenant de l’évolution de l’humanité, ont toujours été réalisés EN TEMPS VOULU PAR DIEU. L’être obscur et l’homme impie ne peuvent saisir la transparence de Dieu et Son Omnipotence, mais, grossièrement, ils accusent l’incompétence et la fausseté pour ainsi faire taire les avertissements du Dieu Sauveur.
Malheur à ceux qui ont nié ou empêché la diffusion de la Vérité, la Parole de Dieu livrée par Marie Immaculée et les témoins, saints et prophètes qui ont donné leur vie pour sauver leurs frères.
Malheur à ceux qui n’ont pas respecté l’Ordre Divin en manipulant Sa Parole pour s’en approprier, pour faire dévier le peuple de Dieu dans la fausseté et la chute mortelle.
Mes enfants, apprenez à lire avec des yeux nouveaux, ceux de la Foi et de l’Amour, la Parole de Dieu qui est Lumière. Gardez précieusement ce lien privilégié avec votre Créateur qui par tous les moyens veut vous rejoindre par Sa Parole en vous donnant accès, par Celle-ci, à tout ce qui vous concerne et vous conduit à la Félicité éternelle.
Regardez, dans les siècles, la relation de Dieu avec Ses enfants. Vous verrez, hélas, que l’homme, malgré toutes les grâces divines reçues, Sa Présence assidue aussi exprimée par Marie Co-rédemptrice, les Saints et les Anges, n’a pas changé en sa personne et que la proportion de la population qui restera et demeurera fidèle dans le Royaume préparé pour tous, sera dans la même proportion que celle du temps de l’Exode.
Vous qui avez reçu la Parole, aussi minime que vous la percevez, saisissez-la, gardez-la, Elle est le lien avec Dieu de félicité éternelle.
Vous qui êtes comblés de cette grâce par cette Parole Divine, partagez-La, offrez par Elle, Charité et Espérance. Le Verbe s’est fait chair pour chacun de vous, tous les Siens.
Josué a conduit son peuple, guidé par la Parole de l’Éternel. Il a marché avec son peuple libéré qui, dans la Foi, a obéi, souffrant mais espérant le pays nouveau promis pour eux.
En cette Fin des temps, vous reconnaitrez les appelés, chefs préparés pour conduire le rassemblement des enfants de Dieu, pour vous conduire selon les directives divines et Ses avertissements. Soyez à l’écoute en vos cœurs et par ceux envoyés en Son Église, recevez Ma Parole qui libère, sauve et protège.
Je vous ai promis un roi choisi et préparé pour cette conquête de la Paix et de l’Amour. Dieu sait les besoins de Ses enfants ; Dieu reconnait l’homme de bonne volonté ; Dieu aime Ses enfants et les appelle au bonheur éternel.
La route céleste dans les Pas du Christ ne peut être reconnue et suivie que par ceux qui portent l’amour de Dieu et de son prochain, règle première et simple et appliquée par les doux et humbles de cœur. Ce chemin vers Dieu s’ouvre dans la Parole, la prière et l’adoration en Esprit et en Vérité, dans la Foi, la Charité et l’Espérance partagées.
Jésus Christ sur votre chemin, en votre cœur. »
( Message reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.