
LE PAPE FRANÇOIS ORDONNE A L’HUMANITÉ DE SUIVRE « KLAUS SCHWAB » EN CETTE FIN DES TEMPS !
Le pape François ordonne à l’humanité de suivre l’« évêque universel » Klaus Schwab pendant la « fin des temps ».
Le monde est entré dans la fin des temps selon le pape François qui affirme qu’il est vital pour tous les habitants de la planète de se soumettre au fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, et d’accepter son programme. En tant que contributeur à l’agenda du FEM à Davos, le pape François travaille activement à la destruction du christianisme de l’intérieur.
Le FEM a reçu l’autorisation du pape de réécrire la Sainte Bible, selon un initié du WEF qui révèle que le pape veut que la nouvelle version « vérifiée par les faits » de la Bible soit beaucoup plus politique, avec une place centrale pour la primauté de la nature – et beaucoup moins sur Jésus.
++++++++++++++++++
Le monde est entré dans la fin des temps selon le pape François qui affirme qu’il est vital pour tous les habitants de la planète de se soumettre au fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, et d’accepter son programme.
Selon le pape François, Klaus Schwab a été nommé « évêque universel » parce que son projet de redonner à la nature sa primauté dans l’ordre mondial fait de lui un personnage plus pertinent que Jésus-Christ en 2024.
Les commentaires du pape François ont suscité l’indignation au Vatican, de nombreux archevêques réclamant sa tête, mais compte tenu des faits troublants qui ont été révélés au sujet du pape jésuite, devrions-nous vraiment être surpris par son soutien aux programmes d’eugénisme et de dépopulation de style nazi de Schwab ?
En tant que contributeur à l’agenda du FEM à Davos, le pape François travaille activement à la destruction du christianisme de l’intérieur.
Le FEM a reçu l’autorisation du pape de réécrire la Sainte Bible, selon un initié du WEF qui révèle que le pape veut que la nouvelle version « vérifiée par les faits » de la Bible soit beaucoup plus politique, avec une place centrale pour la primauté de la nature – et beaucoup moins sur Jésus.
Il est évident que la nouvelle Bible mondialiste doit être rejetée d’emblée par tous les chrétiens qui se respectent et craignent Dieu.
Mais comme on est prévenu, que peut-on attendre de ce texte démoniaque ?
Yuval Noah Harari, surnommé « Le Prophète » dans les cercles de Davos, a déclaré publiquement que la Bible était une « fake news » et un discours de haine, et que les élites pouvaient utiliser l’intelligence artificielle pour remplacer la Bible et créer une « religion unifiée qui soit réellement correcte ».
L’élite mondiale a compris que sa sombre spiritualité ne peut réussir que dans un monde dépourvu de religion. Elle a donc décidé de détruire les principales religions du monde de l’intérieur.
Les courriels de WikiLeaks nous ont appris que François a été installé au Vatican par un coup d’État mondialiste orchestré par George Soros, Hillary Clinton et Barack Obama.
Et le bulldog mondialiste n’a pas perdu de temps pour rembourser ses maîtres mondialistes en répétant une rhétorique mondialiste inquiétante à chaque occasion.
En 2017, le pape François a appelé à un « gouvernement mondial unique » et à une « autorité politique », arguant que la création du gouvernement mondial unique est nécessaire pour lutter contre des problèmes tels que le « changement climatique. »
Maintenant, le pape François défie activement les écritures bibliques en travaillant à réécrire la Bible selon les principes mondialistes et à créer une « religion mondiale unique ».
Quelqu’un doit rappeler à François que la Bible dit : « Tu n’auras pas d’autres dieux devant moi ». Cela est exprimé dans Exode 20:3, Matthieu 4:10, Luc 4:8 et ailleurs.
Mais il est peu probable que François s’y intéresse. Il est plus intéressé par le fait de passer outre la parole de Dieu et d’éradiquer le christianisme en faveur de l’agenda mondialiste et d’une religion mondiale unique et satanique qu’il appelle « Chrislam ».
Jetez un coup d’œil à cette cérémonie troublante diffusée dans le monde entier, au cours de laquelle le pape jésuite a annoncé la venue imminente de Lucifer et a poursuivi avec un dogme blasphématoire écœurant.
Ce qui nous ramène à Klaus Schwab, l’ami proche et l’associé du pape François qui sera bientôt annoncé comme « évêque universel ».
Saint Grégoire nous a mis en garde contre quiconque s’autoproclame évêque universel. Il a dit : « Quiconque s’appelle évêque universel, ou désire ce titre, est, par son orgueil, le précurseur de l’Antéchrist. »
Ce qui soulève la question suivante : le pape François est-il l’antéchrist ? Les érudits chrétiens s’accordent de plus en plus sur une réponse qui pourrait vous surprendre.
Dès que le cardinal Jorge Bergoglio est devenu pape en 2013, les experts en prophétie ont exprimé leur inquiétude, affirmant que le nouveau pape était « Pierre le Romain », l’accomplissement d’une ancienne prophétie extraordinairement précise.
Selon cette prophétie, qui a prédit avec précision tous les papes de ces dernières années, François sera le dernier pape et la fin du monde parce qu’il est l’antéchrist.
C’est là que les choses deviennent vraiment choquantes.
Avant d’être pape, Bergoglio a été archevêque de Buenos Aires de 1998 à 2013 et président de la Conférence épiscopale argentine de 2005 à 2011, et il n’a rien fait, absolument rien, pour lutter contre les abus sexuels.
Pourquoi ? Parce qu’il était dans le coup. Le jésuite violeur d’enfants était tout simplement trop intelligent et trop bien connecté pour se faire prendre.
C’est pourquoi l’archevêque Vigano est convaincu que François est un faux prophète. Et Vigano n’est pas le seul. Un mouvement grandissant au sein de l’Église est convaincu que François est un démon qui rôde dans les couloirs du Vatican et qui doit être déposé avant qu’il ne soit trop tard.
Le monde est aujourd’hui à un point de basculement. Une bataille fait rage pour l’âme de l’humanité. Les mondialistes et leurs rêves techno-communistes de régime autoritaire menacent de consumer l’humanité et de détruire la civilisation telle que nous la connaissons.
Nous devrions surveiller de très près ce pape jésuite au cours de ces années charnières.
2ème source ::
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.