
LES TEMPS FINISSENT , LA VIE EST ÉTERNELLE POUR CEUX QUI SE TOURNENT VERS LE CREATEUR et ACCEPTENT SON AMOUR INFINI..
(reçu en Bretagne – 4 octobre 2024 – 17h )
Lecture : Paume 14 : 1
« … L’insensé dit en son cœur : il n‘y a point de Dieu !
Ils se sont corrompus,
Ils ont commis des actions abominables ;
Il n’en est aucun qui fasse le bien. »
PAROLE DE JÉSUS -CHRIST :
« Je te bénis, Ma douce-Mienne, Fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Je bénis les Tiens et tous ceux qui sont en ton cœur, en ton désir de les aider.
En effet, Mes chers enfants, vous l’entendez de partout et vous ne pouvez éviter de le voir, vous qui cherchez la Vérité et la Vie, les jours sont comptés. Ils sont accélérés et ils vous conduisent maintenant à l’inévitable autant pour l’Église que pour le monde entier.
Vous avez été prévenus et préparés par les messages, les avertissements, les appels et les conseils. Vous devez être prêts. Les temps finissent dans ce chaos qui se précipite avec l’arrivée de celui qui convoite le siège de Saint Pierre.
Mes enfants, si chers à Mon Cœur Sacré et au Cœur Immaculé de Marie Co-rédemptrice, solidifions nos liens, gardons notre dialogue en continu ; ensemble marchons vers la Fin des Temps au travers et malgré « qu’il en tombe mille à nos côtés, dix mille à notre droite », « tu resteras hors d’atteinte » Psaume (91, 7-9). Gardez ferme votre choix, vos droits, votre foi : Dieu premier servi, Il est votre Vie.
D’ici Je vous vois (psaume 14, portrait de l’impie), Mon Peuple. Je vois votre monde. Pourquoi encore maintenir votre lutte fratricide ? (À tous les niveaux de la société) C’est dans l’union côte à côte qu’il faut aller, il faut aller vers la paix et l’Amour parfait.
A quoi vous sert-il de détruire pour vous assurer une première place, une meilleure image ou réputation ? Seul Dieu juge, à Ses yeux vous êtes tous égaux tout en étant tous différents, uniques. Il faut de la diversité pour obtenir l’harmonie.
C’est l’Amour qui aplanit, réunit. Alors à quoi vous sert la haine, la hargne, la colère, la domination, le contrôle, l’envie, la convoitise, la rivalité ?
Alors, quels moyens sont-ils pris pour satisfaire cette haine inutile qui surgit, qui vous est induite et acceptée si facilement ? Savez-vous que cette haine et sa panoplie de réactions passionnées vous conduisent à la destruction de l’autre et de vous-même ?
Voyez l’état de ce monde, c’est la décadence, la dégénérescence et la déchéance, qu’attendez-vous encore de ce monde ?
Je vous en conjure, Mes enfants, ravisez-vous, admettez humblement vos erreurs qui vous semblent insignifiantes et qui vous gardent dans ce monde sans Dieu, alors sans avenir sans Lui ! Convertissez-vous, la prière vous aidera. Ceux-celles au Ciel à qui vous adressez vos prières vous aideront et vous soutiendront.
L’HEURE EST GRAVE, ELLE PORTE LA DÉCISION QUE VOUS PRENIEZ MAINTENANT !
Bientôt, ce « bientôt » de vos mesures terrestres, vous serez dans l’obscurité et pollués par le mensonge et la maltraitance générale bien organisée. Vos propres moyens dans la faiblesse humaine, sans Dieu, ne suffisent pas à vous défendre face au mal qui envahit la terre.
Tournez-vous vers Dieu qui vous tend Sa Main et Son Amour, Seul Dieu est Tout-Puissant et Vérité, ne vous a-t-Il pas fait la promesse de la Vie Éternelle ? Ne Suis-Je pas venu à la Croix pour le rachat de l’humanité, détruisant la mort et le mal ?
N’ayez pas peur de toutes ces menaces proférées, Je ne vous abandonnerai jamais. Les temps finissent, La Vie est Éternelle pour ceux qui se tournent vers le Créateur et acceptent Son Amour Infini.
Jésus Christ.
( Message reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.