JE DEMANDE A MES CONSACRÉS DE REGARDER LE CHEMIN INDIQUE PAR DIEU, NE DOUTEZ PAS DE CE QUE SONT LA PAROLE ET LES ÉVANGILES. SOYEZ PRUDENTS PARCE QUE LE MALIN ESSAIE DE METTRE DANS VOS TÊTES DES DOCTRINES FAUSSES !

( Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 3 novembre 2024)

( GISELLA : Messagère encadrée par un prêtre )

++++++++++++++++++++++++++++++
Mes enfants, mes amours,
Merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d’avoir plié les genoux dans la prière.

Mes trésors, vous réconfortez mon coeur. Aujourd’hui, comme depuis huit ans, je viens en tant que Mère pour vous instruire et vous montrer le chemin.

Mes enfants, nombreuses ont été les grâces qui sont descendues du ciel comme la manne pour ceux qui cherchaient la nourriture bien-aimée, beaucoup de mes enfants sont retournés à Dieu, mais mes larmes mouillent mon visage quand je vois certains se détourner de la prière.

Mes enfants, la lutte est difficile, le combat spirituel sera toujours plus fort, mais vous luttez pour votre Foi, soyez prudents parce que le malin essaie de vous détruire, en mettant dans vos têtes des choses fausses, des doctrines fausses, mais vous qui connaissez la vérité continuez à marcher sur le bon chemin. Je suis attristée par ceux qui n’entendent pas ou ne veulent pas entendre mes paroles.

Enfants bien-aimés, ne doutez pas de ce que sont la Parole et l’Evangile.

Mes enfants, je demande à mes consacrés de regarder le chemin indiqué par Dieu et ce qui ne vient pas de Dieu vous le ressentirez dans votre cœur.

Mes enfants, ayez la charité et utilisez-la envers vos frères et soeurs dans l’amour et l’union.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Que la paix soit dans vos coeurs, aujourd’hui de nombreuses grâces descendront.