TOUS CEUX QUI METTENT EN PRATIQUE LES INVITATIONS QUI VIENNENT DU CIEL N’ONT RIEN A CRAINDRE, CAR ILS SERONT PROTÉGÉS .LA PRIÈRE OFFERTE DU FOND DU CŒUR SERA LA SOURCE DU SALUT DE VOS ÂMES !

( Messages 4 Janvier 2026 (Premier dimanche du mois) « MONT DES MIRACLES » – OLIVETO CITRA (SA) SAINTE VIERGE MARIE )

Mes enfants,

Je suis la Femme revêtue de soleil, les Saintes Écritures parlent de moi. Toutes les prophéties annoncées seront confirmées dans le monde.

Dieu le Père tout-puissant est au-dessus de tout et de tous. Son Fils unique, votre frère, mon Fils Jésus, est votre salut et, IL ici parmi vous. Le mystère qui appartient à la Très Sainte Trinité est immense, aucun être humain ne peut le comprendre.

L’Esprit de vérité illumine tous ceux qui se soumettent à lui. L’Église est loin derrière, ne recevant plus la lumière du Ciel, croyant que le pouvoir entre ses mains peut tout faire. Elle ne comprend plus que la présence de Dieu le Père tout-puissant est partout, dans le feu, dans le vent, dans l’eau.

Le monde sera purifié de ses péchés graves.

L’Apocalypse a bien commencé . Priez « tous » pour garder vivante votre foi.

Même si vous êtes peu nombreux, vous serez plus forts car « la grâce sera avec vous ». Les Archanges sont parmi vous ; ils vous protègent, défendent et guident ceux qui marchent vers le salut en aimant tout ce que Dieu le Père Tout-Puissant a créé, en aimant comme Il vous l’a enseigné.

Mon Fils Jésus vous a dit : « Aimez-vous les uns les autres » ; c’est Son nouveau commandement qui englobe tous les autres.

Mes enfants, détachez-vous des choses matérielles qui gaspillent votre temps. La vraie joie se trouve dans la prière du cœur, car vous entrerez alors dans le mystère de la foi.

Les Saints parleront au monde, ils le guideront par de grands signes de leur sainteté. Beaucoup de choses se produiront ici, sur cette montagne choisie par la Très Sainte Trinité. Les miracles qui auront lieu ici en peu de temps sont innombrables.

Croyez-y, mes enfants, et, semez : Avec moi vous récolterez le salut de nombreuses âmes égarées. Je prie toujours pour les pauvres pécheurs ; Vous devriez faire de même.

Ne jugez pas, car le mal est rusé et asservit de nombreuses âmes pures. Beaucoup se repentiront, même, au sein de l’Église. Cette montagne sera connue dans le monde entier. Ici, vous serez avertis, de tout ce qui arrivera. Dans bien d’autres lieux où je suis apparue, je donnerai des signes si la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant a été accomplie jusqu’au bout, mais ! dans les lieux où la mission confiée n’a pas été achevée, les signes ne viendront pas de moi, et seuls ceux qui prient pourront comprendre ; personne ne pourra, tromper le peuple de Dieu.

Mes enfants, les Apôtres ont tout quitté pour suivre mon Fils Jésus. Ils étaient nombreux , ce sont ceux qui ont cru en lui. Ils n’ont pas craint la souffrance, la persécution, la faim, la pauvreté, la maladie. Ils ont tout affronté avec foi et, avec amour. Faites de même. L’Apôtre Pierre est parmi nous et souhaite prendre la parole.

SAINT PIERRE !

Frères et sœurs, bien-aimés de Dieu le Père Tout-Puissant, je suis Pierre : Apôtre de notre Maître Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Par la volonté de la Très Sainte Trinité, je suis ici parmi vous pour parler à ceux qui croient et à ceux qui ne croient pas en Jésus, le Fils de Dieu.

Aujourd’hui est un jour important pour moi et pour tous ceux qui ont courageusement répondu à l’appel de Jésus, le Fils de Dieu.

Tous ceux qui vivent ces moments de grâce sont appelés à répondre à l’appel de Jésus, le Fils de Dieu. L’humanité traverse des temps de grandes tribulations. C’est encore le temps de la miséricorde de Dieu le Père Tout-Puissant, c’est pourquoi il est important pour le salut des âmes de répondre à l’appel.

Des temps sombres approchent, le mal cherche à triompher du bien, trompant les âmes. La prière offerte du fond du cœur sera la source du salut de vos âmes.

Nous, les Apôtres de notre Maître Jésus-Christ, le Fils de Dieu, serons envoyés par Dieu le Père Tout-Puissant dans ce monde, pour aider tous ceux qui prient et qui invoquent la Très Sainte Trinité pour leur salut !

Tous ceux qui mettent en pratique les invitations qui viennent du Ciel n’ont rien à craindre, car ils seront protégés. Tout ce que Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a annoncé au monde sera confirmé.

La Mère de Jésus, le Fils de Dieu, est avec nous et, avec vous.

Si vous mettez tout cela en pratique, l’amour que vous avez pour votre prochain vous conduira au salut de vos âmes.

TRÈS SAINTE VIERGE MARIE://

Mes enfants, le ministère des Apôtres à travers le monde commence. Répandez ces messages afin qu’ils atteignent tous les peuples.

Bientôt, vous recevrez d’autres messages pour le monde et pour l’Église, que vous répandrez sans crainte, car la Très Sainte Trinité vous le demande .

Je vous aime, je vous aime, je vous aime.

Ma présence est très forte parmi vous. Je suis très heureuse de votre présence ici, de votre persévérance. Mon Fils Jésus vous comblera de joie en exauçant vos prières. Croyez toujours en Lui et aimez-Le de toutes vos forces, et, Il guidera vos pas jour après jour. Sa paix est descendue parmi vous. Beaucoup d’entre vous ressentent une sérénité intérieure. Confirmez le, mes enfants. Je dois maintenant vous quitter. Il vous attend.

Je vous accueillerai à bras ouverts. Je vous bénis tous, mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. . Paix mes enfants.