
QUE MES ENFANTS PRIENT LE ROSAIRE TOUS LES JOURS , FASSENT PÉNITENCE CAR LE CHÂTIMENT APPROCHE. CETTE ANNÉE AURA DE GRAVES ÉVÉNEMENTS S’IL N’Y A PAS DE NOMBREUSES PRIÈRES !
( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix A Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil 4 janvier 2026)
Très Sainte Marie :
« Cher fils Marcos,
Une année de plus commence, et je désire maintenant vraiment poursuivre avec toi mes plans jusqu’à ce que je conduise toute l’humanité au Triomphe de mon Cœur Immaculé. Continue, continue à faire ton travail inlassable, toujours avec un amour ardent, persévérance et amour, paix dans le cœur.
Ne te décourage pas ; oui, depuis 35 ans, tu continues de me servir toujours avec la même ardeur, toujours avec le même engagement et responsabilité. Pourquoi t’ai-je choisi ? Pas seulement pour ton amour et la pureté intérieure de ton cœur que tu avais à 13 ans, mais je t’ai choisi aussi pour ton grand sens des responsabilités.
Oui, si responsable ! Toujours à prendre soin de mon Sanctuaire avec amour, sans jamais laisser mon sanctuaire s’arrêter, que mon sanctuaire s’achève.
Si responsable ! Toujours à faire mes cénacles, essayant de sauver les âmes et supportant tant de défauts chez les personnes que d’autres à ta place se seraient découragées, mais jamais tu ne t’es jamais découragé. »
Si responsable ! Faisant toujours avec perfection et excellence tout ce que je t’ai ordonné, et pas juste avec suffisance.
Si responsable ! A prendre soin de Moi, de mes biens, de mes affaires, toujours avec engagement, toujours avec dévouement, toujours avec un don total.
Si responsable ! Ne laissant jamais, jamais s’éteindre ici la flamme de la foi, la flamme de la prière, la flamme de l’amour. C’est pourquoi je t’ai choisi, et c’est pourquoi je n’ai pas choisi d’autres personnes qui sont irresponsables et qui n’accomplissent même pas la base que je demande dans mes messages.
Très bien, mon guerrier responsable, en avant ! Continue toujours ainsi, en réalisant toujours avec responsabilité tout ce que je te demande et je veux que tu le fasses non pas pour ton salut, car je te l’ai déjà donné en 1993,mais pour le salut de tous mes enfants qui ont encore le salut incertain de leurs âmes et qui, chaque jour, courent le risque de perdre le salut, le Ciel pour toujours, par le péché et le refus obstiné d’obéir à ma voix.
Que mes enfants, prient le Rosaire tous les jours, fassent pénitencecar le Châtiment approche. Cette année aura de graves événements, et s’il n’y a pas de nombreuses prières, vous ne pourrez pas vous maintenir debout dans la foi.
Méditez toujours sur la grandeur et la force de ma Foi Maternelle, qui, dans toutes les circonstances de la vie, même les plus difficiles comme au Calvaire, je suis restée debout, j’étais la seule flamme allumée qui se maintenait debout dans la Foi.
Ainsi, mes enfants, en imitant la Mère Céleste, vous serez grands dans la foi et en sainteté pour la plus grande gloire de Dieu.
Sans la prière, il est impossible de de sauver.
Sans la prière, il est impossible d’obtenir toute grâce.
Sans la prière, il est impossible de se libérer de tout vice, contamination ou péché.C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez beaucoup pour que votre pays se libère de toute la contamination et de toutes les malédictions qui pèsent sur lui. Pour qu’ensuite, libre de tout ce qui s’oppose à ma flamme d’amour, ce pays devienne vraiment un Jardin de mon Cœur Immaculé et le Royaume de ma Flamme d’Amour.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
J’ai touché avec mon voile ces Chapelets des Larmes placés devant Moi ; où qu’ils arrivent, je serai là, vivante, portant les grâces abondantes du Seigneur.
La paix ! La paix, mon fils Marcos, réjouis-toi car tu as déjà accompli ta mission et l’objectif pour lequel je t’ai choisi, joie dans ton cœur !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.