LE PARADIS N’EXISTE PAS ,  L’ENFER N’EXISTE PAS !

Qu'a vraiment dit le pape François sur l'homosexualité ? - Fugues

Pape François nous dit : « Le paradis n’existe pas, il est dans notre tête. » !


Il explique : « On a pas besoin de Dieu pour trouver le paradis.,

Le paradis n’est pas un lieu physique, c’est ici, c’est un mode de vie pour contempler la Madone, Dieu et les croyants… »

Le journaliste lui demande des conseils, Bergoglio lui répond « il faut penser différemment, car Dieu est malade… »

( Interview le 18 janvier 2024.Vidéo du pape à écouter )

https://www.facebook.com/matthieu2021/videos/729395738919400

P.FRANÇOIS  » PARTISAN DU SOI-DISANT FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL !

Le 17 janvier, François a envoyé une lettre d’hommage au Forum économique mondial de Klaus Schwab, qui se réunit actuellement à Davos, en Suisse.

Il considère que l’objectif de cette réunion d’oligarques et de chefs de régime est d’explorer « les moyens de construire un monde meilleur » [sans le Christ]. Le message parle beaucoup de la guerre, de la faim et de la pauvreté.

François parle d’un « processus de mondialisation ». Il attribue même à cette « mondialisation » une dimension morale qui doit être ressentie dans les discussions économiques, culturelles, politiques et religieuses « qui visent à façonner l’avenir de la communauté internationale ». Les structures intergouvernementales devraient « contrôler » les États individuels.

Il rêve d’un gouvernement mondial unique et d’une « action politique internationale qui, par l’adoption de mesures coordonnées, puisse poursuivre efficacement les objectifs de la paix mondiale et d’un développement authentique ».

VaticanNews.va a envoyé un journaliste, Mario Galgano, spécialement à Davos, probablement pour flatter François.

( SOURCE: https://gloria.tv/post/LuUAZHmwCXx96PD9VPK4SobCE

VOICI COMMENT JE VAIS PROCÉDER : JE VAIS LEUR MONTRER TOUTE L’AMPLEUR DE LEURS PÉCHÉS et L’ENDROIT Où ILS PASSERAIENT LEUR ÉTERNITÉ !

( Message donné à Robert BRASSEUR : Lundi 15 janvier 2024 à 3 h 00 )


« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa qui te comble de tout Son Amour.

Cher fils,
Si tous Mes enfants prenaient un temps d’arrêt pour Me demander pardon de leurs péchés, Je les exaucerais et la paix reviendrait sur la terre.

Au contraire, on Me bafoue et on Me tourne en ridicule !

Aujourd’hui, l’homme est descendu si bas qu’il ne réalise aucunement le but de sa création. Mais, par la Purification il va retrouver SA VRAIE VOCATION.

L’ordre va se rétablir dans son cœur et c’est ainsi qu’il va réaliser toute l’ampleur du désastre qu’il a causé. C’est pour cette raison que Je désire lui montrer toute l’importance de sa nature humaine.
Et comme Mon désir est de sauver tous Mes enfants, Je vais donc leur montrer toute l’ampleur de leurs péchés et l’endroit où ils passeraient leur Éternité si leur vie se terminait à l’instant même!… Voici comment je vais procéder:
Les calamités vont se succéder sans arrêt, afin de purifier Mes enfants… Par la suite, Je vais faire dérouler leur vie sous leurs yeux et pour ceux qui se convertiront, Je vais les conduire à la Nouvelle Terre, afin qu’ils puissent retrouver l’Amour et la Paix.

Hélas! beaucoup ne pourront accéder à cette Nouvelle Terre parce qu’ils vont refuser cette conversion!

VOIS-TU TOUTE L’IMPORTANCE DE LA PRIÈRE ?
C’est pourquoi Je te demande beaucoup, afin que plusieurs de Mes enfants puissent retrouver le Chemin de la Vérité.

Aujourd’hui, Je t’ai dit beaucoup de choses et à l’avenir tu auras besoin de connaître d’avance les événements qui vont se produire pour aviser Mes enfants de leur état d’âme.

Merci de ton écoute. Sois béni. »

Ton Papa d’Amour

r/b

VOICI DONC LA RAISON POUR LAQUELLE FRANÇOIS EST CAPABLE DE DÉTRUIRE L’ÉGLISE SANS INHIBITION NI REMORDS

« Ce que je vais dire n’est pas un dogme de foi, mais quelque chose que je crois personnellement : J’aime à penser que l’enfer est vide. J’espère que c’est la réalité ! »

C’est ce qu’a déclaré François lors de l’émission de télévision italienne Che tempo che fa le 14 janvier. Si l’enfer est vide, alors François, ses cardinaux, le Vatican, son Église, les sacrements et l’Évangile sont inutiles et peuvent aller en enfer.

Interrogé sur son pamphlet homosexuel Fiducia supplicans, François a déclaré : « Le Seigneur [= le diable] bénit tout le monde, tout le monde, tout le monde » [par exemple, les nazis, les racistes, les pédophiles].

Il a proclamé qu’il voulait prendre ceux qui s’engagent fièrement dans des péchés homosexuels « par la main » (sic) et « ne pas les condamner d’emblée ».

François estime que les confesseurs sont appelés à « tout pardonner [sans repentir] ». Au cours de ses 54 années de prêtrise, il a une fois refusé de donner l’absolution « à cause de l’hypocrisie de la personne ». En effet, François en connaît un rayon sur l’hypocrisie.

Pour François, le Seigneur [= le diable] « n’est pas scandalisé par nos péchés, parce qu’il est un père et qu’il nous accompagne ». Cette idéologie semble être la raison pour laquelle François est capable de détruire l’Église sans inhibition ni remords.

( SOURCE https://gloria.tv/post/RNeax4cPrLiN2872rjQpekJgW?fbclid=IwAR3kkifmBx1muJ2lg5In4wDRe_Z_wgRo8Cn6AkcOqtSM2kx_9AP3HwmYIG8

L’ÉVÊQUE SCHNEIDER CONDAMNE FERMEMENT FIDUCIA SUPPLICANS !

16 janvier 2024

L’évêque fidèle a dénoncé le document du Vatican approuvant les bénédictions pour les couples de même sexe comme promouvant des « mensonges ».

par Emily Mangiaracina

15 janvier 2024

(LifeSiteNews) – L’évêque Athanasius Schneider a fermement condamné le document du pape François approuvant les « bénédictions » pour les couples de même sexe dans une déclaration adressée aux fidèles polonais, les exhortant à « ne jamais accepter une telle tromperie ».

Dans un document écrit, l’évêque auxiliaire de l’archidiocèse de Sainte-Marie à Astana, au Kazakhstan, a encouragé les catholiques polonais à « rester toujours fidèles à la sainte foi catholique » face au document hétérodoxe. Fiducia Supplicans qui promeut le mensonge selon lequel les couples de même sexe peuvent recevoir une bénédiction

L’évêque a noté que « même si le document affirme que la doctrine de l’Église n’a pas changé », notamment en ce qui concerne « le mariage, la famille et la sexualité », le document « sape cette doctrine, et dans la pratique la nie même », en permettant aux prêtres catholiques de bénir non seulement des « homosexuels » mais aussi des « couples homosexuels ».

C’est là le cœur du problème », a-t-il affirmé, car pour ceux qui « utilisent encore la raison et la logique », « le nom, la signification et le geste de bénir… signifient une sorte d’approbation – sinon en théorie, du moins en pratique, car le mot « bénir » signifie « bien parler » d’une réalité donnée ».

M. Schneider a déclaré que les affirmations selon lesquelles ces bénédictions ne « bénissent pas la relation elle-même », mais seulement « un couple de personnes », sont des « jeux verbaux » qui « contredisent la logique élémentaire ».

« Il est Il n’est pas digne des évêques et des cardinaux de tromper le monde entier en disant que l’Église n’a pas changé sa doctrine, mais que le prêtre peut donner une sorte de bénédiction dans une telle situation », a écrit l’évêque.

Il a également dénoncé le « mensonge » et la « tromperie » que constituent les bénédictions entérinées par le Fiducia Supplicans sont simplement « spontanées » et « non liturgiques ».

L’évêque a appelé les catholiques polonais à rejeter fermement ces « mensonges » qui contredisent la doctrine catholique selon laquelle les actes homosexuels sont toujours intrinsèquement mauvais et que « les relations homosexuelles sont en elles-mêmes un grave scandale », puisqu’elles sont « contraires à l’ordre divin de la création » et constituent donc un « grand mal ».

« Même si quelqu’un prétend que ces couples homosexuels ne commettent pas d’actes homosexuels, c’est de la poudre aux yeux, personne ne le croira », a écrit M. Schneider.

De plus, les membres d’un tel couple « s’exposent à une possibilité directe et permanente de commettre un péché grave », qui est « déjà un péché » et ne peut être « soutenu » ou « béni », même d’une manière « ambiguë ou implicite ».

Schneider a conclu que Fiducia Supplicans L’Église catholique « signale » qu’elle « accepte les couples homosexuels » au moins « en pratique, même si ce n’est pas en théorie ».

« Nous devons dire à nos prêtres et à nos évêques que nous ne pouvons pas accepter ce document » et prier pour que François le « révoque » « dès que possible », a imploré le prélat, ajoutant que cela « sera notre signe de… véritable amour pour le Pape ».

Il a rappelé aux catholiques que saint Paul, dans une lettre aux Galates, exhortait les chrétiens à rejeter tout autre évangile, même s’il était prêché par un « ange du ciel ».

Par conséquent, lorsque « des documents provenant de Rome sapent clairement… l’Évangile, nous ne les accepterons pas », a écrit M. Schneider.

Il a souligné que si les « ennemis de l’Église ont pénétré très profondément… [dans] les plus hauts postes » du Vatican, ni l’Église ni le Saint-Siège ne peuvent être vaincus, car ils ont été « établis par Dieu, qui permet parfois la confusion temporaire et la confusion même au sein du Siège de Pierre ».

L’évêque a exhorté les catholiques à ne pas « chercher » leurs « propres voies » ni à établir leur propre « église » ou « secte ».

« Même si vous êtes persécutés [à cause de] la messe traditionnelle en latin… cherchez de bons évêques qui vous accepteront, même s’ils sont à la retraite », a-t-il écrit.

« Offrez vos prières au Seigneur, faites acte de pénitence, expiez tous les péchés commis dans l’Église contre la foi catholique ; les péchés que les cardinaux, les évêques, les prêtres et même le Saint-Siège commettent en ces temps », a exhorté le fidèle prélat.

Je vous demande également de commencer à prier chaque jour dès maintenant, avec humilité et confiance, pour que Dieu nous accorde l’ère de nombreux saints papes et de répéter chaque jour : « Je crois en une seule foi catholique et apostolique ». Pour cette tâche, je vous donne une bénédiction :

Et benedíctio Dei omnipoténtis, Patris, et Fílii, et Spíritus Sancti, descéndat super vos et máneat semper. Amen ».

Après la sortie de Fiducia Supplicans, dans la foulée, l’évêque Schneider, ainsi que l’archevêque métropolitain de l’archidiocèse de Sainte-Marie à Astana, au Kazakhstan, ont interdit aux prêtres de l’archidiocèse d’autoriser toute forme de « bénédiction » pour les couples « irréguliers » ou homosexuels.

« Bénir des couples en situation irrégulière et des couples de même sexe est un grave abus du très saint nom de Dieu, ont-ils expliqué, puisque ce nom est invoqué sur une union objectivement pécheresse d’adultère ou d’activité homosexuelle.

« Aucune des affirmations contenues dans cette déclaration du Saint-Siège, pas même la plus belle, ne peut minimiser les conséquences profondes et destructrices résultant de cet effort pour légitimer de telles bénédictions », ont-ils déclaré.

Seul un « pécheur sincèrement repentant ayant la ferme intention de ne plus pécher et de mettre fin à sa situation de péché public (comme, par exemple, la cohabitation en dehors d’un mariage canoniquement valide, l’union entre personnes du même sexe) peut recevoir une bénédiction », écrivent les prélats.

SOURCE :

Les prêtres de la cathédrale de San Francisco déclarent qu’ils ne peuvent pas bénir des « couples » homosexuels en leur âme et conscience !

Les pères Kevin Kennedy et Jerald Geronimo de la cathédrale Sainte-Marie-de-l’Assomption de San Francisco ont annoncé qu’ils n’accorderaient pas de bénédiction aux « couples en union irrégulière, y compris les couples de même sexe ».

LifeSiteNews
mar Jan 16, 2024 – 9:54 EST

SAN FRANCISCO (LifeSiteNews) – Les deux prêtres de la cathédrale catholique de San Francisco ont déclaré qu’ils ne donneraient pas de bénédiction aux « couples en union irrégulière, y compris les couples de même sexe ».

Dans une déclaration du 13 janvier (partagé ici Les pères Kevin Kennedy et Jerald Geronimo de la cathédrale Sainte-Marie-de-l’Assomption de San Francisco ont informé leurs paroissiens qu’ils ne béniraient pas les couples en « union irrégulière » ou les « couples de même sexe » à la suite de la déclaration du Vatican du 18 décembre. Fiducia Supplicans.

Le rapport de la Commission européenne, rédigé par le cardinal Victor Manuel Fernández du Dicastère pour la doctrine de la foi et autorisé par le pape François, fait état d’une nouvelle possibilité pour les prêtres de bénir les couples homosexuels et les personnes vivant dans des « unions irrégulières ».

Les prêtres de San Francisco ont déclaré que le document protégeait « fermement » la doctrine catholique sur le mariage sacramentel, mais ont insisté sur le fait que, en raison « avant tout d’une question fondamentale de conscience, qui est sacrée et inviolable », ils ne pouvaient pas donner de bénédictions aux « unions » homosexuelles et irrégulières. Les ecclésiastiques ont également indiqué que leur refus d’accorder de telles bénédictions était fondé sur leur « jugement pastoral concernant le danger de scandale », un facteur qui, selon eux, avait été « spécifié » dans les instructions relatives à la « loi sur le mariage ». Fiducia Supplicans par l’archevêque local Salvatore Cordileone.

La lettre ajoute que les bénédictions sacerdotales individuelles peuvent être demandées « à tout moment » car « cela a toujours été la pratique de l’Église »

La déclaration complète peut être lue ICI.

LES LOUPS SONT NOURRIS ET ATTAQUERONT DANS L’AVENIR , ILS BLESSERONT CEUX QUI AIMENT ET DÉFENDENT LA VÉRITÉ  ( Dans l’Eglise ) !

( 5 548 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 16 Janvier 2024)

( Le messager Pédro REGIS en photo , encadré de son Père spirituel )

+++++++++++++++++++++++
Chers enfants,

Vous marchez vers un avenir dans lequel la vérité sera présente en peu d’endroits.

Les loups sont nourris et attaqueront dans l’avenir. Ils trouveront des portes ouvertes et blesseront ceux qui aiment et défendent la vérité (  dans l’Eglise ) ..

Priez. Ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui viendront. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et embrassez les véritables enseignements de Son Église.

 N’oubliez pas : Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Courage! Rien n’est perdu.

Celui qui a confiance dans le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Avancez sur le chemin que je vous ai montré. En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. 

Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà écrits au Ciel. Soyez fidèles à Jésus.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Sainte Trinité.

Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Amen. Demeurez dans la paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/

PROPHÉTIES SUR L’ANTICHRIST , LA TRIBULATION, L’AVERTISSEMENT et le CHÂTIMENT ( Partie 3 )

( D’après le messager : « Giuseppe Auricchia », d’AVOLA )

Depuis le 24 juillet 1990 et jusqu’à sa mort en 2012, la « Madone apparaît » sur un pin dans la contrée de Mammanelli à Avola en SICILE à un vieil agriculteur, « Giuseppe Auricchia », né en 1916, veuf et père de quatre enfants.

En janvier 1991, une foule nombreuse de pèlerins ( entre 4000 et 5000 personnes) assiste à une « danse du soleil » comme il advint durant les apparitions de Fatima.

Les apparitions d’Avola ont été accompagnées de conversions et de guérisons réputées miraculeuses.

La statue de la Vierge, installée dans la chapelle érigée selon sa volonté par le voyant, a exsudé de l’huile.

En divers messages, la Vierge révèle que l’huile est un « signe d’amour» à «conserver comme un trésor », parce qu’il « servira dans le jour de votre tribulation ».

( Vidéo à écouter )

FRANÇOIS PARTICIPE A LA PRÉPARATION DE LA VENUE DE L’ANTÉCHRIST!

( SELON LE  Père FABER  )


« Non esiste un inferno”, « Il n’y a pas d’enfer », a déclaré le pape François à son ami, le journaliste anti-catholique Eugenio Scalfari de La Repubblica le 28 mars. »

« Ce que je vais dire n’est pas un dogme de foi, mais quelque chose que je crois personnellement : J’aime à penser que l’enfer est vide. J’espère que c’est la réalité ! »
C’est ce qu’a déclaré François lors de l’émission de télévision italienne Che tempo che fa le 14 janvier »

« Nous lisons dans la vie du P. FABER , le plus grand des écrivains ascétiques du dix-neuvième siècle, que son avant dernier sermon se termina par ce remarquable passage:
« La plus fatale préparation du démon pour la venue de l’Antéchrist, c’est l’affaiblissement de la croyance des hommes au châtiment éternel. Ces paroles fussent-elles les dernières que je vous dirai jamais, souvenez-vous qu’il n’y a rien que j e voudrais imprimer plus profondément dans vos âmes, aucune pensée de foi, après celle du Précieux Sang, qui vous soit plus utile et plus profitable, que celle du châtiment éternel . »

C’est à cause de celte importance capitale du souvenir des châtiments éternels, que nous jugeons expédient, avant de relater des apparitions de damnés, de rappeler brièvement à nos lecteurs les enseignements de l’Evangile et de la théologie sur l’enfer.

1. — Il est de.foi que l’enfer existe, ainsi que le prouvent maints passages de l’Evangile.

2. — Il est de foi que les damnés subiront la double peine du dam et du sens. Au jugement dernier, Jésus-Christ dira aux réprouvés : « Retirez-vous de moi, maudits, allez au feu éternel. »
Il est certain que le feu de l’enfer est un feu, non pas métaphorique, mais réel, car, dit saint Thomas, un châtiment corporel peut seul s’adapter à la nature des corps des réprouvés.
Le 30 avril, la Sacrée-Pénitencerie a décrété qu’un confesseur ne peut absoudre le pénitent qui s’obstinerait à penser que le feu de l’enfer esl métaphorique, et non réel.

3. — II est de foi que les peines de l’enfer ne seront pas égales pour tous les damnés, mais seront proportionnées à la gravité et au nombre de leurs péchés. Celle vérité a été définie par le Concile de Florence.

4. — Il est de foi que l’enfer est éternel. Jésus-Christ nous dit dans l’Evangile : « Ceux-ci (les réprouvés) iront au supplice éternel, mais les justes à la vie éternelle . »
Si l’enfer n’était pas éternel, Dieu n’aurait pas suffisamment sanctionné sa loi, car, dit très bien un théologien moderne: « L’homme est ainsi fait, que le définitif et l’éternel réussissent seuls à contenir la violence de ses passions. »

5. — Il est de foi que tous les adultes sans aucune exception seront sauvés ou damnés, car tous les hommes ressusciteront à la fin du monde et seront jugés par Jésus-Christ ; après quoi : « Ceux-ci (les réprouvés) iront au supplice éternel, mais les justes à la vie éternelle ». Il faut entendre par justes ceux-là seuls qui jouiront de la grâce sanctifiante.
Comme on le voit, il n’y a de lieu intermédiaire entre le ciel et l’enfer que pour les enfants morts sans baptême.

6. — Il est de foi que les âmes de tous ceux qui mourront en état de péché mortel, n’eussent-ils commis qu’une seule faute grave, descendront immédiatement en enfer. Cette vérité a été définie par le pape Benoit XII.

Toutes les vérités précédentes sont terribles; mais n’est-ce donc rien que d’offenser gravement la très haute et très sainte majesté de Dieu, de fouler aux pieds le sang de Jésus-Christ, de profaner le temple du Saint-Esprit et de l’en chasser indignement, d’abuser de la grâce, de préférer la créature à Dieu, de répondre à ses bienfaits par la plus noire ingratitude, et de ne pas atteindre la fin pour laquelle notre âme a été créée?

Fuyons le péché; rentrons immédiatement en grâce avec Dieu, quand nous avons eu le malheur de l’offenser; efforçons-nous de vivre saintement, et nous éviterons l’enfer. Notre-Seigneur disait un jour à sainte Thérèse : « Ma fille, personne ne se perdra sans le savoir. »

Daigne le Seigneur, chers lecteurs, nous accorder à tous d’aller chanter éternellement ses infinies miséricordes dans le ciel ! »Abbe Chatel, Personne n’est-il revenu de l’enfer.1922

Le saint Pape Pie IX disait un jour au cardinal Place :

 » L’une des premières causes de tous nos malheurs actuels, c’est qu’on ne prêche plus sur l’enfer . »

Il disait aussi à un prêtre qui donnait en France de nombreuses missions :

« Prêchez beaucoup les grandes vérités du salut. Prêchez surtout l’enfer… dites bien clairement, bien hautement, toute la vérité sur l’enfer.

 Rien N’est plus capable de faire réfléchir et de ramener à Dieu les pauvres pécheurs . »

( SOURCE https://gloria.tv/post/FDQtjF1PXBkt4fnMmjvtBqQsB?fbclid=IwAR3gMBpCJxKQpJp8vDmefMbK7IfPY8pQP0-lXmDI43ZtGpkAxP3LdL7AY0o

LES ENFANTS : «  CETTE PERSÉCUTION EST PROCHE, TRÈS PROCHE et VOUS DEVEZ VOUS Y PRÉPARER MENTALEMENT : «  NE M’ABANDONNEZ – PAS » !

( Message donné à SOEUR BEGHE : 15 janvier 2024 )

LE JOUR DE VOTRE TÉMOIGNAGE EST PROCHE !

Chers Enfants,

M’aimez-vous ?
Je vous pose cette question et je sais que vous serez nombreux à Me répondre: «  Oui, bien sûr, nous Vous aimons » !

J’ai donné Ma vie pour vous, Me donneriez-vous la vôtre ?
Dans le martyre, de nombreux fidèles M’ont donné la preuve de leur amour et l’histoire de la religion cite un grand nombre, un très grand nombre de fidèles qui se sont abandonnés à Mon Amour.
Ils ont préféré renoncer à leur vie plutôt que de Me renier et, au Ciel, ils sont Mes très chers.
Je les aime avec force, avec dévouement et Je le leur ai déjà donné sur la Croix la preuve de Ma fidélité à leur égard.
Maintenant, Mes enfants très chers, c’est à vous que Je demande comme J’ai demandé à Pierre :  » M’aimes-tu plus que tes frères ? » (Jn 21, 1).

Ainsi, Je vous fais la même demande : « M’aimez-vous plus que vos amis, votre famille, vos frères, vos enfants » ?
C’est ainsi que Je veux être aimé, plus que quiconque d’entre vous, plus que vous-même.
Viendra un temps prochain où cette alternative sera votre présent et si aujourd’hui vous Me répondez «  OUI  » , répondez-Moi alors «  OUI  » aussi.

Vous serez persécutés car ceux qui Me sont fidèles sont de moins en moins appréciés par les autorités et si vous Me restez fidèles, vous ne pourrez plus le rester dans la pénombre.
Les allées et venues à la messe du dimanche seront surveillées et si la messe demeure encore acceptée, elle le sera de moins en moins.
L’attachement à Jésus-Christ sera considéré comme une tare, comme une arme de guerre à éradiquer parce que cette fidélité ne sera pas la leur.
Mes Enfants, oui, la foi catholique authentique ne sera plus appréciée dans quelque temps et tant que vous vous croirez libres de venir M’adorer, vous le serez de moins en moins. Et puis, à l’heure où vous vous y attendrez le moins, la porte de votre paroisse ne vous sera plus accessible et si vous insistez, vous serez démasqués.

Mes enfants, cette persécution est proche, très proche et vous devez vous y préparer mentalement.
Ne M’abandonnez pas, ne laissez pas les autorités vous dominer car lorsqu’il s’agit de  Moi, JE SUIS le plus fort, le plus important, le plus nécessaire.
Elles aussi, ces autorités, auraient besoin de Moi mais elles Me rejettent, leur laïcisme n’est pas une neutralité, leur laïcisme est un rejet du vrai, du beau, de la sincérité, du bien commun, de la générosité.
Tant que le modernisme, au sein de ce qui devrait être la doctrine catholique, augmente  chaque jour davantage ses rejets et ses dérèglements, les autorités politiques le caressent dans le sens de ses errements mais elles s’opposent à ceux qui conservent la doctrine saine et productrice de sainteté.
Ce rigorisme s’accentuera et ceux qui Me sont fidèles dans la religion catholique bimillénaire seront repérés, répertoriés et surveillés.
Moi-même aussi, lorsque Je prêchais, J’étais surveillé et souvent les autorités religieuses essayaient de Me piéger.
Je suis le Verbe, la Parole divine, et nulle créature ne peut rivaliser avec Moi.
Je les dominais excellemment mais leur furie augmentait d’autant.

Mes Enfants, rappelez-vous Mes paroles, elles valaient pour Mes apôtres et pour tous Mes fidèles des premiers siècles, mais elles valent aussi pour vous : « Quand on vous livrera, ne cherchez pas avec inquiétude comment parler et que dire : ce que vous aurez à dire vous sera donné sur le moment, car ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’Esprit de votre Père qui parlera en vous » ! (Mt 10, 19-20).

Si vous « vous » retrouvez dans cette situation, ne craignez pas, priez en vous-mêmes et soyez dans la paix, Je serai auprès de vous.
Que votre cœur soit en fête car le jour de votre témoignage est proche, les années passent  mais un jour, l’événement tant attendu est là.
Ainsi en sera-t-il pour vous, de nombreux fidèles attendent Mon Royaume mais avant qu’il ne se manifeste, la tribulation doit passer et fortifier vos cœurs et vos âmes.

Mes Enfants, ne doutez jamais de Moi, restez purs et droits, confiants et sereins, mobilisés  et fervents, et vous serez avec Moi dans Mon Ciel pour l’éternité.

Je vous bénis, Je vous porte et Je ne vous abandonne pas.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre Dieu

LE SERPENT EST ENTRÉ DANS L’ÉGLISE !

( Message du Seigneur donné à la bien-aimée SHELLEY ANNA )


Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur, Elohim dit :

Le serpent est entré dans l’église.

Les églises d’hommes contrefont Mes sacrements où l’on y adore les serpents et les vipères. La communion y  est distribuée et les ténèbres sont consumées.

REPENTEZ-VOUS !

ÉLOIGNEZ -VOUS  DE CES ABOMINATIONS !
Je suis le chemin de la vérité et de la vie.

Ainsi parle le Seigneur !

Jésus://

Des cyberattaques surgiront, provoquant des coupures de courant en divers endroits et une panique généralisée dans le cœur de ceux qui ne Me connaissent pas comme leur Seigneur et Sauveur.Mon épouse
Continuez votre marche avec Moi, brillante  comme un exemple de Mon Amour.

Mon épouse bien-aimée.Ne laissez pas la peur vous envahir, je vous ai préparé une place

+++++++++++++++++++++

📖ÉCRITURE DE CONFIRMATION📖

Repentez-vous de ma réprimande !
Alors je vous dévoilerai mes pensées, je vous ferai connaître mes enseignements. – Proverbes 1:23
Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne reste pas dans les ténèbres.
Jean 12:46
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie : nul ne vient au Père que par moi.
Jean 14:6
Et si je vais vous préparer une place, je reviendrai et vous prendrai auprès de moi, afin que là où je suis, vous y soyez aussi. Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures : s’il n’en était pas ainsi, je vous aurais dit : je vais vous préparer une place. Il réconforte ses disciples, 2, 7 en déclarant sa divinité et le fruit de sa mort, 16 en promettant le consolateur, 17 même le Saint-Esprit, 26 dont il expose l’office. 27 Il promet sa paix. Que votre cœur ne soit pas troublé : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.
Jean 14 : 1-3
Celui qui habite dans le lieu secret du Très-Haut demeurera à l’ombre du Tout-Puissant.
Psaumes 91:1

DEMANDEZ SOUVENT A VOS  ANGES GARDIENS DE VOUS PROTÉGER DES FLÉAUX ET DES ATTAQUES SOURNOISES DE L’ADVERSAIRE .


( Message donné à Robert Brasseur: Vendredi 12 janvier 2024 A 3 h10 )

« Chers enfants, 

Vous qui M’êtes si chers, ne vous laissez pas troubler par les événements.
Apprenez à Me faire confiance en tout temps!

Aujourd’hui, un temps vient qui sera très difficile pour beaucoup de Mes enfants. Vous serez confrontés aux événements qui surviendront.

Le combat entre le Bien et le Mal va s’intensifier et plusieurs tomberont au combat. Votre force et votre soutien demeurent dans la PRIÈRE et les SACREMENTS.

La seule sécurité qu’il vous reste est la Mienne !
Rien d’autre ne pourra vous combler et vous protéger !

Sachez, Mes enfants, que vous êtes privilégiés de vivre ce temps présent. Peu importe le combat, tout ce que vous vivez actuellement vous prépare pour la Nouvelle Terre, car vous êtes entrés dans la : GRANDE PURIFICATION.

Cette terre agonise et elle doit être renouvelée, afin de retrouver sa véritable vocation : celle de l’Amour !

Cette Nouvelle Terre sera habitée par Mes enfants qui auront su persévérer jusqu’au bout pour arriver à ce lieu de transition vers l’Éternité. Cette Paix et cet Amour vous combleront et le mal aura disparu.

Chers enfants,

Tout ce que Je vous dis actuellement est en cours. Surtout ne négligez pas la prière, parce qu’elle est votre soutien et votre Lumière parmi ces ténèbres, et rien d’autre ne pourra vous apporter la foi et l’espérance.

Demandez souvent à vos Anges Gardiens de vous protéger des fléaux et des attaques sournoises de l’adversaire. Que votre lampe demeure toujours allumée, afin de ne pas vous laisser surprendre.

Mon Cœur de Père souffre beaucoup de voir tout ce mal qui déferle sur la terre…C’est pour cette raison que Ma Justice doit intervenir rapidement. Chers enfants, soyez attentifs à Mes demandes afin de persévérer dans la foi jusqu’à la fin.

Cher fils, merci de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »

Ton Papa, rempli de compassion pour tous Ses enfants

r/b

MAINTENANT JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LES MURS DU VATICAN, VOUS AVEZ TOUT FAUX : « VOUS ÊTES ALLÉ A L’ENCONTRE DE DIEU » , LAISSEZ LIBRE LE TRÔNE DE PIERRE , JE VOUS LE COMMANDE ..

MAINTENANT JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LES MURS DU VATICAN, VOUS AVEZ TOUT FAUX : « VOUS ÊTES ALLÉ A L’ENCONTRE DE DIEU » , LAISSEZ LIBRE LE TRÔNE DE PIERRE , JE VOUS LE COMMANDE ..

Maintenant, Je vous ordonne : « de quitter les murs du Vatican »…

Oh, mon église ! … Mon église! … De quelle quelle hauteur es-tu tombée ?

Oh, vous qui exercez au sein du Vatican : Qui êtes-vous ? … Je ne vous connais pas !

Quel pouvoir avez vous pour dissoudre ce que J’ai élevé et lié à MOI ?

Qui êtes vous ? … Je ne vous connais pas !

Ouvrez vite vos yeux, Je reviens prendre possession de ce qui M’appartient, Je viens réparer les fautes que vous avez commises.

REPENTEZ-VOUS !

PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MON CRUCIFIX !

DEMANDEZ PARDON A MOI et A TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ ENTRAÎNÉS DANS LA PERDITION ÉTERNELLE EN ENFER !

Vous : « Misérables pécheurs et traîtres , vous n’êtes RIEN », vous vous en rendrez compte bientôt, votre orgueil tombera, vos trônes tomberont ! … Votre éclat vous le perdrez !

VOUS AVEZ TOUT FAUX : Vous êtes allé à l’encontre de Dieu !

Oh, vous Mes prêtres qui connaissez les Saintes Écritures : « La Parole de Dieu » : Vous savez bien que « Dieu n’a qu’une seule Parole » : Que rien ne peut être changé à ce qu’Il a donné, … dit, … écrit.

Repentez-vous maintenant avant que la lune noire ne tombe !

Maintenant, Je vous commande : Moi, Jésus-Christ, JE vous ordonne de quitter Ma Maison !

Quitter les murs du Vatican !

Laisser libre le trône de PIERRE, Je vous le commande !

Moi qui ai le pouvoir sur toutes choses, Je vous l’ordonne !!!

Je vous ordonne de quitter le Vatican rapidement !!!

TOUT EST IMMINENT MAINTENANT : « LA COLÈRE DE DIEU EST DÉJÀ SUR VOUS !

Tout ce qui est pourri sera incinéré et réarrangé au nom de Jésus-Christ le Seigneur.

PRIEZ : « VOUS Mes enfants fidèles » : Priez beaucoup dans ces derniers instants de cette vie, priez, priez ..

Aidez-MOI Mes enfants à anticiper mes démarches, mon intervention, pour que cette Humanité puisse ouvrir les yeux pour se repentir.

Je vous bénis au nom du Père du Fils du Saint-Esprit.

( Message à Carbonia 18bis.05.2022 – 16.52 H)


( Source : https://colledelbuonpastore.eu/2022/05/21/ora-vi-ordino-di-uscire-dalle-mura-del-vaticano/

J’AI ÉTÉ ACCUSÉ IL Y A DE NOMBREUSES ANNÉES POUR CE LIVRE et je N’AI PAS ÉTÉ PUNI PAR ROME

François voulait « rejeter » les [pseudo] bénédictions pour les homosexuels, mais en même temps les autoriser (« ne pas imposer beaucoup de conditions pour une simple bénédiction sur le chemin, la route ou le pèlerinage »). C’est ce qu’a déclaré M. Tucho au site anti-catholique ReligionDigital.org (12 janvier).

Pour l’instant, Tucho admet que les homosexuels impénitents ne peuvent recevoir l’absolution ou la Sainte Communion. Il a donc inventé « cet autre type de bénédiction », qui est « le seul geste sacerdotal que nous devons donner à tout le monde ». Demain, il dira que les [pseudo] bénédictions « ont fonctionné », de sorte qu’à l’avenir, l’homosexualité pourra être approuvée par des « bénédictions normales ».

Interrogé sur le cardinal Sarah, qui a qualifié la [pseudo] bénédiction des homosexuels d' »hérésie », le petit Tucho répond comme un vilain garçon : « Aujourd’hui, il y a une énorme liberté de dire n’importe quoi, même au sein de l’Église ». C’était certainement vrai avant l’arrivée de François au pouvoir, mais aujourd’hui aucune objection n’est tolérée.

Tucho proclame fièrement qu’un schisme dans l’Église « existait déjà et ne fait que devenir plus transparent [par son comportement irresponsable] ». Ce qu’il ne dit pas, c’est que c’est la première fois qu’un schisme est orchestré par ceux qui siègent au Vatican.

Sans surprise, il admet que François « connaissait » son livre sur l’orgasme publié en 1998.

« J’ai déjà été accusé à une occasion il y a de nombreuses années pour ce livre, et je n’ai pas été puni pour cela à Rome [parce qu’il était alors un simple prêtre de paroisse]. J’ai déjà fait l’objet d’une enquête jusqu’aux cheveux ». Tucho, qui aime jouer les victimes, est totalement chauve.

Il a discuté avec François de la fureur causée par le pamphlet « Sodoma supplicans » et affirme maintenant à deux reprises l’avoir « prévue ». Selon Tucho, François voit le résultat comme « une purification de Dieu, afin que nous puissions mieux et plus humblement accomplir la tâche que le Seigneur nous confie ». Il n’est pas nouveau que François ait beaucoup de mal à distinguer Dieu du diable.

Enfin, Tucho – qui donne des interviews tous les jours et doit créer une tempête autour de lui pour être au centre de l’attention – prophétise qu’il ne fera plus parler de lui à l’avenir parce qu’il ne veut rien publier de controversé : « Les personnes les plus inquiètes pourront se reposer », se moque-t-il comme un écolier à propos des fidèles.

( SOURCE https://gloria.tv/post/4eFG6h4TKcNJ3vm2ivgZDvj9N

SATAN EST ENTRÉ DANS L’EGLISE EN PROFANANT MES VOIES. ÉLOIGNEZ -VOUS DE CES ÉGLISES ET DE LEUR FAUSSE DOCTRINE Où MA PRÉSENCE NE SERA PAS TROUVÉE .

Message du Seigneur à Shelley Anna : le temps de l'épreuve est arrivé. – La  Voix de Dieu Magazine

( Message du Seigneur donné à la bien-aimée Shelley Anna )

Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur, dit : Satan est entré dans l’Église en profanant mes voies.

En acceptant ces apostasies, les ténèbres éclipsent Mes églises des hommes.

Éloignez-vous de ces églises et de leurs fausses doctrines, où Ma Présence ne sera pas trouvée.

Mes Bien-aimés

Marchez dans Mon Amour afin que vous puissiez être un exemple pour les autres en permettant à Ma Lumière de briller de mille feux.

Ainsi parle le Seigneur.

Alors Jésus leur dit encore :

«  Je suis la lumière du monde : celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie ».

JEAN 8:12

Psaume 119:105

Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon chemin.

VOUS VERREZ ENCORE DES HORREURS DANS LA MAISON DE DIEU«LES VRAIS ENSEIGNEMENTS ET LES DOGMES SERONT NIÉS »!

( 5 547 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix : 13 Janvier 2024 à Pédro REGIS

( En photo le messager Pédro REGIS, encadré de son Père spirituel )


Chers enfants,

Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre pour ce qui vient à vous.

Cherchez des forces dans l’Eucharistie, car c’est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui viendront.

Ayez confiance en Jésus. Il est le Seul Chemin qui vous mène au Ciel.

Accueillez son Évangile et les enseignements du véritable Magistère de son Église.
Vous marchez vers un avenir dans lequel les vérités seront méprisées. Les vrais enseignements et dogmes seront niés.

Comme je vous ai dit dans le passé, n’oubliez pas : en Dieu, il n’y a pas de demi-vérité.
Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais ne reculez pas.
Aux côtés des courageux soldats en soutane, défendez Jésus et son Église.
Eloignez -vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Église de Mon Jésus.

Dites à tous que la vérité de Mon Jésus est conservée intègre seulement dans l’Église Catholique et que Sa Présence en Corps, Sang, Âme et Divinité dans l’Eucharistie est une vérité non négociable.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

LE CARDINAL MAURO GAMBETTI ENVISAGE DE TRANSFORMER St PIERRE EN BASILIQUE SODOMA !

Les concubins homosexuels pourront recevoir des [pseudo] bénédictions dans la basilique Saint-Pierre, a promis le cardinal Mauro Gambetti lors d’une conférence de presse.

Selon IlMessaggero.it (11 janvier), il a déclaré que personne ne l’avait demandé jusqu’à présent.

Mais après l’annonce de Gambetti, les propagandistes homosexuels seront heureux de saisir l’occasion d’utiliser la basilique Saint-Pierre pour leur cause.

Gambetti annonce aux homosexuels impénitents qu’il se déplacera « en linéarité » dans le « sillon de ce qui a été tracé ».

Il justifie son blasphème par la « proximité » de l’Eglise avec les personnes « quelle que soit leur situation » (sic), ce qui signifie qu’il accueille aussi les pédophiles, les nationaux-socialistes et les mafieux. À Saint-Pierre, il n’y a pas de « proximité » avec les prêtres qui veulent célébrer la messe romaine.

Gambetti pense que son blasphème montre au « monde » le « visage maternel » de l' »Église ».

( SOURCE : https://gloria.tv/post/6m61hoPmxooxDNUfakm2CdpkP

J’EXHORTE LES ÉVÊQUES A DIRE  » NON  » A LA BÉNÉDICTION DES COUPLES HOMOSEXUELS!

EXCLUSIF : Mgr Strickland exhorte les évêques à dire « non » à la « bénédiction » des couples homosexuels par François !

Dans une déclaration vidéo exclusive pour LifeSiteNews, l’évêque Joseph Strickland a appelé tous les catholiques, et en particulier les évêques, à rejeter les nouvelles « bénédictions » du pape François pour les couples homosexuels.

( Lire le post à ce lien plus bas )

https://www.lifesitenews.com/fr/news/leveque-exclusif-strickland-demande-aux-eveques-de-dire-non-aux-benedictions-francis-des-couples-homosexuels/?fbclid=IwAR07OQNTmz1NKOsBzdQsu5_sSpJ0AP4vlJatPEc0N5OOwehXtRSejxUEBUI

LA BASILIQUE St PIERRE EST DEVENUE UN LIEU DE SCANDALE SOUS LA PRÉSIDENCE DE FRANÇOIS!

Si la décision d’autoriser la bénédiction de « couples » homosexuels à la basilique Saint-Pierre a provoqué un scandale justifié, ce n’est malheureusement pas la première fois que la basilique est au centre d’une controverse pour avoir suivi la volonté du pape François.

John-Henry
Westen

ven Jan 12, 2024 – 1:46 EST

(LifeSiteNews) – Le responsable de la plus célèbre église de Rome, la basilique Saint-Pierre, a déclarée que des bénédictions de « couples » homosexuels pourraient Y avoir lieu. Le cardinal Mauro Gambetti a expliqué pourquoi : « Pour montrer au monde le visage maternel de l’Église et dans la ligne de ce que [le pape François] a demandé.

Si cette décision a fait scandale à juste titre, ce n’est malheureusement pas la première fois que la basilique Saint-Pierre est au centre d’une controverse pour avoir suivi la volonté du pape François.

Rappelez-vous qu’après avoir été témoin de l’idolâtrie de la Pachamama dans les jardins du Vatican et avoir béni les idoles, François a fait transporter les idoles de Pachamama dans la basilique Saint-Pierre et les y a fait honorer.

Lorsque le pape François s’est montré si extrémiste sur le COVID, les pèlerins refoulés qui cherchaient à assister à une messe prévue pour leur groupe privé parce qu’ils portaient le mauvais type de masques, insistant sur le fait qu’il devait s’agir de masques FFP2 spécifiques (similaires aux masques N95). Le Vatican a également continué d’insister sur le passeport vaccinal COVID, même après que le gouvernement italien a renoncé à l’exiger. 

Quelques semaines avant la publication du Motu Proprio Traditionis Custodes du pape François, qui restreint considérablement la messe en latin, la basilique Saint-Pierre insistait déjà sur le fait que la messe devait être célébrée en italien ou dans d’autres langues modernes, et non en latin.

Plusieurs mois après que le pape François a choqué le monde catholique en conseillant une femme luthérienne dont le mari était catholique de continuer à recevoir la Sainte Communion, un groupe de Finlandais de l’Union européenne s’est réuni pour discuter de l’avenir de l’Europe. Les luthériens reçoivent la Sainte-Cène dans la basilique Saint-Pierre après une rencontre avec le pape François, le 15 janvier 2016. 

En 2015, le grand enthousiasme du pape François pour le « climat » l’a conduit à approuver un projet de loi sur la protection de l’environnement.  Il y a eu un Spectacle de lumière sur la basilique Saint-Pierre pour promouvoir la lutte contre le « changement climatique ».

( SOURCE

https://www.lifesitenews.com/blogs/st-peters-basilica-has-become-scandal-central-under-francis/

QUELQUES POINTS IMPORTANTS A SE REMÉMORER

1.) Le pape réintègre un pédophile connu après avoir été prévenu à son sujet – Théodore McCarrick.

2.) Le pape refuse de juger l’homosexualité.

3.) Le pape dit que les athées peuvent être sauvés.

4.) Le pape conclut un accord avec le Parti communiste chinois, initiant la prise de contrôle communiste de l’Église catholique chinoise et la persécution gouvernementale des catholiques qui résistent.

5.) Le pape modifie la loi de l’Église pour permettre la communion aux adultères – Amoris Laetitia.

6.) Le pape introduit l’idolâtrie amazonienne ( Pachamama) au Vatican et la bénit. — Synode d’Amazonie.

7.) Le pape dit que Dieu veut la diversité des religions et décourage l’évangélisation. — Déclaration d’Abou Dhabi.

8.) Le pape interdit la messe latine traditionnelle, privant ainsi des centaines de milliers de jeunes catholiques du monde entier de leurs droits. — Traditionis Custodes.

( NOTONS aussi les nombreuses congrégations fermées par ROME )

9.) Le pape nomme un hérétique pervers au poste doctrinal le plus élevé du Vatican – DDF.

10.) Le pape signe le document DDF autorisant la bénédiction des couples homosexuels, Fiducia Supplicans, ce qui entraîne une réaction violente et une rébellion mondiale des prêtres, des évêques, des archevêques et des cardinaux.

RÉSULTAT : Les papesplainers accusent les catholiques traditionnels de diviser l’Église.

( SOURCE : https://twitter.com/ShaneSchaetzel/status/1744799120194252883?t=_4hfQ9-f3p92oHGnYVpJoQ&s=07&fbclid=IwAR1qgYgLhiE8iu7jV_fUjZZN7-hty1-cv8SB6aTWB8Hav9ZyftZyz7a-AB0/

N’AYEZ PAS PEUR et FAITES-MOI DAVANTAGE CONFIANCE !

( Message donné à MYRIAM et MARIE le 11 Janvier 2024)

Mes Bien-aimés ,

JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime !

JE vous remercie d’avoir prié ensemble le chapelet .

N’AYEZ PAS PEUR et FAITES-MOI DAVANTAGE CONFIANCE !

Pour l’instant , JE ne vous demande qu’une seule chose : «  C’EST DE PRIER » et : De rester TOUJOURS FIDÈLES à votre DIEU : «  RÉDEMPTEUR/SAUVEUR » !

AMEN, AMEN, AMEN,

Recevez Mes Bien-aimés, Ma très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE: La toute Pure et Sainte «  La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son Très Chaste Époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX !

JE SUIS L’ÉTERNEL« DIEU TOUT PUISSANT » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières, nous avons chanté )

  • JE VOUS SALUE MARIE

( Message donné à MYRIAM et MARIE le 11 Janvier 2024)

LE CARDINAL SARAH ALERTE : SYNODE 2024 : « IL NOUS FAUDRA ÊTRE VIGILANTS… »

Le prélat de l’église catholique, Son Éminence le Cardinal Robert Sarah a pris du recul afin de bien réagir sur le document « Fudicia supplicans », qui concerne la bénédiction des couples homosexuels. Le religieux guinéen comme d’habitude, n’a pris de gants pour faire savoir sa réprobation face audit document. Dont nous vous invitons de lire chers lecteurs.
par Robert Sarah

Rome, le 6 janvier 2024, en la fête de l’Epiphanie du Seigneur

A Noël, le Prince de la Paix s’est fait homme pour nous. A tout homme de bonne volonté, il apporte la paix qui vient du Ciel. « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix, mais ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne » (Jean 14, 27). La paix que Jésus nous apporte n’est pas un nuage creux, elle n’est pas la paix mondaine qui n’est souvent qu’un compromis ambigu, négocié entre les intérêts et les mensonges des uns et des autres. La paix de Dieu est vérité. « La vérité est la force de la paix parce qu’elle révèle et opère l’unité de l’homme avec Dieu, avec lui-même, avec les autres. La vérité affermit la paix et construit la paix », enseignait saint Jean-Paul II [1]. 

La Vérité faite chair est venue habiter au milieu des hommes. Sa lumière ne trouble pas. Sa parole ne sème pas la confusion et le désordre, mais elle révèle la réalité de toute chose. Il EST la vérité et par conséquent il est « signe de contradiction » et « dévoile les pensées d’un grand nombre de cœurs » (Luc 2, 34).

( SUITE et SOURCE de ce long post à ce lien 

https://billetdujour.com/index.php/synode-2024-le-cardinal-sarah-alerte-il-nous-faudra-etre-vigilants/?fbclid=IwAR2irHJimu4lrZFcpaEGgGxpQNhxWpwcTG7nV2ygq1KG6-KtWbwJufiZ21w

CONTINUER A PRIER POUR VOS PROCHES QUI SE SONT ÉLOIGNÉS DE LA SAINTE MÈRE L’EGLISE , PRIEZ POUR QUE VOS PROCHES REVIENNENT VERS MOI:  » POUR RECEVOIR LE SAINT DON DE CONVERSION »

( Message De Notre Sauveur, Jésus-Christ Via Anna Maria, Apôtre du Scapulaire Vert : – 7 JANVIER 2024 )

« LA VIE DES MAGES A CHANGÉE À JAMAIS EN CE MATIN FROID OÙ ILS SONT VENUS ADORER LEUR NOUVEAU ROI ET ONT REÇU À LA PLACE LE DON DE LA CONVERSION SPIRITUELLE. »

DIMANCHE @ 7H39 :: Fête De l’Épiphanie du Seigneur

Anna Marie : Mon cher Seigneur, m’appelle-Tu ?

Jésus : Oui ma très chère.

Anna Marie : Mon doux Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : C’est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon cher Sauveur, puis-je demander s’il te plaît ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu, ton Père Éternel et Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Anna Marie : Mon cher Seigneur, est-ce Toi qui m’appelles ?

Jésus : – Oui, ma petite, c’est moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, qui t’appelle.

Anna Marie : Mon très cher Jésus, puis-je Te demander s’il Te plaît ? Veux-Tu Te prosterner et adorer Ton Père Céleste qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, très chère, Moi, votre Divin Sauveur Jésus, Je me prosternerai et vais adorer toujours Mon Saint, Éternel et Miséricordieux Père qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Mon Divin Sauveur Jésus, s’il te plaît, parle car ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus : Ma chère petite, Je suis venu vous parler de la menace persistante qui pèse sur votre nation.

Anna Marie : Oui cher Jésus.

Jésus :
Il existe d’autres nations rebelles et méchantes qui représentent une grande menace pour votre nation. Ces nations méchantes ont déjà volé et détruit l’équilibre de la paix et de la joie de vivre dans leurs propres nations. Maintenant, elles veulent prendre et détruire le peuple de votre nation. J’ai empêché cette attaque devant mon Père et j’ai demandé à mon Saint Père Divin d’empêcher cette attaque terroriste contre votre nation pour le moment.

Anna Marie : Merci cher Jésus. Loué sois-Tu, cher Jésus.

Jésus :
Continuez à prier mes apôtres bien-aimés. Vos prières ont fait et continueront à faire une différence dans le bien-être de vos citoyens et dans la situation dans laquelle se trouve votre pays. Grâce à la prière, tout peut être atténué. Par la prière, vous pouvez retenir la Main Toute-Puissante de Colère que mon Père a préparée pour votre nation pécheresse. Par la prière, vous pouvez convertir les âmes les plus méchantes de la terre. Par la prière, vous verrez le Royaume des Cieux où Je vous accueillerai en raison de vos prières.

Jésus :

Aujourd’hui, nous célébrons l’Épiphanie, lorsque les Rois Mages sont venus m’apporter leurs cadeaux d’or, d’encens et de myrrhe. Mon Père les a envoyés hors de leur pays natal à ma recherche. Ils l’ont fait, et tous les trois sont venus en même temps pour me saluer, moi, le Roi nouveau-né. 

Lorsque les trois Rois m’ont regardé dans les yeux, le Saint-Esprit les a oints du Don de « l’Amour de Dieu », et ils ont donc été les tout premiers chrétiens que mon Père a appelés. Les Rois Mages continuèrent à rechercher tout ce qui était dit à mon sujet, de la part de tous les prophètes, jusqu’à savoir comment Je devais mourir. Leur vie a été changée pour toujours en ce matin froid où les Mages sont venus adorer leur nouveau Roi et ont reçu à la place le Don de la Conversion Spirituelle.
Jésus :
Mes apôtres bien-aimés,

continuez à prier pour vos proches qui se sont éloignés de la sainte Mère l’Église. Priez pour que vos proches reviennent vers moi, pour recevoir le saint Don de la Conversion, mais ne perdez jamais espoir et ne cessez jamais de prier pour eux. Grâce à vos saintes prières, vous pouvez sauver l’humanité de ses ténèbres et de ses esprits méchants. Personne ni rien n’est au-dessus de mon Saint Père Éternel Miséricordieux. Alors ne craignez pas le mal, priez-moi, votre Sauveur, de vous aider à débarrasser votre vie du mal.

Jésus : Ma chère, peux-tu s’il te plaît veiller à ce que ce message soit rendu public aujourd’hui ?

Anna Marie : Oui, doux Jésus, je le ferai.

Jésus : Merci ma petite. Sois en paix. Je suis toujours avec toi.

Anna Marie : Merci cher Jésus. Merci beaucoup, mon très cher Jésus, d’être venu et d’avoir parlé. Nous t’aimons cher Jésus, tous les apôtres du monde t’aiment Jésus.

Jésus : Et Moi aussi, J’aime tous mes apôtres dans le monde entier. J’envoie ma grâce et mes bénédictions à tous ceux qui célèbrent ce jour très saint révélé par mon Père Céleste. Votre aimable et Divin Sauveur, Jésus de Miséricorde.

Fin du message

Veuillez noter : « Les Rois Mages, ou Rois Mages, ne sont mentionnés que dans l’Évangile de Matthieu 2 :1-12. Peu de détails sont données sur ces hommes dans la Bible, et la plupart de nos idées à leur sujet proviennent en fait de la tradition ou de la spéculation. L’Écriture ne dit pas combien il y avait de sages, mais on suppose généralement qu’il y en avait trois puisqu’ils apportèrent trois présents : de l’or, de l’encens et de la myrrhe. Citation de Jack Zavada, mise à jour le 8 octobre 2019 et posté sur : http://www.LearnReligions.com

https://greenscapular.org/

JE NE VEUX PAS ALLER EN ENFER , MAIS ! DITES-MOI: « C’EST QUOI UN PÉCHÉ  » ?

JE NE VEUX PAS ALLER EN ENFER , MAIS ! DITES-MOI: « C’EST QUOI UN PÉCHÉ  » ?

JE N’AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE CETTE CHOSE Là !

Jésus a dit à sœur Faustine : QUAND TU VAS TE CONFESSER, SACHE QUE C’EST MOI MÊME QUI T’ATTEND DANS LE CONFESSIONNAL !

– TOUS CEUX QUI COMMETTENT DE TELLES CHOSES N’HÉRITERONT POINT DU ROYAUME DE DIEU; ILS IRONT TOUS DIRECTEMENT EN ENFER!

– DERRIÈRE CHAQUE PÉCHÉ ( non confessé et réparé ) se trouve un démon en nous !

IL est écrit ceci dans Jacques “ Confessez donc ouvertement vos péchés et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. ” (Jacques 5:16).

Souvenez-vous que la prière modèle que Jésus a enseignée à ses disciples contient cette requête : “ Pardonne-nous nos péchés, car nous-mêmes aussi nous pardonnons à tous ceux qui nous doivent.

” (Luc 11:4). Oui, Dieu nous accordera son pardon si nous nous tournons vers lui et le lui demandons au nom de Jésus. — Jean 14:13, 14.

Étant des humains imparfaits, chaque jour nous sommes susceptibles d’agir sans réfléchir ou de faire un mauvais usage de notre langue, et ainsi de pécher les uns contre les autres (Romains 3:23).

NOUS DEVONS DONC CONFESSER CES PÉCHÉS !

– L’AVORTEMENT

– Adultère (tromperie dans le mariage ou remariage d’un divorcé)

– si on vit en concubinage (c’est un péché de fornication)

– si on est mariée uniquement à la marie (civilement) (c’est un péché de fornication et ce n’est pas un mariage pour Dieu. Seul le mariage à l’Eglise est un vrai mariage valide pour Dieu !

– si on vit dans l’homosexualité (Dieu n’admet pas les unions homosexuelles qui sont de la fornication)
– si on est divorcé et remarié (après avoir été marié à l’Eglise une première fois) (Il faut vivre comme frères et sœurs après la confession)

– Si vous avez pris des moyens de contraception (préservatif, pilule, stérilet….)

– Tous les péchés de chair (masturbation, fellation et ceux indiqués ci-dessus) sont des péchés mortels.

Quelle est la conséquence de mourir avec un seul de ces péchés dans l’âme ? : L’âme tombe directement en enfer – Catéchisme de l’Eglise Catholique).

Ensuite il faut aussi se confesser si vous avez pratiqué la cartomancier, l’astrologie, la numérologie, si vous avez vu des médiums, des guérisseurs (car c’est le diable qui travaille avec eux), des gourous, pratiqué le yoga, le reiki, le Nouvel Age, la Rose Croix, la F. maçonnerie, si vous avez fréquenté une autre Eglise que l’Eglise Catholique.

Il faut aussi se confesser si vous avez fait les péchés capitaux car chacun d’eux ouvrent une porte de l’enfer : orgueil, envie, paresse, luxure, avarice, colère, gourmandise.

– Confesser si vous avez fait les péchés de jalousie, de médisance, de calomnie, de critiques et jugements .

– Et aussi si vous n’êtes pas allé à la messe le dimanche et si vous n’avez pas fait le carême correctement (jeûne au pain et à l’eau du jour des Centres et du Vendredi Saint et abstinence de viande tous les vendredis de carême)…

Ensuite si vous n’êtes pas allé à la messe les jours d’obligation : Noël, Ascension, Assomption, Toussaint.

– Si vous avez pris de la drogue, …

Ensuite si vous fait des péchés de haine, les duretés de cœur, les manques de pardon car ces péchés condamnent l’âme. il faut toujours rechercher la paix et la réconciliation avec les gens.

– Se confesser aussi si vous avez fait pratiquer l’euthanasie, l’avortement et si vous n’avez pas bien défendu votre foi chrétienne.
Dans les commandements de Dieu, il est important de les observer et de vous confesser si vous avez commis des péchés de tuerie,!

– SI vous ne vous êtes pas bien occupés de vos parents dans leur vieillesse, si vous avez volé, menti, ou prononcé le nom de Dieu ou Jésus à faux et si vous avez fait des blasphèmes, magie….

On ne peut pas entrer au paradis après la mort avec un seul des péchés que je vous ai cité. C’est pourquoi il y a le purgatoire car aucune âme ne paraîtra devant Dieu pour rentrer au ciel sans qu’elle soit pure…

******

Rappelez-vous que Don Bosco a vu des jeunes en enfer car ils avaient eu honte de confesser certains péchés d’impureté.

Jésus Miséricordieux dit à Sainte Faustine :

LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION ( CONFESSION EN FACE A FACE AVEC UN PRÊTRE ) !

Écris, parle de Ma miséricorde. Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de la miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse.

Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude.

Même si cette âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude.

Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)

Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent.

Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce.

Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde.

Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance.

Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles.

Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602)

FERNANDEZ EST DÉSEMPARÉ  » SA RÉPONSE »

Toujours la même excuse bidon : « Je n’avais que 36 ans quand je l’ai écrit ».Au lieu de démissionner, de s’excuser et de disparaître dans un monastère cloîtré pour faire pénitence, non seulement pour ses péchés mais aussi pour sa stupidité débridée, Tucho Fernández a défendu ses fantasmes pornographiques, qu’il a rassemblés dans le livre « Pasíon Mística » de 1998, qui a été récemment redécouvert.

S’adressant à CruxNow.com, il a déclaré qu’il était « encore jeune » – il avait 36 ans et était prêtre depuis 12 ans – lorsqu’il a écrit le livre.

« Je ne l’écrirais certainement pas maintenant », proteste-t-il. C’est la même excuse qu’il a utilisée pour justifier son autre livre pornographique, « Sáname con tu boca – el arte de besar » (Guéris-moi avec le baiser de ta bouche – l’art d’embrasser).

Aujourd’hui, il affirme avoir retiré « Pasión Mística » peu après sa publication et n’avoir jamais autorisé sa réimpression.

Néanmoins, il continue d’affirmer que le livre pornographique « avait du sens » à l’époque parce qu’il s’adressait à de jeunes couples « qui voulaient mieux comprendre le sens spirituel de leurs relations » [bien qu’il ne mentionne jamais l’objectif de ces relations : les enfants].

Après avoir écrit et publié le livre, Tucho a soudain craint qu’il « puisse être mal interprété ».

« C’est pourquoi je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le distribuer maintenant. En fait, je ne l’ai pas autorisé et c’est contre ma volonté ».

https://gloria.tv/post/C7HrkFBHLUfM1qBKWGhEpbm7P?fbclid=IwAR0LuOIhCOMAgFB_nfrjfFOaYOW19KIsiNFN7szCfn375tc-1BuobJp8veo

MON JÉSUS EST AU CONTRÔLE DE TOUT : TOUT CE QUI EST FAUX ( Dans l’Eglise ) TOMBERA PAR TERRE !

( 5 546 – ​​​​Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 09 Janvier 2024 )( Pédro REGIS : Messager encadré par un prêtre )

Chers enfants, ayez courage, foi et espérance. Au milieu de la grande tribulation, le Seigneur fera surgir des hommes et des femmes de foi qui défendront son Saint Nom. Ne stationnez pas dans le péché, mais servez le Seigneur avec joie.

Le diable divise en portant le mensonge parmi Mes pauvres enfants, mais dans la vérité de l’Évangile et dans les enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus, vous trouverez le chemin du Ciel.

N’AYEZ PAS PEUR!

Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Tout ce qui est faux ((  Dans l’Eglise )) tombera par terre. 

En Avant! Mon Jésus est au contrôle de tout. Restez avec Lui. Aimez et défendez la vérité.
N’oubliez pas : votre objectif doit être le Ciel.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen. Demeurez dans la paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/mensagens/)

LE VATICAN A ENQUÊTÉ SUR L’HOMOSEXUALITÉ DE FERNANDEZ !

Le cardinal Müller a confirmé que la CDF avait un dossier de préoccupations concernant l’archevêque Fernández, que François a nommé à la tête de la Congrégation (NcRegister.com, 6 juillet).

C’était en 2009, lorsque le cardinal Bergoglio de Buenos Aires a nommé le père Fernández recteur de l’Université « catholique » d’Argentine. Ce n’est qu’en 2011 que le cardinal Levada, alors chef de la CDF, a confirmé cette nomination.

Le père Fernández a déclaré à NcRegister.com que les accusations n’étaient « pas très importantes » et qu’elles avaient été résolues après un échange de lettres. La principale allégation à l’époque concernait l’homosexualisme de Fernández.

Müller a déclaré que M. Fernández avait envoyé une lettre « promettant de faire mieux », ce qui, selon lui, est une tactique courante dans ce genre de situation pour dissiper les doutes.

( SOURCE : https://gloria.tv/post/uj23syKaNzWQ3iYtEZh8vka1s

LES PASTEURS et LES CLERCS QUI DÉFENDENT LES BÉNÉDICTIONS DE «  Couples de même sexe » DEVRAIENT EUX-MÊMES S’INTERROGER SUR LEUR FAÇON DE VIVRE LA CHASTETÉ DANS LE CÉLIBAT et ce « JUSQUE DANS LE SECRET DE LEUR CHAMBRE » !

Pour les couples divorcés « remariés » civilement qui désirent pouvoir être bénis et accéder à la communion eucharistique, l’Église leur demande de vivre en frères et sœurs..

                 +++++++++++++++++++++++

Frères bien-aimés,

L’Église du Seigneur Jésus-Christ se voit aujourd’hui de plus en plus en butte à des querelles intestines à cause de la Déclaration Fiducia supplicans, publiée par le Dicastère pour la Doctrine de la foi, jugée, malgré son origine, déroutante et inacceptable par nombre de Pasteurs, de clercs et de fidèles qui trouvent qu’elle s’écarte de l’enseignement moral de l’Église catholique, issu de ses dogmes et de sa Tradition (1).

Cette Église, appelée « militante » en vertu des armes spirituelles dont elle dote les baptisés pour le combat contre le Mal, s’est toujours vue, depuis son origine, assaillie par les puissances des ténèbres, de l’extérieur comme de l’intérieur, ce qui a donné lieu à des persécutions, à des hérésies et à des schismes – à commencer par le massacre des Innocents consécutivement à la naissance du Fils de Dieu (cf. Mt 2, 16-18).

Aujourd’hui, beaucoup de personnes se prétendant chrétiennes mais connaissant peu de choses en matière de théologie morale et de droit canonique:  » Pressent l’Église catholique de s’adapter à l’évolution des mœurs de ce temps » . 

Pourtant, je vous le dis, frères bien-aimés, il est impératif que cette Église ne cède en aucune façon à leurs revendications, et continue de garder et de défendre sans compromis ni ambiguïté l’enseignement du Seigneur Jésus-Christ tel que transmis par ses Apôtres. 

Lorsqu’un fruit commence à pourrir, il est indispensable d’en extraire la partie mauvaise avant que de commencer à le consommer et à faire l’éloge de ses saveurs. Eh bien ! il en est de même des hommes et des femmes qui se trouvent dans une situation irrégulière vis-à-vis de l’Église : avant de recevoir une bénédiction, quelle qu’en soit la teneur, il est impératif qu’ils se soient déjà engagés sur un chemin de conversion, et que cette bénédiction ne puisse en aucun cas être perçue comme la légitimation d’une situation peccamineuse toujours présente, ni comme une invitation à la conversion – ce qui équivaudrait à mettre la charrue devant les bœufs.

Cependant que nombre de gouvernements cautionnent et légalisent des comportements manifestement immoraux, le Dicastère, pour sa part, en minimise la gravité (3) en se pliant à des concessions qui se veulent sans doute charitables envers ceux qui ne sont pas dans la communion ecclésiale, mais changent néanmoins l’Évangile du Christ au point de jeter le trouble parmi les Pasteurs, les clercs et les fidèles (cf. Ga 1, 7).

Dans l’Église, en effet, ceux qui aiment sincèrement le Christ Jésus devraient toujours s’efforcer de suivre les Commandements et de rester fidèles au Magistère et à la Tradition, car il n’est pas de demi-mesures !

Pourtant, certains qui prétendent aimer le Seigneur Jésus refusent d’adhérer pleinement à son enseignement en matière de morale (4), et, lorsqu’il s’agit de ministres ordonnés, je dis que cela est inconvenant et source de scandale ! Mais comment ces ministres peuvent-ils en arriver là ?, vous demandez-vous. Ma réponse est que, parce qu’ils n’accueillent pas totalement en leur cœur l’amour de la Vérité, Dieu leur envoie une force d’égarement (cf. 2 Th 2, 9-12) qui les porte à privilégier le sentimentalisme plutôt que la doctrine, et à cautionner finalement une bénédiction dont l’ambiguïté fait qu’elle ne peut être qu’invalide (5).

En effet, désireux de se faire les promoteurs d’une Église « plus accueillante », « plus tolérante » et « plus charitable », certains clercs abandonnent la plus élémentaire prudence pour prendre le parti de ceux-là même qui ne sont pas des croyants avérés mais les membres de groupes de pression ou de sociétés secrètes, dont l’unique but est d’infiltrer l’Église comme des espions (cf. Ga 2, 4) pour tenter de la corrompre de l’intérieur en y faisant entrer leur perversité – et Dieu sait s’ils y réussissent !

Aujourd’hui, je dis que la bénédiction dont il est question dans la Déclaration est contraire à cette même prudence parce qu’elle va porter des personnes qui se trouvent dans une situation irrégulière à se croire accueillies dans l’Église catholique comme des enfants prodigues, où elles n’auront, en vérité, de cesse que de voir leur père tuer le veau gras (cf. Lc 15, 11-32) – comprenez : que soient également bénies et fêtées leurs unions illégitimes, voire sacrilèges, et que l’accès à la communion eucharistique leur soit accordé. 

Sachez toutefois, frères bien-aimés, que la plupart de ces hommes et de ces femmes n’ont, en général, aucun désir de réelle conversion puisqu’ils n’ont nulle intention d’abandonner des conduites qu’ils jugent bonnes, alors qu’elles sont répréhensibles aux yeux de Dieu et passibles de l’Enfer – et l’Enfer, je le rappelle avec force, n’est pas un mythe (6) !

Si des clercs, quelle que soit leur position dans l’Église, ratifient la fameuse Déclaration et se mettent, s’ils ne le font déjà, à bénir des personnes qui refusent de marcher droit selon la vérité de l’Évangile – débauchés, idolâtres, adultères, efféminés, pédérastes, etc. (cf. 1 Co 6, 9) -, qu’ils soient anathèmes (cf. Ga 1, 8) !

Dans l’Église catholique, nul ne doit vouloir se faire plus charitable que le Christ Jésus en interprétant faussement les Écritures. Quand il est dit, par exemple, dans le Livre de la Sagesse, que Dieu – qui est longanime – a pitié de tous les hommes et qu’il ferme les yeux sur leurs péchés pour qu’ils se convertissent (cf. Sa 11, 23), cela simplement préfigure qu’il voulait manifester au monde sa justice en lui envoyant son Fils afin qu’il soit instrument de pardon, même pour les péchés commis depuis Adam si leurs auteurs avaient dans le cœur un désir sincère de changement (cf. Rm 3, 25).

Telle est la splendeur de la Vérité, la splendeur du véritable amour, qui seul peut vous conduire au Ciel. Alors, frères bien-aimés, soyons sérieux ! Comment la bénédiction de personnes qui vivent en situation irrégulière pourrait-elle seoir au Seigneur Jésus, lui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie (cf. Jn 14, 6) et qui veut que ses enfants deviennent saints, immaculés et irréprochables devant sa face (cf. Col 1, 22) ?

Je ne puis donc qu’exhorter tous ceux qui se veulent chrétiens ou souhaitent le devenir à se conduire honnêtement, comme on le fait en plein jour, sans orgies ni beuveries, sans luxure ni débauche, et à ne point s’abandonner aux préoccupations de la chair pour en satisfaire les convoitises (cf. Rm 13, 13-14). Ensuite seulement, ils pourront prétendre à recevoir une authentique bénédiction !

Pour les couples divorcés « remariés » civilement qui désirent pouvoir être bénis et accéder à la communion eucharistique, l’Église leur demande de vivre en frères et sœurs, et les invite à solliciter auprès d’elle une déclaration de nullité de leur mariage religieux. 

Si celle-ci est constatée, ils peuvent alors se marier en bonne et due forme. Si elle n’est pas constatée ou s’ils préfèrent ne pas accomplir cette démarche pour quelque raison que ce soit, je leur demande, au nom du Christ Jésus, de s’abstenir de l’Eucharistie par obéissance et d’offrir à Dieu une communion de désir jusqu’au décès du premier conjoint – ce qui leur permet alors de contracter une nouvelle union. La question, en effet, n’est pas : « Moi, je veux absolument accéder à l’Eucharistie ! » comme si cela était un droit ou un dû, mais plutôt : « Je désire faire ce qui plaît à Notre-Seigneur dans le respect de son enseignement ». Et le Seigneur Jésus accorde toujours ses grâces à qui lui est obéissant et fidèle – a fortiori au prix de souffrances et de contrariétés.

Pour les couples qui vivent en concubinage et ont des relations charnelles (c’est ce qui s’appelle « la fornication »), qu’ils se marient religieusement s’ils veulent accéder à l’Eucharistie !

Enfin, pour les « couples » de même sexe qui veulent aussi accéder aux sacrements, qu’ils vivent chastement en frères ou en sœurs, sinon, qu’ils s’abstiennent de recevoir l’Eucharistie car ce serait là un sacrilège.

Quoi qu’il en soit et quelle que puisse être sa situation, toute personne qui veut vivre chrétiennement doit s’efforcer de mener une vie droite sous la tutelle de l’Esprit Saint et en conformité avec la Parole exigeante du Seigneur Jésus-Christ, qui a dit que si quelqu’un veut marcher à sa suite, il doit renoncer à lui-même, prendre sa croix et le suivre (cf. Mt 16, 24).

Les Pasteurs et les clercs qui défendent les bénédictions de « couples » de même sexe devraient eux-mêmes s’interroger sur leur façon de vivre la chasteté dans le célibat – et ce jusque dans le secret de leur chambre. Je me permets de leur adresser ici quelques conseils : qu’ils s’évertuent à ne point négliger, au fil des heures, leurs temps de prière, et à célébrer, s’ils le peuvent, la messe quotidiennement. 

Qu’ils ne négligent pas la Confession fréquente, et se ressourcent régulièrement en se ménageant des moments de prière, d’adoration devant le Saint-Sacrement, de méditation des mystères du Rosaire, et de lectures spirituelles dont l’orthodoxie ne puisse être mise en doute. Qu’ils veillent charitablement sur toutes leurs ouailles, les enseignant avec amour sur la saine doctrine, et n’hésitant pas à voler au secours de celles qui s’éloignent ou qui se perdent. S’ils vivent ainsi, leur âme rayonnera d’une authentique spiritualité, leur cœur brûlera de charité et leur vie entière sera une véritable bénédiction pour eux-mêmes et pour les autres.

Cependant et malheureusement, ils sont de moins en moins nombreux ceux qui servent le Seigneur Jésus aussi dignement. Certains Pasteurs et clercs, en effet, se sont réfugiés dans le sacerdoce pour dissimuler des désirs inavouables – qu’ils ne sont parfois jamais parvenus à juguler à cause de la vie plus ou moins dissolue qu’ils se sont autorisés à mener secrètement (7) : fréquentation de lieux malsains, de personnes de mauvaise vie, visionnage addictif de pornographie, etc. Ce sont souvent les mêmes qui, aujourd’hui, soutiennent les minorités sexuelles et de genre, et veulent les accueillir à bras ouverts dans l’Église. 

C’est, frères bien-aimés, ce qui s’appelle faire entrer les loups dans la bergerie ! Je vous avais d’ailleurs avertis, lorsque j’étais sur cette Terre, que des loups redoutables s’introduiraient dans l’Église et n’épargneraient pas le troupeau (cf. Ac 20, 29-30).

Au lieu d’être dans le monde sans appartenir au monde (cf. Jn 17, 16), ces Pasteurs et ces clercs, séduits par la chair, sévissent jusqu’au plus haut sommet de l’Église avec leurs bassesses, leurs ignominies et leurs perversions, et se complaisent dans l’impureté : ils pensent le mal, regardent le mal, se laissent entraîner dans le mal et y entraînent aussi d’innocentes victimes – souvent de jeunes personnes. 

La honte soit sur ceux qui, sous l’emprise de leurs faiblesses, ne souhaitent point remédier à tout cela – ni se donner les moyens de le faire en acceptant d’être aidés psychologiquement et spirituellement – et réitèrent encore et encore leurs actes mauvais en profanant leur sacerdoce. Oui, mes frères, le mystère d’iniquité est aujourd’hui à l’œuvre (cf. 2 Th 2, 7) jusqu’au plus haut sommet de l’Église.

En termes de morale, nul ne peut avoir la présomption de balayer d’un revers de main l’enseignement du Christ Jésus. Lorsque j’étais sur cette Terre, j’ai vivement encouragé tous les nouveaux chrétiens à tenir bon et à garder fermement les traditions que nous leur avions enseignées (cf. 2 Th 3, 15) pour échapper aux gens pervers et mauvais (cf. 2 Th 3, 2), qu’il eût été impensable de bénir !

C’est pourquoi, en ces temps de trouble, je vous demande, frères bien-aimés, de prier assidûment, de faire l’aumône et d’offrir à Dieu jeûnes et sacrifices pour la conversion des débauchés, des idolâtres, des adultères, des efféminés, des pédérastes, etc. Portez sur eux un regard de compassion sans jamais juger les personnes, et expliquez-leur, au nom de la vérité qu’a enseignée le Seigneur Jésus lui-même, que s’ils veulent appartenir à l’Église – qui est une, sainte, catholique et apostolique -, ce ne sont pas leurs sentiments, s’ils sont sincères, qui les rendent coupables mais les relations charnelles qu’ils partagent. Demandez à Dieu avec insistance qu’il accorde à leurs âmes blessées la guérison pour qu’ils accèdent à la plénitude de l’intelligence de la foi, et par là-même, à la vraie connaissance du mystère de Dieu : le Christ Jésus (cf. Col 2, 2), seul Messie et Rédempteur du monde.

Priez pour que Pasteurs, prêtres et diacres, forts de l’enseignement des Pères et de la Tradition, restent fidèles à la saine doctrine et sachent discerner la vraie charité suscitée par l’Esprit Saint, d’un sentimentalisme mielleux qui se plaît à mettre de côté ou carrément censurer les paroles bibliques lorsqu’elles tranchent dans le vif ou dérangent. Priez pour qu’ils osent adresser aux personnes concernées, sans avoir peur du jugement des hommes, des paroles de feu, tranchantes de vérité, qui expliquent sans détour qu’une bénédiction ne doit pas être accordée à la légère et sous le boisseau à des personnes étrangères à la vie divine qui n’ont pas ou n’ont plus le sens moral, ne respectent pas les Commandements et s’adonnent à toutes sortes d’actions impures (cf. Ep 4, 19). Priez pour qu’ils aident aussi ces personnes, par une parole bonne et constructive (cf. Ep 4, 29), à se défaire de leur conduite passée et à revêtir l’homme nouveau, créé selon Dieu, dans la justice et la sainteté de la vérité (cf. Ep 4, 24).

Le Christ Jésus n’a jamais, dans ses paroles, ménagé la chèvre et le chou. 

 C’est pourquoi je continue, à travers ces « messages », d’être l’Apôtre qui vous rappelle sans détour la vérité, afin de vous conduire tous – quel que soit votre rang ou votre condition dans la sainte Église – à l’obéissance de la foi et à la compréhension de cette obéissance. Alors, amour et vérité pourront se rencontrer, justice et paix s’embrasser, la vérité pourra germer de la terre et du ciel se pencher la justice (cf. Ps 85 [Vulg. 84], 11-12).

Je vous bénis de tout cœur.
+ Paul, Apôtre de Jésus-Christ( Ces messages ont l’Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.)

( SOURCE : https://messages-du-ciel.com/message-du-26-decembre-2023/

NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS MES ENFANTS : « NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » !

( Message donné à MYRIAM et MARIE 9 Janvier 2024 )

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME TENDREMENT !

JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS MES ENFANTS : « Ne vous découragez-pas »  !

AMEN, AMEN, AMEN,

Mes Bien-aimés : Allez en PAIX : La PAIX que JE vous donne : «  MA PAIX » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

– JE VOUS SALUE MARIE

– Chant en langues par une personne du groupe

AU VATICAN, BEAUCOUP ONT COMMIS DES PÉCHÉS CONTRE LA VOLONTÉ ( Les commandements ) DE DIEU : C’EST POURQUOI DIEU LES PUNIRA ..L’ITALIE SOUFFRIRA BEAUCOUP, CERTAINES VILLES SERONT SUBMERGÉES : TOUT CELA AUX YEUX DU MONDE!

( MESSAGE DU DIMANCHE 7 JANVIER 2024 (Premier dimanche du mois – Facebook live) OLIVE GROVE CITRA (SA) SAINT GABRIEL L’ARCHANGE )

Frères et sœurs,

C’est Moi, l’Archange Gabriel, avec Moi il y a le Général Michel et l’Archange Raphaël, les Anges sont parmi vous, La Très Sainte Trinité est là parmi vous.

Frères et sœurs,

Je suis ici aujourd’hui par la volonté du Père céleste, IL m’a envoyé pour annoncer les moments qui vont se produire dans le monde.. L’humanité se tient face à une période de dures épreuves.

Satan se déchaîne sur ceux qui font la volonté de Dieu.. La prière manque toujours : Alors que les tentations et les plaisirs de ce monde obscurcissent la divinité, car les âmes sont faibles.

Très bientôt, il y aura des attaques encore plus violentes en Israël : « Terre sainte : là où Notre Père céleste a voulu que son fils soit conçu » : Pour sauver l’humanité mais , IL a été méprisé : Ignoré, Ce peuple qui a permis cela souffrira et , ces moments approchent.

Dans l’Église, il y a de nombreux prêtres qui attendent la puissante intervention de Dieu, car, au

Vatican : Beaucoup ont commis des péchés contre la volonté de Dieu, ( Les commandements ) et c’est pourquoi Dieu les punira.

Alors que L’Église aurait dû répandre l’amour de Jésus à travers le monde : Ils ont tout transformé à leur convenance .

Frères et sœurs,

La miséricorde de Dieu est infinie, mais ! elle ne doit pas être sous-estimée. Priez et faites pénitence, il y a beaucoup de péchés, donc « Il faut beaucoup prière ».

Frères et sœurs,

l’Italie souffrira beaucoup : Certaines villes seront submergées, tout cela aux yeux du monde, ce sera imprévisible, pour qu’on puisse comprendre «  L’intervention de Dieu pour le salut des âmes ».

Frères et sœurs,

Je vous aime, le Général Michel va bientôt vous montrer : Comment combattre le mal : «  Combattez les tentations.

Je reviendrai avec le Général Michel et l’archange Raphaël : Maintenant, au nom de la T.Sainte Trinité, je vous bénis : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

PRIEZ DONC, MES TRÈS CHERS ENFANTS POUR VOTRE MÈRE ÉGLISE QUI VIT DES HEURES D’ANGOISSE ET DE TRIBULATIONS . PRIEZ POUR VOS FRÈRES DANS LA FOI QUI SONT PARFOIS DÉCONCERTÉS PAR LA MALADIE DE VOTRE MÈRE LA SAINTE ÉGLISE et : « QUI PEUVENT ÊTRE TROMPÉS PAR DES LOUPS DÉGUISÉS EN BERGERS »!

( Message donné à  SŒUR BEGHE Le 7 janvier 2024 )

CETTE ANNÉE  DOIT-ÊTRE UNE ANNÉE DE PRIÈRE SPÉCIALE ! 


Mes très chers Enfants, Mes bien-aimés,

Qu’avez-vous donc fait en ce dernier Noël et en ces fêtes de début d’année ? M’avez-vous prié, Me demandant de veiller sur vous et sur votre famille en cette nouvelle année qui s’ouvre par la fête de l’octave de la Nativité qui célèbre la circoncision de l’Enfant Jésus ? 

Oui, déjà la souffrance, déjà le sang divin coule pour la rédemption de vos âmes. M’avez-vous prié et remercié pour ce premier don que Je vous faisais de Moi-même, très petit enfant encore, pas encore très conscient en Ma nature humaine mais très conscient en Ma nature divine de Ma mission de

Rédempteur du monde et de tous les hommes.

Mes enfants, vous êtes nombreux à avoir célébré l’année nouvelle parce que c’est une tradition mais que faites-vous des traditions chrétiennes ? 

Qui d’entre vous avez offert cette nouvelle année à Dieu afin que chaque jour soit une offrande au Très Haut et l’occasion de le vivre saintement, en faveur des autres autour de vous et dans la vertu de charité, c’est-à-dire pour Dieu et pour votre prochain à cause de Moi.

C’est ainsi que Je vous demande de vivre cette année charnière, en complète union avec Moi afin d’absorber en vous toutes les grâces que Je veux vous donner pour affronter ce qui doit venir. Oui, l’avenir est pour vous imprévisible car il ne vous est pas donné de le connaître, mais Moi, le connaissant, Je veux être auprès de vous et J’y serai chaque fois que vous Me prierez.

Je vous donnerai les grâces dont vous avez besoin pour faire face au quotidien mais aussi à l’imprévu, aux difficultés que vous rencontrerez et surtout aux tentations qui ne manqueront pas de vous assaillir.

Lorsque le vent tourne, les feuilles tourbillonnent mais vous ne devez pas vous comporter comme elles. Votre vent doit être celui du Saint Esprit qui vous donne, comme aux apôtres à la Pentecôte, la force et la science du moment. Ne vous agitez pas comme des feuilles mortes qui vont en tous sens mais soyez des êtres de chair et d’esprit qui vont au secours de votre prochain en détresse ou dans le découragement.

PAR LA PRIÈRE CONSTANTE , vous ne serez pas désemparés quand d’autres autour de vous le seront, et l’Esprit Saint par Ses sept dons vous inspirera pour que vous soyez tels que ce qu’Il attend de vous.

Cette année doit être pour vous comme une année de prière spéciale, ne demandant que la fidélité à Ma Volonté sur vous, la docilité à Ma Volonté et la ferveur afin que Je sois servi comme Je le désire et autant que Je le désire. Tels sont les vœux que Je forme pour vous ; Je vous veux saints, sans auréole particulière sinon celle de bons enfants prêts à Me rendre service
et à Me suivre là où Je les conduis.

Je veux vous dire l’Amour que J’ai pour chacun de vous qui Me lisez ; c’est un Amour très grand, très puissant, celui de Dieu et Il est incomparable. Lorsque vous le comprendrez mieux, le jour où vous serez au Ciel avec Moi, vous saurez combien Il est irrésistible et vous-même serez de la même veine que votre Dieu : irrésistibles. Vous serez Mes vrais fils, partageant Ma divinité comme J’ai partagé votre humanité et vous ne regretterez pas un seul des efforts, des sacrifices, des peines que vous M’aurez offerts pendant le temps de votre présence sur la terre.

– PRIEZ DONC, MES TRÈS CHERS ENFANTS POUR VOTRE MÈRE ÉGLISE QUI   VIT DES HEURES D’ANGOISSE ET DE TRIBULATIONS !

– PRIEZ POUR VOS FRÈRES DANS LA FOI QUI SONT PARFOIS DÉCONCERTÉS PAR LA MALADIE DE VOTRE MÈRE LA SAINTE ÉGLISE  et : « QUI PEUVENT ÊTRE TROMPES PAR DES LOUPS DÉGUISÉS EN BERGERS » !


– PRIEZ POUR LE MONDE:  qui est dans de grandes supercheries ; il est mené par des chefs qui ne recherchent pas le bien commun mais leur propre intérêt. Ne leur donnez pas votre confiance, soyez sages de la Sagesse, ce don du Saint Esprit qui vous éclairera lorsque vous Le prierez quotidiennement.

– PRIEZ POUR VOTRE FAMILLE :  parents, proches, enfants, et soyez doux en famille. La cellule familiale doit être un lieu de ressourcement, de confiance, d’entraide et de détente. Qu’elle soit bénie parce qu’elle est un don divin et les familles unies sont le reflet de la Sainte Famille : Jésus, Marie, Joseph, si unis, si proches, si dévots et si consciencieux. « Dieu avec nous » était la réalité

de cette Sainte Famille et toutes les familles de la terre devraient être à Son exemple. 

Que votre famille, la vôtre en particulier, soit à Son image et : Vous plairez à Dieu tous les jours de votre vie.

Je vous bénis, Mes Enfants, Je reste auprès de vous comme Je le suis auprès de tous ceux qui M’aiment et qui font Ma volonté. Je vous aiderai chaque fois que Je vous appellerai au service de votre prochain.
Que Dieu vous bénisse, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre DIEU !

( SOURCE : https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/01/2024.01.07-cette-annee-doit-etre-une-annee-de-priere-speciale.pdf

BOMBE : UNE TRISTE DÉCOUVERTE

Des journalistes ont découvert un livre de hard porn écrit par Tucho Fernández en 1998, trois ans après « L’art du baiser », qui appartient à la catégorie du « soft porn ».

Lorsque François a nommé Tucho préfet du dicastère pour la doctrine de la foi, il devait être au courant de l’existence de ces deux livres. Le titre a été retiré de la bibliographie de Tucho sur le site web du Vatican, ce qui signifie que la Curie romaine était au courant du problème.

Le livre de 1998 s’intitule « Mystical Passion : Spiritualité et sensualité« .

Au chapitre 7, Tucho explique la différence entre l’orgasme masculin et l’orgasme féminin.

Les femmes sont « moins attirées que les hommes par le fait de regarder des images avec des scènes sexuelles violentes, des images d’orgies, etc. Pour Tucho, cela ne signifie pas que les femmes sont moins excitées par la « pornographie dure », mais plutôt qu’elles y accordent moins d’importance.

« Elle aime davantage les caresses et les baisers, et elle a besoin que l’homme joue un peu avant de la pénétrer. Mais en résumé, il est plus intéressé par le vagin que par le clitoris ».

« Elle a besoin de se libérer de la congestion pelvienne, et jusqu’à ce que cela se produise, elle peut avoir envie de plus après l’orgasme. La femme a besoin de plus de temps, de plus de dévouement. Elle a besoin que l’homme lui accorde plus de temps après avoir atteint sa propre satisfaction. Mais en général, il éjacule bien, il est satisfait et épuisé. Il termine et passe à autre chose, comme s’il était vide à l’intérieur. Après l’éjaculation, il veut se reposer ou chercher du repos ailleurs ».

« Au moment de l’orgasme, il émet généralement des grognements agressifs. Elle, au contraire, émet des babillages ou des soupirs enfantins. N’oublions pas que les femmes ont un plexus veineux riche autour du vagin, qui maintient une bonne circulation sanguine après l’orgasme. C’est pourquoi elle est généralement insatiable ».

« L’homme qui produit constamment du sperme est plus apte à jouir d’une variété de femmes, tandis que la femme qui produit peu d’ovules et seulement à un certain moment apprécie une intimité plus sûre. Elle met tout dans un enfant conçu dans son corps, alors que lui peut féconder des centaines d’autres utérus ».

Tucho estime que « la différence entre les hommes et les femmes est vécue dans la phase qui précède l’orgasme, mais pas tellement dans l’orgasme lui-même, où les différences entre le féminin et le masculin ne sont plus aussi claires et semblent disparaître ».

Au chapitre 8, Tucho explique pourquoi l’expérience de Dieu des saints est « comme un orgasme ».

Le texte de Tucho vise à blanchir les fantasmes pervers : L' »expérience joyeuse et passionnée » de l’amour divin « ne signifie pas pour Tucho qu' »un homosexuel cesse d’être un homosexuel ». Il prétend que « la grâce de Dieu peut coexister avec le péché » – ce qui est une hérésie.

« Dans ce cas, la personne peut faire des choses qui sont objectivement des péchés, mais ne pas être coupable et ne pas perdre la grâce de Dieu ou l’expérience de son amour.

Il évoque « la possibilité d’atteindre une sorte d’orgasme épanouissant dans notre relation avec Dieu » et qualifie l’orgasme « d’acte sublime d’adoration de Dieu ».

Au chapitre 9, Tucho considère le « plaisir sexuel comme quelque chose de religieux ».

« Le plaisir de l’orgasme devient un avant-goût de la merveilleuse fête de l’amour qu’est le paradis. Car rien n’anticipe mieux le ciel qu’un acte d’amour ».

Il conclut par cette citation : « Un vénérable théologien égyptien du XVe siècle a loué Dieu en ces termes : Louange à Allah qui rend les pénis aussi durs et droits que des lances pour faire la guerre aux vagins (Al Sonuouti) ».

Jalal al-Din al-Suyuti (1445-1505) était un exégète sunnite du Coran.

( source :  https://gloria.tv/post/UVoevPZRSFkG3roBGHdLfALDs

 FAITES ATTENTION A NE PAS ÊTRE TROMPÉS . LES AGNEAUX DEVIENDRONT DES LOUPS ( Dans l’Église ) ET BEAUCOUP SERONT EMMENÉS DANS LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES !

 ( 5 544 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 06 Janvier 2024 à Pédro REGIS)

( En photo le messager Pédro REGIS , encadré de son Père spirituel )

Chers enfants,

FAITES ATTENTION A NE PAS ÊTRE TROMPÉS !

Les agneaux deviendront des loups ( Dans l’Eglise ) et beaucoup seront emmenés dans le bourbier des fausses doctrines.
Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre pour ce qui vient à vous.

Agenouillez-vous en prière. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Restez dans la vérité de toujours et fuyez les nouvelles qui se répandent partout pour plaire au monde. N’oubliez pas : vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur.

EN AVANT DANS LA DÉFENSE DE LA VÉRITÉ !

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen. Demeurez dans la paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/mensagens/

Ma FILLE ÉCRIS SUR MA MISÉRICORDE  POUR LES ÂMES TOURMENTÉES !

ÉCRIS DONC CECI : «  JE NE PEUX PUNIR MÊME LE PLUS GRAND PÉCHEUR : S’IL INVOQUE MA MISÉRICORDE »  . QUAND L’ÂME S’APPROCHE DE MOI AVEC CONFIANCE ( Au confessionnal ), JE LA COMBLE DE TANT DE GRÂCES QU’ELLE NE PEUT LES CONTENIR TOUTES et QU’ELLE RAYONNE SUR TOUTES LES AUTRES ÂMES

( Journal de sœur FAUSTINE (1074)

« Que les plus grands pécheurs mettent leur espoir en Ma miséricorde. Ils ont droit avant tous les autres à la confiance en l’abîme de ma miséricorde.

Ma fille, écris sur MA miséricorde pour les âmes tourmentées. Les âmes qui s’adressent à Ma miséricorde me réjouissent , à de telles âmes, j’accorde des grâces bien au-dessus de leurs désirs. Je ne peux punir même le plus grand pécheur s’il invoque ma pitié, mais je l’excuse en mon insondable et inconcevable miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma miséricorde, doit passer par la porte de ma justice… ».

«  Tout ce qui existe est contenu dans les entrailles de ma miséricorde, plus profondément que l’enfant dans le sein de sa mère. Oh ! combien douloureusement Me blesse l’incrédulité en ma bonté. Ce sont les péchés de méfiance qui me blessent le plus douloureusement »


(Petit Journal de Sœur Faustine, § 1074-1075)

Dis, ma fille, que Je ne suis qu’amour et miséricorde: « Il n’y a pas de misère qui puisse se mesurer à ma miséricorde, ni de misère qui puisse en venir à bout puisqu’au moment de se communiquer » : ma miséricorde s’amplifie. L’âme qui fait confiance à ma miséricorde est la plus heureuse car je prends soin moi-même d’elle. (1273)


Quand l’âme s’approche de moi avec confiance ( Au confessionnal ) , je la comble de tant de grâces, qu’elle ne peut les contenir toutes et qu’elle rayonne sur toutes les autres âmes. (1074)

( SOURCE http://jesus-revient.wifeo.com/jesus-a-dit-a-soeur-faustine.php

RIEN DE PROFANE NE RENTRERA DANS LES CIEUX ( v.Ap 21,27 ).. MES ENFANTS : CONFESSEZ VOS PÉCHÉS !

+++++++++++++++

Mes enfants  : «  CONFESSEZ VOS PÉCHÉS » !
Ce sacrement de la pénitence cause dans l’âme des effets «  HAUTEMENT SUBLIMES  et SANCTIFICATEURS »
Confessez les péchés paraît être tombé en désuétude , bien qu’aucun homme, s’il connaissait la malice du péché et, SURTOUT LES DIFFORMITÉS QU’IL CAUSE A L’ÂME :«  NE POURRAIT VIVRE UN SEUL JOUR DANS CET ÉTAT COMATEUX OU DE CONSTANCE AGONIE » et, pourtant «  Innombrables sont les âmes qui vivent dans le péché mortel «  SANS S’APPROCHER DU SACREMENT DE LA PÉNITENCE »  !
Le péché mortel est le pire des malheurs !
Pour beaucoup d’âmes : «  La vie est comme une impasse, entourée d’un labyrinthe de passions ..
L’homme qui meurt dan le péché mortel «  SANS AVOIR FAIT UN ACTE DE REPENTIR, SE CONDAMNE POUR TOUJOURS » et perdra dans la géhenne son âme et son corps  »,

Mes enfants «  L’ENFER EXISTE » et, il ouvre sa gueule pour accueillir , dans ses entrailles les pécheurs invétérés .
Beaucoup ne croient pas en cet abîme de tourments MAIS ! Il y croiront un jour , bien qu’alors «  IL SERA TROP TARD : POUR CHANGER , PARCE QU’ON LES SORT JAMAIS DE L’ENFER » !

TOUT CECI EST UNE CRUELLE et VERITABLE VÉRITÉ !

MES ENFANTS : CONFESSEZ VOS PÉCHÉS !

++++++++++++++++

( Source page 446 du livre : MARIE Trône de la sagesse )

( Message de la VIERGE MARIE donné à CONSUELO )

CONSUELO est une mère de famille espagnole , elle est l’auteure d’une série de livres de « locutions spirituelles », transcrites dans l’anonymat à partir de 1987 et publiées avec approbation ecclésiale, dont une imposante trilogie mariale en trois volumes: Marie, Porte du Ciel, Marie, Etoile de l’Evangélisation et Marie, Trône de Sagesse .

Cette messagère fût encadrée par un prêtre à l’époque où elle a reçu ses messages )

QUEL TERRIBLE ÉCHEC POUR CEUX QUI ONT CRU QU’APRÈS LEUR MORT:«TOUT SERA TERMINÉ » !

L’ÉTERNITE DES PEINES DE L’ENFER !

Les condamnés seront tourmentés JOUR et NUIT : «  Pour les siècles des siècles » Ap 20,,10 ) Ils seront condamnés pour TOUJOURS  et ce TOUJOURS est éternel ..Il n’a et n’aura JAMAIS DE FIN ..

Quand l’homme pèche : «  IL OFFENSE DIEU » , il provoque sa propre déchéance et la dégradation de son espèce ..
Dans tous ces désastres , le grand lésé : C’est l’homme qui ne se rend pas compte que : «  Le péché n’engendre que la mort » ( v.Jc1,15) .
Toutes les souffrances offertes en expiation des péchés sont : «  UN ONGUENT SALUTAIRE » qui guérit et cicatrice les blessures ( v.Lc 10,34 ) que toute faute inflige à l’âme..

CELUI QUI A LE MALHEUR DE TOMBER DANS LE FEU DE L’ENFER «  CELUI-Là N’AURA JAMAIS DE SALUT » !

( Source page 164 du livre : MARIE Trône de la sagesse )

( Message de la VIERGE MARIE donné à CONSUELO )

CONSUELO est une mère de famille espagnole , elle est l’auteure d’une série de livres de « locutions spirituelles », transcrites dans l’anonymat à partir de 1987 et publiées avec approbation ecclésiale, dont une imposante trilogie mariale en trois volumes: Marie, Porte du Ciel, Marie, Etoile de l’Evangélisation et Marie, Trône de Sagesse .

Cette messagère fût encadrée par un prêtre à l’époque où elle a reçu ses messages )

TEL EST LE SORT DE CEUX QUI OUBLIENT DIEU !

L’âme communique à son corps : La lutte féroce qu’elle est en train de vivre «  Au plus intime de son être » , Ce sont des luttes qui se succèdent de façon ininterrompue entre son ANGE GARDIEN et les esprits du mal..

JÉSUS connaît ces combats ( v. Jude 1,9 ) MAIS, «  En dépit de SA Puissance extrême et de : SON Amour sans limite, ni mesure pour le moribond, le SEIGNEUR ne peut le sauver si «  LUI N’A PAS LE MOINDRE ACTE DE REPENTIR » et, «  S’IL NE SE TOURNE PAS VERS DIEU pour LUI demander «  PARDON » , de l’offense qu’il LUI a faite..

Satan se dispute l’âme , il dit avec arrogance qu’elle est à lui , il crie et se démène : Tout en montrant un rouleau , où il a inscrit «  Toutes les méchancetés et horribles péchés de celui qui agonise.

Satan est là COMME UN ACCUSATEUR ( v.zac 3,1 ) , lui l’accuse devant notre DIEU et, pour qu’il n’ait AUCUNE POSSIBILITÉ DE SE REPENTIR , satan cherche le moyen d’accélérer la mort de «  Ce pauvre malheureux qui lui appartient » ..

Le moribond souffre , se débat entre la vie et la mort : De noirs cauchemars lui enserrent le front et, du plus profond de son cœur s’élève , comme une incessante accusation ces paroles : «  C’EST TROP TARD POUR TOI, tu es condamné pour TOUJOURS et tu ne peux plus désormais : Reculer ou revenir en arrière : Tant sont nombreux les péchés que tu as commis.

C’est alors que l’homme se sent prisonnier à l’intérieur de lui-même , il est maintenant trop tard pour lui de «  PENSER A SA VIE PASSÉE » : Il n’a plus de temps pour se repentir : «  Il s’abandonne alors à son sort et, «  VIENT DE TOMBER AUX MAINS DU PLUS TERRIBLE DES ENNEMIS »

TEL EST LE SORT DE CEUX QUI OUBLIENT DIEU !

( Source page 147 du livre : MARIE Trône de la sagesse )

( Message de la VIERGE MARIE donné à CONSUELO )

CONSUELO est une mère de famille espagnole , elle est l’auteure d’une série de livres de « locutions spirituelles », transcrites dans l’anonymat à partir de 1987 et publiées avec approbation ecclésiale, dont une imposante trilogie mariale en trois volumes: Marie, Porte du Ciel, Marie, Etoile de l’Evangélisation et Marie, Trône de Sagesse .

Cette messagère fût encadrée par un prêtre à l’époque où elle a reçu ses messages )

VOUS SEREZ A LA DÉRIVE PAR LA FAUTE DU CAPITAINE  (( à ROME ))  MAIS LE SEIGNEUR VIENDRA AU SECOURS DE SON PEUPLE. VOTRE ANCRE DE SALUT EST DANS LA VRAIE DOCTRINE DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS !

(Message de Notre Dame d’Anguera Reine de la Paix, transmis à Pédro REGIS le 01/01/2024)

( En photo le messager Pédro REGIS , encadrée de son Père spirituel )

Chers enfants,

je suis votre Mère et je suis venue du ciel pour vous aider. Écoutez-moi : « Des vents contraires éloigneront le grand navire du port sûr et un grand naufrage causera la mort de beaucoup de mes pauvres enfants ».

Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Vous serez à la dérive par la faute du capitaine (( A ROME )) , mais le Seigneur viendra au secours de son peuple.

Votre ancre de salut est dans la vraie doctrine de l’Église de Mon Jésus. Celui qui reste fidèle jusqu’au bout ne sera pas emporté par les courants des fausses doctrines. Aimez et défendez la vérité.

Ne reculez pas. À la fin, la victoire de Dieu viendra avec le triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Allez de l’avant sans crainte ! Je serai toujours avec vous.

En ce moment, je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.

Je vous remercie de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

EN FRANCE: TOUTE UNE PROVINCE ECCLÉSIASTIQUE INTERDIT SODOMA SUPPLICANS !

EN FRANCE: TOUTE UNE PROVINCE ECCLÉSIASTIQUE INTERDIT SODOMA SUPPLICANS !

Ils constatent que le mariage a été banalisé en le transformant en un concept de droit civil qui ignore la spécificité essentielle de la différence sexuelle.

Les évêques réaffirment leur mission prophétique de proclamer la beauté du dessein de Dieu qui a créé l’homme en tant que mâle et femelle.

Leur texte est en gras : « C’est pourquoi il convient de bénir spontanément et individuellement chacune des deux personnes qui forment un couple, quelle que soit leur orientation sexuelle, et qui demandent humblement la bénédiction de Dieu avec le désir de se conformer de plus en plus à sa sainte volonté ».

Les signataires sont :

Mgr Pierre d’Ornellas, Archevêque de Rennes
Mgr Raymond Centène, évêque de Vannes
Mgr Emmanuel Delmas, évêque d’Angers
Mgr Laurent Dognin, évêque de Quimper
Mgr François Jacolin, évêque de Luçon
Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc
✠ Mgr Laurent Percerou, évêque de Nantes
✠ Mgr Jean-Pierre Vuillemin, évêque du Mans
Mgr Jean Bondu, évêque auxiliaire de Rennes
Mgr Frédéric Foucher, administrateur diocésain de Laval
( SOURCE : https://gloria.tv/post/9vpz4SHuD7sB3Fhwnbrhjkt1c

DEMANDE A FRANÇOIS  D’ANNULER SON DOCUMENT ERRONÉ !

Près de 200 prêtres espagnols demandent à François d’annuler son document erroné !Près de 200 prêtres espagnols et plus de 7 000 fidèles ont signé une pétition demandant à François d' »annuler » son pamphlet « Fiducia Supplicans ».

Ils rejoignent ainsi de nombreux évêques qui ont déjà exprimé clairement leur position sur ce « document erroné » et veulent « adhérer à la vérité révélée recueillie dans la Bible et dans la Tradition ».

Les signataires dénoncent également le fait que « la [pseudo] bénédiction de couples en situation irrégulière ou de [concubins] dans des unions homosexuelles, même de manière extra-liturgique, est contraire au dessein de Dieu ».

Les prêtres « ne peuvent accepter la reconnaissance de ce type de bénédiction ». Comme dans les pétitions précédentes qui n’ont pas abouti, ils adressent leur demande à François d’une manière « filiale ».

https://gloria.tv/post/srWG8FPXqZqb3QvYDswineyCS

Ô HOMMES ENDURCIS PAR LA MÉCHANCETÉ « SERVITEURS DE SATAN » LES TÉNÈBRES SONT SUR VOUS !

( Message donné à Carbonia 03.01.2024 )

LES TÉNÈBRES SONT SUR VOUS !

Gérer vos maisons : « Comme JE vous l’ordonne » .. Ce sont vos derniers jours à passer dans ces conditions : « Maintenant les choses vont catapulter »…

Ma main est déjà sur vous, ô hommes endurcis par la méchanceté, serviteurs de Satan !

Ayez pitié de vous-mêmes. Préparez-vous pour le grand événement.

Dieu est « UN » et « UNE » est Sa Parole !

Préparez-vous ..Le jour de Mon retour est fixé. J’utiliserai Ma Sainte Miséricorde sur ceux qui M’ont écouté et se sont repentis !

JE SUIS FATIGUÉ D’ÊTRE TRAHI .

Mes prêtres se régalent de «  bien-être : Ils ont perdu la foi » : Ils laissent mon troupeau en désordre ..

Ils suivent de fausses idéologies et, s’efforcent d’avoir toujours plus ..Ils sont devenus lubrifiants :

Ils ne font plus attention à Moi…

Le  » Sacré » de leurs vœux sacerdotaux est mis de côté : Tout ce qui est profane est exalté.

Pitié ! Pitié ! Pitié !

Beaucoup ont vendu leur âme au diable : Ils l’ont préféré à Moi !

Pour un minable morceau d’argent : Ils ont « encore » vendu leur Dieu /Roi

Un nouveau jour est sur le point de se lever : C’est l’aube d’une nouvelle vie !

J’accueillerai votre repentance : Si vous venez à Moi avec un cœur contrit.

J’EN AI ASSEZ «  ASSEZ DE TOUT » !

Cette génération a touché le fond : Le péché a l’approbation de cette Humanité perverse.

Soudain, tout va s’arrêter et… « rien ne sera plus comme avant ».

Avez-vous fait les choses : Comme JE vous l’ai suggérées ?

Celui qui accepte Mes appels au salut sera en sécurité…

Pendant que «  Celui qui s’est moqué de Ma Parole entrera dans le cauchemar de la mort » !

Je vous exhorte donc à y remédier rapidement : les ténèbres sont sur vous !

( Source https://colledelbuonpastore.eu/2024/01/05/per-le-offerte-iban-it-80a0306909606100000400772-intestato-a-chiave-del-divino-amore-2/

LE PAPE N’EST PAS LA PAROLE DE DIEU

Sodoma Supplicans: Le pape n’est pas la parole de Dieu – Cardinal Müller

Le tollé mondial contre les bénédictions homosexuelles devrait faire réfléchir « les responsables à Rome », a déclaré le cardinal Müller à Kath.net le 5 janvier.

Le cardinal Müller critique la pseudo-distinction faite par François entre « bénédictions liturgiques officielles » et « bénédictions pastorales privées », ainsi que l’idée d’une bénédiction de 15 secondes avec le signe de la croix tout en invoquant la Sainte Trinité.

« Le prêtre doit veiller à ce que sa bénédiction au nom de l’Église ne soit pas exploitée par des groupes de pression séculiers-idéologiques et ecclésiastiques-hérétiques ».

Le plus problématique pour le cardinal est l’affirmation de Tucho Fernandez selon laquelle il y a eu un « développement réel » au-delà de ce qui a déjà été dit sur les bénédictions. Un dicastère romain ne peut pas inventer quelque chose en faisant appel à la volonté personnelle du pape actuel, explique le cardinal Müller :

« Il n’y a qu’un seul trésor de la Parole de Dieu, contenu dans les Saintes Ecritures, intégralement conservé et fidèlement interprété dans le contexte de la Tradition apostolique ».

( SOURCE : https://gloria.tv/post/3m4cgT6RyMkU2VeazcNGpxMeU?fbclid=IwAR3WBRCjCsHKjTbzWeg9YFlm5FpnboSWwZrZOohP28p8RqaL6lErGAG4i0c

Les homosexuels demandent la bénédiction apostolique de François

Les homosexuels demandent la bénédiction apostolique de François

Le Vatican a reçu plusieurs demandes de « couples » homosexuels souhaitant obtenir un parchemin portant la bénédiction apostolique signée par le pape François.

Les demandes de parchemins contenant une bénédiction papale peuvent être envoyées par courrier. Il s’agit d’une feuille finement décorée, avec en haut l’image de François et au centre quelques lignes en caractères gothiques, et l’inscription « Sa Sainteté donne de tout cœur la bénédiction apostolique à [noms] à l’occasion du mariage et invoque sur la nouvelle famille une nouvelle effusion de grâces célestes ».

( Source https://gloria.tv/post/Tj7kdPp7WG3f4tFx92KQJTdPt

LE JOUR DE L’ANNIVERSAIRE DE FRANÇOIS, ÉCOUTONS NOUS DIRE CE QU’EN PENSE LE PÈRE BRIAN W.HARRISON ?

L’anniversaire de François : Est-ce une coïncidence ? Par le Père Brian W. Harrison, OS

Le 17 décembre, un éclair a brisé la clé, la main bénissante et l’auréole de la statue de saint Pierre sur la façade de l’église Notre-Dame du Rosaire de San Nicolas, un sanctuaire de Buenos Aires, en Argentine. Gloria.tv en a rendu compte.

La convergence des multiples éléments suivants suggère quelque chose de plus qu’une coïncidence aveugle et insignifiante :

1) Sur plusieurs milliers de diocèses catholiques dans le monde, celui qui a été frappé par la foudre est l’ancien archidiocèse de François, Buenos Aires.

2 ) La statue endommagée dans ce sanctuaire argentin était celle de saint Pierre, dont François est le successeur.

3) L’éclair a frappé la statue le jour de l’anniversaire de François, le 17 décembre 2023.

4) Comme le montrent les photos « avant » et « après », la foudre n’a pas détruit la statue dans son ensemble, mais a seulement fait sauter certaines parties hautement symboliques, dont deux ont trait respectivement à la sainteté et à l’autorité de Pierre : l’auréole qui surmonte la tête de la statue et les « clés du royaume » dans sa main, qui signifient l’autorité que le Christ a conférée à Pierre pour gouverner son Église sur terre (cf. Mt. 16:19).

5) La troisième partie de la statue coupée par l’éclair est la main qui tenait les clés : la main droite, qui est la main que tout prêtre et tout évêque lève pour bénir. Cela s’est produit à la veille de la décision la plus spectaculaire et la plus révolutionnaire que nous ayons vue jusqu’à présent au cours de ce pontificat turbulent d’une dizaine d’années : La promulgation par le pape Bergoglio, le 18 décembre, de la déclaration « Fiducia Supplicans », qui « autorise » le clergé à bénir les couples homosexuels et les couples hétérosexuels « irréguliers ». (En effet, à moins que la foudre n’ait frappé plus tôt que 7 heures du matin à Buenos Aires, il était déjà lundi 18 décembre dans les pays les plus à l’est du monde, comme les îles Cook).

Compte tenu de tout ce qui précède – c’est-à-dire en prenant note du moment, du lieu et de la manière dont cet incident s’est produit – il semble tout à fait raisonnable d’y voir un signe providentiel de la forte désapprobation divine à l’égard du comportement papal qui manque de sainteté, abuse de l’autorité pétrinienne et a maintenant « permis des bénédictions » qui causeront inévitablement du scandale et de la confusion.

En effet, comment ne pas se rappeler les paroles du Seigneur : « Si ta main droite te fait pécher, coupe-la et jette-la au loin » (Mt. 5:30) ?

( SOURCE https://gloria.tv/post/zNrAtANMG2QZ37JR1U6p3wuTN

LA PROPAGANDE HOMOSEXUELLE DE FRANÇOIS NE COMPORTE PAS D’APPEL A LA REPENTANCE et NE QUALIFIE PAS LES PÉCHÉS HOMOSEXUELS D’INTRINSÉQUEMENT DÉSORDONNÉS!

Mgr Aillet : Ce que Tucho appelle un « couple » n’est pas un couple

L’œuvre de propagande homosexuelle de Bergoglio Fiducia Supplicans a été « saluée comme une victoire » par le monde homosexuel, alors qu’elle a suscité une désapprobation publique sans précédent de la part de conférences épiscopales entières, écrit Mgr Marc Aillet, 66 ans, évêque de Bayonne (France).

Le 27 décembre, il a répondu à François/Fernández dans une longue déclaration soigneusement argumentée, en supposant que les deux hommes croient en leurs propres paroles.

On assiste à un « glissement furtif » de la bénédiction des personnes « quelle que soit leur situation » vers la bénédiction des unions adultères et homosexuelles, prévient Mgr Aillet.

Malgré les affirmations de Tucho sur le mariage et la nature prétendument « non liturgique » de ses bénédictions, ce qui est en jeu, c’est la reconnaissance ecclésiastique de ce que Mgr Aillet appelle les « relations homosexuelles ». « Fiducia Supplicans » L’expression « relations homosexuelles » est comprise comme la sanction des bénédictions homosexuelles, qui ont déjà lieu de manière très publique en Allemagne et en Belgique.

François innove en « bénissant » deux homosexuels qui se présentent comme un « couple » et « c’est donc l’entité du « couple » qui invoque la bénédiction sur elle-même ».

Mais Aillet note que le terme « couple » ne peut raisonnablement s’appliquer au concubinage de deux homosexuels, puisque la différence sexuelle est essentielle à la constitution d’un couple.

Il écrit presque avec crainte : « Donner une bénédiction à un « couple » homosexuel et pas seulement à deux individus semble cautionner l’acte homosexuel qui les unit, même s’il est précisé que cette union ne peut être assimilée au mariage ».

Pour lui, la propagande homosexuelle de François ne comporte pas d’appel à la repentance et ne qualifie pas les péchés homosexuels d' »intrinsèquement désordonnés ».

Dieu ne peut pas « dire du bien » (= bénir = latin : bene-dicere) de ce qui n’est pas sa volonté. La première bénédiction de la Genèse a été donnée à Adam et Eve dans le contexte de la multiplication de la race humaine, rappelle Aillet.

Sa conclusion est que les fornicateurs, les adultères et les homosexuels [ou tout autre pécheur mortel] peuvent être bénis individuellement dans le cadre d’un appel à la repentance et d’une invitation à demander la grâce de Dieu pour conformer leur vie à la volonté de Dieu.

( SOURCE https://gloria.tv/post/xJKY8S6RsES63z9eF9xhxAHvj

UN CURÉ EXCOMMUNIÉ POUR SON OPPOSITION A FRANÇOIS !

Diocèse de Livourne, un curé excommunié pour son opposition à François !

L’église Saint-Ranieri (Guasticce – Collesalvetti en Italie) perd son prêtre.

En effet, l’évêque de Livourne, Simone Giusti, a excommunié don Ramon Guidetti, en fonction depuis 2017, pour ce qu’il a prononcé lors de l’homélie du 31 décembre 2023, « en contradiction avec le pape François et avec l’Église », comme le rapporte le journal de la diocèse livournais La SettimanaLivorno.

Lors de la célébration de la messe, don Guidetti ne reconnaîtrait pas la figure du pape François car « Benoît XVI n’a jamais cédé ce fameux munus petrino ».

Le diocèse précise également que l’évêque de Livourne avait rencontré avant Noël l’ancien curé de Saint-Ranieri pour « comprendre son désaccord. Cependant, il a dû procéder à l’excommunication officielle par un acte signé et rédigé par le chancelier ».Guasticce, la lettre d’excommunication à don Ramon Guidetti..

VOICI LA LETTRE INTEGRALE :

Chers confrères, chers fidèles,

Nous vous informons que don Ramon Guidetti, prêtre du diocèse de Livourne et curé de la paroisse Saint-Ranieri à Guasticce, le 31 décembre 2023, lors de la célébration eucharistique, a publiquement commis un acte de nature schismatique, refusant la soumission au Souverain Pontife et la communion avec les membres de l’Église qui lui sont soumis (can. 751 CIC).

Monseigneur Simone Giusti, évêque du diocèse de Livourne, a émis aujourd’hui un décret (Prot. N. 1/24/VD), par lequel, conformément au canon 1364 § 1 du Code de droit canonique, il déclare que don Ramon Guidetti est encouru par son fait même dans la scomunica latae sententiae.

Ledit prêtre est, à compter de ce jour, suspendu a divinis et destitué de la fonction de curé de la paroisse Saint-Ranieri à Guasticce, conformément aux canons 1333 § 1 et 1336 § 1 du Code de droit canonique.

Les prêtres et les fidèles sont avertis de ne pas participer à d’éventuelles célébrations ou à d’autres pratiques de culte, car ils encourraient par leur fait même la très grave peine de la scomunica.

Livorno, de la Curie épiscopale, le 1er janvier 2024

Don Matteo Giavazzi, chancelier épiscopal

LES ERRANCES DE L’ACTUEL SOUVERAIN PONTIFE, QUI AVEC SA SUITE «  NE PRÊCHE PLUS LA FOI mais , SES PROPRES CONVICTIONS » : CES CHÂTIMENTS NE SONT PLUS ÉLOIGNÉS ..

     ++++++++++++++++++++++

( Message donné à Soeur BEGHE Le 2 janvier 2024) 

2024 SERA UNE ANNÉE DE CHANGEMENTS !


Mes très chers enfants ,


Je reviens vers vous en ce même jour que mon message précédent et, Je veux parler de votre année 2024. Oui, cette année est déjà cruelle pour tous les Miens qui subissent encore des inondations, cette eau qui entre partout et qui détruit votre vie, vos souvenirs, vos maisons. Je veux aussi parler des tremblements de terre qui sévissent en votre monde et qui sont dévastateurs. Ces calamités résultent de l’abandon de Mes enfants de la foi de leurs ancêtres ou pour ceux qui n’ont jamais pratiqué la foi catholique, de leur soumission au prince de ce monde qui souhaiterait M’éradiquer de la terre.

Mes Enfants, rappelez-vous lorsque Je vous annonçais le commencement des douleurs, Je vous disais : « Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. (…) On se dressera nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura ça et là des famines et des tremblements de terre, et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement. » (Mt24, 5-8).

Tel est le temps de votre époque, les rumeurs de guerre sont nombreuses et personne ne s’entend avec personne. Les gouvernements n’aiment pas leurs peuples, les hommes ne s’aiment pas non plus entre eux. Ils se disputent facilement, ils volent et ils pillent parce que la société est impie et Dieu n’est plus aimé.

La religion catholique est en proie à une crise profonde et le Chef ( Au Vatican ) de la chrétienté : Lui-même se méprend lourdement en accréditant les comportements impies et immoraux.

Les nations chrétiennes sont rares et celles qui le sont restées ne professent pas la foi selon Mon enseignement parfait.  Le monde entier est sous une chape d’insatisfaction, de mésentente, de division.

Mes chers Enfants, vous êtes à la veille d’une explosion et cette monumentale destruction qui est sur le point de se produire fera face à votre seul rempart : Celui de votre foi. En effet, tout désarroi est semeur de réflexion et votre réflexion devra se diriger vers Dieu : Où est-Il ?

Que fait-Il ?

Prions-LE pour qu’Il nous vienne en aide. Saint Augustin, de sainte mémoire, l’a bien écrit : « Si

Dieu ne nous envoie pas des maux : «  Nous nous écartons de Lui, nous nous dévergondons » mais ! S’Il nous châtie, nous revenons à Lui aussitôt pour L’implorer et obtenir Son pardon. » Ainsi les châtiments qu’appellent l’apostasie des nations et les errances de l’actuel Souverain Pontife, qui avec sa suite ne prêche plus la foi mais ses propres convictions, ces châtiments ne sont plus éloignés, ils ont déjà commencé. Ils ne se réduiront pas, non, ils augmenteront jusqu’à ce que la chrétienté se souvienne de Dieu et L’implore.

Mes chers Enfants, certains d’entre vous sont déjà touchés, d’autres pas encore, mais « tous » vous serez pénitents. Oui, seule la pénitence répare les péchés par les mérites du Saint Sacrifice de la Croix du Rédempteur et vous reviendrez vous agenouiller comme vos aïeux le faisaient naturellement, parce que la foi était leur règle de vie et non une fantaisie d’un moment.

Mes Enfants, préparez-vous à un temps de sacrifice, à un temps de pénurie, à un temps de tristesse et de pénitence, mais soyez sûrs que Dieu vous assistera si vous L’en priez.

Que Dieu vous bénisse, chers Enfants, et lorsque le malheur fondra sur vous, il ne sera plus temps de lire et de méditer Mes nombreux appels à la prière, il faudra vous en remettre à Moi totalement parce que, seul, Je serai en mesure de venir à votre aide. Prenez-en déjà l’habitude, confiez-Moi vos préoccupations quotidiennes afin que le jour venu, la prière soit naturellement sur vos lèvres et que la confiance en Dieu ne vous quitte pas.

Je vous bénis, Mes Enfants, l’année 2024 sera une année de changement et de discorde mais vous, restez doux, restez charitables, restez pieux. Je vous bénis et Je vous aime.
Que Dieu soit béni, loué, aimé et adoré. Qu’il en soit ainsi !

Votre Seigneur et votre DIEU

( Source : https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/01/l.c.-2024.01.02-2024-sera-une-annee-de-changement.pdf

JE VAIS VOUS ANNONCER UNE NOUVELLE JOYEUSE mais, CE QUI EST PROPHÉTISÉ DOIT S’ACCOMPLIR !

Alors maintenant, vous devez beaucoup prier et dire cela aux gens. Dites-leurs qu’ils doivent prier et être très forts pour affronter tout ce qui s’en vient.

( Message donné à Valentina PAPAGNA (3) (Australie) : 25/12/2023

Messe de minuit – Un message plein d’espoir !

La nuit de Noël, à la messe de minuit, après la distribution de la sainte communion, alors que l’évêque et les prêtres étaient encore assis, et juste avant la bénédiction finale, notre Seigneur Jésus est apparu tout grand. Il portait une belle tunique rouge bordeaux, représentant sa royauté. Ce soir, il avait l’air si beau, si majestueux et si heureux.

Chaque Noël, notre Seigneur vient sous la forme d’un nouveau-né, mais cette année, il vient sous la forme d’un adulte, représentant sa force, sa majesté et sa divinité.

Alors que j’étais encore à genoux après avoir reçu la Sainte Communion, il m’a dit : « Ne vous levez pas. Restez à genoux.

J’ai dit : « Seigneur, je TE remercie pour ce Noël que nous célébrons encore. C’est beau et : Que la paix descende partout dans le monde.

Il a déclaré : « Oui, certaines régions sont pacifiques, mais dans d’autres, les massacres continuent. Comme d’habitude! »

Avant de vous dire quoi que ce soit d’autre, «  chérissez ces moments privilégiés que je vais vous révéler et vous raconter. Ils sont très précieux : chérissez-les et chérissez-les ! » !

Notre Seigneur était très heureux lorsqu’Il ​​a dit : « Maintenant, je vais vous annoncer une nouvelle vraiment joyeuse. » !

« Mais d’abord, je veux vous dire que l’année prochaine, ce sera très difficile, donc il faut être forts et prier. L’année d’après sera encore plus difficile. Mais la troisième année sera une nouvelle ère de paix dans laquelle vous entrerez.

« Et devine quoi! Vous et moi, comme des mariés, main dans la main, nous entrerons dans la nouvelle ère.

Surpris, j’ai dit : « Seigneur, moi ?

« Nous sommes dans ce plan de changements, et vous y êtes », a-t-il déclaré.

« C’est une nouvelle ère de paix, comme il n’y en a jamais eu auparavant sur terre. Jamais! Ce sera si paisible, si beau que vous serez si joyeux, vous serez extatique. Ce sera une si belle joie. Je créerai tout nouveau : une nouvelle paix, une nouvelle ère. Je viendrai renouveler toute la terre, et ce sera un nouveau printemps, une nouvelle création que Je prépare : Je vous l’ai déjà montrée auparavant : Je vous ai déjà révélé ce qui arrive, et c’est ici.

« Le Mal sera vaincu ». Ce sera tellement beau.

« Wow, » dis-je. « Seigneur, j’aimerais que nous puissions y entrer maintenant et oublier ce qui s’en vient. »

Le Seigneur Jésus a souri et a dit : « Ce qui est prophétisé doit s’accomplir. »

« Ma Seconde Venue ne se déroulera pas comme : Je suis venu sur terre en tant que petit bébé, pour naître de nouveau. Je viens en tant que Roi pour gouverner le monde et renouveler le monde ; ce sera pour Mon peuple, pour quiconque entrera dans Ma Nouvelle Ère.

« Alors maintenant, vous devez beaucoup prier et dire cela aux gens. Dites-leur qu’ils doivent prier et être très forts pour affronter tout ce qui s’en vient.

« C’est la bonne nouvelle que je vous annonce. »

Il a dit : « À mesure que le moment approche, je vous informerai en vue d’avertir les autres. »

Le Seigneur Jésus est plein de surprises. Il a attendu la dernière minute pour me donner un message d’espoir, quelque chose de beau.

Lorsque notre Seigneur m’a dit de chérir ces moments privilégiés, c’est ensuite que j’ai compris ce qu’Il ​​voulait dire par là.

« Wow ! » J’ai pensé : « Ce sont en effet des moments précieux. »

J’ai compris que je fais partie de ces changements parce que je fais et lui offre tout ce qu’il me demande. Il veut que je sois leur témoin. Non seulement la souffrance que j’ai sur terre, mais Il veut que je sois témoin de la joie de Sa Création et des merveilles de Sa Création qui n’ont jamais existé auparavant.

Il veut que nous soyons courageux et que nous ayons foi car il ne nous abandonnera pas. Les gens en ont assez de cette souffrance. Notre Seigneur le sait parce que les gens lui crient. C’est pourquoi, dans très peu de temps, de si beaux changements et de si belles récompenses seront planifiés pour le monde.

Seigneur, nous TE louons, nous T’aimons et nous TE remercions d’avoir révélé un si beau message d’espoir.

VIVEZ CETTE ANNÉE EN TOTALE UNION AVEC DIEU !

( Message donné à Soeur BEGHE Le 2 janvier 2024 )

Vivez cette année en totale union avec Dieu
Mes très chers Enfants,
Je veux vous souhaiter une année en Ma compagnie. Je veux que vous preniez la résolution en ce premier jour d’activité de l’année, hier étant un jour chômé, que tout ce que vous ferez,vos pensées et toutes vos activités soient faites en Ma présence.
Oui, lorsque J’étais sur la terre, avant Ma vie publique, Je travaillais avec Mon père Joseph, J’étais à l’unisson avec lui, nous nous comprenions et nous ne faisions rien qui puisse être inconnu de l’autre. Notre travail était commun, il n’y avait rien de secret ni de caché, tout était à l’image de chacun de nous, c’est-à-dire clair, limpide et en bonne entente.
Je travaillais durement, nous ne ménagions pas notre peine et nous rendions de nombreux services gratuits de réparation et d’entretien, parce que nous savions combien la vie était difficile pour certains. Pour nous aussi elle était difficile, mais il nous était naturel d’être généreux bien que cela n’améliorait pas toujours notre revenu quotidien. Nous nous privions souvent mais Dieu
était avec nous et tel était notre métier.
Lorsque Joseph mourut, ce fut une grande peine et Ma Mère se confia alors pleinement à Dieu, Lui qui avait prévu dans Sa Providence de le lui donner pour époux et doux père adoptif de Son Fils. Je fus alors tout pour elle et, comme Fils, Je Me devais de continuer le travail de Mon père de la terre. Je travaillais donc doublement pour maintenir le rythme de nos tâches quoti-
diennes et c’est ainsi que J’aidais Ma Mère à conserver une vie telle qu’elle avait l’habitude de la vivre aux yeux de nos proches. Mais notre vie intérieure, celle de nos âmes, la sienne et la Mienne, étaient tout entières en Dieu, Lui offrant chacune de nos actions, chacune de nos pensées, chacune de nos œuvres. Dieu était le moteur de notre vie terrestre et pas un instant ne se
passait sans Lui offrir le moment présent. Dieu avec nous était notre constant état de vie et c’est à cet état de vie que nous vous appelons, vous nos disciples, à vivre chaque instant : pour Dieu, avec Dieu et en Dieu.
C’est à cet état que Je vous appelle, Mes très chers Enfants, prenez la résolution de vivre cette année qui s’ouvre devant vous en totale union avec Dieu, la Très Sainte Trinité, afin qu’Elle soit votre phare et votre compagnie en chaque instant et en tout lieu.
Dieu vous bénit et Il vous aime, soyez en certains. Ne Le repoussez pas, ne L’ignorez pas, ne L’oubliez pas.
Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et Je vous viendrai en aide à chaque fois que vous M’appellerez.

Votre Dieu, votre Très Aimant, votre Tout, Jésus-Christ votre Seigneur, Dispensateur de tous vos biens

( SOURCE: https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/01/l.c.-2024.01.02-vivez-cette-annee-en-totale-union-avec-dieu.pdf

LES QUATRE PRINCIPALES HÉRÉSIES DU PAPE FRANÇOIS !

MGR SCHNEIDER : « À propos de la Validité du Pontificat du Pape François » !

Bergoglio est coupable d’hérésies dans quatre domaines fondamentaux.

Le premier domaine est la prédication de la fausse miséricorde

Dans les Écritures, recevoir la miséricorde de Dieu est toujours lié au repentir. Ceci est exprimé dans la parabole du fils prodigue. Cependant, la prédication de la fausse miséricorde élimine cette condition du salut, c’est-à-dire la repentance. Jésus nous exhorte : « Si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous » (Lc, 13:3).

Bergoglio prêche les hérésies et exploite l’autorité papale usurpée afin de les enseigner publiquement. Il commet ce crime en connaissance de cause et ce, de façon volontaire. Il exige l’imitation, c’est-à-dire la mise en œuvre de ses hérésies. Il s’appuie sur un système de mensonges très efficace. C’est parce que ce système est composé de vérités très vives, véhiculées avec sensibilité et qui touchent le cœur.

Par exemple, il explique que Jésus est miséricordieux et indulgent et que, par conséquent, le diable est impuissant contre un pécheur repentant. Cependant, un pécheur repentant a aussi un désir sincère de rompre avec le péché. Mais Bergoglio n’en veut pas et ne le permettra pas.

C’est pourquoi le terme « repentance » et d’autres termes bibliques ne sont que des expressions manipulatrices dans sa bouche. Alors ce n’est pas le diable, mais Jésus qui pardonne qui est impuissant parce que le pécheur n’accepte pas le pardon, il le rejette. En effet, Bergoglio enseigne à ne pas considérer le péché comme un péché mais à y persister. Il endort la conscience des sodomites avec des phrases comme « Dieu vous aime tel que vous êtes, alors aimez-vous ». Ce faisant, il les empêche de se repentir pour obtenir le salut.

Le Catéchisme de 1955 du cardinal Tomášek énumère les péchés commis contre le Saint-Esprit :

Le premier est : la confiance présomptueuse dans la miséricorde de Dieu. Bergoglio assure délibérément et unilatéralement les pécheurs de la miséricorde de Dieu afin qu’ils ne se détournent pas du péché mais qu’ils aient plutôt, comme le dit saint Basile, un plus grand courage pour pécher, car la vérité de la damnation éternelle ne doit pas être proclamée. Bergoglio maintient les pécheurs sur le chemin de la perdition en insistant délibérément sur la miséricorde de Dieu.

Le deuxième péché commis contre le Saint-Esprit est répertorié dans le Catéchisme comme suit : résister à la vérité chrétienne connue. Bergoglio, entre autres choses, s’oppose à la vérité de la sodomie, qui est clairement condamnée dans les Saintes Écritures comme étant un péché scandaleux qui fait descendre le feu du ciel.

Un autre péché commis contre le Saint-Esprit et répertorié dans le Catéchisme est : l’endurcissement du cœur jusqu’à la mort. En introduisant la bénédiction des unions homosexuelles et en mettant l’accent sur la fidélité dans cette relation pécheresse qu’il appelle l’amour, Bergoglio crée les conditions pour que les pécheurs restent endurcis dans ce péché jusqu’à la mort. 

Ce faisant, Bergoglio ne commet pas seulement lui-même des péchés contre le Saint-Esprit, mais il enseigne également aux autres à les commettre et crée les conditions de ces péchés.
Le deuxième domaine dans lequel Bergoglio se rend coupable d’hérésie est la légalisation de l’homosexualité par l’Église.

Il a répondu à la question sur l’homosexualité par une contre-question : « Qui suis-je… ? ». 

Ce faisant, il a effectivement répondu qu’il était un hérétique manifeste. S’il était chrétien, et plus encore s’il était vraiment pape, il serait obligé de qualifier clairement le péché de l’homosexualité de péché et de montrer au pécheur la nécessité du repentir salvateur. Mais en tant qu’hérétique manifeste, il a poursuivi l’objectif consistant à supprimer la loi de Dieu et à légaliser le péché.
Par une hérésie flagrante, qui s’est désormais pleinement manifestée dans son parcours synodal LGBTQ, il s’était depuis longtemps excommunié de l’Église et ne pouvait donc pas en être le chef. Cette vérité est soulignée par saint Bellarmin et d’autres Docteurs de l’Église ou Pères de l’Église, et est basée sur l’essence même de l’enseignement du Christ. Bergoglio a ouvertement encouragé la sodomie en paroles, en gestes et en actions à chaque occasion, aussi longtemps qu’il a occupé les plus hautes fonctions.

Il n’a pas permis aux évêques des États-Unis d’aborder la question de la sodomie en 2018, lorsqu’ils le lui avaient demandé. Il a démis le cardinal Müller de son poste de préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi parce que ce cardinal refusait de défendre de façon injuste un homosexuel. Il a renvoyé un autre préfet de la Congrégation et son secrétaire parce qu’ils avaient déclaré que l’Église ne pouvait pas bénir le péché d’homosexualité. Il a lui-même embrassé de manière démonstrative les pieds d’un transsexuel dans le cadre du rite du Jeudi Saint. 

– Le lavement des pieds est associé à la Dernière Cène. Jésus n’a pas lavé les pieds des ennemis de l’Église, ni des femmes, ni des transsexuels, mais de Ses apôtres choisis. Par ce geste, Bergoglio a révélé qui sont ses apôtres pro-LGBTQ.
– Il a abusé par le fait même de l’autorité papale pour sanctionner le transsexualisme associé au crime de changement de sexe. De plus, Bergoglio ne se contentait pas de laver les pieds, il les embrassait même, ce qui est un acte de latria, c’est-à-dire d’adoration due à Dieu seul. Par ce geste, il a à la fois ouvert la porte aux démons LGBTQ impurs, et a commis une idolâtrie. En utilisant l’autorité papale, il reçut un autre dieu pour l’Église et s’est fait ensuite ostensiblement dédier à Satan au Canada. Cela s’est produit en 2022, déjà au moment du parcours synodal. Il a ainsi établi un modèle pour tous les catholiques sur la voie de l’apostasie du Christ.

Quant à la pureté morale, rappelons les paroles de Jésus : « Vous avez entendu qu’il a été dit : « Tu ne commettras pas d’adultère ». Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Si ton œil droit te fait pécher, arrache-le et jette-le loin de toi. Mieux vaut perdre une partie de ton corps que d’être jeté tout entier en enfer… » (Mt 5, 27-29).

Si le commandement « Tu ne commettras pas d’adultère » doit être traité avec un tel radicalisme, que dire de la sodomie perverse ou de tout le parcours synodal LGBTQ ? Rappelons au moins que la Parole de Dieu prévient clairement que le châtiment qui est appliqué à ce péché est à la fois temporel (2 Pierre, 2:6) et éternel (Jude, 1:7).

Les phrases du Synode selon lesquelles le Saint-Esprit leur a maintenant révélé que la sodomie n’est plus un péché, constituent un mensonge diabolique et un blasphème proféré contre le Saint-Esprit. Ce mensonge ne leur a pas été révélé par le Saint-Esprit, mais par l’esprit du diable, un esprit impur.

– LE TROISIÈME  domaine concerne les hérésies commises contre l’Eucharistie

Le but de recevoir le Corps et le Sang du Christ consiste à être fortifié dans la lutte contre le péché, et non d’être fortifié dans le péché. Bergoglio ordonne que l’Eucharistie soit reçue par des personnes sans confession, sans repentir et sans aucune volonté de reconnaître et de se repentir du péché, c’est-à-dire les personnes LGBTQ. C’est une incitation publique au sacrilège. L’Écriture avertit clairement qu’une telle personne mange et boit un jugement contre elle-même (1 Cor, 11:29).

D’ailleurs, dans le document final du Synode sur l’Amazonie, Bergoglio introduit directement dans la liturgie les rites païens et l’esprit païen. Il s’agit d’un faisceau d’hérésies contre l’Eucharistie. Le cardinal Brandmüller a déclaré qu’il ne s’agissait pas là de simples hérésies, mais d’une pure bêtise.

En appliquant par la force la pseudo-pandémie, Bergoglio a ordonné aux prêtres de porter des gants en caoutchouc lorsqu’ils tenaient le Saint-Sacrement. La promotion de l’ordination des femmes en tant que diacres, et par conséquent en tant que prêtresses et évêques, conduit également à la dégradation du Saint-Sacrement et du sacrement du sacerdoce.

– LE QUATRIEME domaine concerne les péchés commis contre le Premier Commandement

En plus des hérésies liées aux vérités dogmatiques dans le domaine de la foi, Bergoglio commet également une idolâtrie publique. Il a participé activement à un rituel païen dans les jardins du Vatican avec des sorciers et des sorcières. 

Puis, il a intronisé solennellement le démon Pachamama dans la basilique Saint-Pierre. Son idolâtrie a abouti à une dédicace publique à Satan sous la direction d’un chaman, au Canada. Ce sont des hérésies flagrantes. Dans cet esprit, Bergoglio promeut le dialogue interreligieux, qui est lui aussi une hérésie flagrante.
La déclaration hérétique signée par Bergoglio à Abu Dhabi contient l’hérésie selon laquelle la pluralité des religions est la volonté de Dieu, en d’autres termes, que le culte païen des démons est censé être la volonté de Dieu. Cette position manifestement hérétique détruit la véritable mission et fait des missionnaires de simples travailleurs culturels et sociaux.

Dieu punit l’idolâtrie jusqu’à la troisième et la quatrième génération (Dt, 5:9). Les idolâtres n’auront aucune part dans le royaume de Dieu (1Co, 6:9 ; 1Ti, 1:10 ; Apocalypse, 21:8).

Nous avons souligné quatre domaines fondamentaux des hérésies de Bergoglio. Il est tout à fait clair que Bergoglio est un hérétique multiple et manifeste qui abuse de la papauté afin de promouvoir les hérésies au sein de l’Église. La seule solution est que les évêques et les prêtres se séparent de lui, car lui et sa secte ne quitteront pas de leur plein gré les postes ecclésiastiques qu’ils occupent. Le plus grand obstacle à l’étape salvifique, c’est-à-dire à la séparation d’avec l’hérétique, est l’hérésie suicidaire de la papolâtrie !

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Évêques secrétaires

Le 11 décembre 2023

SOURCE : Reçu via le Patriarcat Catholique Byzantin.

( SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43610p10-mgr-schneider-a-propos-de-la-validite-du-pontificat-du-pape-francois#848022

L’ANNÉE 2024 SERA L’ANNÉE DE L’APOCALYPSE. JE VOUS AIME MES ENFANTS , JE VOUS AIME POUR VOTRE FIDÉLITÉ !

L’APOCALYPSE : LA FIN DES TEMPS !

Les Prophéties de La Salette, Fatima et Garabandal s’accomplissent vont s’accomplir maintenant !

À tous les milliers de croyants qui connaissez et acceptez ces prophéties, sachez que Moi, votre Sauveur, Je vous appelle tous maintenant à prier pour les âmes de toute l’humanité.

L’APOCALYPSE NOUS DIT CECI :  » » » » » » » » »10/ Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur « La grande ville, Babylone, la ville puissante » En une seule heure est venu ton jugement ! Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. ……..21 !Et les autres furent tués par l’épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

IMPENSABLE ! CELA S’EST PASSÉ LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE .

Un signe du ciel à Buenos Aires !?

Un éclair a brisé la clé, la main bénissante et l’auréole de la statue de saint Pierre sur la façade de l’église Notre-Dame du Rosaire de San Nicolas, un sanctuaire de Buenos Aires, en Argentine.

L’incident s’est produit le 17 décembre, jour de l’anniversaire de Bergoglio, alias François, à la veille de la publication de son œuvre de propagande homosexuelle « Fiducia Supplicans ».

Ce jour-là, une tempête a dévasté la région.

Alors, effet du hasard ?
Simple coïncidence ?
Ou acte divin symbolique ?

Le recteur du sanctuaire s’est empressé de rejeter l’interprétation manifestement symbolique : « Le Sanctuaire n’est pas d’accord avec l’interprétation qui a été faite des dommages causés à la statue de Saint Pierre Apôtre ».

A PRÉSENT: IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ DE CONNAÎTRE LES VÉRITABLES PAROLES DE LA CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE.

A PRÉSENT , IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ DE CONNAÎTRE LES VÉRITABLES PAROLES DE LA CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE.

( Soyons attentifs aux paroles prononcées par le prêtre )

PAROLES DE LA CONSÉCRATION !

LE PRÊTRE COMMENCE PAR APPELER L’ESPRIT SAINT et DIT:

« Sanctifie ces offrandes en répandant sur elles ton Esprit ; qu’elles deviennent pour nous le Corps et le Sang de Jésus, le Christ, notre Seigneur ». »

Au moment d’être livré et d’entrer librement dans sa passion IL dit :
« Pendant le repas, Jésus prit du pain, prononça la bénédiction, le rompit et le donna à ses disciples, en disant : « Prenez, mangez : Ceci est mon corps ».
Puis, Il prit la coupe , Il rendit grâces, IL la leur donna, en disant :

«  Buvez-en tous, car ceci est la coupe de mon sang, le sang de l’Alliance nouvelle et éternelle, qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés et, Il leur dit : « Vous ferez cela, en mémoire de moi ».

LE JOUR Où LE CHEF QUI PRÉTEND CONDUIRE MON ÉGLISE DE LA TERRE VOUS DIRA QUE CERTAINS PÉCHÉS N’ONT PLUS D’IMPORTANCE «  CE SERA LE JOUR DU COMMENCEMENT DE LA FIN « 

( SOURCE : le livre de la vérité )

DES MAINS NON CONSACRÉES NE DOIVENT PAS PRENDRE LA SAINTE HOSTIE : «  COMME SI C’ÉTAIT UNE CHOSE QUELCONQUE ..

( Message donné le 3 mars 1998, page 583 :La Très Sainte Vierge Marie à Giuliana Buttini : Des mains non consacrées ne doivent pas prendre l’Hostie comme si c’était une chose quelconque : De l’ouvrage « Ma vie à Nazareth »

« Il y avait du soleil, tout brillait, c’était le mois de mai.

Jésus m’a dit : « Immi  [Ma Mère],  un jour lointain, Tu répandras des larmes de sang. Mon Sang ! »

Alors, Je n’avais pas compris ; maintenant Je sais que le sang de mes larmes est le Sien. J’ai pleuré non pour annoncer des cataclysmes, des guerres ou des tragédies, mais pour bien plus grave.

J’ai exprimé ma douleur (maintenant Je ne peux plus souffrir, c’est encore une des douleurs éprouvées au pied de la Croix) pour le manque de foi, de moralité et surtout parce qu’on n’accorde plus d’importance à l’Eucharistie.

Le Sang de Mon Fils doit être touché par des mains consacrées.

Des mains non consacrées ne doivent pas prendre l’Hostie comme si c’était une chose quelconque.

J’ai donc pleuré des larmes du Sang de Jésus : l’Hostie !

La divine Hostie doit être adorée.

Adorez-La avec Moi, aimez avec Moi, Mon Fils !

La foi ?

Il y a beaucoup d’indifférence et la morale n’existe plus.

Tout est permis, même ce qui dans le temps était sujet de scandale.

Aimez Jésus, aimez votre prochain, en réparation pour ces péchés.

« Immi, de belles fleurs sont sur le point de s’épanouir ».

Vos pensées, vos bonnes actions, vos prières.

Pour Jésus et pour Moi, merci ! » .

++++++++++++++++++++++++++++++++++

MON FILS EST LE CŒUR DE L’HUMANITÉ «  IL FAUT LE DÉFENDRE et NON LE TRAHIR !
La CROIX a été trahie par un grand nombre de ceux qui devaient et doivent LA défendre avant tout . ..

Mon fils est le cœur de l’humanité , il faut le défendre et non LE trahir comme cela arrive dans l’Eglise des hommes .. Parmi eux, beaucoup ont fait de leur mission «  UN MÉTIER » qui donne du pouvoir et ils vivent pour la terre.

IL Y AURA UNE PURIFICATION «  AFIN QUE L’EGLISE DU CHRIST PUISSE TRIOMPHER : QUE L’AUTEL REVIENNE A SA PLACE ET QU’ON RESPECTE L’EUCHARISTIE !
La lutte sera ardue MAIS «  Vous : Soyez forts et fidèles »

( SOURCE : Page 596 du livre : MA VIE A NAZARETH )

MES ENFANTS : « LA RÉCENTE PERMISSION VENUE DE ROME: AUTORISANT LA BÉNÉDICTION DES DUOS DE MÊME GENRE ( Masculin ou Féminin) , AINSI QUE LA BÉNÉDICTION DE COUPLES AYANT DÉJÀ ÉTÉ MARIÉS mais! AYANT CHANGÉ DE CONJOINT « EST UNE AUTORISATION CONTRAIRE A MA LOI, ELLE N’EST PAS AGRÉÉE DE DIEU !

Ce qui se passe aujourd’hui en Mon Église est comme un coup de tonnerre or il y en eut déjà :

LA CHUTE DE ROME A ÉTÉ ANNONCÉE ET L’HEURE DE CETTE CHUTE EST PROCHE! 

                                ++++++++-++++++++++++++++++++++

( Message donné à  la religieuse SŒUR BEGHE  Le 28 décembre 2023 )

NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE PAR LE MONDE !

Mes très chers Enfants,

Je vous ai « TOUS  » regardés pendant la nuit de Noël et Je vous ai aimés.

Je suis venu M’incarner pour vous sauver car Je vous voyais tous bien malheureux d’être privés du bonheur que seul Dieu pouvait vous donner : celui d’être unis à Lui.

 Par le péché originel, vous étiez définitivement privés de toute joie spirituelle, de tout bonheur éternel or Je vous avais créés pour votre bonheur : celui de jouir de Mon Bonheur, de Ma Joie, de Mon Éternité. 

Par votre noirceur, vous ne pouviez plus Me rencontrer et malgré Mes prophètes de l’Ancien Testament, votre âme restait marquée à tout jamais de la noirceur du péché dont elle ne pouvait se rétablir seule.

Alors Dieu envoya Son Fils bien-aimé, la Seconde Personne de la Très Sainte Trinité, pour vous sauver, pour racheter toutes les âmes de leur captivité et pour vous ouvrir le Ciel. Et puis, aujourd’hui, ne voilà-t-il pas que le démon s’approprie ce qui devrait être au-dessus de tout soupçon : « L’INSTITUTION HUMAINE DE LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EN SES REPRÉSENTANTS ..

Certains de mes représentants  sont restés intègres mais malheureusement un grand nombre se laisse attirer par le mensonge,  » l’éternel ennemi du Bien »  , faisant croire au peuple de Dieu que le mal peut être béni, que ce mal n’est peut-être pas aussi grave que ce que l’Eglise a toujours enseigné.

Mes Enfants, la récente permission venue de Rome, autorisant la bénédiction des duos de même genre, masculin ou féminin, ainsi que la bénédiction de couples ayant déjà été mariés mais ! ayant changé de conjoint, est une autorisation contraire à Ma Loi, elle n’est pas agréée de Dieu.

Mon Vicaire se doit de conforter Ses frères dans la foi, non de faire ce qui lui plaît de sa propre autorité. Mon commandement à PIERRE , après Ma Résurrection, sur les bords du Lac de Tibériade, de faire paître Mes brebis et Mes agneaux, fut l’institution du chef des apôtres pour qu’il confirme ceux-ci dans la foi à porter au monde entier. 

A présent, les communications modernes permettent de porter la voix de l’Eglise au monde entier et voilà aussi que le démon, l’éternel Menteur, se les approprie pour dépraver ce monde par de nombreuses voix dont c’est le

métier de ne pas travailler pour Dieu mais pour le monde.

Mes Enfants, ne soyez pas du monde comme Moi, Je n’ai pas été du monde. Ne vous laissez pas prendre par le monde parce que le monde ne vous aime pas comme Moi, il ne M’a pas aimé. 

Relisez bien l’évangile de Mon apôtre Saint JEAN , chapitre 17, qui reproduit Ma grande prière sacerdotale précédant Ma Passion et Mon Œuvre de Rédemption. 

HÉLAS , LA SAINTE ÉGLISE EST: ELLE AUSSI ENTRÉE EN SA PASSION CAR : SI ELLE NE DIT PLUS LA VÉRITÉ QU’ELLE TIENT DE MOI, ELLE EST ALORS AUX MAINS DE L’ÉTERNEL MENTEUR QUI VEUT SA PERTE : COMME IL A VOULU MA PERTE …

De nombreux prélats en leur pays se sont levés contre ces dernières instructions romaines et vous voilà bien en la période annoncée par Ma très sainte Mère :  » les cardinaux se lèveront contre les cardinaux, les évêques contre les évêques », et ainsi l’Église se disloquera.Ce qui se passe aujourd’hui en Mon Église est comme un coup de tonnerre or il y en eut déjà : rappelez-vous, l’éclair qui illumina le Ciel du Vatican le soir du 10 février 2013, annonce divine prémonitoire d’un cataclysme pour l’Eglise.
( 1 Les médias)

Mes très chers Enfants, relisez les catéchismes de votre enfance, ceux de vos parents et grands-parents, et vous y retrouverez l’enseignement de votre sainte religion catholique qui ne peut changer. La voix de Dieu est éternelle et ce qu’Il enseigne une fois, Il l’enseigne toujours : »Car Je vous le dis en vérité, avant que ne passent le ciel et la terre, par un ‘i’, pas un point sur le ‘i’ ne passera de la Loi que tout ne soit réalisé » (Mt , 18).

Si l’on vous dit que le mal est bien ou qu’il est bien de faire le mal, c’est-à-dire le péché, ne le croyez pas. En mourant sur la Croix, Je suis aussi mort pour garantir à Mon Eglise la Vérité et si elle doit souffrir comme Moi J’ai souffert, elle ressuscitera comme Moi Je suis Ressuscité. 

Si elle quitte le chemin de la Vérité, elle mourra or : C’EST LA DIRECTION QU’ELLE PREND . . Elle souffrira comme Je l’ai annoncé par Ma Mère à La Salette, à Fatima et ailleurs, et c’est le signe que Mon Règne sur la terre est proche.

 Quand vous verrez le mensonge venir prendre la place de la Vérité, vous saurez que l’ennemi est dans la place. Alors, priez et ne craignez pas, la chute de Rome a été annoncée et l’heure de cette chute est proche.

SI SODOME ET GOMORRHE ONT ÉTÉ ANÉANTIES PAR LE FEU et LE SOUFFRE : « ROME SERA CRUELLEMENT ANÉANTIES A CAUSE DU PÉCHÉ QUI CRIE VENGEANCE AU CIEL et QUI FOISONNE EN SES MURS » !

LE VATICAN SERA SÉVÈREMENT PUNI et LES HOMMES : DEVENUS INCROYANTS   POUR BEAUCOUP  » N’EN SERONT PAS CONVERTIS POUR LE MAL »  ..

Le mal se détruira lui-même et, alors seulement, Dieu se manifestera renouvellera toute chose.

Comme Ma Mère l’a annoncé à La Salette :  » les persécuteurs de l’Église de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront et: LA  terre deviendra comme un désert ».

En effet, un homme par-ci, un autre par-là, le vide après la surpopulation, MAIS ! cette extermination de la main de Dieu qui retirera de la terre tous ceux qui ne veulent pas de Lui.

Alors viendra un long temps de paix et de piété, la religion unique de Jésus-Christ refleurira partout, dans toutes les maisons, dans toutes les familles, dans toutes les églises : IL N’Y AURA PLUS QU’UNE SEULE RELIGION « UNE SEULE ÉGLISE  » LA MIENNE » !
Réjouissez-vous car ce temps est proche, beaucoup d’entre vous le connaîtront, c’est pour votre temps. Soyez courageux, soyez pieux, soyez fervents et vous serez aimés en retour par votre Père du Ciel qui se réjouira de votre fidélité.
Que Dieu vous bénisse, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Rédempteur

( SOURCE https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/12/l.c.-2023.12.28-ne-vous-laissez-pas-prendre-par-le-monde.pdf

IMPOSSIBLE ??

Impossible : Bergoglio va à l’encontre de la tradition de l’Eglise – Cardinal

Il est inconvenant que François publie la propagande homosexuelle « Fiducia supplicans » à Noël, a déclaré le cardinal Daniel Sturla (64 ans), archevêque de Montevideo (Uruguay), à ElPais.com.uy (24 décembre).

Il critique le fait que François et le cardinal Fernández créent la confusion en affirmant que les couples homosexuels peuvent être « bénis », même si ce n’est pas par le biais d’un rite.

Le cardinal Sturla précise que les homosexuels pratiquants peuvent être bénis individuellement mais pas en tant que couple. Il tente d’expliquer à Francis/Fernández que toute la tradition de l’Église [basée sur les Saintes Écritures], et même un document du Vatican datant d’il y a deux ans, disent que c’est impossible.

( SOURCE:

https://gloria.tv/post/C34y9nRzPKsz4o3Tigb4y2U4w?fbclid=IwAR2Z6iY1Lf-79ob1iJRagyRDFiG5zzg8_KZg1LOMc87a_t9f02-F5Oobq2U

P..FRANÇOIS RÉITÈRE SES ERREURS !

Bergoglio défend ses idioties sur l’homosexualité

Le 21 décembre, Bergoglio a reçu une trentaine de prêtres romains qui l’ont interrogé sur son œuvre de propagande homosexuelle « Fiducia Supplicans ». Don Antonio Vettorato Un prêtre, présent à la réunion, en a parlé à l’agence de presse américaine CNS.

François a fait semblant de ne pas comprendre le problème, disant que les « gens » [= ceux qui pratiquent des péchés sexuels sans se repentir] doivent être accueillis dans l’Église.

Il a insisté sur le fait que son œuvre de propagande homosexuelle n’implique pas le sacrement du mariage [mais le sape] et qu’elle ne change pas le sacrement [mais s’en moque].

Cependant, toutes ces déclarations passent à côté de l’essentiel. Le problème est que François prétend que le péché pourrait être « béni ».

Probablement pour détourner l’attention de l’insurrection qu’il a provoquée avec le document « Fiducia Supplicans », il a ensuite demandé aux prêtres de ne pas être « pressés » de mettre en œuvre le processus synodal. Ils devraient « avoir le désir que la synodalité s’enracine dans la vie de l’Église », ajoutant : « Je crois que c’est l’Église que nous sommes en train de construire : « Je crois que c’est l’Église que nous devons attendre ».

La « synodalité » est un terme en ruine, car François ne l’utilise que pour détourner l’attention de son régime autoritaire et dictatorial.

( SOURCE : https://gloria.tv/post/EJQeiNz9ypxS4Yd8kidaftdNA?fbclid=IwAR1PTRknukEK1gnxoZGaPwmuzBOGDf3ETHatOdaEkh_T7EUyODwPRHzfhgI

LES TERRIBLES PROPHÉTIES ANNONCÉES PAR LES PROPHÈTES SE RÉALISENT : RIEN NE SERA COMME AVANT: J’ATTENDS VOTRE REPENTANCE

( Message donné à Carbonia 26.12.2023 )

Ma fille bien-aimée : Jésus est avec toi : Écris , écris à mon peuple bien-aimé : Mon peuple « Servez-moi, aimez-moi, adorez-moi »… et , Suivez-moi comme je vous le demande !
Les terribles prophéties annoncées par les prophètes du passé et ceux d’aujourd’hui se réalisent.
Le soleil va maintenant mettre la technologie à genoux !
Mes enfants, « Ceux qui ME sont fidèles » : Sont prêts pour ces événements Là …Pendant que : « Ceux qui sont loin de Moi » entreront dans le désespoir ..

Rien ne sera plus comme avant . Oh Hommes : Créez -vous un nouveau cœur, un cœur pur : Choisissez le chemin de la vie éternelle..
OH HOMMES : «  NE PÉCHEZ PLUS » !
La catastrophe sera soudaine… et, personne qui ne sera pas abrité en Moi ne pourra affronter le malheur.

MON PEUPLE, Mon peuple bien-aimé : Vous les ingrats, où voulez-vous aller sans Moi : Votre Dieu Créateur ?
Les palliatifs ne servent pas à vous soigner et à vous sauver : « Uniquement en Moi est votre salut » !
J’aime Mes enfants et JE VEUX TOUS «  ME les ramener. ».. C’est pourquoi JE vous dis :Ouvrez-MOI vos cœurs : Revenez à CELUI qui est la vraie Vie : Ne gaspillez pas cet appel de l’amour infini !
Dieu est «  UN » : Il n’y a qu’en LUI que vous trouverez tout ce que vous cherchez..Abandonnez-vous à Son Tout.
Au paradis, nous célébrons déjà une nouvelle vie avec le peuple Saint : Les fidèles, ceux qui ont suivi leur Roi avec Amour et abandon total .
Je suis le ROI des rois : «  Enfants bien-aimés,Votre seul bien c’est MOI…
Je vous attends à bras ouverts pour vous embrasser : Vous abriter en Moi : Vous donner : TOUT de Moi pour toujours. La Lumière du monde est venue à Vous .
Oh hommes… «  Vous ne l’avez pas « tous » reconnue », … vous ne l’avez pas acceptée !
Satan a réussi à séduire beaucoup d’hommes :Ceux qui lui ont fait confiance avec ses fausses promesses…. Ceux qui n’ont pas compris que Lucifer les emmènera avec lui en enfer !
PAUVRES HOMMES !
Pauvres enfants « qui ne sont plus à Moi » par votre libre choix.
Réveillez-vous mes enfants !
Le temps est venu de revenir à la maison du Père : Faites vibrer vos cœurs d’amour pour votre Dieu Rédempteur.
Vous êtes maintenant au bord du précipice…Satan vous attrape, ses griffes ne vous lâchent pas ..
OUVREZ LES YEUX !
BATTEZ-VOUS POUR LA VIE et : NON POUR LA MORT !
OH HOMMES : « C’est MOI qui vous appelle pour affronter la bataille » :
Oh ! « Toi qui veut te repentir : Appelle-MOI à l’aide » et , Je viendrai à ton aide : Je suis prêt à te sauver des griffes de Satan.
En avant : Enfants de l’Amour :Le nouveau monde doit être ouvert à tous ceux qui désirent y entrer pour profiter des merveilles de Dieu .. Soyez intelligents : Restez loin des situations dangereuses !
Je vais changer le monde.. Je vais brûler tout ce qui est mauvais et le transformer en bon.

Vous avez atteint la dernière heure du carillon de l’horloge : Bientôt vous entendrez le gong qui marquera la FIN de ce vieux temps pour ouvrir le nouveau.J’attends votre repentance. Soyez vigilants, soyez purs !
Soudainement… Tout va changer. Le soleil est à ses plus fortes explosions…  » douloureux », pour cette Humanité qui s’est privée du Bouclier de son Créateur
Amen !

DE NOMBREUX SAINTS L’ONT PROPHÉTISÉ : «  L’ANTIPAPE TRAHIRA LA FOI CATHOLIQUE EN ACCEPTANT DE LA CONFRONTER AUX AUTRES CROYANCES ET EN RENONÇANT A LA PROPRE IDENTITÉ CATHOLIQUE!

« Quand le royaume de l’Antéchrist sera proche, apparaîtra une fausse religion qui ira contre l’unité de Dieu et de son Église. Cela entraînera le plus grand schisme jamais vu dans le monde ».

( ( ILS SONT NOMBREUX LES SAINTS A L’AVOIR PROPHÉTISÉ , par exemple ))

– Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich.

« J’eus une autre vision de la grande tribulation. Les clercs demandaient une autorisation qu’on ne pouvait pas leur donner. Je vis plusieurs prêtres âgés, en particulier un qui pleurait et se lamentait amèrement; quelques rares jeunes se lamentaient également. Mais d’autres, en particulier les hérétiques, accueillirent promptement la requête. C’était comme si les gens étaient divisés en deux avis… »

– Saint François d’Assise

« Un pape non canoniquement élu sera à l’origine d’un grand schisme».

————————————–

– Saint Vincent FERRIER (05-04-1419) est né en 1350 près de Valence (Espagne).

– Saint Vincent FERRIER

«.. l’Eglise de Jésus-Christ tombera dans une affreuse anarchie . Elle pleurera…Elle perdra son autorité »

 C’est encore loin pour l’instant, mais cela arrivera indubitablement, à peu près au temps où les hommes se proclameront rois ; mais leurs jours seront de courte durée.

Vous verrez un signe, mais vous ne le reconnaîtrez pas. Sachez seulement qu’à cette époque, les femmes se vêtiront comme les hommes et se comporteront selon leur bon plaisir. Et les hommes s’habilleront comme les femmes.

Le Pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint Siège, à cause de ses malheurs, sera vacant pendant une année. Ensuite sera suscité le Pasteur Angélique. Ce Saint Pontife couronnera le Roi de France en lui décernant le titre d’empereur.

– La Bienheureuse Catherine Emmerich nous dit :

«J’ai vu également l’opposition entre les deux papes … J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité» (13 mai 1820).

« Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d’avant et il n’y admet qu’un nombre limité d’amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup plus d’autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l’énorme influence qu’elle a sur les gens » (10 août 1820)

– La Sainte Vierge dit explicitement à La Salette :

« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist »

– Le Père Paul Kramer :

« L’antipape et ses collaborateurs apostats seront, comme l’a dit Sœur Lucie, partisans du démon, ceux qui travailleront pour le mal sans peur de rien» !

– Le Pape saint Pie X :

« J’ai eu une vision terrible : je ne sais si ce sera moi ou un autre de mes successeurs, mais j’ai vu un pape fuir Rome au milieu des cadavres de ses prêtres. Il se réfugiera dans l’incognito et après quelque temps, mourra d’une mort cruelle» !

=====================

– Jean de la Roquetaillade :

«A la fin des temps, le pape et ses cardinaux devront fuir Rome dans des circonstances tragiques vers un lieu où ils resteront dans l’incognito, le pape souffrira une mort cruelle dans l’exil.»

– Saint Nicolas de Fluh :

« Le pape et ses cardinaux devra fuir Rome dans une situation calamiteuse, pour un endroit où ils vivront dans l’incognito. Le pape mourra de manière atroce durant l’exil. Les souffrances de l’Église seront plus grandes que toutes celles vécues par le passé»

– Vénérable Bartolomé Holzhauser :

« Dieu permettra un grand mal contre Son Église : ils arriveront subitement et soudainement au milieu du sommeil des évêques et des prêtres. Ils entreront en Italie et dévasteront Rome, ils brûleront les églises et détruiront tout ».

– La Bienheureuse Elena Aiello qui fut souvent consultée par Pie XII :

« l’Italie sera secouée par une grande révolution (…) la Russie s’imposera aux nations et de façon spéciale à l’Italie, et elle plantera le drapeau rouge sur la coupole de St Pierre»

– Jean de Vitiguero :

« Quand le monde sera dans la tourmente, le pape changera de résidence» !

==================

– Elena Leonardi, dirigée spirituellement par Padre Pio :

« Le Vatican sera envahi par des révolutionnaires communistes. Ils trahiront le pape. L’Italie souffrira une grande révolte et sera purifiée par une grande révolution. La Russie marchera sur Rome et le pape courra un grave danger»!

– Enzo Alocci :

« Le pape disparaîtra temporairement et cela arrivera quand il y aura une révolution en Italie»

– La Bienheureuse Ana Maria Taïgi :

« La religion sera persécutée et les prêtres massacrés. Le pape se verra obligé de quitter Rome»

– La mystique Maria Steiner :

« La sainte Église sera persécutée, Rome sera sans pasteur»

– D’après les « révélations » de Garabandal

« Le Pape ne pourra rester à Rome, il sera persécuté et devra se cacher» (Conchita, au moment de l’Avertissement, voyait le pape fuir Rome)

– Selon saint Paul, l’antéchrist se manifestera une fois que le Pape aura été mis de côté.(2 Tes 2, 6-8)

=====================

– Le Chanoine Roca (Prêtre défroqué initié à la Rose-Croix) :

« Dans sa forme actuelle, la papauté disparaîtra, le nouvel ordre social s’implantera à Rome, mais en marge de Rome, sans Rome, malgré Rome, contre Rome. Et cette nouvelle Église, même s’il est probable qu’elle ne doive rien conserver de la discipline scholastique et de la forme rudimentaire de l’Église antique, recevra cependant de Rome la consécration et la juridiction canonique ».

La nouvelle église appuiera l’unification des religions et la fausse paix, accomplissant les paroles de Jésus Christ au sens où même les élus seront trompés !

– En 1917, fut révélée aux bergers de Fatima, la même révélation qu’eut le pape St Pie X quelques années auparavant, de façon encore plus précise : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, que nous crûmes être le saint Père, fuir d’une ville en ruines et le pas vacillant»

La version de Fatima insiste encore plus sur le fait qu’il pourrait s’agir du pape du renoncement, Benoît XVI, et expliquerait cette phrase : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, nous eûmes le pressentiment que c’était le Saint Père» . S’il leur avait été évident qu’il s’agissait du pape régnant, ils l’auraient dit de façon claire.

Au contraire, ils ont vu un « évêque vêtu de blanc ». Ils n’auraient jamais pu imaginer le thème de la « renonciation »…

Il y aura d’un côté la véritable Église de Notre Seigneur avec un pape légitime, et de l’autre, une fausse église avec un personnage non canoniquement élu.

Après le départ du pape légitime, l’antipape restera à Rome aux commandes de la «nouvelle Église », soutenant l’union apostate des religions. Ce sera «l’abomination de la désolation dans le lieu saint» annoncée depuis les temps anciens par le prophète Daniel.

La constante est frappante dans toutes ses prophéties : Un schisme, deux Églises. Un Pape légitime et un antipape. Le Pape légitime, persécuté, fuit Rome.

Pour résumer : un schisme est annoncé au moment où se présentera cette situation : deux papes à Rome. Une division provoquée par l’hérésie du pape illégitime et la réaction du vrai Vicaire du Christ, lequel lèvera la voix pour dénoncer l’apostasie. A ce moment, il y aura une invasion soudaine de l’Europe par la Russie (coïncidence avec la guerre d’Ézéchiel (Ez 28 ) , qui consiste en l’attaque d’Israël par les Russes et les pays arabes!

C’est alors que le pape légitime sera persécuté et devra quitter le VATICAN pour trouver refuge, alors que l’antipape restera aux commandes de l’Église soutenant la fausse paix, et l’unification sacrilège des religions. Cette fausse paix sera le support religieux du gouvernement mondial de l’antéchrist.

– L’antipape trahira la foi en acceptant de la confronter aux autres croyances et en renonçant à la propre identité catholique.

Tout est-il donc écrit, ces jours de tribulations ne peuvent-ils être abrégés à cause des élus ? Même si nous ne voyons à cette heure que quelques mouvements de surface, la guerre n’a t-elle pas déjà commencée ?

La fuite du Pape s’est produite avec la renonciation de Benoît XVI ?

Le fait de ne pas quitter sa résidence vaticane, la soutane blanche, son nom de règne, de rester à Rome au lieu de quitter la ville, n’a-t-il pas créer une situation inédite, imprévue, une autre alternative dans la réalisation des prophéties dont le cours s’écoule sous nos yeux ?

La renonciation plutôt que la fuite aurait-elle évité le pire, ou n’en serait-elle au contraire que le prélude, voir la cause ?

Dieu le sait, l’avenir lui appartient ! Nous sommes dans sa main, bien plus qu’à la merci de nos ennemis ! Nous n’avons pas à craindre, car le chrétien, marche joyeux, et libre même dans les chaînes, et il va au supplice, comme à des noces, en louant le Seigneur de l’avoir jugé digne de partager ses souffrances, pour enfin recevoir la couronne et la gloire éternelle !!

Quis ut Deus ?

ILS INDUIRONT DES MILLIONS DE CATHOLIQUES EN GRAVES ERREURS ET MES ÉGLISES PERDRONT LEUR SAINTETÉ !

ILS INDUIRONT DES MILLIONS DE CATHOLIQUES EN GRAVES ERREURS ET MES ÉGLISES PERDRONT LEUR SAINTETÉ !

DES CHANGEMENTS A LA SAINTE DOCTRINE EXISTANTE «  ÉCRITE PAR DIEU » SERONT APPORTÉS et, cela « POUR S’ADAPTER A LA VIE DE TOUS LES HOMMES ET A TOUTES RELIGIONS » PRENEZ GARDE AU MOT « ŒCUMÉNIQUE » !

CELUI QUI FALSIFIE LA LITURGIE N’EST PAS L’UN DE MES AUTHENTIQUES SERVITEURS !

+++++++++++++++++++++

Ma chère fille, Dieu ne révèle pas les prophéties à l’homme pour créer des sensations. Elles sont données pour préparer l’humanité à son avenir dans Mon Royaume, afin que les hommes soient prévenus des dangers potentiels pour leur âme.

Chaque Intervention dans votre vie, par Commande de Mon Père, est faite pour votre propre bien et celui des autres âmes.
La réalisation de Mes prophéties, qui vous ont été données Ma fille, a bel et bien commencée.

Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée : « Pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions ».

Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église sur Terre et à la déposséder de sa Divinité.

Celui qui falsifie la Liturgie n’est pas l’un de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ?

Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier : «  Tout ce que J’ai donné au monde ».

Très peu de membres du clergé lutteront contre la désacralisation, à cause du péché de lâcheté, mais ! sachez ceci : « S’ils participent à de faux sacrifices, à de faux sacrements et à de faux enseignements : qu’ils essaieront ensuite d’imposer à Mes disciples loyaux, alors Je déclarerai qu’ils ne sont plus dignes de se tenir devant Moi » .

Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traîtres et se détourneront de Moi.

Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer.

Alors, œuvrant à rebours, exactement dans la direction opposée à la Vérité, ils diront à tous les fidèles que : « Le péché est une notion subjective et qu’en raison du péché originel, il est impossible de l’éviter ». Par conséquent, vous diront-ils, « il ne faut pas s’en préoccuper ».

Le péché lui-même sera redéfini. Dès que cela arrivera, tout sens moral s’éteindra.

Quand les valeurs morales ne seront plus jugées importantes, alors le péché deviendra endémique. Le péché proliférera, s’amplifiera jusqu’à ce que la société s’effondre, et pour ceux qui seront restés fidèles à Mon Église – la Véritable Église : Ce sera une vision d’horreur à contempler.

Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais.

Pour se moquer de Moi, ils vous feront présent de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, et idolâtré par lui.

L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais ! il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation.

Je Suis en train de vous préparer « tous » pour ce jour. Il est très difficile pour un grand nombre d’entre vous : D’entendre cette nouvelle, mais c’est la Vérité.

La Vérité libérera votre âme de la mort. Combattez la Vérité, et rien de bon n’en sortira, uniquement du désespoir.

Empêchez les autres de rester fidèles à Mon Église, en les encourageant à suivre l’hérésie qui est sur le point d’être infligée au monde par la nouvelle Église, de l’intérieur, et vous serez jetés aux lions. Ceux qui détruisent l’âme des autres, par force, vont au devant du pire châtiment de Ma Main.

ACCEPTEZ LA VERITÉ et PRÉPAREZ-VOUS !

SUIVEZ-MOI et, JE VOUS CONDUIRAI EN SÉCURITÉ DANS MON ROYAUME !

SI vous Suivez la bête : «  Elle vous conduira avec ceux que vous emporterez avec vous, dans les feux de l’Enfer pour l’éternité » .

Votre Jésus !

( Le LIVRE DE LA VÉRITÉ .. Message donné le Vendredi : 4 avril 2014 à 23h20 )

Mgr  VIGANO : « LE FAUX-PROPHÈTE BERGOGLIO EST COUPABLE D’UNE APOSTASIE TOTALE » !

L’archevêque Viganò : le « faux prophète » Bergoglio est coupable d’une « apostasie totale ». « Nous avons toutes sortes de discussions sur les distinctions entre l’hérésie formelle et l’hérésie matérielle, dont aucune ne fait la moindre chose pour entraver l’action destructrice de Bergoglio », a déclaré samedi l’archevêque Carlo Maria Viganò.

Par Mgr Vigano

12 déc 2023

L’archevêque Carlo Maria Viganò a prononcé un discours à la conférence « Le pape est-il catholique ?

  » le week-end dernier, déclarant avec force que Jorge Maria Bergoglio est un « faux prophète » qui correspond à la description de celui dont parle le prophète Daniel à l’époque de la « persécution finale » de l’Église, à qui aucun catholique ne doit « aucune » obéissance ou collaboration, mais plutôt inébranlable résistance.
« Nous sommes… bien au-delà de l’hérésie », a déclaré Son Excellence. « [Saint Robert] Bellarmin n’aurait jamais pu imaginer qu’un émissaire de la franc-maçonnerie puisse aller jusqu’à être élu pape dans le but de démolir l’Église de l’intérieur, d’usurper et d’abuser du pouvoir même de la papauté contre la papauté. Il n’aurait pas non plus pu imaginer qu’un pape hypothétique dépasserait la simple hérésie et embrasserait l’apostasie totale.

Organisé par le Dr Edmund Mazza, l’événement en ligne a été diffusé sur YouTube le samedi 9 décembre. Il a présenté un éventail d’orateurs discutant de la question de savoir si François est réellement le pape ou non, un sujet qui, selon l’archevêque Viganò, a émergé après une décennie d’« horreurs [bergogliennes] » qui sont « pires que celles dont nous avons été témoins au cours des soixante dernières années ».

Liz Yore, co-animatrice de l’émission Faith & Reason de LifeSite, a également pris la parole lors de la conférence. Le père Paul Kramer et la blogueuse Ann Barnhardt ont également comparu. Kramer a écrit plusieurs livres sur le sujet, dont « Sur le vrai et le faux pape : l’affaire contre Bergoglio ».

Le message de 50 minutes de l’archevêque Viganò (qui a été réduit, selon Mazza, à 34 minutes pour le stream) est une évaluation puissante de l’état de l’Église aujourd’hui.

 Il a également abordé les événements actuels à Gaza, dénonçant « l’hérésie » du sionisme tout en mentionnant l’île d’Epstein et le « chantage » que les responsables des services de renseignement israéliens exercent sur les politiciens pour les contrôler. En fin de compte, cependant, son discours a servi de réponse aux critiques de ses déclarations sur la papauté au cours des derniers mois.

Nous avons toutes sortes de discussions sur les distinctions entre hérésie formelle et hérésie matérielle, dont aucune ne fait la moindre entrave à l’action destructrice de Bergoglio », a fait remarquer Viganò, qui a récemment ouvert une maison de formation en Italie pour les futurs prêtres. 

« Nous ne pouvons pas nous comporter comme si nous résolvions une question de droit canonique. Non. Le Seigneur est outragé, l’Église est humiliée et des âmes sont perdues parce qu’un usurpateur reste sur le trône.
Dans le même temps, il a déclaré que « ce que nous ne pouvons pas faire, parce que nous n’avons pas l’autorité, c’est de déclarer officiellement que Jorge Mario Bergoglio n’est pas pape. La terrible impasse dans laquelle nous nous trouvons rend toute solution humaine impossible.

Son Excellence a fait des remarques similaires dans son message « Consensus Vitium » le 1er octobre. À l’époque, Viganò avait fait valoir que les catholiques devraient envisager la possibilité que Jorge Bergoglio ait obtenu la fonction de papauté avec une « intention criminelle » de « mener un coup d’État au sein de l’Église et d’amener le prophète de l’Antéchrist sur le trône de Pierre ». Il a doublé ces remarques samedi en mentionnant qu’une « intelligence luciférienne » est à l’œuvre.

Nous savons que John Podesta travaillait pour le compte d’Hillary Clinton et d’Obama – et de l’élite mondialiste en général – pour promouvoir une « révolution colorée » au sein de l’Église qui était censée évincer Benoît XVI de la papauté, élire un pape ultra-progressiste et modifier substantiellement le Magistère catholique en lui faisant accepter les exigences de l’Agenda 2030 : l’égalité des sexes, l’introduction de l’idéologie du genre et de la doctrine LGBTQ+, la démocratisation de la gouvernance de l’Église, la collaboration au projet néo-malthusien de la Grande Réinitialisation, la coopération sur l’immigrationnisme et la culture de l’annulation », a-t-il déclaré.

« Il me semble clair que ce projet subversif a trouvé une réalisation parfaite dans la nomination de Bergoglio – et j’utilise le mot « nomination » à dessein – et qu’il est confirmé par son modèle constant d’actes de gouvernance et d’enseignement magistériel, à la fois public et privé, au cours de cette décennie des plus défavorables. »

L’évêque Athanasius Schneider du Kazakhstan et le professeur Roberto de Mattei de l’Institut Lepanto ont également publié des déclarations publiques (ici et ici) exprimant leur désaccord avec divers aspects des arguments de Viganò. Tous deux ont contesté différents aspects de son affirmation selon laquelle les intentions (et les actions) de François invalident son pontificat et que « l’acceptation » de lui par l’Église en tant que pape après le conclave de 2013 n’est pas suffisante pour résoudre son statut réel.

« Son hétérogénéité vis-à-vis de la papauté est aujourd’hui évidente et perçue à la fois par les simples fidèles et par une grande partie du clergé, et même par certaines franges des médias », a rappelé Mgr Viganò samedi. « Le consensus et le soutien au jésuite argentin proviennent en grande partie de l’aile ultra-progressiste et pro-hérétique qui a parrainé son élection : tous des membres notoires de l’Église profonde et étroitement liés au lobby homosexuel et pédophile de l’État profond. »

« L’objection selon laquelle accuser le ‘Pontife régnant’ d’hérésie ou d’apostasie pourrait provoquer des divisions et des scandales est démentie par les preuves de la division et du scandale qui sont déjà largement présents dans le corps ecclésial précisément à cause de l’hérésie et de l’apostasie de Bergoglio », a-t-il poursuivi.

« L’intention de nuire à l’Église en agissant au nom d’une puissance ennemie n’est pas compatible avec l’acceptation de la papauté, et il y a donc un vice de consentement donné par la volonté de celui qui a été élu – confirmé par ses paroles et ses actes au cours des dix dernières années. »

Le 1er juillet de cette année, l’archevêque Viganò a créé l’organisation Exsurge Domine après avoir initialement soutenu la Coalition pour les prêtres annulés basée aux États-Unis. Il a fait remarquer sur X plus tôt ce mois-ci qu’il s’était « dissocié » de la Coalition en privé en 2021 en raison du comportement du cofondateur de l’organisation, le père John Lovell, qui a depuis été démis de ses fonctions pour des décisions personnelles, financières et managériales présumées imprudentes. Viganò a par la suite fondé Exsurge Domine USA pour aider les religieux et le clergé qui vivent en Amérique.

Au cours de son allocution de samedi, Mgr Viganò a fait allusion aux écrits de saint Robert Bellarmin. Bellarmin, jésuite, est né au XVIe siècle et est docteur de l’Église. Son De Romano Pontifice est souvent référencé pour ses théories sur la façon dont un pape pourrait perdre son poste pour avoir enseigné l’hérésie. Son Excellence a déclaré que bien que de nombreux catholiques puissent voir le chaos semé par le Vatican aujourd’hui, ils n’en tirent pas les conclusions nécessaires.

« Pour eux, il est permis de critiquer Bergoglio, mais seulement à condition de ne jamais critiquer l’idole conciliaire [Vatican II], le fétiche intouchable des Montiniens. »

« L’hérésie et l’apostasie de Bergoglio » sont « la partie émergée de l’iceberg d’une crise de la hiérarchie et du clergé bien pire et plus répandue qui a commencé il y a soixante ans et qui a maintenant presque atteint son apogée », a également expliqué Viganò. 

Vatican II a été défini à juste titre par ses propres architectes comme « le 1789 de l’Église ». Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul Ier, Jean-Paul II et Benoît XVI n’ont pas manqué de souligner comment les principes révolutionnaires et maçonniques – liberté, égalité, fraternité – pouvaient en quelque sorte être partagés et sanctionnés par le catholicisme.

Mgr VIGANO a de nouveau réitéré que « nous n’avons pas affaire à une situation où un pape adhère à une hérésie spécifique (ce que, d’ailleurs, Bergoglio a fait à plusieurs reprises) ».

 Au contraire, « aucun docteur de l’Église n’a jamais envisagé la possibilité d’un pape apostat ou d’une élection falsifiée et manipulée par des puissances ouvertement hostiles au Christ, parce qu’une telle énormité ne pouvait se produire que dans un contexte unique et extraordinaire comme celui de la persécution finale annoncée par le prophète Daniel et décrite par saint Paul.

 L’exhortation de Notre-Seigneur videritis abominationem desolationis – quand vous verrez l’abomination de la désolation (Mt 24, 15) – doit être comprise comme telle précisément en raison de son unicité absolue.
Son Excellence a également évoqué, à deux reprises, la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, fondée par l’archevêque français Marcel Lefebvre (1905-1991) en 1970. Dans le passé, Viganò a fait l’éloge de Lefebvre pour avoir préservé la foi après le Concile Vatican II. Samedi, il a semblé lancer un avertissement au groupe.

« La vexata quæstio – ‘Bergoglio est-il catholique ?’ – est abordée sous de nombreux angles différents, selon des critères différents issus de divers héritages culturels », a-t-il déclaré.

 « Le point de vue scolastique traditionnel ; le point de vue modéré et conciliaire, ou, pourrait-on dire, montinien ; et celle qui oscille, pour ainsi dire, entre les deux rives, reconnaissant Bergoglio comme pape bien qu’étant de facto canoniquement indépendant de lui (je fais référence à la FSSPX). Mais nous devons reconnaître qu’aujourd’hui, il est possible de partager, avec de nombreux prêtres et laïcs, un sentiment de grave malaise et de grave scandale dû à la présence encombrante du jésuite argentin.
« La Hiérarchie se borne à faire preuve de lâcheté ou de complicité avec le tyran, et les quelques voix discordantes n’osent pas tirer les conclusions nécessaires face aux hérésies et aux absurdités du locataire de Santa Marta. »
« Et nous arrivons ici au punctum dolens – a-t-il poursuivi – c’est-à-dire à la grande contradiction qui unit les partisans de Vatican II avec ses adversaires historiques – la Fraternité Saint-Pie X in primis – en voulant procéder à une évaluation de faits objectivement extraordinaires en utilisant les normes ordinaires d’évaluation. »

Comme je l’ai souvent dit, il me semble que certains commentateurs sont plus préoccupés par la doctrine de la papauté que par le salut des âmes, de sorte qu’ils préfèrent être gouvernés par un pape hérétique et apostat plutôt que de reconnaître qu’un hérétique ou un apostat ne peut être à la tête de l’Église à laquelle, En tant que tel, il n’a pas sa place.

« Notre tâche ne doit pas être de nous livrer aux spéculations abstraites des canonistes, mais de résister de toutes nos forces – et avec l’aide de la grâce de Dieu – à l’action explicitement destructrice du jésuite argentin, refusant avec courage et détermination toute collaboration, même indirecte, avec lui et ses complices. »

Son Excellence a conclu son allocution en déclarant que les catholiques peuvent être « moralement certains » que « le locataire de Santa Marta est un faux prophète ». En tant que tels, ils sont « autorisés en conscience à révoquer notre obéissance » envers lui, car il agit comme un « sanglier biblique » qui « n’a aucun souci des brebis ».

« Le problème Bergoglio », a-t-il ajouté, « ne peut pas être résolu par des moyens ordinaires : aucune société ne peut survivre à la corruption totale de l’autorité qui la gouverne et de l’Église ».

« Tant que la société et l’Église continueront d’être prises en otage par les ennemis du Christ-Roi et de sa Très Auguste Mère, nous ne pourrons espérer la fin de cette épreuve si douloureuse, parce que nous n’aurons pas fait le choix nécessaire des camps que le Seigneur attend de nous pour nous faire participer à son triomphe total et définitif sur Satan ».

( SOURCE de ce post  :

https://www.lifesitenews.com/news/archbishop-vigano-false-prophet-bergoglio-is-guilty-of-full-blown-apostasy/

MES DÉVOTS  PAR LA PRIÈRE  : EMPÊCHERONT TOUTE ACTION DE DÉMON CONTRE LA VRAIE ÉGLISE ..

( 5 540 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 26 Décembre 2023 )

( En photo le messager Pédro REGIS : Encadré par son directeur spirituel )

+++++++++++++++++++


 CHERS ENFANTS  » NE CRAIGNEZ-PAS !

Celui qui est avec le Seigneur ne doit rien craindre. Dans le Seigneur est votre victoire. Les ennemis travaillent à la démolition de la vraie foi, mais ils ne pourront pas.

Mes dévots, par la prière et l’amour de la vérité, empêcheront toute l’action du démon contre la vraie Église. Comme je l’ai dit dans le passé, la douleur sera grande, mais la victoire sera au Seigneur et à Ses élus.

Cherchez la Lumière du Seigneur et toutes les ténèbres produites par les fausses doctrines seront dissipées.

Priez. Ne vous éloignez pas de la prière. Lorsque vous vous sentez faibles, appelez Jésus et en Lui vous trouverez des forces.

Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre pour ce qui vient à vous. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. En avant, sans peur ! Je prierai Mon Jésus pour vous.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen,

sois en paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/mensagens/

LES BÉNÉDICTIONS HOMOSEXUELLES SERONT PUNIES ..

( Une déclaration de l’évêque MELKITE )

Les « bénédictions » homosexuelles seront punies – évêque melkite!En réponse aux fantasmes homosexuels de François contenus dans « Fiducia Supplicans », l’évêque catholique melkite François Beyrouti, 52 ans, de Newton, aux États-Unis, a rédigé une « Déclaration sur les mariages et les bénédictions » à l’intention de son clergé le 20 décembre.

Se référant à l’enseignement biblique infaillible sur la relation entre l’homme et la femme, et à la pratique liturgique et pastorale sur le mariage qui en découle, il a déclaré :

« S’il est demandé [à un prêtre] d’assister ou de célébrer une bénédiction ou une cérémonie à l’intérieur ou à l’extérieur d’une église, cela ne peut se faire qu’avec mon autorisation écrite préalable. Le non-respect de cette prescription entraînera des sanctions canoniques ».

( SOURCE  : https://gloria.tv/post/dc1xzz4cVjgp3UqHXRzBmMwaZ

Le pape François invite l’humanité à se joindre à Satan pour se moquer du Christ et de son Église !

Le pape François invite l’humanité à se joindre à Satan pour se moquer du Christ et de son Église !

Le mariage homosexuel n’a qu’un seul but : ridiculiser, obscurcir et anéantir la relation du Christ avec son Épouse, l’Église. C’est l’expression publique du mépris de Satan pour le Christ et son Épouse.

(LifeSiteNews) – Il y a un peu plus d’une douzaine d’années, le cardinal argentin Jorge Bergoglio a déclaré :

Ne soyons pas naïfs, il ne s’agit pas d’une simple bataille politique ; C’est une prétention destructrice contre le plan de Dieu. Nous parlons d’une machination du Père du mensonge qui cherche à confondre et à tromper les enfants de Dieu.

Lors du colloque 2014 sur les Les Complémentarité de l’homme et de la femmeLors de la conférence de presse organisée par le Vatican, M. Bergoglio, alors connu sous le nom de pape François, a une nouvelle fois énoncé une vérité intemporelle :

Réfléchir à la « complémentarité » n’est rien d’autre qu’une réflexion sur les harmonies dynamiques au cœur de toute la création.

Ses paroles semblaient être en harmonie non seulement avec l’ensemble des Écritures et le Magistère de l’Église, mais aussi avec celles de la voyante de Fatima, Sœur Lucie :

Un temps viendra où la bataille décisive entre le royaume du Christ et Satan portera sur le mariage et la famille.

Pourtant, avec la publication de Fiducia Supplicans cette semaine par la Congrégation (aujourd’hui Dicastère) pour la Doctrine de la Foi, le Pape semble avoir a ouvert la porte pour les prêtres de bénir les couples homosexuels, une étape intermédiaire qui conduira sans aucun doute à des « mariages » homosexuels traités comme un sacrement.

L’évolution du message du pape François montre une descente dans les ténèbres, jouant dangereusement avec les mensonges du père du mensonge, exposant l’Église et d’innombrables personnes à de graves préjudices.

https://www.lifesitenews.com/fr/blogs/lancien-pape-homosexuel-francis-invite-lhumanite-a-se-joindre-a-satan-pour-se-moquer-du-christ-et-de-son-eglise/?fbclid=IwAR0jQSuJcXpNq0l7Afl9zKfbJG1UQegyk1UdKO3Z-Y7S30xnwIUYcXu8A08

JE NE BÉNIRAI PAS LES COUPLES DE MÊME SEXE ou LES UNIONS IRRÉGULIÈRES !

Mgr Pope informe les paroissiens de Washington qu’il ne bénira pas les couples de même sexe ou les unions irrégulières.

Je pense que la bénédiction de telles unions conduirait en fait à la confusion et au scandale parmi les fidèles en ce qui concerne l’enseignement de l’Église sur le mariage et la sexualité », a écrit le prêtre fidèle.

WASHINGTON, D.C. (LifeSiteNews) – Mgr Charles PopeCyprian à Washington, D.C., a déclaré qu’il n’offrirait pas de bénédiction aux couples de même sexe parce que cela « conduirait à la confusion et au scandale parmi les fidèles concernant l’enseignement de l’Église sur le mariage et la sexualité ».

Dans un courriel envoyé aux paroissiens le 21 décembre et partagé avec LifeSiteNews, Mgr Pope a écrit :
« Il est largement rapporté que le document autorise un prêtre à bénir des couples de même sexe. Certains y voient même une approbation du mariage homosexuel. Ce n’est pas le cas.


( SUITE et SOURCE :

JE VEUX L’ÉGLISE QUE JÉSUS A FONDÉE .. LE PROCHAIN SYNODE SUR LA SYNODALITÉ  « JE N’EN VEUX PAS » !

Mgr Pope s’élève contre l' »Église synodale » : Je veux l’Église catholique

Je veux une Église qui aime son époux Jésus, qui ne cherche pas désespérément l’approbation du monde et qui n’est pas éprise de lui », a déclaré le prêtre de Washington avant le prochain synode sur la synodalité.

WASHINGTON, D.C. (LifeSiteNews) – 

Mgr Charles Pope, connu pour sa défense ouverte de la messe latine traditionnelle et de l’enseignement catholique sur la sainteté de la vie et du mariage, a vivement critiqué les pressions exercées au sein de la hiérarchie de l’Église pour créer une « Église synodale », dénonçant l’ordre du jour séculier du prochain Synode des évêques sur la synodalité et déclarant : « Je n’en veux pas… Je veux l’Église que Jésus a fondée ».

« D’après ce que j’ai entendu sur cette ‘église synodale’, je n’en veux pas », a écrit Mgr Pope sur Facebook. « Je veux l’Église catholique. Je veux l’Église des martyrs, des saints. Je veux l’Église catholique, qui est une épouse, pas une veuve ; l’Épouse du Christ, pas un disciple du monde, qui a une orthodoxie joyeuse qui s’oppose au monde pour le convertir ».

( SUITE et SOURCE:https://www.lifesitenews.com/fr/news/mgr-pope-sexprime-contre-leglise-synodale-je-veux-leglise-catholique/?fbclid=IwAR3h-amJNBG00QeK8–0AtyAb_wtefD3pOGLiCa1U_ul1UsRGxqVbCkijBw

CETTE DÉCLARATION ( Bénédiction des couples de même sexe ) SERA SOURCE DE SCANDALE et SÈMERA LE DÉSARROI CHEZ MES ENFANTS FIDELES !

( Message du 21 décembre 2023 donné à : Un souffle qui passe !

Mon cher fils,

Je te vois peiné à la lecture de la Déclaration « Fiducia supplicans » (1), à laquelle je faisais déjà allusion dans mon message d’octobre (2).

Tu connais la définition du mot « placebo » : il s’agit d’une substance neutre dépourvue d’activité pharmacologique. Pourtant, certaines personnes disent se sentir mieux après la consommation d’un tel produit. Et tu connais aussi la définition du mot « simulacre » : il s’agit d’un objet factice qui en imite un autre, et qui peut être utilisé par ceux qui le possèdent pour faire illusion et épater la galerie. C’est ainsi que pourrait être qualifié le nouveau type de « bénédiction » qu’à présent prêtres et diacres se voient autorisés à donner selon les termes de cette Déclaration, qui n’a, par ses vices de fond et de forme, aucune valeur canonique, magistérielle ou théologique bien qu’elle ait été ratifiée par le pape. Je t’explique pourquoi.

Lorsque mon Église bénit, elle se tourne vers la Trinité Sainte et administre un sacramental (3), qui n’est pas un sacrement mais un rite sacré, institué par elle, pour obtenir chez ceux qui le reçoivent des effets d’ordre spirituel.

Alors, quelle est la finalité d’une telle « bénédiction » pour des personnes qui – à moins d’être engagées sur un chemin de conversion avec toutes les exigences que cela comporte – ne sont pas en pleine communion avec cette même Église ?

Quelle est la finalité d’une telle « bénédiction » pour des couples divorcés et remariés civilement, concubinaires ou de même sexe qui s’autorisent sans scrupules le libre usage de leur sexualité et ne souhaitent aucunement changer de comportement ?

Comme pour le placebo ou le simulacre, ces personnes auront sans doute l’impression de recevoir une forme d’apaisement parce qu’elles se sentiront « accueillies » par des prêtres ou des diacres de mon Église, voire « reconnues » dans leur statut marginal peccamineux, qu’elles défendent généralement avec acharnement. Cependant, en vérité, aucune grâce actuelle (4) provenant de cette « bénédiction » ne peut leur être accordée.

Quant au caractère « spontané » auquel la Déclaration limite cette « bénédiction », il ne pourra pas être respecté car les demandeurs se montreront exigeants, et les prêtres qui se feront les complices de cette mascarade céderont volontiers, victimes d’une fausse charité, à leurs requêtes.

Réfléchis bien, mon fils : comment pourrais-je – moi qui suis Dieu et qui ai si vivement condamné l’adultère (cf. Mt 5, 27-28) et enjoint à la femme qui allait être lapidée pour ce motif de ne plus pécher (cf. Jn 8, 11) – rendre agissante une « bénédiction » destinée à des personnes en situation irrégulière et qui, pour la plupart, n’ont aucune intention de changer ? Comment pourrais-je rendre agissante une « bénédiction » qui, par son ambiguïté même, ne manquera pas d’être interprétée par ces mêmes personnes comme une avancée de mon Église vers l’approbation de leurs unions illégitimes, et, de fait, de leurs actes immoraux ?

Une telle « bénédiction » peut-elle être, selon les termes même de la Déclaration, « une expression du cœur maternel de l’Église », rendue possible par la force inconditionnelle de mon amour, ou bien encore une expression de sa « solidarité » envers des personnes qui sont en état de péché grave, et un moyen de les évangéliser ? Certainement pas !

Tu te demandes, mon fils, si ma chère Église pourrait être gangrenée jusque dans ses plus hautes instances, qui chercheraient, bon an, mal an – et en faisant fi de sa Tradition – à apaiser des situations conflictuelles en plusieurs endroits du monde où le droit canonique a déjà été mis sous le boisseau, le péché délibérément légalisé – ou en passe de l’être – et où menace le schisme ? Je te laisse, mon enfant, réfléchir à cette question…

En vérité, mon Église n’est pas un tribunal qui pratique la discrimination et juge et condamne sans merci. Elle est une Mère qui aime ses enfants et leur enseigne simplement ce qui est bien et ce qui est mal. Son rôle n’est donc pas de les leurrer pour quelque motif que ce soit ou de leur dissimuler la difficulté de la tâche qu’ils doivent accomplir s’ils veulent devenir d’authentiques enfants de Dieu et cheminer vers la sainteté. Car l’amour de Dieu consiste d’abord à connaître et garder ses Commandements (cf. 1 Jn 5, 3) et cela n’est possible que par un combat spirituel de tous les instants, que les chrétiens, assistés de ma grâce, peuvent être fiers de remporter. Telle est la fidélité au message évangélique. Seul le désir de sainteté facilite l’accès à l’efficacité de la grâce.

Cela signifie que tout pécheur doit commencer par se reconnaître pécheur en esprit et en vérité, qu’il doit confesser ses péchés auprès d’un prêtre de mon Église – qui sache rester impartial et ne pas projeter ses propres émotions sur ses pénitents ni leur accorder des absolutions invalides – et qu’il doit prendre la ferme résolution, avec le secours de ma grâce, de veiller à  faire son possible pour ne plus retomber dans les mêmes travers.

En fait, cette Déclaration ne pourra que réjouir les pécheurs non-repentants, ceux qui ne se considèrent pas en faute. L’esprit de certains est tellement infesté par les démons de l’impureté qu’ils n’ont, mon cher enfant, aucun scrupule à pratiquer jusqu’à des actes de sodomie devant un crucifix ou la statue de ma sainte Mère. Mais cette Déclaration sera source de scandale et sèmera le désarroi chez mes enfants fidèles qui savent que ceux qui se disent croyants et prétendent m’aimer doivent d’abord s’évertuer à discerner le bien du mal, à garder mes Commandements et à me suivre.

Les personnes qui refusent de mettre en pratique mon enseignement – tout particulièrement en matière de morale – se séparent objectivement de moi. Je respecte leur décision comme vous devez aussi le faire. Mais celui qui les bénit plutôt que de les aider à prendre conscience de leur péché et à s’en repentir – démarche au terme de laquelle une vraie bénédiction pourrait alors pleinement se justifier – participe à leurs œuvres mauvaises (cf. 2 Jn 1, 9-11) et se montre blasphématoire envers le Père, envers le Fils et envers l’Esprit Saint.

En effet, ce sont les pécheurs contrits et désireux de progresser qu’il faut bénir afin de les aider à se relever et à marcher dans la bonne direction ; ce ne sont pas ceux qui refusent orgueilleusement la conversion du cœur et s’obstinent dans un péché mortel qui les prive de la grâce sanctifiante.

Toutes les précisions apportées par la Déclaration sur les différents types de bénédictions ne sont que subtilités dont la foi populaire n’a que faire. Pour le commun des mortels, une bénédiction reste une bénédiction, et chacun sait bien que nul parent ne bénirait son enfant alors qu’il se rebiffe et veut persévérer dans ses actes mauvais.

Si, en ne cautionnant pas les unions illégitimes, mon Église blesse ceux qui s’en rendent coupables, elle ne fait qu’obéir à ma Parole, si rigide et immuable qu’elle puisse paraître, et ceux qui la soutiennent sont dans la vérité !

Si elle les cautionnait, c’est moi en premier lieu et le troupeau entier de mes brebis fidèles qui nous en trouverions blessés.

Un pape déciderait-il de faire cela, il serait certainement apostat, comme déjà nombre d’évêques, de prêtres et de diacres à travers le monde. C’est pourquoi il est nécessaire, au train où vont les choses, que tous mes enfants prient sans relâche, par l’intercession de ma sainte Mère et de tous les saints du Ciel, pour le pape, ceux qui lui sont proches et lui prodiguent aide et conseils, et pour tous les évêques, prêtres et diacres afin qu’ils rendent leur cœur semblable au mien.

Quoi qu’il en soit, mon enfant, une partie de l’humanité est malade. Mais sache qu’une fois qu’elle sera tombée suffisamment bas, c’est par vos prières, vos sacrifices, vos aumônes et la sainteté de votre vie que mon Église, alors renouvelée, sera en mesure de la sauver. 

Je te bénis, mon fils, ainsi que ton frère spirituel, ton directeur spirituel, vos familles, vos amis, et les Pasteurs et prêtres qui soutiennent cette œuvre.   

Jésus

( Source : https://messages-du-ciel.com/message-du-21-decembre-2023/

LA CHAIRE DE PIERRE EST ASSIÉGÉE PAR L’ENNEMI : «  L’ÉGLISE EST MAINTENANT ENVELOPPÉE DANS LES TÉNÈBRES, ELLE A PERDU SA GRÂCE D’AMOUR , ELLE S’EST CONSACRÉE A SATAN !

( Message donné à Carbonia 23.12.2023 )

Aujourd’hui, ma Lumière éternelle descendra sur cette Colline du Bon Pasteur : Embrassera tous ceux qui y viendront ME rendre visite … Ainsi parle le Seigneur : Mon peuple… Enfants fidèles , je me tourne vers vous aujourd’hui pour vous dire que vous serez bientôt avec Moi au Ciel !

Enfants de Jérusalem : A VOUS, JE m’adresse avec tout Mon Amour : Donnez moi vos cœurs , dites-Moi que vous avez hâte de M’appartenir, de M’embrasser : Demandez -Moi Mon aide si vous ne pouvez pas le faire seul parce que les tentacules du monde sont lourdes.

Et… à vous, Mes enfants « Qui n’êtes plus les Miens » par votre libre choix, Je vous dis : Suivez le chemin que vous préférez : Pour vous, il y aura des grincements des dents. Et…, que la paix soit avec vous , afin que vous écoutiez Ma Parole, mes appels à la conversion : Que vous puissiez vous préparez à ME reconnaître comme le Dieu du Salut.

Chers enfants fidèles , Je m’adresse à vous avec un immense amour : Je veux cajoler vos cœurs , Je veux vous sceller en Moi : « Restez fermes dans Ma Parole, ne vous écartez pas de Mes Lois, chercher la sainteté, détournez-vous du péché ».

Aujourd’hui, ma Lumière éternelle descendra sur cette Colline du Bon Pasteur et embrassera tous ceux qui viendront m’y rendre visite. C’est Moi, votre Dieu Sauveur qui vous parle, qui vous rappelle à Moi : Ne soyez pas sourds oh hommes, Mon intervention vous surprendra .

 Mettez de la pureté en vous, détestez le péché; recherchez le sacré et éloignez-vous du profane.

La Chaire de PIERRE est assiégée par l’ennemi : l’Église est maintenant enveloppée dans les ténèbres, elle a perdu sa grâce d’Amour, elle s’est consacrée à Satan !

Je suis Noël ! JE SUIS l’Enfant Jésus : Voici, Je viens vers vous : Mes enfants bien-aimés, pour vous demander de M’adorer : «  ME reconnaître comme le seul et vrai Dieu » : Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez vous sauver et franchir les portes de l’Immensité Céleste.

Ce soir… JE redescends vers vous : Je Me reposerai sur ces berceaux que je trouverai décorés pour ME recevoir.

Dans toutes les maisons du monde, JE viendrai bénir les lieux qui M’attendent avec amour. Je viens en Dieu du Salut : JE SUIS « Homme-Dieu » !

Je ferai rayonner le cœur des hommes, Je les habillerai de ma propre lumière et JE bénirai leur chemin dans la sainteté et le véritable Amour.

 Criez-MOI tout votre amour, mes enfants, embrassez-MOI dans vos cœurs..et, «  Demandez-MOI pardon pour vos péchés, Je viens : Pour guérir tout ce qui est pourri ; Je viens nettoyer la racaille de Satan !
ÉCOUTEZ -MOI MES ENFANTS
Le moment crucial est arrivé pour cette Humanité. Je vous bénis et vous attends tous auprès de Moi. Dieu le Sauveur !

MON ÉGLISE BIEN -AIMÉE EST SUR LE POINT D’EFFACER LE NOM DE DIEU et de PROFITER DE SON NOM POUR CONDUIRE MES ENFANTS DANS LE PÉCHÉ !

( Message donné à GISELLA  :Trevignano Romano 22 décembre 2023 )

( Les messages de Trevignano sont reconnus par l’évêque du lieu )

Enfants bien-aimés, merci d’être ici en prière.

Mes enfants, je suis Mère de Dieu et votre Mère ! J’ai protégé mon Fils depuis sa naissance et sur la croix, il m’a investie comme Mère de toute l’humanité. C’est la raison de mon souci pour mes enfants : vous protéger ! Et c’est ce que j’ai toujours fait et ce que je ferai toujours.

Mes enfants,
Mes larmes continuent de couler pour cette humanité qui a mis Jésus de côté. Les enseignements de Dieu sont interprétés de la pire des manières. Mon Église bien-aimée est sur le point d’effacer le nom de Dieu et de profiter de Son nom pour conduire mes enfants dans le péché.

Mes enfants (prêtres) bien-aimés, laissez Jésus entrer dans votre cœur et ne soyez pas indifférents à sa Parole.

Mes enfants, invoquez-moi lorsque vous êtes dans la confusion et je prendrai vos mains pour vous conduire à Dieu, qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.

OH ! QUELLE JOIE ILS ME PROCURERAIENT S’ILS VENAIENT A MOI LE JOUR DE NOËL !

Ma chère fille bien-aimée, voici un message pour le monde pour le Jour de Noël. Tandis que vous célébrez tous Ma Naissance, laissez-Moi entrer dans votre cœur en ce jour spécial, car ce jour est Mien.
Invitez-Moi chez vous comme hôte préféré et présentez-Moi à ceux qui, au sein de votre famille, de vos amis et voisins, ont pu M’oublier. Noël est peut-être une célébration qui Me concerne, mais Je Suis ignoré au milieu des grandes réjouissances qui ont lieu. Permettez que la mention de Mon Nom réjouisse vos cœurs, vous procure de la joie et vous apporte de l’espérance pour l’avenir, un avenir que J’ai assuré pour vous dès le jour où Je Suis né.

Rappelez à ceux qui ne Me vénèrent plus l’Amour que J’ai pour eux et combien Je désire faire de nouveau partie de leur vie.

 Oh! Quelle joie ils Me procureraient s’ils venaient à Moi le Jour de Noël pour Me demander de leur donner Ma Paix et Mon Amour. S’ils venaient à Moi le Jour de Noël, Je les envelopperais de la Protection de Mon Refuge Divin et ne les laisserais plus jamais se séparer de Moi.
Mes disciples bien-aimés, vous êtes Ma Famille, et Je Suis votre famille. Par Ma Miséricorde, Je vous emmène dans les Bras protecteurs de Mon Père Bien-aimé,  Qui vous aime avec la passion d’un père au cœur tendre. Oh ! Combien Il vous aime, et combien Il ressent de plaisir quand vous M’acceptez et faites appel à Moi pour demander Mon Aide.

Vous êtes tout pour Moi et Mon Amour pour vous est absolu, bien au- delà de votre entendement. C’est par conséquent avec une compassion ardente et une détermination farouche que Je Me battrai pour chacun de vous, pour vous sauver de la cruauté de Mes ennemis. Je protège vos âmes avec beaucoup de vigilance et Me battrai pour la bonne cause afin de vous amener sains et saufs dans Mon Royaume. Qu’importe à quel point Je Suis repoussé, à quel point les Chrétiens ont à subir d’humiliations en Mon Nom ; et même si Mon adversaire place de grandes tentations devant vous pour vous séduire, Je gagnerai cette bataille pour les âmes. Cela est un fait car rien ne peut s’élever entre Dieu et Ses enfants, parce qu’Il ne le permettrait pas. L’homme qui le fera sera éliminé. La haine sera détruite et l’inconsistance sur laquelle les mensonges ont été forgés sera révélée. La Vérité résistera à l’épreuve du temps.

Je reviens bientôt pour unir les enfants de Dieu, Sa précieuse famille. Élevez votre cœur, ne laissez pas Mes opposants inhiber votre esprit, et que l’espérance soit votre seule pensée. Ayez totalement confiance en Ma Grande Miséricorde et soyez prêts à M’accueillir de nouveau dans votre vie, Moi votre Sauveur et Rédempteur. Réjouissez-vous car Mes Promesses amènent avec elles le motif d’une très grande joie. Ce Noël-ci sera joyeux, car Mon Temps est proche.

Votre Jésus bien-aimé

( Message reçu Lundi 22 décembre 2014 à 20h45 )

DITES A NOS ENFANTS DE  PRIER et de NOUS CONSOLER ..MON ÉGLISE EST MAINTENANT VRAIMENT PERSÉCUTÉE et CELA VA EMPIRER !

( Message donné à VALENTINA PAPAGNA 20/12/2023 )

Ce matin, alors que je récitais l’Angélus, la Sainte Famille est soudainement apparue et est venue me rendre visite. J’ai été complètement choqué de voir la Sainte Mère et saint Joseph tous en noir.
La Sainte Mère portait une robe noire – totalement noire ; elle portait même un foulard noir noué autour de la tête. La tenue noire rendait notre Sainte Mère pâle, légère et mince.
Saint Joseph, également vêtu de noir, était avec la Sainte Mère, tenant l’Enfant Jésus dans ses saints bras. L’Enfant Jésus était magnifique et tout en blanc.

J’ai demandé à la Sainte Mère : « Sainte Mère, que t’est-il arrivé ?
Pourquoi êtes-vous tous habillés en noir ?
Elle a répondu très tristement : « C’est ainsi que l’humanité nous voit maintenant dans le monde. »
Elle a dit : « Mes enfants, c’est la période joyeuse de l’année. Cela devrait être le moment le plus joyeux du monde : celui où mon Fils est venu vivre parmi vous et vous racheter, mais vous atteignez, avec votre péché, le plus haut sommet. Tout est sombre dans l’âme de mes enfants. Il n’y a ni remords ni repentir. Malheureusement, ils nous comparent à cela.

« Maintenant, mes enfants, vous offensez tellement Dieu. Il suffit de regarder autour de soi et de constater combien de désastres et de catastrophes se produisent et que les gens vivent, et cela continuera à se produire jusqu’à ce que l’humanité change. »

Puis elle parut à nouveau très triste et attristée, disant : « Vos péchés couvrent maintenant le monde entier, et le monde est totalement dans les ténèbres. »
Elle répéta : « Je suis une Mère si triste – je devrais être si joyeuse, mais je suis si triste, pleine de chagrin. Je ne peux pas exprimer mon chagrin. Valentina, ma fille, console-nous s’il te plaît. Dites à nos enfants de prier et de nous consoler.

Plus tard dans la journée, j’ai assisté à la Sainte Messe. Pendant la Sainte Messe, avant d’aller recevoir la Sainte Communion, j’offre habituellement la Sainte Communion : Pour de nombreuses autres personnes et âmes saintes, mais cette fois, notre Seigneur m’a arrêté.
Il a dit : « Je ne veux pas que vous m’offriez quelqu’un d’autre, « seulement le Pape ».

Offrez-moi toute l’Eucharistie que vous recevez pour le Pape. Après cela, va à la chapelle devant le Saint-Sacrement, répare et prie pour lui, pour ce qui se passe à Rome.

« Valentina, ce que je te disais toute cette année, comment Mon Église sera persécutée – maintenant Mon Église est vraiment persécutée, et cela va empirer. »

 JÉSUS -HOSTIE EST VOTRE VIE !

 ( Message donné à Sœur BEGHE Le 18 décembre 2023 )

           Mes très chers,  Mes Tout-petits, Je suis votre Père très cher, votre Grand Frère bien-aimé et Esprit Saint, votre Dieu et votre Ami très proche, je suis avec vous. Dieu est avec vous et, en cette toute prochaine fête de Noël, Je veux vous écrire et vous donner Ma divine Parole.

Que vous arrive-t-il donc ? Pourquoi la France, les autres pays d’Europe et d’autres dans le monde Me tournent-ils le dos ?
Pourquoi ne veulent-ils plus de Ma crèche, de Mon souvenir, de Ma Bonne Nouvelle ?
Oui, dans votre grande majorité, vous Me tournez le dos et vous, Mes enfants, vous ne vous y opposez pas beaucoup… Vous me troquez souvent contre ce Père Noël imaginaire alors que Noël, c’est la Nativité de Jésus-Christ, Dieu et homme, et que cet anniversaire a bouleversé le monde.
De tous les temps de la terre, ce fut un moment heureux entre tous et, lorsque cela s’est produit à Bethléem, seuls quelques bergers en ont eu connaissance. Dieu naissait sur la terre et seuls quelques bergers en ont été prévenus !
Quelle grâce pour ces bergers, ils en ont été spirituellement nourris toute leur vie et bien que leur histoire personnelle ne vous soit pas connue, ils furent Mes premiers disciples.
Soyez vous aussi, Mes enfants, à leur image et ne manquez pas une occasion pour M’adorer, témoigner de Moi et demeurer ouvertement Mes disciples.
Puis viendront les nations étrangères, les Rois Mages, après un long voyage, adorer Dieu dans Son Humilité et Son apparente Petitesse. Cette petitesse est pour vous tous un exemple car ce n’est pas nécessairement par le pouvoir, par la couronne visible ou par le nombre de valets de Cour, que se trouve la grandeur de la Foi. Elle se trouve en le plus profond de votre âme, là où Dieu réside car en tout homme pieux et fervent, Dieu y fait Sa Demeure.
Que La Paix soit avec vous, cette paix intérieure que nul ne peut vous enlever et que les Saints ont expérimentée si parfaitement. Ils avaient Dieu en eux et cette force leur a permis d’évangéliser le monde. Ils sont partis dès la descente du Saint Esprit, en ce jour éclatant de la Pentecôte, à la recherche des âmes pour les convertir et les amener elles aussi à Dieu.
Que la force de l’Esprit Saint soit avec vous. N’ayez pas de crainte, mettez le Seigneur Dieu, le petit Enfant Jésus, dans toutes vos crèches et repoussez le Père Noël loin de vos demeures ; il est nul, il n’existe pas, sa fête est une usurpation de l’amour qu’il faut porter à Jésus Enfant, à Jésus Hostie, à Jésus Rédempteur. Les Rois Mages Lui ont apporté leurs cadeaux, et les cadeaux offerts en famille et entre amis vient de ce souvenir admirable d’un Enfant Dieu honoré, adoré et suivi.
Mes enfants très chers, soyez très fidèles, très heureux de la famille divine dont vous faites déjà partie par le sacrement de baptême et puis, nourrissez-vous physiquement et spirituellement de toutes les grâces vitales que Dieu donne à votre âme par la Très Sainte Communion si vous êtes en état de grâce.
Combien de saints n’ont-ils pas vécu des années sans aucune nourriture physique hormis la Sainte Eucharistie !

Bien sûr, c’est un fait miraculeux et Dieu l’a voulu pour manifester la nécessité absolue de communier saintement pour avoir la Vie ! C’est de cette Vie dont vous vivrez au Ciel, c’est Elle qui coulera en les veines de votre corps glorieux si uni à votre âme que celle-ci en sera l’aspect plutôt que l’inverse, comme c’est actuellement le cas sur la terre.

Oui, votre corps glorieux sera le reflet, l’expression, la marque de votre âme, qui déteindra totalement sur lui pour lui donner son rayonnement, ses couleurs étincelantes et sa forme si parfaite. Votre corps glorieux sera beau, jeune, éclatant d’amour et de bonté, et il ne subira plus les injures du temps. 

Vous l’aurez vous-même façonné par votre attachement sur la terre à Jésus-Hostie, Le recevant toujours avec ferveur, piété et actions de grâce. Jésus-Hostie est votre Vie, sans Lui vous ne pourrez survivre, sans Lui le Ciel ne vous sera pas accessible.

C’est pourquoi, n’hésitez pas à communier respectueusement et avec ferveur le plus souvent possible pour adorer la Vie, l’Auteur de vos jours et le Rédempteur de vos âmes. 

Il est venu  dans ce berceau, dans cette crèche pour votre Vie éternelle, adorez-Le et ne participez pas au vol de Son Anniversaire par les mécréants ; ils ne veulent pas de Lui ni dans ce monde ni dans l’autre pour leur plus grande perte et leur malheur éternel.Que Dieu soit béni en Ses Anges et en Ses Saints,
Vive le petit Enfant, Roi éternel dès Sa Naissance !

Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; ainsi soit-il.

PRIEZ, PRIEZ , PRIEZ et N’OUBLIEZ – PAS QUE «  JE NE PERMETTRAI PAS A LA BARQUE DE PIERRE DE COULER » , JE SUIS et JE SERAI TOUJOURS AVEC VOUS !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 21 Décembre 2023 )

JE SUIS DIEU LE PÈRE «  TOUT PUISSANT » !

JE SUIS L’AMOUR : «  LA MISÉRICORDE » !

JE SUIS !

Mes Bien-aimés : Mes tout petits enfants : Je vous remercie d’avoir fait l’effort de venir prier le chapelet .

NE CRAIGNIEZ PAS !

N’AYEZ PAS PEUR !

JE SUIS  et: « JE SERAI TOUJOURS AVEC VOUS » !

Soyez doux et humbles de cœur comme : JE LE SUIS Moi-Même ET : Restez toujours tout petits : Tout petits , Tout petits devant la grandeur de votre DIEU d’Amour «  C’est ainsi que JE vous aime Mes Bien-aimés :Toujours tout petits : Tout petits devant DIEU » : AINSI «  L’Amour fera en vous des merveilles » !

AMEN, AMEN,AMEN,

MOI : DIEU TOUT PUISSANT : DIEU D’Amour , de Miséricorde , vous donne SA très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !


AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Allez Mes enfants : Mes vaillants petits soldats : Soyez forts dans cette grande bataille : «  La bataille du BIEN contre le mal » !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !

PRIEZ , PRIEZ , PRIEZ , et : N’oubliez-pas que : «  JE ne permettrai pas à la BARQUE DE PIERRE de couler » !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT «  LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE DE TOUT L’UNIVERS » !

JE SUIS LE RÉDEMPTEUR : SAUVEUR DU MONDE qui vous aime et, qui «  AIME TOUS SES ENFANTS » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • Venez Divin Messie
  • Les Anges dans nos campagnes
  • Salvé Régina

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 21 Décembre 2023 )

BÉNÉDICTION DES COUPLES DE MÊME SEXE «  CE N’EST PAS UN DÉVELOPPEMENT DE LA DOCTRINE mais : UNE CORRUPTION !

( Une déclaration du Père MURRAY )

Le père Murray, éminent avocat canonique, dénonce le nouveau document du Vatican qui approuve la « bénédiction » des couples homosexuels… Le message transmis est le suivant : ce que l’Église catholique a condamné dans le passé comme étant un péché mortel, elle encourage maintenant les prêtres à bénir ces relations », a déclaré le père Gerald Murray…. Ce n’est pas un développement de la doctrine mais une corruption… M. Murray a condamné le document en déclarant : « Il s’agit essentiellement d’un renoncement à l’ensemble de l’enseignement de l’Église en matière de morale sexuelle, et ce depuis 2000 ans. »  

Le message transmis est le suivant : ce que l’Église catholique a condamné dans le passé comme étant un péché mortel, elle encourage maintenant les prêtres à bénir ces relations », a déclaré le père Gerald Murray.

( SUITE et SOURCE à ce lien )

L’APPROBATION PAR LE VATICAN DES BÉNÉDICTIONS HOMOSEXUELLES ACCÉLÈRE LA PERTE DES ÂMES !

Le supérieur général de la FSSPX : L’approbation par le Vatican des bénédictions homosexuelles « accélère la perte des âmes »…. Promouvoir la croyance qu’une union homosexuelle pécheresse « pourrait avoir une quelconque valeur positive » est « le manque de charité le plus grave », a écrit le père Davide Pagliarani.

(LifeSiteNews) – Le supérieur général de la Fraternité Saint-Pie X (FSSPX) a vivement dénoncé la déclaration du Vatican autorisant la bénédiction des couples de même sexe, estimant qu’elle « accélère la perte des âmes ».

Père Davide Pagliarani a publié une déclaration mardi pour préciser qu’en dépit de la « langage alambiqué » de la Fiducia Supplicans, publié le 18 décembre par le pape François et le cardinal Victor Manuel Fernández, le document renforce effectivement les unions homosexuelles gravement pécheresses en enseignant qu’un ministre de l’Église peut « appeler la bénédiction de Dieu » sur elles.

Le document précise permet « L’Assemblée générale des Nations Unies (AGNU) a décidé d’accorder sa bénédiction aux couples en situation irrégulière et aux couples de même sexe, qui demandent que tout ce qui est vrai, bon et humainement valable dans leur vie et dans leurs relations soit investi, guéri et élevé par la présence de l’Esprit Saint.

Le père Pagliarani a souligné que promouvoir la croyance qu’une telle union intrinsèquement pécheresse « pourrait avoir une quelconque valeur positive est la pire des tromperies et le plus grave manque de charité envers ces âmes perdues ».

Il a précisé que l’Église catholique « ne refuse jamais une bénédiction aux pécheurs qui la demandent légitimement », mais que le but d’une telle bénédiction serait uniquement « d’aider l’âme à surmonter le péché afin de vivre dans un état de grâce ». Par conséquent, l’Église peut « bénir n’importe quel individu, même un païen », mais jamais une union intrinsèquement pécheresse.

La bénédiction d’un couple signifie automatiquement la bénédiction de la « relation qui les unit », a fait remarquer le père Pagliarani.

Selon le père Pagliarani, la bénédiction des unions entre personnes du même sexe aura inévitablement pour conséquence « l’acceptation systématique » de situations moralement pécheresses, et ce en dépit du fait que l’Union européenne n’est pas en mesure d’assurer la protection des droits de l’homme. Fiducia Supplicans Cette décision a pour but d’éviter la confusion entre les unions de personnes de même sexe et le mariage.

Une telle acceptation des péchés graves découle d’une idéologie qui « ne croit plus au pouvoir de la grâce et rejette la croix » et « remplace le vrai pardon et la vraie miséricorde par une amnistie tristement impuissante ».

Cette idéologie « ne fait qu’accélérer la perte des âmes et la destruction de la morale catholique », écrit le père Pagliarani, notant qu’elle s’aligne sur les affirmations antérieures du pape François, qui a suggéré que tout le monde n’est pas « capable » de certains comportements moraux.

Le père Pagliarani a ajouté que de telles idées s’accordent également avec « un esprit naturaliste et défaitiste qui s’aligne vaguement sur l’esprit du monde, l’ennemi de Dieu ».

( SUITE et SOURCE à ce lien :

JE SUIS BLESSÉ DE VOIR TANT DE PASTEURS VENDRE LA DOCTRINE CATHOLIQUE .

« Je suis blessé de voir tant de pasteurs vendre la doctrine catholique et créer des divisions entre les fidèles.

Nous devons au peuple chrétien un enseignement clair, ferme et stable. Comment pouvons-nous accepter que les conférences des évêques se contredisent ?

Là où règne la confusion, Dieu n’y est pas ! Ceux qui annoncent le changement et la perturbation sont de faux prophètes ! Ils ne cherchent pas le bien du troupeau.

Ce sont des mercenaires dans le bercail ! Notre unité sera forgée autour de la vérité de la doctrine catholique. Il n’y a pas d’autres moyens.

Vouloir gagner la popularité des médias au prix de la vérité c’est comme faire le travail de Judas.

Cardinal Robert Sarah

LA VÉRITÉ SERA ÉCLIPSÉE et DE NOMBREUSES ÂMES S’ÉLOIGNERONT DE DIEU .. QUOIQU’IL ARRIVE  » RESTEZ FIDELES A L’ÉVANGILE et AUX ENSEIGNEMENTS DU VRAI MAGISTÈRE DE L’EGLISE DE MON JÉSUS !

5.537 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à Bento Gonçalves/RS, transmis le 19 Décembre 2023 à Pédro REGIS  )

( Pédro REGIS : Messager encadré par un prêtre )

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider.

Soyez doux et humbles de cœur, car alors seulement vous pouvez aimer et servir le Seigneur avec fidélité.

Je vous demande d’être courageux et de chercher partout à témoigner de la vérité de Mon Jésus.

L’humanité est devenue spirituellement aveugle parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. 

Revenez! 

Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Vous avez la liberté, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Écoutez-Moi. Vous vivez dans le temps des douleurs et ce n’est que par la force de la prière que vous obtiendrez la victoire.
N’oubliez pas : Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité.

La vérité sera éclipsée et de nombreuses âmes s’éloigneront de Dieu. Le miroir flou ne montrera pas la Volonté de Dieu. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à l’Évangile et aux enseignements du Vrai Magistère de l’Église de Mon Jésus.

En avant sans peur !

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Restez dans paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/mensagens/