IL Y AURA UN COMPLOT POUR INVENTER UNE NOUVELLE MESSE, IL NE RESTERA AUCUN VESTIGE DU SAINT SACRIFICE, AUCUNE TRACE DE FOI ! LA CONFUSION SERA PARTOUT !

Les Prophéties pour la France - Marie-Julie Jahenny - Libertas

IL Y AURA UN COMPLOT POUR INVENTER UNE NOUVELLE MESSE .
IL NE RESTERA AUCUN VESTIGE DU SAINT SACRIFICE, AUCUNE TRACE DE FOI ! LA CONFUSION SERA PARTOUT !

( PROPHÉTIES de Marie-Julie Jahenny de La Fraudais (XIXe siècle, France)

Elle portait cinq blessures de Notre Seigneur. En conséquence, elle a été appelée « La Stigmate bretonne ». Elle avait le merveilleux don reconnaissant le pain eucharistique du pain ordinaire, des objets qui ont été bénis et ceux qui n’étaient pas; reliques et de dire d’où ils viennent, et enfin de comprendre en plusieurs langues des hymnes et des prières liturgiques.
Pendant une période de cinq ans à partir du 28 décembre 1875, elle ne survécut que sur la Sainte Communion.

Comme l’a noté le Dr Imbert-Gourbeyre, pendant toute cette période, il n’y a pas eu d’excrétions liquides ou solides. Elle était complètement insensible à la douleur ou à la lumière intense pendant ses extases.

Certaines de ces extases étaient accompagnées de lévitation; à ce moment, elle était extatiquement légère.

Elle a assisté à une vision d’un dialogue entre Notre Seigneur et Lucifer et ce dernier a dit:
 » J’attaquerai l’Église. Je renverserai la Croix, je décimerai le peuple, je déposerai une grande faiblesse de la Foi dans les cœurs. Il y aura aussi LE GRAND RENIEMENT DE LA RELIGION.

Pendant un certain temps, je serai MAÎTRE de toutes choses, tout sera sous MON CONTRÔLE, même votre temple et tout votre peuple.

« Saint Michel dit ( à Marie-julie ) que Satan aura la possession de tout pendant un certain temps et qu’il régnera complètement sur tout; que toute bonté, foi, religion sera enterrée dans la tombe. . . Satan et les siens triompheront de joie, mais après ce triomphe, le Seigneur rassemblera à son tour son propre peuple et régnera : LE MAL NE TRIOMPHERA PLUS , ET, SERA RELEVÉE de la tombe de l’Église enterrée, la Croix prostrée. . . « 

Marie-Julie a vu qu’il ne restera aucun vestige du Saint Sacrifice, aucune trace apparente de foi. LA CONFUSION sera partout… »

« Toutes les œuvres approuvées par l’Église infaillible cesseront d’exister telles qu’elles existent aujourd’hui pendant un certain temps.

Dans cette triste annihilation, des signes brillants se manifesteront sur la terre. Si, à cause de la méchanceté des hommes, la Sainte Église sera dans les ténèbres, le Seigneur enverra aussi des ténèbres qui arrêteront les méchants dans leurs recherches de la méchanceté. . . « 

Les 27 novembre 1902 et 10 mai 1904, Notre Seigneur et Notre-Dame : il y aura un complot pour inventer une « Nouvelle Messe » :

Je vous donne un AVERTISSEMENT. Les disciples qui ne sont pas de Mon Évangile travaillent maintenant dur pour refaire selon leurs idées et sous l’influence de l’ennemi des âmes une » MESSE qui contient des mots » qui sont ODIEUX à ma vue.

Quand l’heure fatale arrivera, quand la foi de mes prêtres sera mise à l’épreuve, ce seront (ces textes) qui seront célébrés en cette SECONDE période … La première période est (la seule) de mon sacerdoce qui existe depuis Moi.
LA SECONDE PÉRIODE est (celle) de la persécution, lorsque les ENNEMIES de la Foi et de la Sainte Religion (imposeront leurs formules) dans le livre de la deuxième célébration. Ces esprits infâmes sont ceux qui m’ont crucifié et attendent le royaume du NOUVEAU MESSIE.

Marie-Julie a annoncé les trois jours d’obscurité au cours desquels les pouvoirs infernaux seront grandioses et, exécuteront les enfants de Dieu.
« La crise va exploser soudainement ; les punitions seront partagées par tous et se succéderont sans interruption… « (4 janvier 1884).

1 : »Les trois jours d’obscurité seront sur un JEUDI, VENDREDI ET SAMEDI. Jours du Très Saint-Sacrement, de la Croix et de Notre-Dame… trois jours de moins une nuit.

2. « La terre sera couverte d’obscurité, dit Notre-Dame le 20 septembre 1882, ET L’ENFER SERA PERDU SUR LA TERRE. Le tonnerre et la foudre feront mourir ceux qui n’ont pas confiance en Ma Puissance, mourront de peur.

3.  » Pendant ces trois jours d’obscurité terrifiante, aucune fenêtre ne doit être ouverte, parce que personne ne doit voire la terre et la couleur terrible qu’elle aura en ces jours de punition, sans mourir à la fois… « 

4. « Le ciel sera en feu, la terre se divisera… Pendant ces trois jours d’obscurité, que la bougie bénie soit allumée partout, aucune autre lumière ne brillera… « 

5. « Personne en dehors d’un refuge survivra. La terre tremblera comme au jugement et la peur sera grande. Oui, Nous écouterons les prières de vos amis ; PERSONNE NE PÉRIRA. Nous aurons besoin d’eux pour publier la gloire de la Croix …. « (8 décembre 1882).

6.  » LES BOUGIES DE CIRE BÉNIES SEULES DONNERONT DE LA LUMIÈRE pendant cette horrible ténèbres. UNE BOUGIE seule suffira pour la durée de cette nuit d’enfer… Dans les maisons des méchants et des blasphémateurs, ces bougies ne donneront pas de LUMIÈRE.

7. «Et Notre-Dame déclare: Tout va trembler, sauf le meuble sur lequel la bougie bénie brûle. Cela ne va pas trembler. Vous « vous  » rassemblerez tous avec le crucifix et mon image bénie. C’est ce qui éloignera cette terreur »

8. « Pendant cette obscurité, les démons et les méchants affronteront SOUS LES PLUS HIDEUSES FORMES… nuages rouges comme le sang se déplacera à travers le ciel. L’écrasement du tonnerre secouera la terre et la foudre sinistre sillonnera les cieux hors saison. La terre sera secouée jusqu’à ses fondations. La mer s’élèvera, ses vagues rugissantes s’étendront sur le continent… »

9. « LA TERRE DEVIENDRA COMME UN VASTE CIMETIÈRE. Les corps des méchants et des justes couvriront le sol.

10. « Les trois quarts de la population mondiale disparaîtront. La moitié de la population française sera détruite. »

( Source : Marquis de la Franquerie, Marie-Julie Jahenny)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s