L’ÉGLISE AVERTIE N’A PAS ÉCOUTÉ ni SUIVI MES RECOMMANDATIONS, ELLE N’EST PLUS EN POSSESSION DES CLÉS DE SAINT PIERRE , EN PUNITION DE VOS PÉCHÉS VOUS SUBIREZ UN GRAND CHÂTIMENT !

Le châtiment de Dieu | Leçon 12 | Vie chrétienne pratique

L’ÉGLISE AVERTIE N’A PAS ÉCOUTÉ ni SUIVI MES RECOMMANDATIONS, ELLE N’EST PLUS EN POSSESSION DES CLÉS DE SAINT PIERRE , EN PUNITION DE VOS PÉCHÉS VOUS SUBIREZ UN GRAND CHÂTIMENT !

( Message de Saint Michel Archange : Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 18 Décembre 2021 )

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Saint Michel Archange :

L’atrocité de l’action des savants se répandra dans le monde entier sous les discours pompeux. Dans le secret, cette manipulation génétique est en cours. Les paroles laissées aux Mystiques se trouvent réalisés.

L’impensable au nom de valeur morale, initié à des fins thérapeutiques au premier plan, était le but à atteindre avant de mettre au jour le projet monstrueux.

A partir d’ovules énuclées, l’abomination de la désolation : « Reproduite en nombres ( le clonage reproductif. », vanté par les progrès scientifiques, s’imposera sans tourmenter ni heurter. Le monde plongé dans le mal et le refus de la Loi Divine, est disposé à tout recevoir sans se remettre en question.

Les facultés à présents obnubilées, les cœurs flétrissent sous le joug de Satan. Je suis encore une fois venu vers vous, pour rappeler les pécheurs, les préserver des pièges du malin et leur assurer un secours dans ce grand danger qui menace la vie : le clonage reproductif.

Surpassant toute perversion et cruauté, cet affront horrible a attiré sur l’humanité une punition plus grande que les eaux du Déluge. C’est le moment de vous mettre à l’abri sans perdre un instant. Ne vous détournez pas de Mon Aide Céleste. Surtout ne vous retournez pas quand tout arrivera.

En restant dans les lieux choisis, les refuges bénis vous serez protégés. La purification entamée, se durcira et l’année qui vient n’apportera nul répit sinon une intensification. Vous verrez descendre du Ciel le feu de la destruction. Ce monde tel que vous le voyez, sera difforme sous la Main de Dieu.

En punition de vos péchés, vous subirez ce grand châtiment. L’Église avertie n’a pas écouté ni suivi Mes Recommandations. Elle n’est plus en possession des clés de Saint Pierre. Je suis venu secourir les âmes. Ouvrez-vous aux messages que Je délivre pour ce temps. Pour vous extirper du péril, écoutez-moi.

Les savants rabaissent les Signes Divins par des commentaires dépourvus de sagesse.

L’Église désireuse d’éteindre les Révélations, les rejettent et réfutent les avertissements. Tendez l’oreille, il se fait tard. Venez sous Mes Ailes.

Le Supérieur Général :

Saint Michel déploie Ses Ailes. Tout autour de moi c’est une scène apocalyptique. Je pleure. Saint Michel me montre tout ce qui se produira : C’est un grand malheur avec des milliards de morts me dit-il. Avec les autres Mystiques nous aurons à dire aux nations quelques jours avant.

L’Archange m’a bénit, encouragé avec quelques paroles personnelles pour ma Mission mais aussi donner des instructions pour la chapelle que nous sommes en train de bâtir.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

( Source : https://lavoieroyale-46.webself.net/messages-de-lange-de-la-misericorde?fbclid=IwAR3yoXXTH_5QwrFxD5HJgAc0OhM0XFhZJv0gdOznyzSB39pLVXVlrigFtgU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s