UN TRÈS GRAND NOMBRE DE MES SERVITEURS SACRÉS SERONT PRIS AU DÉPOURVU ET SERONT IMPUISSANTS CONTRE LE RÈGNE DU FAUX PROPHÈTE et DE SON COMPARSE L’ANTÉCHRIST!

L'Antéchrist vu par un spécialiste - gloria.tv

UN TRÈS GRAND NOMBRE DE MES SERVITEURS SACRÉS SERONT PRIS AU DÉPOURVU ET SERONT IMPUISSANTS CONTRE LE RÈGNE DU FAUX PROPHÈTE et DE SON COMPARSE L’ANTÉCHRIST !

Ils seront tous les deux ( LE FAUX PROPHETE et L’ANTÉCHRIST ) impitoyables dans leur quête pour contrôler toutes les nations, et quiconque osera se mettre en travers de leur chemin sera détruit.

FAITES-LEUR SAVOIR QU’Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu !

 Ma chère fille bien-aimée, Mes pauvres serviteurs sacrés, après que la Liturgie aura été falsifiée et profanée devant Moi, viendront à Moi en courant remplis d’une grande tristesse. Ce n’est que lorsque cela arrivera qu’ils se rendront compte que la Parole de Dieu est communiquée par l’intermédiaire du prophète de Dieu, et qu’elle est la Vérité. La Parole de Dieu est la Vérité. Elle ne peut être que la pleine Vérité si les prophéties données aux enfants de Dieu sont de Lui, sinon ce n’est pas du tout le cas.

Beaucoup se rassembleront et s’uniront pour Me rendre hommage, de la manière qui M’honore, car rien ne les empêchera de faire respecter Ma Sainte Parole, Mes Saints Sacrements, Ma Sainte Messe et la Très Sainte Eucharistie. Mais même alors, beaucoup ne verront pas les erreurs qui vont être présentées aux âmes sans méfiance.

Ce n’est que lorsqu’il sera déclaré que l’Église de Dieu est en union avec les païens, et leurs pratiques absurdes, qu’un nombre supplémentaire de Mes serviteurs sacrés comprendront vraiment ce qui arrive.

Ce n’est que lorsque les symboles païens et les signes sataniques commenceront à être exposés à l’intérieur, sur et à l’extérieur des entrées des Églises Chrétiennes qu’ils s’enfuiront à toutes jambes. Une grande peur les saisira au cœur parce que beaucoup d’entre eux, à ce stade, ne sauront pas où aller, car ils ne se seront pas préparés pour ce jour. Ce seront eux qui seront pourchassés, parce qu’ils n’auront pas répondu à Mon Appel.

Leur orgueil et leur égo les ont empêchés de reconnaître Ma Voix.

Un très grand nombre de Mes serviteurs sacrés seront pris au dépourvu et beaucoup seront impuissants contre le règne du faux prophète et de son comparse, l’antichrist. Ils seront tous les deux ( LE FAUX PROPHETE et L’ANTÉCHRIST ) impitoyables dans leur quête pour contrôler toutes les nations, et quiconque osera se mettre en travers de leur chemin sera détruit.

Tandis que ces serviteurs sacrés au sein de Mon Église seront piégés, à moins qu’ils ne soient préparés, ce sont les âmes des fidèles, des disciples loyaux envers Moi, Jésus-Christ, qui Me causent une intense tristesse, car elles seront induites en grave erreur. Beaucoup auront peur d’afficher un manque de loyauté à l’égard de l’Église, même quand Mes Enseignements, Ma Sainte Doctrine, et tous les Sacrements auront été altérés.

Faites-leur savoir qu’aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu. En faisant cela, ils enfreignent la Loi de Dieu. Seule l’Église de Dieu qui reste fidèle à Mes Enseignements est infaillible. Une fois que ce lien – le lien où seule la Vérité est déclarée en Mon Nom – est rompu, ils se séparent de Moi. Je Suis l’Église. Vous, Mes disciples, Mes serviteurs sacrés faites partie de Moi lorsque vous adhérez à Ma Sainte Doctrine.

L’Église – Mon Église – restera intacte car la Vérité ne changera jamais. Ceux qui se séparent de Moi ne peuvent plus faire partie de Mon Église sur Terre.Votre Jésus !

( Message reçu le Jeudi 19 septembre 2013 à 19h26

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s